FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 19 mai 2013
Pendaison d'un criminel au Liban
Liban – homme accusé d’avoir tué une famille

Incantation à Allah, toute empreinte de « spiritualité » d’un « pieux » religieux musulman égyptien, adepte de la si belle « religion d’amour, de tolérance, de paix : « Oh Allah, anéantit les Juifs »

Rien de surprenant, les Juifs sont les pires ennemis des musulmans, c’est écrit dans le coran (5 :82).

Le plus hallucinant, c’est de savoir que les médias internationaux et les associations de défense des droits de l’homme demeureront silencieux, sans le moindre petit battement de cils ou de paupière !

Imaginons le contraire : qu’un prêtre prononce un discours, ne serait-ce qu’un dixième aussi haineux et diabolique, il ferait immédiatement la une des médias internationaux pendant des jours, voire même des semaines. Mais quand il s’agit d’un prêcheur de haine musulman, les adeptes du multiculturalisme privilégient le silence et affichent un ethnocentrisme inconscient.

Un religieux égyptien, Sami Abu Al’-Ala appelle Allah à détruire les Juifs, à en faire des Veuves et des Orphelins ! (Memri)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 

Ci-dessous, des extraits de son discours public,diffusé sur Al-Hafez TV le 3 mai dernier :

« Oh Allah, fait que les conspirations des Juifs se retournent contre eux et provoquent leur propre ruine. Oh Allah, écrase leurs soldats et leurs armes, détruit leurs maisons, gèle le sang dans leurs veines, disperse les, rend leurs enfants orphelins, leurs femmes veuves, fait trembler la terre sous leur pied. Oh Allah, détruit les Juifs, comme vous avez détruit les gens d’Aad et de Thamud. Oh Allah, fait que les Juifs se détruisent eux-mêmes ! »

Une petite remarque, quant à sa dernière supplique à la divinité mahométane : Allah semble faire la sourde oreille, car ce sont les musulmans qui s’entretuent et se massacrent allègrement entre frères : Irak, Syrie, Afghanistan, Pakistan, etc. etc. et non les Juifs. Le culte de la mort fait partie de la culture musulmane, celui de la vie fait partie de la culture juive et cela, Allah le sait …

Source : »Egyptian Cleric Sami Abu Al-‘Ala Calls on God to Annihilate Jews, Make Them Widows and Orphans, » from MEMRI, May 3rd/ Jihad Watch

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz