FLASH
[17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mai 2013

sharia-pour-la-france

Discours d’Abdallah Ben Mansour, co-fondateur de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France), lors du 29ème rassemblement de l’Union des organisations islamiques de France, l’UOIF, vendredi 6 avril au parc des expositions du Bourget.

« Vous êtes dignes, vous êtes nobles, vous êtes majestueux, vous êtes fabuleux, vous êtes hauts, vous êtes forts, vous êtes grands. Il ne faut pas (seulement) le dire, il faut le croire, parce que c’est la vérité. Ce n’est pas moi qui la décrète, c’est Allah. Toute la gloire à Allah, à Son Messager et à ses croyants. C’est un gène que vous avez dans votre ADN, personne ne peut l’extraire, personne ne peut l’enlever (…) »

JPG : Dignes et majestueux, dans la queue à Pôle Emploi au lieu d’inventer les technologies du futur …

Et puis, il continue, et c’est ce qui se dit dans les banlieues de France :

« Qui a défendu la France pendant la Première Guerre mondiale ? Qui a défendu la France pendant la Deuxième Guerre mondiale ? Qui a servi de chair à canon pour arrêter les Allemands qui massacraient les Français ? Ce sont vos parents, ce sont vos ancêtres, ce sont les musulmans du Maroc, du Sénégal, de la Tunisie et de l’Algérie. Sans l’apport des musulmans, la France ne serait jamais libérée. »

JPG : Nous allons porter plainte contre l’Education nationale qui pendant cinquante ans nous a fait croire que l’Amérique a libéré la France. Scandaleux.

« Mais au-delà de la défense de la France, qui a construit la France d’aujourd’hui ? Qui travaille pour les autoroutes, qui creuse les tunnels ? Qui va chercher le charbon au fond des mines ? Qui ramasse vos poubelles le matin ? Le soir vous ne les voyez pas. Qui fait toutes les tâches ingrates, subalternes, pour que la France puisse vivre ? Ce sont vos parents, c’est vous.

JPG : heureusement que c’est Mansour – dans la bouche de n’importe qui d’autre, on parlerait d’islamophobie…

« Mais au-delà de ça, qui fait travailler les laboratoires en France, qui fait marcher les universités ? Il ne faut pas voir les musulmans au fond de la mine, regardez-les au sommet des universités. Vous allez voir que c’est vous. Même si les gens ne le savent pas, y’a pas un laboratoire de recherche, y’a pas une discipline où les musulmans, même s’ils sont relégués au 2e rang, mais ce sont eux les ingénieurs, ce sont eux les inventeurs, et la France leur doit énormément. »

JPG : ils doivent être victimes de racisme de la parti du comité Nobel, parce qu’on ne les y voit pas souvent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Alors on a déclaré la guerre au foulard et on a décidé de deux choses l’une: soit la musulmane choisit le savoir mais il faudrait qu’elle délaisse son islam, ou alors si elle veut et elle persiste à rester musulmane, on va l’empêcher d’accéder au savoir. »

JPG : je ne l’aurais pas mieux expliqué – mais je ne suis pas certain que c’est ce que voulait dire le brave homme.

« L’environnement, le réchauffement de la planète, le débordement des océans, les inondations, les ouragans, les tremblements de terre, tout ce que la civilisation occidentale a amené pour pervertir l’environnement. Qui va sauvegarder ? Qui va rendre les relations intelligentes entre l’environnement et les humains ? C’est vous, les musulmans. Nous sommes l’avenir de l’humanité. Nous sommes le secours de l’humanité. Nous sommes le futur de l’humanité. Pourquoi ? Parce que: oui, digne je le suis.

Toute la gloire à Allah, à Son Messager et à ses croyants [en arabe]. Salaam Aleikoum. Qu’Allah vous bénisse ! »

JPG : Hélas, nous ne pourrons pas profiter de cette chance, car l’islam disparait rapidement à raison de 6 millions de conversions au christianisme chaque année.1

Et voici la vidéo qu’ils ne vous montreront pas :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

11- Les 5 religions qui augmentent le plus vite – en chiffre absolus par an, (millions) :

1. Christianisme 25,210,195
2. Islam 22,588,676
3. Hindouisme 12,533,734
4. Religions chinoises…. 3,715,548
5. Bouddhisme 3,687,527

2- Les 5 religions qui augmentent le plus vite en raison des conversions (nouveaux adhérents par an, en millions):

1. Christianisme….. 2,501,396
2. Islam 865,558
3. Bouddhisme 156,609
4. Sikhs 28,961
5. Baha’is 26,333

3 – les 5 religions qui augmentent le plus en raison des naissances (par an, en millions):

1. Christianisme 22,708,799
2. Islam 21,723,118
3. Hindouisme 13,194,111
4. Ethno-religieux…. 4,098,003
5. Anémistes 3,985,506

Transcription : http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-le-predicateur-musulman-francais-abdallah-ben-mansour-les-musulmans-ont-construit-la-france-et-sont–117939904.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz