FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 24 mai 2013

Karsenty-Sellem

Chers amis,

Vous avez été nombreux à me soutenir pendant plus de 10 ans dans le cadre de la bataille pour faire jaillir la vérité et, l’an passé, lors de l’élection législative où vous m’avez donné la première place en Israël. Je vous en remercie mais ce ne fut pas suffisant en raison de la faible mobilisation en Israël.

Très récemment, le combat pour la vérité dans l’affaire al Dura a connu de grandes avancées puisque le gouvernement israélien a enfin émis un rapport officiel qui accuse France 2 d’avoir bel et bien diffusé une manipulation médiatique le 30 septembre 2000.

Voici deux articles que je vous recommande à ce sujet :
Publication officielle du rapport qui accuse France 2 et Charles Enderlin
Affaire Al-Dura: décision en justice reportée, mais polémique ravivée (AFP)
Pour ma part, j’ai publié ces deux tribunes cette semaine :
Affaire al-Dura : c’était une mise en scène ! (site de Robert Ménard)

Thanks to Kuperwasser al-Dura report, truth is on its way (Jerusalem Post)

Je fournirai prochainement une traduction française de ma tribune du Jerusalem Post.

Je souhaiterais maintenant vous parler une nouvelle fois de l’élection législative qui se déroulera ce dimanche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comme je l’ai spécifié, mon choix est le fruit d’une analyse précise des candidats et de leurs chances de parvenir au second tour.
Lors d’un précédent message, j’ai souligné mon estime pour quelques candidats ; j’aurais aussi pu ajouter mon amitié sincère pour certains suppléants.

Cela étant dit, je tiens à réaffirmer également que, parmi les candidats qui ont une chance de faire un bon score, seul Jonathan-Simon Sellem m’a soutenu activement dans le combat al Dura qui est, selon moi, un combat essentiel pour l’avenir des relations entre la France et Israël.


Seul Jonathan-Simon Sellem a eu ce courage.

Seul Jonathan a pris le risque de se confronter au système de propagande de certains médias français. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les agences de diffusion de la haine anti-israélienne se sont liguées pour tenter de l’affaiblir en attaquant la courageuse Véronique Genest.
Jonathan a plié mais n’a pas rompu. Il a montré une détermination qui m’a beaucoup impressionné.

Je me suis donc engagé à accompagner Jonathan à l’Assemblée nationale lors de sa première année de mandat de député afin de travailler avec lui pour le seconder et l’assister.


Enfin, à ceux qui parmi vous souhaiteraient absolument voter pour l’un des deux grands partis français – l’UMP ou le PS – je suggère de voter pour Alexandre Bezardin qui est le délégué UMP en Italie ; Alexandre qui a reçu le soutien de l’UMP en Grèce et à Chypre.

Toutefois, je compte sur vous, dès dimanche matin, votez bien, votez Jonathan-Simon Sellem !

Merci et à très bientôt pour de très bonnes nouvelles !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz