FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 24 mai 2013
images
Chers amis franco-israéliens,

Vous l’avez sans doutes remarqué « les 150 000 Français en Israël » ne s’était pas positionné dans cette campagne électorale.

Nous défendons avec acharnement certaines valeurs, et vous nous avez soutenu dans notre lutte contre les dérives du consulat de France à Jérusalem, et les déclarations anti-israéliennes de ministres français. Vous avez été nombreux, très nombreux à nous écrire.

Mais pour autant, nous ne sommes pas les propriétaires exclusifs de ces valeurs, puisqu’aussi bien, au fur et à mesure que la campagne se déroulait, elles ont été reprises, voire même revendiquées, par la majorité des candidats qui appellent nos suffrages.

Ces principes, vous les Français qui résident en Israël, vous les connaissez. En voici certaines pour mémoire :

  • Israël Etat des Juifs,
  • Jérusalem capitale éternelle et indivisible d’Israël,
  • Création d’un consulat spécifique pour les Français qui habitent à Jérusalem,
  • Inscription sur les documents d’état civil du nom du pays dans lequel vivent les franco-israéliens de Jérusalem, c’est à dire Israël,
  • Lutter contre le boycott et la désinformation,
  • Faire inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes,

Certains candidats partagent nos principes de façon sincères, d’autres s’en réclament, mais par simple opportunisme électoral.

Les candidats embrigadés dans les partis politiques de gouvernement (PS, UMP) peuvent peut-être se reconnaître dans ces valeurs qui nous sont chères, mais que pèseraient-ils, s’ils étaient élus, devant la discipline de parti auxquels ils appartiennent ?

Daphna Poznanski, lorsqu’elle était notre député, a-t-elle pu empêcher Laurent Fabius de déclarer qu’Israël était responsable à 50% des agressions du Hamas ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lorsqu’on est proche du pouvoir, peut-on dissuader un Président de la République, de voter pour la « Palestine » à l’UNESCO, cette succursale de l’ONU, ou le partage de Jérusalem ?

Les 150 000 Français en Israël » rappellent que le devoir de chaque franco-israélien est d’aller voter le dimanche 26 mai.

Nous n’avons aucune consigne de vote à donner, mais nous avions le devoir de vous alerter.

Nous avons besoin, pour nous représenter à l’Assemblée Nationale, d’une énergie nouvelle qui ose, qui dit la vérité, et qui n’a rien à perdre à défendre haut et fort nos valeurs et affirmer qu’Israël est aussi son pays.

Le combat pour la vérité qu’a mené notre ami Philippe Karsenty, ce combat qu’il mène encore pour le triomphe de la vérité nous a montré l’exemple.

Philippe Karsenty a osé, et la vérité est en train de gagner. Notre ami Philippe Karsenty nous a indiqué son choix.

Notre représentant devra lui aussi allier l’énergie de la jeunesse à la pugnacité de la volonté pour oser, et pour que notre voix soit écoutée dans l’hémicycle.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz