FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 mai 2013

Guéant-1

 The réd en chef –- En exclusivité – à propos de l’Affaire Guéant – l’hebdomadaire français L’Express « est en mesure d’indiquer qu’un autre virement suspect a été découvert. Il s’agit d’une somme de 25’000 euros versée depuis la Jordanie, à l’origine inexpliquée » (extraits adaptés ; voir le lien vers lexpress.fr en bas de page). « D’où provient l’argent repéré lors des perquisitions au cabinet et au domicile de l’ex-ministre de l’Intérieur ? », demande L’Express.

L’Express : « Sur place, les enquêteurs découvrent des indices en liaison avec une autre enquête explosive portant sur un éventuel financement illégal de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, en 2007, par la Libye du colonel Kadhafi. La consultation des comptes bancaires à la BNP de Claude Guéant dévoile l’existence d’un virement de 500’000 euros en provenance de Malaisie. Pour justifier ce montant, l’ex-ministre déclare avoir vendu en 2008 deux tableaux d’un petit maître flamand ».

L’Express : « L’examen du portable de Claude Guéant permet la découverte de numéros répertoriés en lien direct avec la Libye. Y figure celui de Moussa Koussa, chef des services de renseignement du colonel Kadhafi, aujourd’hui réfugié au Qatar. Le procureur lance une série de commissions rogatoires internationales à destination de la Libye, du Qatar, de la Tunisie et de la Mauritanie. Mais c’est le croisement inattendu des dossiers Tapie et Libye qui rallume les projecteurs sur le cas Guéant », précise L’Express.

Ce que L’Express apparemment ne souligne pas, c’est que les Etats concernés – la Jordanie, la Libye, la Malaisie, le Qatar, la Tunisie et la Mauritanie – sont tous, y compris la Malaisie avec ses 30 millions de musulmans, des pays islamiques, voire islamistes. En clair, on est passé de la politique arabe de la France (De Gaulle et Giscard) à la politique islamique de la France (de Chirac à Hollande, en passant par Sarkozy, lors du printemps arabe devenu hiver islamique, avec l’intervention du même Sarkozy en Libye).

Ce n’est donc plus Eurabia en fin de compte.

C’est le spectre du Califat (*).

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-gueant-un-virement-suspect-en-provenance-de-jordanie_1248480.html

(*) « L’Europe et le spectre du Califat », BAT YE’OR :

http://www.amazon.fr/LEurope-spectre-califat-Bat-Yeor/dp/2912833221

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz