FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 mai 2013

langueur-1

 The réd en chef –- Ce jeudi, Flanby Hollande, Calife du Flambystan, du haut de son chameau, raconte, aux fidèles et infidèles, que la désertique Francaouie lance une initiative sur deux ans afin de sortir l’Europe de sa langueur, et, pour donner un contour à une union politique. A la fois poète et philosophe, Hollandimam professe que si l’Europe n’avance pas, elle s’efface de la carte du monde, de l’imaginaire des peuples.

Dans le style président responsable, il va jusqu’à alléguer : « Mon devoir c’est de sortir l’Europe de sa langueur et de réduire la désaffection des peuples qui ne peut que compromettre l’avenir même de l’Union européenne ».

Langueur ? Dans ses Oraisons funèbres, Bossuet écrivait : « La reine qui se trouva grosse tomba en langueur et tout l’État languit avec elle ». Dame Troudiweiler appréciera.

Désaffection ? Giraud dans sa Revue des deux Mondes écrivait : « Cet usage qui avait pour mobile la pensée de propager le respect et l’amour du souverain, n’aboutissait qu’à la désaffection du prince et au despect de ses conseillers ». Le despect étant la perte du respect.

Quant à Honoré Gabriel Riqueti de Mirabeau, il écrivait : « Il est contraire à toute espèce de convenance de laisser prononcer des paroles aussi déspectueuses et violatrices de la décision de l’assemblée ».

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Version originale du discours de Hollande :

http://www.lequotidien.lu/international/45017.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz