Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 mai 2013
Rachid El Boukhari
Rachid El Boukhari

Un musulman incendie une mosquée en Belgique et tue l’immam. Normal, dans les pays musulmans les mahométans s’entretuent au quotidien.

Ils ont importé leur intolérance religieuse en Europe, et en mars 2012, Rachid El Boukhari avait incendié la mosquée Rida, rue Docteur de Meersman à Anderlecht, pendant la prière du soir pour faire plus de morts. Ce musulman pieux sunnite et terroriste voulait attaquer la communauté chiite de Belgique pour les punir du soulèvement populaire en Syrie. Mais si vous regardez les attentats, ils ne sont jamais à court de bonnes raisons de semer la mort.

L’imam Abdoullah Dadouh, 46 ans, avait trouvé la mort dans l’incendie.

La chambre des mises en accusation qui doit se prononcer définitivement sur le renvoi devant les assises.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’après un rapport psychiatrique, Rachid El Boukharine ne souffre pas de psychoses ou d’autres troubles mentaux et il était entièrement responsable au moment des faits.

J’aimerai beaucoup parler d’autre chose, mais les musulmans ne nous laissent pas un jour de répit sans meurtres, violences, attentats, insultes et agressions…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_l-auteur-de-l-incendie-de-la-mosquee-rida-sera-juge-aux-assises?id=7996561

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz