FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 mai 2013

tintin-au-congo-1

 The réd en chef –- On me dit qu’un tweet du député UMP du Var, Jean-Sébastien Vialatte, tweet faisant un parallèle entre les descendants d’esclaves et les casseurs responsables des violences survenues hier, lundi soir, à Paris, autour de la fête du PSG, ce tweet aurait suscité, me dit-on, aujourd’hui, mardi, de « vives réactions » et les « regrets du parlementaire ».

« Les casseurs sont sûrement des descendants d’esclaves, ils ont des excuses #Taubira va leur donner une compensation ! » avait plaisanté le député, hier soir, sur le réseau social Twitter.

En réalité, Vialatte a fait un amalgame entre, d’une part, les propos de la ministre de la justice Taubira sur le fait qu’il faut indemniser les descendants des esclaves ; et d’autre part, sur le fait que Vialatte ne supporte plus la repentance permanente de la France envers les blacks. La France a un passé, glorieux ou moins glorieux, et il est temps d’arrêter de s’excuser, estime, en substance, Vialatte.

Le député a donc simplement fait l’amalgame avec la politique laxiste en matière de justice de Madame Taubira, politique qui conduit aux évènements d’hier lundi, parce qu’aujourd’hui les casseurs sont persuadés qu’ils n’auront pas de sanction. Voilà.

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je ne vois pas en quoi cela devrait susciter de « vives réactions ». Et je ne vois pas non plus pourquoi Vialatte s’est cru contraint et forcé d’exprimer des « regrets ». Dans un pays libre, il devrait être permis de lancer des boutades sur le fait que parmi les casseurs, il y certainement quelques descendants d’esclaves.

Vialatte n’a pas écrit qu’ils descendent du cocotier.

Il a écrit qu’ils descendent d’esclaves.

Il faudrait donc voir à se calmer.

Si l’UMP fait marche arrière à chaque fois que la gauche politico-médiatique exerce son petit terrorisme intellectuel, alors ce n’est pas la peine de s’offusquer en suite, lorsque que les électeurs se tournent naturellement vers le Front National.

Si la christianophobie et l’israélophobie sont légales en France, alors dénoncer les casseurs, dénoncer les narcotrafiquants et dénoncer les islamistes devrait être tout aussi légal. A moins que la République laïque considère que certaines catégories de personnes sont protégées par la loi et d’autres pas. Auquel cas, la République française ne serait plus un Etat de droit.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

black-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz