FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 22 mai 2013

Karsenty_sur_chaise

Maintenant que presque tous les résistants de la dernière heure se sont ralliés à lui, le moment est arrivé pour tirer certaines conclusions de ce combat « solitaire » que Philippe KARSENTY a mené sans relâche pendant plus de 10 ans.

Il faut saluer Moshé YA’ALON et Yossi KUPERWASSER, mais s’interroger et comprendre pourquoi le gouvernement israélien a, après moult hésitations incompréhensibles d’ailleurs, décidé de commander et de publier un rapport officiel sur l’Affaire Al Dura.

Le gouvernement israélien s’est-il décidé pour ne pas être à la remorque de l’Histoire, comme il l’a souvent été ?

Vainqueur des guerres militaires, mais vaincu par les guerres de communication, le rapport officiel du gouvernement est enfin sorti. Il est sans ambigüité, et rejoint les démonstrations de notre Zola des temps modernes Philippe KARSENTY.

Nous « les 150 000 Français en Israël » voulons d’abord exprimer toute notre reconnaissance à notre ami Philippe KARSENTY. Seul, contre la pensée unique, contre l’establishment politico-médiatique, contre ces intellectuels de gauches comme de droite, contre le corporatisme d’une profession qui s’est érigé en rempart du mensonge d’Enderlin, Philippe KARSENTY n’a pas baissé les bras.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aujourd’hui Philippe KARSENTY nous a montré que, tel le « juste qui seul peut sauver Sodome et Gomorrhe » la persévérance finit toujours par payer, et la vérité finit toujours par triompher.

Peu importe maintenant le sens de l’arrêt que prendra la Cour d’Appel de Paris. Si d’aventure cet arrêt ne lui était pas favorable on comprendra alors que c’est aussi une des fonctions régalienne de la France, la Justice, qui est complice de la mystification, et de la désinformation médiatique.

Cela pourra être aussi une condamnation technique comme le fut la cassation de l’arrêt qui l’avait relaxé en 2008 il y a exactement 5 ans, jour pour jour.

Nous « les 150 000 Français en Israël » avons l’intention de ne rien laisser passer, d’être intransigeant avec le mensonge et la désinformation.

Toutes les informations que les agences de presse, et les médias diffusent à charge contre Israël sont suspects.

Nous « les 150 000 Français en Israël » combattrons aussi bien les positions néfastes du Consul de France à Jérusalem que toutes les dépêches que le correspondant de l’AFP en Israël diffuse et qui alimentent la désinformation dans les medias.

Merci Philippe de nous avoir montré l’exemple à suivre.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz