FLASH
[19/10/2018] Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2013

Jean Claude Calisesi suppléant de Valérie Hoffenberg

Le 2 mai, la candidate Valérie Hoffenberg annonçait le nom de son suppléant en ces termes :

Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai demandé à Jean-Claude Calisesi d’être mon suppléant.

Inconnu du public, des informations contradictoires nous sont parvenues le concernant.

Sur son métier…

Hoffenberg le présente comme résidant et travaillant à Rome, et délégué de la Chambre de commerce italienne pour la France.

« C’est faux, nous dit un membre de la chambre de commerce, Calisesi n’en fait pas partie. »

Ensuite, Hoffenberg affirme que Calisesi travaille à Rome, certes…mais son CV nous a semblé « légèrement plus complexe »…

Car Calisesi est simultanément :

– PDG de la S.A. CHESICA – Holding – Luxembourg
– Gérant de la CHESICA Promotion sarl (Agence & Promotion Immobilière)
– JCC Consulting – Finances & Immobilier à Rome
– Gérant SCV ADVENTICE (promotion immobilière)
– Gérant SCV le Clos du Millenaire (promotion immobilière)
– Gérant SCI HYPERBOREENS (gestion immobilière)
– Co-Gérant de la SCI NEREIDES (gestion immobilière)
– Co-gérant de la SNC FIORI Agence & Promotion Immobilière Rome Italie

Calisesi explique sur son CV avoir des bureaux à Luxembourg – Rome – Paris – Agadir – et Nancy, qu’il est « intermédiaire financier pour des grandes banques internationales depuis plus de 20 ans », afin de réaliser de très haut de gamme « transactions Immobilières (Foncier, Hôtels, Châteaux, belles demeures, locaux industriels, …) », par la « mise en relation d’affaires et aide à l’ implantation (France, Italie, Luxembourg, Rome et Agadir) »

Et sur sa fiche Viadeo1, il suit la page « IMMOBILIER ET DELOCALISATION EN REPUBLIQUE DOMINICAINE »

L’affaire Cahuzac nous montre pourtant que la finance internationale et la politique ne font pas bon ménage…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais ce n’est pas tout !

Calisesi se présente comme agent & cabinet d’affaires International dans le monde du Football.

Il assure la « Gestion de patrimoine de chefs d’entreprises et Football professionnel », il agit en tant que « conseils aux footballeurs professionnels et aux clubs de Football professionnel », car il a « plus de 35 ans d’expérience, [et un] important réseaux de relations dans les milieux financiers et sportifs ».

Le seul hic, c’est que Calisesi… ne figure pas sur les listes de la FIFA2

Récapitulons

Calisesi est agent d’affaire international depuis 35 ans dans le monde du foot mais la FIFA ne semble pas le connaître.

Calisesi se dit délégué de la Chambre de Commerce et d’Industrie mais un membre que nous connaissons nous dit que c’est inexact.

Calisesi est administrateur de clubs de football professionnel, mais Google ne nous donne pas la liste de ces clubs.3

Calisesi travaille à Rome, mais il a des bureaux dans des paradis fiscaux…

Décidément, entre son soutien à Charles Enderlin qu’elle fait tout pour enterrer, et son vœux « l’an prochain à Bethlehem », Valérie Hoffenberg, déjà embourbée dans plusieurs mensonges, accumule les curieuses alliances…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1http://it.viadeo.com/fr/profile/jean-claude.calisesi
2http://www.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/playeragents/list.html
3http://www.linkedin.com/pub/jean-claude-calisesi/15/904/600

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz