Publié par Dreuz Info le 26 mai 2013

Un individu d’une vingtaine d’années a été touché à six reprises.

Il était 5h30 ce matin lorsque des coups de feu ont retenti place Pie, en plein centre-ville d’Avignon. Un homme, assis côté passager dans une Clio qui circulait rue Florence, une rue adjacente à la place Pie, venait d’être grièvement blessé par balles. A six reprises précisément, tirées d’un pistolet de calibre 9mm. Par chance, le conducteur et l’autre passager à bord de la Clio n’ont pas été touchés. Et ont immédiatement foncé vers l’hôpital d’Avignon. D’après nos informations, ce soir, les jours de la victime, un Avignonnais âgé d’une vingtaine d’années, n’étaient pas en danger.

Il aperçoit la victime dans son rétro et tire

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire d’Avignon. Selon nos informations, le tireur était lui aussi à bord d’une voiture en compagnie d’autres individus dont on en connaît pas le nombre. Il aurait aperçu le passager de la Clio dans son rétroviseur et c’est là qu’il serait descendu de son  véhicule pour viser la victime avec son pistolet. Victime qu’il devait donc connaître et qui confirmerait selon une source proche de l’enquête la thèse du règlement de compte. Pour autant, il ne s’agirait pas d’un acte prémédité. Le parquet d’Avignon a ouvert une procédure pour tentative d’homicide volontaire.

 

http://www.midilibre.fr/2013/05/26/avignon-fusillade-place-pie-un-homme-grievement-blesse,704394.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz