FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 19 mai 2013
Pendaison d'un criminel au Liban
Liban – homme accusé d’avoir tué une famille

Incantation à Allah, toute empreinte de « spiritualité » d’un « pieux » religieux musulman égyptien, adepte de la si belle « religion d’amour, de tolérance, de paix : « Oh Allah, anéantit les Juifs »

Rien de surprenant, les Juifs sont les pires ennemis des musulmans, c’est écrit dans le coran (5 :82).

Le plus hallucinant, c’est de savoir que les médias internationaux et les associations de défense des droits de l’homme demeureront silencieux, sans le moindre petit battement de cils ou de paupière !

Imaginons le contraire : qu’un prêtre prononce un discours, ne serait-ce qu’un dixième aussi haineux et diabolique, il ferait immédiatement la une des médias internationaux pendant des jours, voire même des semaines. Mais quand il s’agit d’un prêcheur de haine musulman, les adeptes du multiculturalisme privilégient le silence et affichent un ethnocentrisme inconscient.

Un religieux égyptien, Sami Abu Al’-Ala appelle Allah à détruire les Juifs, à en faire des Veuves et des Orphelins ! (Memri)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 

Ci-dessous, des extraits de son discours public,diffusé sur Al-Hafez TV le 3 mai dernier :

« Oh Allah, fait que les conspirations des Juifs se retournent contre eux et provoquent leur propre ruine. Oh Allah, écrase leurs soldats et leurs armes, détruit leurs maisons, gèle le sang dans leurs veines, disperse les, rend leurs enfants orphelins, leurs femmes veuves, fait trembler la terre sous leur pied. Oh Allah, détruit les Juifs, comme vous avez détruit les gens d’Aad et de Thamud. Oh Allah, fait que les Juifs se détruisent eux-mêmes ! »

Une petite remarque, quant à sa dernière supplique à la divinité mahométane : Allah semble faire la sourde oreille, car ce sont les musulmans qui s’entretuent et se massacrent allègrement entre frères : Irak, Syrie, Afghanistan, Pakistan, etc. etc. et non les Juifs. Le culte de la mort fait partie de la culture musulmane, celui de la vie fait partie de la culture juive et cela, Allah le sait …

Source : »Egyptian Cleric Sami Abu Al-‘Ala Calls on God to Annihilate Jews, Make Them Widows and Orphans, » from MEMRI, May 3rd/ Jihad Watch

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :