FLASH
[20/11/2017] Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 22 mai 2013

Karsenty_sur_chaise

Maintenant que presque tous les résistants de la dernière heure se sont ralliés à lui, le moment est arrivé pour tirer certaines conclusions de ce combat « solitaire » que Philippe KARSENTY a mené sans relâche pendant plus de 10 ans.

Il faut saluer Moshé YA’ALON et Yossi KUPERWASSER, mais s’interroger et comprendre pourquoi le gouvernement israélien a, après moult hésitations incompréhensibles d’ailleurs, décidé de commander et de publier un rapport officiel sur l’Affaire Al Dura.

Le gouvernement israélien s’est-il décidé pour ne pas être à la remorque de l’Histoire, comme il l’a souvent été ?

Vainqueur des guerres militaires, mais vaincu par les guerres de communication, le rapport officiel du gouvernement est enfin sorti. Il est sans ambigüité, et rejoint les démonstrations de notre Zola des temps modernes Philippe KARSENTY.

Nous « les 150 000 Français en Israël » voulons d’abord exprimer toute notre reconnaissance à notre ami Philippe KARSENTY. Seul, contre la pensée unique, contre l’establishment politico-médiatique, contre ces intellectuels de gauches comme de droite, contre le corporatisme d’une profession qui s’est érigé en rempart du mensonge d’Enderlin, Philippe KARSENTY n’a pas baissé les bras.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aujourd’hui Philippe KARSENTY nous a montré que, tel le « juste qui seul peut sauver Sodome et Gomorrhe » la persévérance finit toujours par payer, et la vérité finit toujours par triompher.

Peu importe maintenant le sens de l’arrêt que prendra la Cour d’Appel de Paris. Si d’aventure cet arrêt ne lui était pas favorable on comprendra alors que c’est aussi une des fonctions régalienne de la France, la Justice, qui est complice de la mystification, et de la désinformation médiatique.

Cela pourra être aussi une condamnation technique comme le fut la cassation de l’arrêt qui l’avait relaxé en 2008 il y a exactement 5 ans, jour pour jour.

Nous « les 150 000 Français en Israël » avons l’intention de ne rien laisser passer, d’être intransigeant avec le mensonge et la désinformation.

Toutes les informations que les agences de presse, et les médias diffusent à charge contre Israël sont suspects.

Nous « les 150 000 Français en Israël » combattrons aussi bien les positions néfastes du Consul de France à Jérusalem que toutes les dépêches que le correspondant de l’AFP en Israël diffuse et qui alimentent la désinformation dans les medias.

Merci Philippe de nous avoir montré l’exemple à suivre.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz