Publié par Philippe Karsenty le 23 mai 2013

PK Boston Oct 10

Chers amis,

Ceci est un message important.

Je m’oppose fermement aux appels contre Charles Enderlin demandant le retrait de sa carte de presse, son licenciement ou même carrément à son arrestation.

Je suis contre les attaques personnelles par principe. De plus, ces appels sont contre-productifs car ils permettent à Charles Enderlin de se présenter comme victime d’une chasse à l’homme que je réprouve.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La faute qui a été commise par France 2 et des journalistes de la chaîne publique ne doit pas nous éloigner de notre objectif à tous qui est la reconnaissance publique de la mise en scène de la fausse mort de Mohamed al Dura.

Ma demande aux autorités françaises est simplement la reconnaissance de la faute et la diffusion de correctifs et de démentis partout où ces fausses informations ont été diffusées.

Ce sera ensuite aux dirigeants de France Télévisions, et même de l’Etat français, de prendre leurs responsabilités.

Si vous souhaitez que la vérité soit reconnue – ce dont je ne doute pas – je vous demande donc de faire cesser la diffusion de ces pétitions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz