FLASH
[22/01/2018] Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mai 2013

Philippe-Karsenty

Avoir œuvré sans relâche pendant treize ans pour aller au bout de sa conviction profonde que la mort du petit al Dura était une mise en scène – une parmi d’autres – des Palestiniens, vaut à Philippe Karsenty la légion d’honneur.

Son endurance, sa perspicacité, sa force et sa détermination, sa résistance aux pressions des journalistes et des procès, sont des qualités que la France doit avoir à cœur de  louer et récompenser.

Avoir, au delà de cette force de caractère, lutté pour des valeurs dont la France, patrie des Droits de l’homme, se dit le garant : la vérité, la liberté d’expression, la foi en ses convictions, le devoir d’informer, et donc l’expression suprême de la démocratie, doit réjouir la France. C’est un Français qui a fait jaillir la vérité sur la plus grosse escroquerie médiatique du 20e siècle, et la France peut légitimement afficher sa fierté d’avoir transmis à Philippe Karsenty les valeurs qui font de la France ce qu’elle est – un modèle et une grande puissance démocratique.

Il se pourrait, mais je n’ose l’imaginer, que des groupes s’agitent en coulisse pour tenter de faire obstacle aux honneurs que la France doit à l’un des siens. S’ils réussissaient, la France se déshonorerait, mais je n’y crois guère.

Les Juifs étaient visés par le terrible mensonge de ce reportage. Meurtre d’enfant. Cela fait 2000 ans que l’Europe accuse les Juifs de meurtre d’enfants.

Charles Enderlin n’a effectué aucune vérification avant de diffuser ce reportage, et comme un imbécile heureux, il a raconté ce qu’on lui a dit de raconter. Il n’était pas sur place, mais il a affirmé que les israéliens ont intentionnellement tiré sur al Dura et son père – il emploie le mot cibler.

Les Juifs respirent, Enderlin est neutralisé, terrassé par le rapport sur al Dura publié par le bureau du Premier ministre israélien.

Les Juifs ont tort de respirer.

Bien tort…

Car le successeur de Charles Enderlin, qui de toutes façons, et sauf erreur, part en retraite cette année, est déjà là. Il s’appelle Michaël Blum, il est israélien comme Enderlin, mais il porte une kippa et vit dans les territoires occupés, ce qui, pour les antisionistes, est la caution suprême, la preuve absolue de sa « neutralité ». Car on ne peut trouver rien de mieux qu’un Juif pour attaquer, condamner et diaboliser Israël, et ceux qui travaillent inlassablement pour attaquer, condamner et diaboliser Israël le savent mieux que vous, et ils savent les repérer, les recruter, et les câliner.

Michaël Blum travaille pour l’AFP – dont personne n’oserait contester la neutralité s’agissant d’Israël – et Blum ses dépêches n’ont pas même besoin d’être publiées avec son nom. Vous ne le saurez pas, quand Blum sera l’auteur de ce qui est envoyé à l’AFP – mais l’AFP est un modèle de neutralité, concernant Israël.

Hier, sur sa page Facebook, lorsqu’il a pris connaissance du rapport israélien qui accable France 2 et Charles Enderlin, que croyez-vous que fit Michaël Blum ? Message après message il en a immédiatement minimisé sa portée jusqu’à totalement en nier la moindre importance, la moindre valeur.

Un exemple :

Michaël Blum raport al Dura

Voilà l’esprit de ce qui sera dans les dépêches AFP que recevront les médias français…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Michaël Blum, Juif israélien, qui porte une kippa, et vit dans les territoires occupés, écrivait, sur le drame insupportable du massacre de la famille Fogel1« Aucun journaliste n’est resté insensible au drame de la famille Fogel mais le terme de colon est celui employé pour désigner les habitants de ces territoires considérés comme palestiniens par la communauté internationale. »

C’est ce mot de quatre lettre, « mais », et ce qu’il porte en lui de soumission à la propagande de haine contre Israël, que les gens de cœur ne doivent jamais oublier quand ils liront le nom Michaël Blum.

Non, l’affaire al Dura ne s’arrête pas là. Si Charles Enderlin a déjà son successeur, Philippe Karsenty est toujours là, il n’est plus seul, et il incarne les valeurs qui font de la France un grand pays.

Pour cela, Philippe Karsenty doit recevoir la Légion d’honneur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1michaelblum.over-blog.com/article-il-faut-se-calmer

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz