FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 22 mai 2013

Karsenty_sur_chaise

Maintenant que presque tous les résistants de la dernière heure se sont ralliés à lui, le moment est arrivé pour tirer certaines conclusions de ce combat « solitaire » que Philippe KARSENTY a mené sans relâche pendant plus de 10 ans.

Il faut saluer Moshé YA’ALON et Yossi KUPERWASSER, mais s’interroger et comprendre pourquoi le gouvernement israélien a, après moult hésitations incompréhensibles d’ailleurs, décidé de commander et de publier un rapport officiel sur l’Affaire Al Dura.

Le gouvernement israélien s’est-il décidé pour ne pas être à la remorque de l’Histoire, comme il l’a souvent été ?

Vainqueur des guerres militaires, mais vaincu par les guerres de communication, le rapport officiel du gouvernement est enfin sorti. Il est sans ambigüité, et rejoint les démonstrations de notre Zola des temps modernes Philippe KARSENTY.

Nous « les 150 000 Français en Israël » voulons d’abord exprimer toute notre reconnaissance à notre ami Philippe KARSENTY. Seul, contre la pensée unique, contre l’establishment politico-médiatique, contre ces intellectuels de gauches comme de droite, contre le corporatisme d’une profession qui s’est érigé en rempart du mensonge d’Enderlin, Philippe KARSENTY n’a pas baissé les bras.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aujourd’hui Philippe KARSENTY nous a montré que, tel le « juste qui seul peut sauver Sodome et Gomorrhe » la persévérance finit toujours par payer, et la vérité finit toujours par triompher.

Peu importe maintenant le sens de l’arrêt que prendra la Cour d’Appel de Paris. Si d’aventure cet arrêt ne lui était pas favorable on comprendra alors que c’est aussi une des fonctions régalienne de la France, la Justice, qui est complice de la mystification, et de la désinformation médiatique.

Cela pourra être aussi une condamnation technique comme le fut la cassation de l’arrêt qui l’avait relaxé en 2008 il y a exactement 5 ans, jour pour jour.

Nous « les 150 000 Français en Israël » avons l’intention de ne rien laisser passer, d’être intransigeant avec le mensonge et la désinformation.

Toutes les informations que les agences de presse, et les médias diffusent à charge contre Israël sont suspects.

Nous « les 150 000 Français en Israël » combattrons aussi bien les positions néfastes du Consul de France à Jérusalem que toutes les dépêches que le correspondant de l’AFP en Israël diffuse et qui alimentent la désinformation dans les medias.

Merci Philippe de nous avoir montré l’exemple à suivre.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz