FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mai 2013

Croix Gammée village palestinien

La même photo sous un autre angle : ce n’est pas un montage.swastkus

Faut-il le préciser ? Cette photo ne fera probablement pas la une du JT de France 2…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le bloggueur Avi Mayer a publié la photo, tôt ce matin, avec ce commentaire : « cette photo d’un drapeau avec la swastika a été prise dans le village palestinien Beit Ummar en Cisjordanie. »

Des centaines de résidents vivant au sud du mont Hebron, à Kiryat Arba, à Hebron et à Gush Etzion, qui roulaient vers Jérusalem, ce lundi matin 20 mai, ont remarqué, choqués, un drapeau avec une croix gammée accroché à l’extérieur de la colonie arabe de Beit Ummar. Le drapeau est là depuis les premières heures du matin. Les habitants ont signalé le scandaleux drapeau à l’armée israélienne, mais à 11h15 heure d’Israël (10h15 en France), le drapeau était toujours là.

“J’ai l’impression qu’on est revenu 75 ans en arrière, et nous perdons le contrôle de cette région,” a déclaré Uri Arnon, un habitant de Kiryat Arba, ajoutant : “les arabes n’ont plus peur de montrer leurs ambitions criminelles [ils n’ont plus peur parce qu’ils ont constaté qu’ils bénéficient d’une totale complicité des média, qui censurent tout ce qui peut les faire passer pour des antisémites voulant exterminer les juifs, NDLR], et ils déclarent ouvertement qu’ils veulent nous anéantir.”

Ajoutons que venant d’une communauté qui nie l’holocauste, la référence à Hitler laisse songeur. Mais qu’importe. Seul ce que disent les média existe n’est ce pas, et probablement que ce drapeau est une fleur mal dessinée par un enfant palestinien qui voulait envoyer un message d’amour aux israéliens.

Et si le JT ne montre pas ces images, moi je vous les montre :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/swastika-over-hebron/2013/05/20/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz