FLASH
[23/04/2018] Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 mai 2013

A man with bloodied hands and knives appears in a still image from amateur video that shows the immediate aftermath of an attack in which a man was killed in southeast London

 The réd en chef –- Hier mercredi, un soldat britannique, membre du Royal Regiment of Fusiliers, portant un tee-shirt de l’association humanitaire militaire Help for Heroes, soldat basé à la caserne de Woolwich, dans le sud de Londres, a été sauvagement assassiné à la machette et au hachoir par deux terroristes musulmans noirs africains qui ont crié « Allah Akbar ! ».

Les deux terroristes islamistes ont trainé le soldat du trottoir après l’avoir assassiné et ont laissé son corps au milieu de la route. Puis ils sont restés sur place, en brandissant leurs couteaux, machettes, hachoirs et pistolets, et, en demandant aux passants de les filmer et de les prendre en photo.

L’un des terroristes, Mujahid Olumide Adebolajo, Nigérian, 28 ans, membre jusqu’en 2011 du mouvement Al Muhajiroun, a alors proclamé : « Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre ». Le Premier ministre britannique David Cameron a dénoncé « un acte barbare, une attaque épouvantable de nature terroriste ». Il a ajouté que le Royaume Uni « ne cédera jamais aux menaces terroristes ».

La cellule anti-terroriste britannique Cobra a été réactivée. Elle s’est réunie ce jeudi matin avec divers membres du gouvernement britannique et du Joint Intelligence Committee.

Parmi les lieux où interviennent en ce moment les forces spéciales britanniques, figurent notamment une maison à Saxilby, dans le Lincolnshire, une maison à Greenwich près de Woolwich et un immeuble à Harold Wood, près de Romford dans l’Essex.

Pour l’instant, l’identité de la victime n’est pas rendue publique, à la demande de sa famille.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz