FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 19 mai 2013
Pendaison d'un criminel au Liban
Liban – homme accusé d’avoir tué une famille

Incantation à Allah, toute empreinte de « spiritualité » d’un « pieux » religieux musulman égyptien, adepte de la si belle « religion d’amour, de tolérance, de paix : « Oh Allah, anéantit les Juifs »

Rien de surprenant, les Juifs sont les pires ennemis des musulmans, c’est écrit dans le coran (5 :82).

Le plus hallucinant, c’est de savoir que les médias internationaux et les associations de défense des droits de l’homme demeureront silencieux, sans le moindre petit battement de cils ou de paupière !

Imaginons le contraire : qu’un prêtre prononce un discours, ne serait-ce qu’un dixième aussi haineux et diabolique, il ferait immédiatement la une des médias internationaux pendant des jours, voire même des semaines. Mais quand il s’agit d’un prêcheur de haine musulman, les adeptes du multiculturalisme privilégient le silence et affichent un ethnocentrisme inconscient.

Un religieux égyptien, Sami Abu Al’-Ala appelle Allah à détruire les Juifs, à en faire des Veuves et des Orphelins ! (Memri)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 

Ci-dessous, des extraits de son discours public,diffusé sur Al-Hafez TV le 3 mai dernier :

« Oh Allah, fait que les conspirations des Juifs se retournent contre eux et provoquent leur propre ruine. Oh Allah, écrase leurs soldats et leurs armes, détruit leurs maisons, gèle le sang dans leurs veines, disperse les, rend leurs enfants orphelins, leurs femmes veuves, fait trembler la terre sous leur pied. Oh Allah, détruit les Juifs, comme vous avez détruit les gens d’Aad et de Thamud. Oh Allah, fait que les Juifs se détruisent eux-mêmes ! »

Une petite remarque, quant à sa dernière supplique à la divinité mahométane : Allah semble faire la sourde oreille, car ce sont les musulmans qui s’entretuent et se massacrent allègrement entre frères : Irak, Syrie, Afghanistan, Pakistan, etc. etc. et non les Juifs. Le culte de la mort fait partie de la culture musulmane, celui de la vie fait partie de la culture juive et cela, Allah le sait …

Source : »Egyptian Cleric Sami Abu Al-‘Ala Calls on God to Annihilate Jews, Make Them Widows and Orphans, » from MEMRI, May 3rd/ Jihad Watch

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz