FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2013

forortRinkebybrand683

On ne sait plus où ne sont pas les émeutes. Londres, Le Trocadéro, Amiens, Stockholm depuis 5 jours, le Caire, Jérusalem. L’islam est en guerre et attaque l’occident qui nie être attaqué.

Les mêmes musulmans, les mêmes pierres, les mêmes voitures en feu, les mêmes journalistes pour leur trouver des excuses, les mêmes dirigeants politiques pour expliquer que le chômage et l’exclusion justifie, excuse, autorise presque, leurs crimes, et, bien entendu, tous en chœur pour expliquer que si l’islam ordonne d’imposer la sharia par la guerre, s’ils égorgent au cri de Allahu Akbar, leurs actes n’ont bien entendu rien à voir avec l’islam. Ben voyons…

A Stockholm, 13 immigrés, des musulmans, ont été arrêtés la nuit dernière, après 5 jours d’émeutes dans les banlieues immigrées de Stockholm.

Deux écoles, un poste de police, 15 voitures ont été détruits dans la seul nuit dernier, jeudi 23 mai.

La veille mercredi, ils avaient brûlé des voitures comme dans toutes les banlieues françaises, jeté des pierres sur les policiers suédois dans une quinzaine de banlieues de Stockholm comme en Judée Samarie, et semé la terreur dans la ville.

Les émeutes de Stockholm ressemblent à celles que nous connaissons partout en Europe parce qu’elles sont une des formes que prend l’invasion de l’islam.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elles ont démarré dimanche dernier dans la nuit, sur un prétexte qui montre leur refus des lois de leurs pays d’accueil : un musulman armé d’une machette et qui chargeait des policiers dans une banlieue de Stockholm, Husby, avait été abattu il y a plusieurs semaines, confirmant que les émeutes n’ont rien eu de spontané.

Hagsätra dans le sud de Stockholm, s’est embrasé à peu près au même moment. Une patrouille de police était attaquée, et un policier fut sérieusement blessé à la tête.

A 2 heures du matin Stockholm était le témoin de 80 incidents partout dans la ville. Les pompiers se faisaient caillasser et ne pouvaient éteindre les incendies, et la police était mobilisée pour les protéger.

Un restaurant fut incendié à Skogås, au sud de Stockholm.

Puis les émeutes, bien organisées, bien synchronisées, ont continué jusqu’à maintenant dans tous les quartiers d’immigrants musulmans et jusqu’à Malmö la ville qui chasse ses juifs.

Quelqu’un peut-il désigner un endroit du globe ou l’islam donne les signes de paix, de tolérance et d’amour envers les non musulmans ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :