Publié par Dreuz Info le 26 mai 2013

Un des deux jeunes poignardés hier après-midi à Sarcelles a succombé à ses blessures. Il était âgé de 17 ans et originaire du quartier des Sablons. La seconde victime, dont on ignore encore l’âge et elle aussi domiciliée dans le secteur, serait tirée d’affaire. Elle est actuellement hospitalisée à Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Les faits se sont produits hier à 16h20 du côté de l’allée Albert-Roussel à Sarcelles dans le quartier des Vignes-Blanches.

Les deux hommes ont été blessés par arme blanche, à une ou plusieurs reprises, par plusieurs individus qui seraient originaires de Seine-Saint-Denis. «Ca s’est passé près du Codec (une ancienne supérette), explique un riverain. Tout serait parti d’une embrouille avec des personnes de la cité des Poètes, qui est juste à côté, à Pierrefitte.»

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour l’heure, les policiers de la sûreté départementale du Val-d’Oise, en charge de l’enquête, n’ont procédé à aucune interpellation. «Nous en sommes au tout début de l’enquête. Nous cherchons à connaître l’origine de cette agression», précise une source judiciaire. Le corps du jeune homme de 17 ans sera autopsié demain.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/sarcelles-un-des-deux-jeunes-poignarde-est-mort-26-05-2013-2836247.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz