Chez eux, les musulmans pendent les homosexuels ou les mettent en prison. En France, ils les frappent. Et ce sont les Français qui sont accusés d’homophobie,
Chez eux, les musulmans interdisent de construire des églises. En France, ils dénoncent l’intolérance de la laïcité envers leur religion,
Chez eux, le prosélytisme est puni de prison. En France, ils distribuent des tracts dans les halls des gares pour découvrir l’islam et invitent les écoliers à visiter les mosquées – avec la bénédiction de l’éducation nationale,
Chez eux, ils pratiquent encore l’esclavage. En France, ils demandent que les blancs payent et réparent l’esclavagisme,
Chez nous, ils se font exploser dans les bus scolaires et égorgent des enfants juifs. Partout, ils accusent Israël d’assassiner les enfants palestiniens,
Chez eux, ils ne sont pas capables de construire une industrie, de raffiner leur propre pétrole, de créer un produit, de créer une marque mondiale, d’entrer dans le monde contemporain, de créer de la richesse, d’inventer des médicaments, de sortir leurs peuples de la misère. En France et ailleurs, ils prétendent avoir apporté la science à l’humanité,
Chez eux, ils ne sont pas intéressés à contribuer au bien de l’humanité – d’ailleurs ils n’y contribuent pas. En France et ailleurs, ils se présentent comme la religion d’amour et de tolérance,
Chez eux, ils imposent aux occidentaux qu’on respecte leurs coutumes. En France, ils exigent des Français qu’ils respectent leurs coutumes,
Chez eux, on vénère la vie de Mohammed. En France, et ailleurs, ils tuent ceux qui décrivent la vie de Mohammed.
Chez eux, ils tentent de voler la terre ancestrale des Juifs, de prendre Jérusalem leur capitale. En France et ailleurs, ils accusent les Juifs de vouloir « judaïser » Jérusalem et de piller « leurs » terres,
Chez eux, ils possèdent une organisation internationale, l’OCI, composée de 54 Etats islamiques représentée dans toutes les instances internationales et qui négocie d’égal à égal avec l’Europe. En France et ailleurs, ils accusent les Juifs d’être une pieuvre qui dirige le monde en sous main,
Chez eux, ils possèdent l’or noir, la richesse du monde, des milliards qui coulent à flot continu avec lesquels ils achètent des pans entiers de l’économie de la France, prêtent de l’argent, financent. En France et ailleurs, ils accusent les Juifs de tenir la finance mondiale,
Chez eux, ils chassent et tuent les chrétiens. En France, ils se plaignent d’être stigmatisés,
Chez eux, ils disent qu’ils vont envahir l’occident et l’islamiser. En France, on qualifie de xénophobes identitaires et racistes ceux qui les croient, et de démocrates tolérants ceux qui les prennent pour des menteurs,
Chez eux, ils lapident la femme adultère, pendent les homosexuels, fouettent les jeunes filles qui parlent aux garçons, tuent les femmes violées, coupent les bras des voleurs, emprisonnent les opposants au régime, égorgent les apostats, et se font exploser dans les mosquées et sur les marchés. En France et ailleurs, ils se disent victimes de l’islamophobie,
Chez eux, les non musulmans n’ont pas le droit d’approcher la Mecque, n’ont pas le droit d’acheter des biens, n’ont pas le droit de posséder la nationalité. Partout, ils accusent Israël d’être un pays d’apartheid,
Chez eux, ils vivent à 10 entassés dans des taudis de deux pièces. En France, ils se plaignent qu’on leur impose des conditions de vie difficiles,
Chez eux, ils publient des caricatures du pape, des juifs, des chrétiens. En France et ailleurs, ils punissent de mort celui qui caricature leur prophète,
En France et dans le monde, ils se transforment en criminels hystériques si un non musulman brûle ou déchire un coran. Chez eux, ils restent indifférents quand des centaines de coran brûlent dans l’explosion des mosquées,
Chez eux, ils massacrent des peuples. En France, et ailleurs, ils accusent l’occident de les avoir tué en Afghanistan, en Irak et au Mali,
Chez eux, ils achètent et lisent Mein Kampf, leurs armées font le salut nazi. En France et ailleurs, ils traitent les sionistes de nazis,
Chez eux, les jeunes trainent dans les rues sans travail, sans éducation, sans formation, sans savoir faire. En France, ils se plaignent qu’on ne veut pas d’eux dans les entreprises,
Chez eux, ils pratiquent le génocide. En France et en Grande Bretagne, ils exigent qu’on retire la Shoah des programmes scolaires car cela les « heurte »,
Chez eux, ils conquièrent des pays par la violence, 54 à ce jour à partir d’un seul il y a 1400 ans. Et en France, ils se plaignent d’avoir été colonisés,
Chez eux, ils ne vivent pas en démocratie car c’est contraire à la Sharia. En France et ailleurs, ils veulent imposer la Sharia au nom de la démocratie,
Chez eux, à les entendre, c’est mille fois mieux que chez nous, et ils ne sont pas victimes du délit de faciès. Mais c’est toujours chez nous qu’ils reviennent après leurs vacances chez eux,
Car chez eux, ils en sont partis car ils étaient malheureux. En France ils sont toujours malheureux. Le malheur les suit partout.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Qu il y restent chez eux , ou qu ils y retournent !
Dites ça à Sarkozy-Taubira, ennemis de la “double peine”
Eux ne sont pas islamophobes, ils sont francophobes.
N’est-ce pas 57 pays (+ l’A.P.) dans l’OCI et sans compter les membres observateurs ?
Pour le reste, attention Monsieur Grumberg ce que vous dites est tellement islamophobe que cela pourrait vous valoir une fatwa de mort…
Il est devenu patent que décrire la réalité de l’islam, les faits comme les textes, est de l’islamophobie pure, votre texte en constitue donc un fort concentré.
F.L.
Jean-Patrick Grumberg, un homme qui a le courage de dire les choses comme elles sont !
J’ai vu que le Pakistan siège depuis peu au conseil des droits de l’homme… Ce pays où le droit n’existe pas…
Quelle horreur !
Excellent, un jour je le ressortirait, avec toutes les sources, cela va de soit.
C’est vrai que c’est une sale “race”…
Denis Clessens liked this on Facebook.
Katy Weiler liked this on Facebook.
Michele Cohen Tanugi liked this on Facebook.
Martine Tyne liked this on Facebook.
André Chaloum Gabriel Berda liked this on Facebook.
“Chez eux, ils lapident la femme adultère, …”
Chez nous ils appellent cela un crime d’honneur ! 😉
J’aime trop !!! Et RAD de plus.
Chez eux, ils ne sont pas capables de construire une industrie, de raffiner leur propre pétrole, de créer un produit, de créer une marque mondiale,
une marque mondiale : al quaida ! woualah !
Ces gens sont l ‘antithèse de toute création!
que des mythos et dedoublement de la personnalite
Que des barbares ! Au sujet des homos ,j’avais lu un article il y a quelques années sur France-Echos ! Il décrivait ce qu’ils faisaient aux homos , en Arabie saoudite à l’époque ,ils les capturaient ,ensuite leur collaient l’anus et les laissaient mourir ainsi dans d’atroces souffrances ! ils adorent les tortures ! Que les gens continuent à les défendre ,le jour où ils seront entre leurs mains ,ils verront bien ……………….!
s’est un magnifique texte qui refléte bien la réalité et la france qui leur cèdent petit à petit des territoires entier
Le pire , c’est que ça marche ……..
C
Guy Salomon liked this on Facebook.
Alain Velours liked this on Facebook.
Daniel Wiggers liked this on Facebook.
Marc Bouskila liked this on Facebook.
Céline Orphée liked this on Facebook.
Ann Swirl liked this on Facebook.
Excellent résumé qui prouve que l’islamisation n’est pas un mythe, selon certains intellectuels déconnectés de la réalité, mais un véritable danger pour nos démocraties et l’avenir de nos peuples, de notre civilisation.
Il est écrit dans le coran que la communauté musulmane est la meilleure qui soit, dès lors cette dernière estime n’avoir que des droits, mais aucun devoir. A elle le respect, aux non musulmans le mépris ! Notre bienveillante tolérance à leur égard est interprétée comme un signe de faiblesse, de soumission, ce qui renforce leur sentiment de supériorité.
Chez eux, en Arabie saoudite, pays “ami” de l’Occident, l’un des trois Etats fondateurs du Centre international pour le dialogue interreligieux et interculturel roi Abdullah Bin Abdulaziz (KAICIID) inauguré à Vienne en 2012, modèle en matière de droits de l’homme ou de liberté religieuse, selon la charia, adepte du wahhabisme, l’une des doctrines les plus radicales de l’islam, toute tentative de conversion au christianisme est un crime : un Libanais en a fait la douloureuse expérience :
Les Autorités saoudiennes ont condamné un Libanais à 300 coups de fouet et à une peine de prison de 6 ans. Ce malheureux survivra-t-il à 300 coups de fouets et si oui, dans quel état ?
Ce « délinquant » selon les Autorités saoudiennes a-t-il volé, violé, tué, comploté contre les Saoud ? Pas du tout ! Il a commis un crime bien plus grave : il a encouragé une saoudienne à se convertir au christianisme !!! (Saoudi Dailies)
L’Arabie saoudite applique une stricte version de la barbare charia qui stipule que tout musulman qui se convertit à une autre religion doit être condamné à mort.
Un Saoudien fut aussi condamné à 200 coups de fouet et à 2 ans de prison en 2012 pour avoir aidé une jeune femme à fuir le royaume sunnite ultra-conservateur, soutenu par les USA et l’Occident (Al-Watan)
La jeune femme s’était réfugiée en Suède, où elle vit sous la protection d’une ONG, selon la presse locale. Elle fit une apparition sur You Tube l’année dernière pour annoncer sa conversion au christianisme. Reniée par sa famille, elle est passible de la peine de mort pour apostasie.
Est-elle en sécurité en Suède ? A sa place, je ferais très attention: un imam radical a lancé un appel à la radio à tuer les apostats et les infidèles, sans être interrompu par l’animateur, liberté d’expression oblige.
C’est ainsi que l’islam se maintient et prospère: par la terreur et la violence!
Très bon article, clair, précis. Tout est dit sur l’Islam, qu’il soit modéré ou ultra !
La base de l’Islam est le Coran et Cie. Modéré ou ultra, la base est toujours la même. La base peut être +ou- suivie, mais la base reste la base. Le modéré n’existe pas, surtout avec la police religieuse, en France, comme ailleurs.
Très bonne énumération, sans oublier tous les viols en Europe qui leur sont imputés et leurs incestes et autres abominations sont tues.
Cela ressemble à une religion sataniste.
Par contre je trouve qu’on devrait appliquer la charia aux criminels de sang islamistes chez nous, cela ferait un bon nettoyage de printemps.
GuiYom HaShoah liked this on Facebook.
Bof, du moment qu’il y a assez de collabos pour croire les mensonges des déchets nazislamiste… Le rêve de tout bon collabo, c’est de devenir un vrai déchet. Et c’est très bien comme ça, car on se sentira soulagé quand nous les aurons incinérés…
Les choses sont clairements dites per cet elus musulman en Belgique, si le monde occidental refuse de voir le danger, que peut on faire ?
http://www.dailymotion.com/video/xwclc7_en-belgique-le-parti-islam-veut-une-belgique-musulmane-appliquant-la-charia_webcam
Voila ce que l’on abrite au sein de la republique Francaise !
Mais a quand le reveil…..
http://www.dailymotion.com/video/xutsaw_une-ecole-coranique-dangereuse-en-france-video-dailymotion_webcam
Excellent résumé. Bravo.
Nous sommes encore majoritaires , il faut donc les renvoyer chez eux le plus vite possible ! mais bien sur si aucun gouvernement ne fait rien, ou aucun peuple ne bouge et bien le “camps des Saints” sera bien réel !A nous d’oeuvrer!
Des faits rien que des faits, voilà ce qui agace profondément ceux d’en face ! mais ne veulent rien reconnaître…
Michel Grauby liked this on Facebook.
Si le malheur les suit partout, qu’ils aillent au diable…
c’est bien plus rigolo de faire ce qui est interdit dans son pays d’origine pour exiger de le faire dans le pays d’europe qui veut bien les héberger !!
les muzz font des caprices ? pas de problème , le gouvernement PS
leur accorde tout !
Mais où est la spiritualité dans tout cela ?
Monsieur, ce texte melange tout, a tel point qu’il en devient pitoyable. A commencer par votre cible. Quels musulmans visez-vous?
-Les immigres magrebins, qui, a partir des annees cinquante, ont participe a l’essor economique de le France, et qu’on a blames en bouc emissaires survenue la premiere crise petroliere?
-Les generations suivantes, montrees du doigt, mises a l’ecart, bien loin de votre jeunesses doree, spirituellement orphelines si bien qu’elles ont a un moment ete forcees de se construire une nouvelle identite a partir de l’islam?
-Les dirigeants des pays du moyen orient (comme si ils defendaient les memes idees, la blague) que vous accusez tantot de ” possèder l’or noir, la richesse du monde, des milliards qui coulent à flot continu avec lesquels ils achètent des pans entiers de l’économie de la France”, tantot d’etre “incapables d’entrer dans le monde contemporain, de créer de la richesse, d’inventer des médicaments, de sortir leurs peuples de la misère” ?
-Les combatants sur les fronts de guerre, demunis, dechires par l’horreur des conflits, pour lesquels l’Islam est bien plus une valeur de ralliement qu’une conviction religieuse?
Quoi qu’il en soit, vous parlez des musulmans tour a tour comme d’un peuple, d’une religion, d’une classe sociale, d’une region du monde. Vous pensez que le monde est organise en clans? c’est trop simple, beaucoup trop simple, cher Monsieur. Certes, les raisonnements fallacieux demandent moins d’efforts qu’une analyse minutieuse qui determineraient legitimement les responsabilites de chaqun dans la crise politico-spirituelle qui dechire ce pays. Mais cela vous obliegerait a arreter de fantasmer sur une “guerre des mondes” qui, j’en suis sur, vous fait bander en secret.
un libre penseur sans dieu, ni maitre
t’as raison paulo 😉
A Tisane du Potelet de Cuy Biendur
Waaah! qu’c’est beau!
Y en a eu des autres, qui discutaient du sexe des anges pendant que Byzance était assiégée. Vous savez où ils ont fini?
Dans le meme état que ceux qui passent leur journee a remuer des idées pleines de crasse plutot que de s’informer vraiment, je présume ?
A propos de s’informer vraiment Machin, pouvez-vous avancer sérieusement qu’une seule des phrases de l’article commençant par “Chez eux” énonce un mensonge ?
En plus basique : vous vous foutez de qui ?
Vous qui avez les idées propres et qui êtes “vraiment” informé vous pourriez peut-être condescendre à nous éclairer de votre immaculé savoir. J’ai hâte de lire ça. Déjà, votre poignante défense des musulmans en forme de brillante synthèse m’a mis l’eau à la bouche, en plus de me fendre le coeur bien sûr! Ne manquaient plus que les images. Vignette 1: un Arabe qui coule du béton dans les années 50. Vignette 2: des petits Arabes en pattes d’eph’ sur le chemin de l’école, l’air triste et farouche à la fois, mais plein d’espoir (=ils sont défavorisés mais fiers ET ils tentent de s’intégrer -bon on est d’accord Paulo hein). Vign. 3: un Arabe keffieh-perfecto sur un ciao volé – ah non pas celle-là merde! Euh, une photo de la manif Touche pas à mon pote. Vign. 4: Portrait de Massoud. Etc. Vraiment, vous devriez rédiger des prospectus pour les Jeunesses Communistes, ou Anarchistes (c’est peut-être le cas?), vous avez toute la subtilité requise. Dans tous les cas, je m’attends à une lecture aussi palpitante et édifiante qu’un numéro du Dessous des Cartes. (Pensez à activer le correcteur automatique). (Attendez je vais chercher du pop corn).
Vignette 5 : Des putains de racistes en France. Comment pouvez vous comparer les musulmans aux islamistes, qui sont deux choses bien différentes, mais vous devez sans doute le savoir déjà. Tout ce texte au dessus ne reflète et ne concerne qu’une petite partie des musulmans. On pourrait faire de même avec tout les extrémistes de chaque pays !
Et puis, y a t-il des sources ? Ou cela n’est qu’une simple pensée sans aucune preuve ?
Vous parlez des musulmans comme s’il avaient tous le même discours, alors que ce n’est pas vrai. Voyons, le bourrage de crâne et la manipulation de l’information, c’est facile, vous devriez tous le savoir. J’ai peut être pas assez de connaissance en politique, histoire etc pour lancer le grand débat du siècle, mais, en revanche, j’arrive encore à distinguer musulmans d’islamistes, et je ne généralise pas le cas d’une minorité extrémiste de tel ou tel pays.
C’est exactement comme si vous accusiez les Etats-Unis d’être un pays 100% raciste à cause du KKK…
Merde quoi, dans ce pays c’est pas les noirs, jaunes, rouges ou vert qui foutent la merde, mais bien les blancs d’ici, de chez nous, qui sont les vrais tares, et ce depuis nombreuses années et sous tous les gouvernements..
Alala, les pauvres petits immigrés qui nous prennent pleeein de sous avec leur alloc’.. C’est quoi comparé a la sécu ? Que bon nombre de jolis blanc français utilisent à tort & à travers ? Et après j’parle pas des banques, des crises, de la corruption, des détournements de fonds, etc etc…
Enfin bon, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
Allez, a plus !
“Vignette 5 : Des putains de racistes en France.”
Ça ressemble à quoi physiquement des gogos qui paient pour les pauv’ zimmigrés et qui doivent fermer leur gueule dans leur propre pays, pardon, des “putains de racistes en France”?
“qu’une petite partie des musulmans”
C’est cela, oui, minuscule. D’ailleurs on n’en entend jamais parler.
“Et puis, y a t-il des sources ? Ou cela n’est qu’une simple pensée sans aucune preuve ?”
Comment dire… Les sources sont premièrement ce que je vis et vois depuis des années (depuis, approximativement, ma naissance). Permettez-moi de vous demander si vous vivez bien en France métropolitaine. Si c’est le cas j’imagine que c’est dans un endroit bien tranquille (un ‘trou paumé’ comme on dit, bien que ce soit dans le bon sens). Si ce n’est pas le cas et que vous vivez réellement dans une ville française, soit vous êtes très jeune, donc hyper-tolérant car plus ou moins exempt de responsabilités, soit vous portez des oeillères en béton armé (ça peut être les deux).
“comme s’il avaient tous le même discours”
Ceux qui en ont un ont effectivement le même et lorsque vous en prendrez connaissance et le croirez vous blêmirez (de peur, de connerie, de honte de les avoir défendus, etc.) C’est le mépris et la haine des non-musulmans. Ah oui, le discours de paix et de tolérance mon ami (mon cousin, mon frère) est un discours superficiel visant à taxer une clope.
“Alala, les pauvres petits immigrés qui nous prennent pleeein de sous avec leur alloc’.. ”
Si c’était que ça et qu’ils s’abstinssent d’agresser, d’insulter, de foutre le bordel (physiquement) partout où ils sont (établissements scolaires, transports, lieux publics et privés) et de se faire plaindre derrière parce qu’ils sont “stigmatisés”… Ici, je ne parle pas d’une minorité mais d’une large proportion de musulmans -et non pas d’islamistes- qui se comportent très régulièrement ainsi. Vous le savez aussi bien que moi mais le politiquement correct chevillé à votre esprit refoule violemment ces évidences. Plutôt mourir que de faire partie du camp des “racistes” n’est-ce pas?
Ouvrez les yeux, vous verrez tout cela. Prenez un crayon, observez, notez, faites des petites statistiques perso sur une année de vie urbaine – bien sûr mettez en veilleuse vos a priori favorables sur les immigrés et défavorables sur les blancs (je vous cite: ” Merde quoi, dans ce pays c’est pas les noirs, jaunes, rouges ou vert qui foutent la merde, mais bien les blancs d’ici, de chez nous”).
Je vis en périphérie urbaine, mes “statistiques” sont dans le rouge, voyez-vous, mais ce que je vois en banlieue je le vois aussi en centre-ville et dans tous les endroits où prospère une communauté musulmane. On voit bien que quelque chose ne va pas avec ces communautés, mais surtout -surtout- ne pas stigmatiser les fauteurs de trouble! S’ils posent problème c’est que le problème était déjà là avant et qu’ils n’en sont que les agents révélateurs, loués soient-ils d’avoir mis le doigt dessus! Grâce à eux les infâmes blancs d’ici, ces tares locales, vont s’améliorer ou partir.
J’étais comme vous dans mon adolescence (“plutôt mourir que d’être raciste!”), mais force m’a été de constater que j’étais une idiote au cerveau lavé par les médias qui vous feraient douter de ce que vous vivez et qui, quoi que vous fassiez, vous colleront une étiquette. En parlant des médias, même avec leur idéologie pro-vivre-ensemble, ils sont parfois obligés de rapporter les bêtises de ces chers immigrés de la république. Et là vous allez voir vos stats gonfler, gonfler! Et dites-vous bien que ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Ceci réglera la question de la “petite minorité.”
Pour le fond, penchez-vous sur le sujet: allez faire un tour dans les pays musulmans (je n’ai pas dit “islamistes”) en dehors du Club Med, lisez le coran, écoutez les discours de personnalités musulmanes (je n’ai pas dit “islamistes”) -discours qui ont de plus en plus d’influence sur vos chères têtes crépues- et comparez-les avec leurs actes. Essayez de dialoguer avec un groupe de musulmans sur les thèmes d’Israël, de Dieu, de la loi, de la culture, etc. Je dis bien “un groupe,” pas un individu, car ainsi vous connaîtrez les joies de la psyché musulmane collective: un modèle de respect de l’interlocuteur, d’individualité et de patience.
Bien sûr tout cela n’est pas aussi précis et complet que l’article ci-dessus qui, bien que vous ayant choqué, rapporte malheureusement des faits et des données réels. A vous de vérifier chacune de ces affirmations si vous n’êtes pas en mesure de les démentir. Bon courage!
http://www.dreuz.info/2013/05/appelons-lislam-islam/#comment-197216
De Villepin, sors de ce corps !
vous etes un illuminé,vous n’avez rien vu rien vecu ,j’ai travaillé 10 ans au magreb (libye algerie,les etats sont en recul ,j’ai fais la guerre en algérie ,j’ai pu faire la comparaison,pour remonter la france nous avions les harkis ,mais on les a isolé dans des camps.le silence de j.p grumberg est plus eloquent que mon bavardage.avec vos opinions nous allons payer cher cet abaissement .
A tout hasard…Quelle est votre propre ” analyse minutieuse ” ?
On voudrait bien ” bander ” aussi grâce à vous.
Au plaisir de vous lire.
Vous êtes un libre penseur sans dieu ni maître ni tête.
@ tidane chastenet de puységur
Venez faire un tour dans des secteurs “bénéficiant” de la qualification de Zone Urbaine Sensible ou Zone d’éducation prioritaire ou installez vous dans les quartiers nord de Marseille ou Lille, Roubaix, Tourcoing, ou Lyon bref ou des gens qui n’ont pas le dixième dans leurs pays d’origine, critiquent, saccagent les logements dont beaucoup ne paient le loyer, vivent de prestations sociales financées avec nos impots et nos cotisations. et pour comprendre à qui vous avez à faire faites une lecture du coran et si vous lisez le coran jusqu’au bout étudiez les haddiths, vous aurez alors une idée de qui ils sont
Vous niez l’évidence: l’islam est incompatible avec notre culture et essaie de la remplacer et vous voudriez qu’on se taise, qu’on se voile, alors qu’ils vendalisent nos églises dans le grand silence de la presse qu’ils malmènent nos médecins dans les hopitaux, que des élèves se font poignarder dans nos écoles etc,
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et vous c’est la cécité totale
Sans autres
A quoi cela vous sert-il d’avoir un cerveau, si c’est pour faire des élucubrations pareilles ? Vous “résonnez” très bien, très fort, comme une belle et grosse cloche !
Tu vas fermer ta gueule sang bleu de mes deux. Quand tes descendants seront des ratons, tu te retourneras dans ta tombe lorsqu’ils raseront les vestiges de tes aieux.
Bravo!
Il fallait que ses évidences soient dites et elles le sont avec sérieux, mais sans lourdeur et même sans haine. Humour oblige.
La haine est chez eux qui n’ont pas d’esprit.
Il faudrait que l’on puisse diffuser ce texte.
l’islam, c’est les pays du magreb qu’il aiment leur religion c’est normal
Mais en France il n’y a pas d’islam désolé
y a des politiques qui essayent de vendre la FRANCE mais le Peuple Français se prépare !!!!
Oui mais en l’occurrence , c’est le gouvernement Français , et les Européens en général, qui déconnent , la réciprocité voilà ce qu’il faut appliquer avec ces gens là , et les extrémistes , il faudrait les expulser de FRANCE.
les provocations sont de plus en plus violentes de la part de gens qui avant essayaient de ((s’intégrer)) qui pousse ces gens a provoquer ?
c’est ces gens qui vont provoquer des émeutes et bien sûr les Français seront une fois de plus raciste y en ras le bol !!!
faut il avoir recourt aux armes a cause d’un gouvernement de nul ssssssss
OUIIII !!!!
Tout est dit, c’est un constat, la réalité des choses, tout cela nous le savons bien sur Dreuz mais il y a des gens difficiles à persuader ! je finis par me dire tant pis pour eux, à nier l’évidence ils vont le payer cher.
Je pense que pour mieux lutter contre le nazisme islamique c’est que Jérusalem devienne la capitale d’Israël ainsi que tous les territoires alentours . Israël doit se réaproprier les territoires qui leur appartiennent de l’ancien testament .
Contre le nazisme islamique on ne doit pas lui faire de cadeaux . Les allemands ont payés , les nazis islamistes pas encore et nous narguent .
Bref, chez eux ils font chier tout le monde et chez nous ils font chier tout le monde.
Cherchez l’erreur.
et en France :
les islamistes sont des combattants quand ils menacent l’état juif de destruction pour le remplacer par un état régi par la sharia
Israël doit discuter avec eux
ce sont des terroristes quand ils font du mali un état islamiste,
la France les bombardent avec des cris de victoire
“Chez eux ” ? On parle de l’Islam ou d’une origine ?
Faut pas confondre l’islam, religion de paix et les soit-disant “musulman” qui interprètent très mal cette religion qui réjouit et embelli n’importe quelle personne qui saura la pratiquer.
Excellente analyse dont je ne retiendrais que la dernière phrase: “Le malheur les suit partout”. Oui, avec cette constitution que leur prophète s’est inventée sur mesure (à chaque fois qu’il y avait nécéssité il trouvait le dernier verset qui “arrangeait tout ” ), il ne pourront JAMAIS évoluer car écrasés et soumis par les religieux qui possèdent la carotte et le bâton inventés par mahomet. Ils sont donc maudits pour l’éternité ou du moins jusqu’à ce que l’islam disparaisse de la terre. Et si la civilisation occidentale n’avait pas passé leurs frontières ils en seraient toujours à vivre de chèvres, chameaux et troc de sel.
Les juifs ?? 0,5% de la population mondiale et 25% des prix Nobel..
Les muzz ??? 25% et 2 prix Nobel de la paix: sadate-arafat (?? lol) et 1 de littérature je crois. Où sont les cerveaux ??
Et toujours pour comparer: Dieu a parlé directement sur le sinaï à Moïse, ensuite il a été directement le “père” de Jésus
Mais quand il s’est agi de mahomet , il n’a pas daigné lui parler (il faut une longue cueillère pour dîner avec le diable) mais a envoyé Gaby…dit Djibril le porte-parole…
Précision : les muzz pas2 mais 3 Nobel de la paix: sadate-arafat- et obama
Je suis à 100% d’accord. Une vraie réponse au fléau qu’est l’islam. Merci !
En voyant votre photo j’ai adopté la position de mon chien. A savoir que je me suis mis les mains sur les yeux en détournant la tête.
Les amis, avec ce gouvernement de charlots, qui se concrétise à chaque seconde, les musulmanoches vont nous créer les pires emmerdes. Qu’il en déplaise à mr Grumberg mais je maintient et j’appuie fort dessus “les fusils vont sortir des placards” et oui, c’est comme ça ! Vive la France !
c’est tout a fait ça ,tout est dis merci !!
Le plus terrible dans la propagande, c’est de faire admettre qu’un rocher est plus grand que le mont blanc, même si on est absolument certain du contraire.
C’est vrai et c’est terrifiant de voir l’aveuglement des européens inféodés aux pétro-dollars….
Paul Pernod liked this on Facebook.
Caroline Guérin liked this on Facebook.
On pourrait dire en résumé :
Ils nous réclament au nom de nos principes ce qu’ils nous refusent au nom des leurs !
Rare et precieux article qui devrait etre lu par tous les pro islamistes francais qui pretendent aimer la democratie et qui diablolisent Israël.
L’arabe en sous nombre , va pleurer , tendre la main , faire pitié pour obtenir toutes les aides possibles .
Dès qu’il est en sur-nombre et bien installé avec alloc et tout le toutime , il va vous craché dessus , vous fait un doigt d’honneur ” nique les français , vos chiennes de femmes …”
Notre gouvernement baisse son froc devant l’islam , il préfère islamisé la france plutôt que de se révolter , déjà eux vont s’en sortir , ils s’enrichissent à nos dépends , et ils nous laisseront ” comme déjà ” nous démmerder quand il faudra prendre les armes !! Honte à notre gouvernement , à la justice et aux médias , tous pourris !!
A Mr Le libre Penseur (un libre penseur sans dieu, ni maitre)
Monsieur le libre penseur, votre pensée s’est égarée dans le néant.
@maujo Ce “libre penseur”, j`ai aucune idee ou il habite, mais il doit aller s`installe a Gaza, alors il ne serai plus, egaree dans le neant, car il va tombe sur la vraie Terre. Vivre avec les Islamistes, c`est la meilleure occasion a connaitre la maladie qui est dans leurs tete propagee par mohamed, et qui s`appeles : le muslamisme. Maladie tres, tres dangereuse, aussi pour eux meme, parce que ils s`entretue comme de rien , et pour rien.
Mathilde Paulette Kuperstein liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Et ce sera de pire en pire avec le gros Flamby quel honte ils vont réussir à prendre le pouvoir de la France.
Alors JP, on ne dit pas tout !?
Chez eux ils ne se lavent pas … chez nous il puent aussi !
Chez eux ils ont des sales gueules… chez nous aussi !
Chez eux leurs musique est inécoutable… chez nous je mets des boules Quies !
Chez eux les femmes mettent niquab et burqua… chez nous y’a plein de Barbapapa !
Chez eux leurs chameaux ont deux bosses… chez nous, leurs voitures en ont beaucoup plus !
Liste non exhaustive !
Un vrai musulman qui pratique sa religion est plus propre que tu ne le sera jamais, il se lave 5 fois par jour !! La beauté musulmane est sans pareil, que c’est moche la jalousie!!
Un vrai musulman écoute très peu de musique!! Tu le saurais si tu étais mieux informé!! Les femmes musulmanes qui portent le niquab, burqua ou le voile le font pour Dieu, tu pourra dire ou écrire ce que tu veux elles continueront à le porter inshâ Allah (si Dieu veut) et les hommes qui portent une barbe, le font pour une raison religieuse également!! Partout les chameaux ont deux bosses si ce n’est pas le cas on l’appellerai plutôt dromadaire ! Quelle ignorance! Quelle comparaison avec les voitures c’est du haut niveau !! En même temps je doute que toi ou la majorité des français en général roule en Ferrari!!! Pour finir je n’ai qu’une chose à dire, un vrai musulman qui pratique le fait pour Dieu, et tu pourra critiquer, injurier tu n’arriveras jamais à faire disparaître la foi qui vi et grandi en lui!!!! Vous tous vous pouvez continuez à croire tous ce qu’on vous dit sans avoir la moindre certitude, le musulman restera éternel pour son créateur!!!
@sam
Déjà vous tutoyez d’entrée, manque de respect et de savoir vivre, chez nous ça ne se fait pas, dans ce domaine nous avons des notions bien différentes.
Vous dites c’est moche la jalousie ?? mais pour ètre jaloux il faut un motif, quand on compare notre pays, la diversité des régions, des paysages, des villages, des monuments, des chateaux, nos musées, que pourrions nous vous envier ??
Un vrai musulman est plus propre qu’on ne le sera jamais ?? vous devriez prendre le bus sur certaines lignes ou métro ou on en recontre beaucoup, hé bien croyez moi là je doute!!, pas grande,j’ai le nez à la hauteur des dessous de bras j’en prend plein les narines pour pas un sou. ou bien traversez des cités devenues zones de non droit quand ils sont en majorité qu’ils envoient les ordures par les fenètres et on se plaint des rats?? ces cités ou ne vont plus les docteurs, les livreurs et autres dépanneurs et j’en oublie sans doute.
Vous me direz c’est pas des bon musulmans bien sur!!
c’est vrai nous on ne roule pas en ferrari et ça ne risque pas vu ce qu’on nous prend d’impots et de cotisations sociales pour financer les allocations familiales, l’A.T.A allocation temporaire d’attente 324/euros par mois, l’A.M.E. assistance médicale état, des retraites à des gens qui arrivent chez nous qui n’ont jamais participé à rien, jamais travaillé chez nous donc jamais cotisé,et je passe sur les familles polygames c’est pas notre culture.
Vous pronez la toute puissance d’allah mais vous venez vous faire soigner dans des hopitaux crées et tenu par des mécréants, des médecins infidèles voire juifs, alors tournez vous vers votre dieu et fichez nous la paix.
La beauté musulmane est sans pareille ?? la beauté est une notion subjective et souvent culturelle, nous notre culture est vieille de 2500 ans et les gens qui on émigré avant vous dans NOTRE pays se sont intégrés ils n’ont jamais crée de zones de non droit, c’étaient des travailleurs assidus et n’imposaient pas leurs préceptes religieux ils priaient chez eux.
Et ne venez pas me parler de votre religion de paix, d’amour et de tolérance quand on voit certains comportements chez nous et qu’en terre d’islam on massacre les chrétiens et on détruit leurs églises , chez nous il y a du vandalisme bref la liste serait longue Pifou 76 à raison
votre réponse est tellement idiote monsieur , elle est a l image de ce que vous étes dans la vie “médiocre” , quand a la beauté musulmane personnellement je vous la laisse elle ne m intéresse pas , mais vous n avez que ça pour vous défendre quelle tristesse , la beauté on en fait vite le tour , quand il y a l intelligence c est bien plus intéressant , mais c est vrai que vous étes très superficiels , votre grand problème en fait c est votre immense manque d intelligence , c est la source de tous vos problèmes et du coup du notre aussi puisque nous sommes obligés de vivre avec vous , si vous étes si prétentieux , arrêtez de faire les mendiants en occident ; méditez sur mes propos ça vous rendra peut etre moins con
Même l’odeur de la tolérence ne s’y trouve pas on a du dire la religion des contradiction
Idiotie ou Comment juger tout un peuple vis à vis d’une minorité. Le mot AMALGAME vous parle t’il ? Et pas besoin de faire de trait d’esprit du genre “Amalgame, ça ne me dit rien mais polygame si LALOULILOL” -_-”
Suivons votre logique (même si je doute pouvoir changer votre avis) , j’ai parcourus l’article ainsi que vos commentaires et voici ce que je peux en conclure ( si je prend le même état d’esprit que vous.)
1- Les Musulmans sont une tare de l’humanité et devraient dégager de la France voir même du monde ( c’est plus ou moins sous entendu dans le texte et vos commentaire même si je ne partage pas cet avis)
2-Les Français ont peur des musulmans ( là, c’est clairement visible dans vos commentaires “Qu il y restent chez eux , ou qu ils y retournent ! ” de Un citoyen )
3- Les français ont la pensée facile et ont tendance à faire des amalgames.
4- Découlant de l’observation n°3, les Français sont tous des cons ( celui la n’est pas très valide ( quoi que) car il est vrai que cela reste un jugement personnel découlant de l’observation N°3)
5- Les Français sont des racistes ou détestent cordialement les musulmans ( merci HALALLI pour ton joyeux commentaire). Oui je dis raciste et je juge les Français par rapport à UNE SEULE personne. Ce n’est pas intelligent de ma part ? Non, sans déconner ( j’espère que vous commencez a voir où je veux en venir) .
Qu’ai je fais jusque là. j’ai jugé un communauté vis a vis d’une minorité de personnes. Malheureusement pour moi je suis tombé sur la pire minorité qui existe et donc du coup j’en ai une mauvaise opinion. N’est ce pas débile dans la manière de pensé ? Pardon, le mot débile vous à peut-être heurter. N’est t’il pas trop facile de juger une communauté vis a vis d’une minorité ?
Dans ce cas, les roms et les gens du voyage sont tous des pauvres et des mendiants,les russes sont des alcoolo, les africains crèvent tous la dalle, les musulmans sont tous des terroristes, et les français sont tous des chiffes molles doublé de racistes (mon dieu, je m’insulte moi même). Ce genre de chose s’appelle des Amalgame ( ça fait 3 fois que mot apparaît j’espère qu’il va alors resté dans vos crane) et faire des amalgame, c’est pas jolie jolie du tout. (je ne remet en cause aucun fait Avéré ( comme la lapidation ou l’utilisation de la loi du talion dans CERTAIN village) )
Mais bon, venir ici pour vous faire changé d’avis est d’une part débile ( parce que vu la nature de ce site cela reviendrai au même de proclamer la parole de dieu sur un site sataniste.)
j’espère juste que si jamais vous avez toujours le même avis cette phrase vous restera en tête : “Yen a des bien” ( merci Didier) sinon on risque de ce retrouver dans un pays qui sombrera dans la haine.
Je pourrai en discuter encore pendant 30 ans mais je terminerai sur cette phrase:” Pointer du doigt c’est bien, trouver des solutions c’est mieux” ET j’en profite pour précisé, des VRAIS SOLUTIONS RÉALISABLES, tous les tuer ou les foutres hors de France c’est pas une solution, c’est juste débile et immature. on ne résolve pas les problèmes en faisant l’autruche.
Ps: Pas la peine de m’attaquer sur l’orthographe cela ne ferait que vous rabaisser au niveau du bon vieux troll a court d’argument. Je ne suis pas un prof de français , j’ai été a l’école comme tout le monde et l’orthographe n’a jamais été mon fort (merci Nelson) comme beaucoup parmi nous je pense.
Un tout petit conseil appris à l’école de garçons de la rue Duc des Cars, à Alger, de 1952/53 à 1957/58. Si vous ne savez pas si vous devez utiliser le participe passé ou l’infinitif, simulez , dans votre esprit, l’emploi du verbe prendre. Si vous pouvez écrire, “prendre”, alors mettez votre verbe à l’infinitif, c’est à dire “ER”, et si vous pouvez employer le verbe “pris”, dans ce cas mettez votre verbe au participe passé, c’est à dire “é”. D’autre part, l’imam Hassan Chalgoumi, et une trentaine de religieux musulmans modérés, comme lui, présidents d’associations, avaient organisé un dimanche, Place de la Bastille à Paris, une “MANIFESTATION DES MUSULMANS CONTRE LE TERRORISME” ( c’était après les assassinats commis par merah). La préfecture de Police avait prévu d’interdire la circulation automobile sur la place mais ce fût inutile. Ils se retrouvèrent sur les marches de l’opéra Bastille, aux environs de 90 personnes, c’est à dire les président, vice président et secrétaire général de chacune des associations présentes.
Bon dieu, à quel point faut-il être con pour ne serait-ce que penser un ramassis d’infamie intellectuelle dans le genre ? Comment partir de cas certes réels mais en aucun cas représentatifs de toute une communauté pour décrire la “réalité” …
Et le pire dans tout ça, c’est qu’il y a des followers au taquet persuadés de leur bien-pensée.
Je suis areligieux plus que convaincu (et par conséquent contrairement à vous non seulement anti-islam) mais en l’occurrence c’est bien vous qui m’inspirez le plus de pitié, à bâtir une idée générale à partir de cas plus ou moins particuliers. Mais bon, à force de ne connaître les gens et communauté qu’à travers ce genre d’articles, ça n’est même plus une surprise.
Un petit commentaire sur la dernière phrase ceci-étant dit, l’Islam fait l’apologie des martyrs (pratiquement tous les cultes religieux le font, mais pas dans les mêmes proportions), pas étonnant que beaucoup trop soient tentés d’en reproduire la condition.
Des cons il y en a partout, parmi les musulmans comme ici (et ailleurs), et en terme de proportions ça doit à peu près ce tenir pour les 2 premières catégories citées, si ce n’est à laisser l’avantage ici.
Ciao les dinosaures !
C’est beau comme une gastro votre truc là ! On dirait du “France Télévision” financée par le Qatar… Vous commencez à nous gonfler avec vos “faut-pas-stigmatiser”, “pas-d-amalgames”, “les-musulmans-sont-nos-amis” …etc; je suis quasi-certain que vous vivez dans un quartier chic bien planqué dans votre tour d’ivoire à l’abri de la racaille ? Ciao pantin !
Pour @Samuel:
On commence à te gonfler ? Tant mieux peu être alors que le message pourra entré dans ta petite tête et faire sortir ainsi toute les bêtises qui y était déjà en place. Les discours façon jeunes nationaliste rebelle qui prône la France au français est dépassé et révolu (surtout qu’a des moment sa prône le racisme). C’est pré-mâché, vomis, récupérer, et mixer avec des idées sortie tout droit d’un esprit malade sans aucune réflexion ni pensée propre.
Pour répondre à ta question non je ne vis pas dans un quartier chic et bien planqué dans ma tour d’ivoire (même si j’aimerai beaucoup avoir les moyens de me payer ça), je fais parti autant de la classe moyenne que toi (si jamais c’est le cas) et je connais assez la banlieue pour y avoir vécu toute mon enfance (de ma naissance à mes 20 ans).
Libre à toi de me croire ou non ( et sache que j’en ai rien à foutre) mais je parle en connaissance de cause. Je vis en Banlieue et je suis métisse. Mon père est Français et ma mère est née en France de parent maghrébin alors je parle en connaissance de cause. En me croisant dans la rue tu ne te douterai même pas de mes origines ou de mon métissage ( alors pas la peine de me dire que je ne subis pas ces agressions parce que je suis comme eux) .
J’ai vu des tocards foutre la merde dans les cités et j’ai vu des personnes qui t’accueillent à bras ouvert et te traite comme un membre de leurs familles. J’ai vu des agressions, j’ai vu la solidarité. J’ai vu le chaos et la merde, mais j’ai aussi vu le respect, l’entraide et la gaieté. Et pas la peine de me dire qu’entre eux c’est l’amour et qu’avec les français c’est la haine. J’ai été témoins de leur bonté et de leur générosité ( avec ma gueule de français) tout autant que j’ai été témoin de leur acte de violence ( toujours avec ma gueule de français). Ce que je n’oublie pas aussi c’est que dans ceux que j’ai vu foutre la merde il y avais des blancs, des noirs et des musulmans. Mais il est trop facile de voir la différence et de ce caché les yeux du reste. Regarde un peu les affaire criminelle est France.
Pour rappel :
La tuerie de tour, Jean-Pierre Roux-Durraffourt (née pas tres loin d’Auxerre) 4 mort et 7 blessées. 2001
Michel Fourniret ( née a Sedan), 5 meurtres et 2 assassinats . 2003
Bertrand Cantat ( pas besoin d’en dire plus ) 2003
Juliano Verbard bouroux d’une secte , séquestration, prise d’otages, viols et agressions sexuelles. 2009
Pierre Bodein : Enlèvements, séquestrations et meurtres accompagnés d’actes de tortures sur 2 filles de 9 et 14 ans et d’une jeune femme de 38 ans. 2004
Et je préfère m’arrêter la. Tout sa pour dire que oui ya des musulmans qui foutent la merde, mais y aussi des français qui font de même.
C’est bien beau de juger les musulmans sur une petite communauté, mais on peut faire pareil avec les français. Si on ne garde que le pire de la France et bah bon dieu on aurai une réputation de moins que rien ( de collabo raciste intolérant xénophobe hautain qui pètes plus haut que leur cul). Alors évite de faire pareil avec les autres communauté et bordel de nom de dieu te cantonne pas à ta cité. Et si jamais ils sont tous comme sa là ou tu vis, et bien change d’endroit parce que je peux t’assurer qu’il ne sont pas tous les barbares et les monstres que l’on veux nous faire croire.
Alors oui on casse les bonbons avec nos discours « faut-pas-stigmatiser », « pas-d-amalgames », « les-musulmans-sont-nos-amis » mais peu être est ce pour une bonne raison.
S’il te suffit de voir 4 musulmans dans la rue brûlé une voiture pour penser “Putain mais les musulmans sont tous des abrutis” et bien mon pauvre je ne peux que te plaindre.
Je suppose alors que tu puisse comprendre que je dise ” Les français sont tous des nazi” en regardant les info et en voyant des tombes profané à coup de croix gammée (pour rappel c’était a HAGUENAU en 2004) ou en écoutant “légion 88”. Peu tu comprendre ça déjà? Si tu y arrive on pourra enfin avoir un discours constructif et pas des échanges véhément ou l’on essaye de ce discréditer les uns les autre avec des argument ad hominem qui ne font pas du tout avancé le schmilblick
Votre commentaire est une succession de banalités et de lieux communs. C’est toujours le même discours, la même rhétorique qui consiste à noyer le poisson et à dédouaner les musulmans ! Vous êtes incapable d’avoir le début du commencement de la moindre auto-critique. La liste des meurtres et des attentats perpétrés au nom d’Allah sur la presque totalité de la planète est monstrueuse : USA, UK, France, Espagne, Maghreb, Turquie, Afrique, Bali, Russie, Syrie, Israël, Irak, Afghanistan, Pakistan…etc. Votre “minorité” est énorme quand même hein ? Lors des attentats du 11/09, les “rues arabes” étaient en liesse mais là encore c’est une minorité n’est-ce pas ? 57 pays musulmans dans le monde et dites moi où il fait bon vivre parmi ceux-ci ? Plus de 100 000 chrétiens massacrés en terre d’islam en 2012 et je ne parle même pas des Juifs… mais j’ai la mauvaise impression que vous n’en avez rien à foutre ?! Sachez pour votre gouverne que j’habite dans une ville française pourrie par le socialisme et le “multiculturalisme” et j’ai eu de nombreuses “discussions” avec des musulmans dits “modérés”, vous savez quoi : la plupart de ces gens est viscéralement antisémite et se complaît dans la “culture de l’excuse”.
Faites votre aggiornamento. Je suis persuadé qu’un jour l’islam s’effondrera sous le poids de sa haine, c’est mathématique. Et ce sera une bonne chose pour vous et pour nous !
PS : Ne soyez pas condescendant avec moi SVP. Je ne suis pas un génie mais je n’ai pas une “petite tête” ou un “esprit malade”.
J’AI RAREMENT VU UN TEXTE AUSSI BIEN TOURNE SUR LE TON DE L’HUMOUR .
D’un philosophe Savoyard …Humaniste éclairé .
Lettre ouverte à nos amis de longue date :
A tous nos amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Libyens, et tous les autres : Bravo, bravo, bravo.
Ce que vous avez fait est vraiment fantastique, parole d’Allah !
Oui, vous avez su enfin exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.
Oui, vous avez su conquérir votre liberté.
Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, sommes admiratifs pour votre courage et votre ténacité.
Admiratifs et un peu tristes, car évidemment vous allez nous quitter !
Mais c’est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique, pour rebâtir votre pays, grand et digne, juste et travailleur, social et intègre, qui ne sera donc pas calqué sur le modèle occidental décadent dont vous avez tant souffert chez nous.
N’ayez pas le cœu r serré, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous vous octroyons sont si dérisoires par rapport à la manne céleste que vous allez récolter en vos contrées enfin libérées.
Nous comprenons qu’ayant tellement souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir à une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditerranéen.
Bien sûr, soyez convaincus que nous serons très tristes, car vous allez beaucoup nous manquer. Nous ne verrons plus de prénoms à consonance maghrébine dans les faits divers des journaux, beaucoup de coutelleries devront fermer leurs portes, les producteurs de moutons vont se reconvertir, SOS racisme et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les réductions d’effectifs vont frapper en masse nos forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter. Mais nous sommes résignés, et nous surmonterons tout cela.
Mieux, nous voulons même faire un geste pour vous remercier : aussi nous allons affréter tous les moyens de transport disponibles pour que votre retour au pays se fasse dans les meilleures conditions.
Allez sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation financière critique, rappelez-vous que nous aurons encore à gérer tous les Roumains et les gens du voyage (oui, ceux qui circulent avec leurs luxueuses berlines d’importation et leurs magnifiques maisons roulantes).
Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de l’Ascension et de Noël (eh oui, nous y croyons encore), envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe, du coucous et du jasmin, car ici après votre départ nous n’en trouverons plus !
Et si jamais nous n’arrivons pas à nous passer de vous, vous nous accueillerez.
Vous allez certainement penser à mettre en place, pour nous accueillir dignement, des allocations spécifiques pour émigrés, des mutuelles gratuites, la C.M.U., l’A.M.E., une priorité aux logements, etc.
Vous serez ouverts à cette société multiculturelle que vous revendiquiez à corps et à cris chez nous, vous nous permettrez d’élever des cochons, et vos forces de l’ordre supporteront d’être insultées sans broncher.
Nous revendiquerons nos droits, pas nos devoirs, et si ça ne marche pas, alors on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles.
Et si vous ne nous construisez pas rapidement des églises, nous brûlerons vos mosquées.
Merci de nous avoir appris comment faire.
Après tout …. l’histoire est un éternel recommencement
j’adore !! j’adore !!! et j’adore ,si ça pouvait être vrais…merci quand même de ce joli rêve
chez eux!!! en musulmani? en islami!!??
on parle de quoi là!
je comprend pas tout !
tissu de mensonge tous sa!!!
Chez eux, les musulmans pendent les homosexuels ou les mettent en prison.
Ou :
Scellement de l’anus des homosexuels avec une colle très puissante avant d’introduire une diarrhée :
http://www.bivouac-id.com/billets/cruaute-sans-nom-des-atrocites-contre-les-homosexuels-en-irak/
Un article rempli d’amalgames, et d’amalgames.
Aymeric Caron, sortez de ce corps.
Horreur,ces gens sont monstrueux.
tout est dit et bien dit.
c’est des ordures, la lie, ça doit pas etre fabriqué avec du sperme ces machins là ! mais avec du lait de jument ou de chamelle.
mention spéciale pour le salut nazi, d’ailleurs il faudrait compiler toutes les photos de salut nazi de toutes leurs armées de cinglés. afin de montrer qu’il n’y a pas qu’une d’entre elles qui le pratique.
ni pour ni contre bien au contraire 7 hours
“mention spéciale pour le salut nazi, d’ailleurs il faudrait compiler toutes les photos de salut nazi de toutes leurs armées de cinglés.”
Pour une bonne petite compil voir le lien :
Les véritables héritiers du nazisme (PHOTOS)
http://www.objectivite.org/heritiers-nazizme
Pierre Jacob Feld liked this on Facebook.
qu’est-ce quelle est devenue notre chère FRANCE ? ,ils nous l’avaient écris sur nos murs , la FRANCE nous l’aurons avec le ventre de nos femmes , notre laxisme nous perdras, comme elle perdras l’EUROPE. les socialistes…………et aussi cette droite qui nous as tous trompés qui ont eux peur d’aller au bout de leurs pensées, le paierons rubis sur ongle un jour ,dommage que je ne serais plus de ce monde pour voir ça!!!!!!!
ils sont coupables , mais pas responsables !
si ça pète , ce sont les bobos et bobonnes que je xxxxxx en premier !
que je plomberai …. disculpa !:
je répète , i repeat , ich wiederhohle , eu repetito ,
je n’en veux pas aux musulmans , ils sont nés ainsi !
….j’en veux aux bobos et bobonnes , j’ai l’inventaire des lanternes disponibles , et la longueur de corde adéquate !
Bonjour un petit message pour vous réveillez
Si vous souhaitez avoir des preuves que l’islam n’est pas toute ces idioties je suis votre homme 🙂
J’avoue ce sont vraiment des fouteurs de merde, je suis moi même du Maghreb, je ne vais pas m’étaler sur la religion, ce n’est qu’un livre, ce n’est pas le livre qui fait le mal partout où il passe, ce sont les personnes qui finalement sont mauvaises, tout à l’heure je vais au restaurant, je ne dirais pas lequel, devinez qui hurle, deux idiots de maghrébins qui commencent à mal parler de la serveuse qui mets du temps à servir les gens, tout le monde à sa gueule fermée, les seuls qui font chier c’est eux, ensuite ils commencent à me critiquer, que je ne sais pas ce que je veux, que ceci, que celà et ils m’ont critiquée peut être sur des choses qui n’ont rien à voir avec cette histoire, car je n’ai pas tout entendue, bref tout ça pour emmerdé le monde, c’est sur que deux mecs contre une nana ça ouvre bien sa gueule, ils savent que physiquement on ne peut rien leurs faire et donc ils en profitent, en même temps même vis à vis d’un seul une nana ne peut rien faire.
Ne croyez pas que les maghrébins entre eux s’aiment, c’est même tout le contraire, je les déteste également, j’espère que tout ceux que j’ai connue dans ma vie, qui m’ont fait chier, vont se prendre un camion dans la figure, ça leurs effacera ce sourire vicieux, sourire qui m’énerve au plus haut point, qu’ils crèvent, ça fera des vacances à tout le monde, si ils aiment la mort, qu’ils se suicident tout seuls, au lieu de tuer des innocents, les juifs n’emmerdent personne et surtout pas leurs propre communauté, contrairement à eux.
Je me base que sur les gens que je connais, pas sur ceux que je ne connais pas et effectivement, je confirme la plupart de ceux que je connais ne sont pas des victimes, bien au contraire.
Je me base que sur les gens que je connais, pas sur ceux que je ne connais pas et effectivement, je confirme la plupart de ceux que je connais ne sont pas des victimes.
À propos de mon commentaire précédent, je précise que malgré leurs provocations je n’ai pas ouvert une seule fois ma gueule pour leurs répondre, que ce soit pour défendre la serveuse ou me défendre moi même, j’ai préférée les ignorés tout simplement, comme on dit le silence est le meilleurs des mépris, car sinon ils me détruiraient sur place, il n’y a rien de pire que de se faire emmerdée et de ne pas pouvoir réagir, au final c’est eux les lâches et les idiots dans l’histoire, pas moi, c’est eux qui s’en prennent à plus faibles qu’eux physiquement, car si ça avait été deux hommes du mêmes gabarit qu’eux c’est eux qui se feraient détruire sur place.
Quand une personne ne peut pas se défendre ils en profitent, je leurs souhaite la pire des souffrances et la pire des morts, rien que pour cette provocation, qu’ils aillent au diable, ils riront moins quand leurs sœurs subiront la même chose de la part de certains, là ils verront ce que ça fait de se faire emmerder.