Publié par Dreuz Info le 25 mai 2013

Un homme a été abattu par la police samedi après-midi dans le quartier populaire des Marolles, à Bruxelles, selon RTL. Le suspect aurait agressé une femme avec un couteau, après avoir essayé de lui voler son sac. Les forces de l’ordre ont tiré. Le suspect a succombé à ses blessures.

Un vol à la tire à mal tourné ce samedi dans le quartier des Marolles, à Bruxelles. La police a tiré des coups de feu, alors qu’une violente altercation avait lieu selon RTL. Le suspect aurait agressé une dame avec un couteau à proximité du Palais de Justice de Bruxelles, alors qu’elle refusait de lâcher son sac à main. Alertés par les passants, deux policiers arrivent sur les lieux. Se sentant en danger, les policiers ont alors ouvert le feu sur l’homme, qui a succombé à ses blessures. L’agression s’est passée entre 16h et 16h15. La victime, emmenée à l’hôpital, souffre de blessures à la main. Ses jours ne sont pas en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un périmètre de sécurité a été dressé par la police. Les riverains sont interrogés et la police scientifique est sur place. Une enquête interne est ouverte.

http://www.lesoir.be/249171/article/actualite/belgique/2013-05-25/un-homme-abattu-par-police-dans-marolles-bruxelles

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

41
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz