Publié par Dreuz Info le 25 mai 2013

Accra, 19 mai 2013 (MAP) – Quatre personnes ont été tuées et 30 autres blessées dimanche dans une émeute causée par la distribution d’eau bénite dans une église évangéliste d’Accra, selon la police locale.

« Il y a eu une émeute et on a pu confirmer le décès de quatre personnes alors que trente autres ont été blessées », a indiqué le porte-parole de la police, Freeman Tetty.

L’émeute a été provoquée par l’affluence de plusieurs milliers de fidèles dans l’église du pasteur évangéliste nigérian T.B Joshua, dans le centre de la capitale ghanéenne, à l’annonce de la distribution gratuite d’eau bénite, a précisé M. Tetty.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Nous sommes habitués à avoir de l’affluence, mais pas autant que ça », a estimé le révérend Sam Mac-Cann, qui s’est dit « dévasté » par la nouvelle de cet indicent..

Le pasteur T.B Joshua est à la tête d’une des plus grandes églises évangélistes du continent africain, basée à Lagos. FZ—REW. SI.

http://www.menara.ma/quatre-morts-lors-dune

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz