FLASH
[20/09/2018] 2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 mai 2013

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme signale :

Des faits inadmissibles se sont produits dans une classe CM2 d’une école primaire Louis Landier à Saint Clément de Rivière (34 980), où une institutrice a fait dessiner et colorier une croix gammée à ses élèves.

C’est un membre d’une association (PEEP) qui a alerté le BNVCA après avoir été informé par les parents du seul élève de confession juive de la classe.

Selon notre correspondant, les faits se sont déroulés vendredi 17 mai au matin dans la classe de CM2 de l’ école Louis Landier à Saint Clément De Rivière 34980.

Suite à un exposé sur” hitler ” présenté par deux élèves, l’enseignante pour illustrer son cours de géométrie, demande aux élèves de dessiner et colorier une croix gammée, pour “expliquer la symétrie”.

Choqué, le seul élève de confession juive se sera offusqué.

Ses parents ont alerté l’un des membres de la PEEP (association de parents d’élèves).

Selon notre informateur, suite à l’émotion suscitée, l’institutrice aurait fait arracher les pages compromettantes des cahiers de ses élèves, et la directrice de l’établissement s’est adressée aux élèves de la classe en question.

Toutefois, nous demandons au Ministre de l’Education nationale et au Recteur d’Académie de prendre les mesures éducatives, administratives et disciplinaires qui s’imposeraient, notamment à la lumière de cette méthode pédagogique utilisée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le BNVCA estime souhaitable qu’un historien, ou un rescapé de la Shoah, puisse s’adresser à ces élèves et leurs enseignants, pour qu’ils comprennent mieux les méfaits de la propagande nazie et son symbole : la croix gammée.

Le BNVCA félicite le jeune élève juif de cette classe qui en dépit de son jeune âge, a osé défendre à la fois son identité et la mémoire.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029

Le Président Sammy Ghozlan

Merci à allah babar et jacqueline

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/23/une-institutrice-utilise-une-croix-gammee-en-cours-de-geometrie_905068

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz