FLASH
[19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  |  #Barcelona: Un imam de Ripoll pourrait être impliqué dans la série d’attentats  |  L’État islamique revendique également l’attentat de #Cambrils (1 mort 6 blessés)  |  Effet #Trump : le nombre hebdomadaire de chômeurs vient de baisser à son plus bas point depuis mars 1973  |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 23 mai 2013

PK Boston Oct 10

Chers amis,

Ceci est un message important.

Je m’oppose fermement aux appels contre Charles Enderlin demandant le retrait de sa carte de presse, son licenciement ou même carrément à son arrestation.

Je suis contre les attaques personnelles par principe. De plus, ces appels sont contre-productifs car ils permettent à Charles Enderlin de se présenter comme victime d’une chasse à l’homme que je réprouve.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La faute qui a été commise par France 2 et des journalistes de la chaîne publique ne doit pas nous éloigner de notre objectif à tous qui est la reconnaissance publique de la mise en scène de la fausse mort de Mohamed al Dura.

Ma demande aux autorités françaises est simplement la reconnaissance de la faute et la diffusion de correctifs et de démentis partout où ces fausses informations ont été diffusées.

Ce sera ensuite aux dirigeants de France Télévisions, et même de l’Etat français, de prendre leurs responsabilités.

Si vous souhaitez que la vérité soit reconnue – ce dont je ne doute pas – je vous demande donc de faire cesser la diffusion de ces pétitions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz