Quantcast
FLASH
[10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2013

Jonathan-Simon Sellem a été présenté par ses opposants comme un candidat sans étiquette, flottant au vent : le mensonge était bien commode pour l’affaiblir. Mais c’était un mensonge.

Voici de quoi faire taire la rumeur :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#f1f1ed » general_font= »Verdana » general_fontsize= »12″]

Expéditeur: Aurelien Veron
Date: 10 במאי 2013 09:47:49 GMT+03:00
Destinataire: jonathan simon sellem
Objet: Recommandation

C’est un grand plaisir, pour le PLD, de soutenir Jonathan-Simon Sellem dans la 8eme circonscription des Francais de l’etranger. Jonathan-Simon Sellem incarne la nouvelle generation dont la France a besoin, une generation courageuse, engagee par conviction et non par carrierierisme. Par sa capacite a mobiliser dans l’action, Jonathan-Simon Sellem a les qualites pour participer a la refondation de notre modele social et pour affronter les dangers d’un monde instable.

Au nom du PLD rassemble derriere lui, j’adresse a Jonathan-Simon tous mes voeux de succes dans cette campagne cruciale.

[/cow_johnson]

Puis une seconde rumeur a tenté de faire croire que Jonathan-Simon Sellem ne disait pas le vrai, lorsqu’il affirmait avoir l’investiture du PLD, un des trois partis de l’UDI.

Ne comptez pas sur les colporteurs pour faire amende honorable : ce sont les coups bas d’une élection.

Je sais, pour en avoir personnellement discuté avec lui, que Jonathan-Simon Sellem avait été approché par l’UDI il y a maintenant plus de deux mois. Son investiture lui avait été donnée dans la foulée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’UDI, d’ailleurs, a une vision très pragmatique de cette élection, voici ce que son ami Bruno Morin lui envoyait dans un message privé sur Facebook :

photo

Et Jonathan-Simon Sellem, que j’ai interrogé au sujet de ce message m’a répondu :

« ce sont nos accords, il y a une totale confiance réciproque entre Bruno Morin, Aurélien Véron et moi-même, et je trouve ces propositions justes : si l’autre candidat UDI arrive en tête, je lui apporterai mon soutien total afin de faire triompher notre groupe, et si je suis élu, je m’inscrirai au groupe UDI de l’Assemblée Nationale »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz