FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 24 mai 2013

Karsenty-Sellem

Chers amis,

Vous avez été nombreux à me soutenir pendant plus de 10 ans dans le cadre de la bataille pour faire jaillir la vérité et, l’an passé, lors de l’élection législative où vous m’avez donné la première place en Israël. Je vous en remercie mais ce ne fut pas suffisant en raison de la faible mobilisation en Israël.

Très récemment, le combat pour la vérité dans l’affaire al Dura a connu de grandes avancées puisque le gouvernement israélien a enfin émis un rapport officiel qui accuse France 2 d’avoir bel et bien diffusé une manipulation médiatique le 30 septembre 2000.

Voici deux articles que je vous recommande à ce sujet :
Publication officielle du rapport qui accuse France 2 et Charles Enderlin
Affaire Al-Dura: décision en justice reportée, mais polémique ravivée (AFP)
Pour ma part, j’ai publié ces deux tribunes cette semaine :
Affaire al-Dura : c’était une mise en scène ! (site de Robert Ménard)

Thanks to Kuperwasser al-Dura report, truth is on its way (Jerusalem Post)

Je fournirai prochainement une traduction française de ma tribune du Jerusalem Post.

Je souhaiterais maintenant vous parler une nouvelle fois de l’élection législative qui se déroulera ce dimanche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comme je l’ai spécifié, mon choix est le fruit d’une analyse précise des candidats et de leurs chances de parvenir au second tour.
Lors d’un précédent message, j’ai souligné mon estime pour quelques candidats ; j’aurais aussi pu ajouter mon amitié sincère pour certains suppléants.

Cela étant dit, je tiens à réaffirmer également que, parmi les candidats qui ont une chance de faire un bon score, seul Jonathan-Simon Sellem m’a soutenu activement dans le combat al Dura qui est, selon moi, un combat essentiel pour l’avenir des relations entre la France et Israël.


Seul Jonathan-Simon Sellem a eu ce courage.

Seul Jonathan a pris le risque de se confronter au système de propagande de certains médias français. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les agences de diffusion de la haine anti-israélienne se sont liguées pour tenter de l’affaiblir en attaquant la courageuse Véronique Genest.
Jonathan a plié mais n’a pas rompu. Il a montré une détermination qui m’a beaucoup impressionné.

Je me suis donc engagé à accompagner Jonathan à l’Assemblée nationale lors de sa première année de mandat de député afin de travailler avec lui pour le seconder et l’assister.


Enfin, à ceux qui parmi vous souhaiteraient absolument voter pour l’un des deux grands partis français – l’UMP ou le PS – je suggère de voter pour Alexandre Bezardin qui est le délégué UMP en Italie ; Alexandre qui a reçu le soutien de l’UMP en Grèce et à Chypre.

Toutefois, je compte sur vous, dès dimanche matin, votez bien, votez Jonathan-Simon Sellem !

Merci et à très bientôt pour de très bonnes nouvelles !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz