Quantcast
FLASH
[20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  |  Attentat islamique #Utrecht : La police a identifié le suspect dans la fusillade du train: Gökman Tanis, 37 ans, turc  |  La menace terroriste a atteint son plus haut niveau à #Utrecht à la suite de la fusillade (1 mort, 9 blessés). Toutes les mosquées ont été évacuées et les écoles fermées  |  Dans un tweet, la police #Utrecht qui enquête sur la fusillade sur la place 24oktoberplein ce matin évoque maintenant un « motif terroriste possible »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 mai 2013

A man with bloodied hands and knives appears in a still image from amateur video that shows the immediate aftermath of an attack in which a man was killed in southeast London

 The réd en chef –- Hier mercredi, un soldat britannique, membre du Royal Regiment of Fusiliers, portant un tee-shirt de l’association humanitaire militaire Help for Heroes, soldat basé à la caserne de Woolwich, dans le sud de Londres, a été sauvagement assassiné à la machette et au hachoir par deux terroristes musulmans noirs africains qui ont crié « Allah Akbar ! ».

Les deux terroristes islamistes ont trainé le soldat du trottoir après l’avoir assassiné et ont laissé son corps au milieu de la route. Puis ils sont restés sur place, en brandissant leurs couteaux, machettes, hachoirs et pistolets, et, en demandant aux passants de les filmer et de les prendre en photo.

L’un des terroristes, Mujahid Olumide Adebolajo, Nigérian, 28 ans, membre jusqu’en 2011 du mouvement Al Muhajiroun, a alors proclamé : « Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre ». Le Premier ministre britannique David Cameron a dénoncé « un acte barbare, une attaque épouvantable de nature terroriste ». Il a ajouté que le Royaume Uni « ne cédera jamais aux menaces terroristes ».

La cellule anti-terroriste britannique Cobra a été réactivée. Elle s’est réunie ce jeudi matin avec divers membres du gouvernement britannique et du Joint Intelligence Committee.

Parmi les lieux où interviennent en ce moment les forces spéciales britanniques, figurent notamment une maison à Saxilby, dans le Lincolnshire, une maison à Greenwich près de Woolwich et un immeuble à Harold Wood, près de Romford dans l’Essex.

Pour l’instant, l’identité de la victime n’est pas rendue publique, à la demande de sa famille.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :