FLASH
[19/02/2019] Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 mai 2013

A man with bloodied hands and knives appears in a still image from amateur video that shows the immediate aftermath of an attack in which a man was killed in southeast London

 The réd en chef –- Hier mercredi, un soldat britannique, membre du Royal Regiment of Fusiliers, portant un tee-shirt de l’association humanitaire militaire Help for Heroes, soldat basé à la caserne de Woolwich, dans le sud de Londres, a été sauvagement assassiné à la machette et au hachoir par deux terroristes musulmans noirs africains qui ont crié « Allah Akbar ! ».

Les deux terroristes islamistes ont trainé le soldat du trottoir après l’avoir assassiné et ont laissé son corps au milieu de la route. Puis ils sont restés sur place, en brandissant leurs couteaux, machettes, hachoirs et pistolets, et, en demandant aux passants de les filmer et de les prendre en photo.

L’un des terroristes, Mujahid Olumide Adebolajo, Nigérian, 28 ans, membre jusqu’en 2011 du mouvement Al Muhajiroun, a alors proclamé : « Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre ». Le Premier ministre britannique David Cameron a dénoncé « un acte barbare, une attaque épouvantable de nature terroriste ». Il a ajouté que le Royaume Uni « ne cédera jamais aux menaces terroristes ».

La cellule anti-terroriste britannique Cobra a été réactivée. Elle s’est réunie ce jeudi matin avec divers membres du gouvernement britannique et du Joint Intelligence Committee.

Parmi les lieux où interviennent en ce moment les forces spéciales britanniques, figurent notamment une maison à Saxilby, dans le Lincolnshire, une maison à Greenwich près de Woolwich et un immeuble à Harold Wood, près de Romford dans l’Essex.

Pour l’instant, l’identité de la victime n’est pas rendue publique, à la demande de sa famille.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :