L’assassinat odieux du soldat Lee Rigby à Londres a suscité chez les tenants du politiquement correct les réactions qu’on pouvait attendre : les tueurs étaient musulmans, mais ils n’incarnaient en rien l’islam, qui est au contraire une religion de paix ; ils étaient, surtout, des « tueurs » ; s’ils étaient « islamistes radicaux », ils incarnaient la « périphérie » de l’islamisme radical. Certains commentateurs européens sont allés jusqu’à suggérer qu’il fallait voir dans des assassinats de ce genre une preuve de la « faiblesse » de l’islamo-terrorisme, qui ne pourrait plus organiser des attentats de grande ampleur.
La réalité est que les tueurs n’étaient pas du tout étrangers à l’islam, qui n’est pas une religion de paix : ils ont commis un acte de djihad que nombre de Musulmans considèrent comme un acte de djihad, donc un acte légitime, pas un acte de simples « tueurs » ; ils ne représentaient pas une « périphérie » de l’islam radical, mais au contraire ce qui est au cœur de la vague islamique qui déferle présentement sur le monde musulman. Ils ne sont pas une preuve de « faiblesse » de l’islamo-terrorisme, mais l’un de ses modes d’action, défini par al Qaida depuis des mois dans ses publications, telles le magazine Inspire qui, comme son nom l’indique, n’en finit pas d’inspirer.
Une guerre planétaire
Je n’ai cessé de l’écrire : nous sommes dans une guerre planétaire dans laquelle existe un ennemi totalitaire et fanatique, l’islam radical.
Cet ennemi est au pouvoir dans un nombre croissant de pays musulmans. Il peut se décimer lui-même dans des guerres entre factions, comme aujourd’hui en Syrie : il n’en est pas moins imprégné d’une inlassable volonté de détruire les sociétés occidentales. Il pénètre les communautés musulmanes installées dans celles-ci et y atteint un degré de pénétration très inquiétant.
L’islam est dans un phase où il installe la soumission par la peur
Il n’est plus dans une phase de confrontation directe avec les sociétés occidentales, mais dans une phase où il s’agit pour lui tout à la fois d’installer la soumission par la peur dans les populations, et une identification de l’islam en son ensemble à l’islam radical.
Ses penseurs considèrent qu’ils avancent sur ces deux fronts, et ils n’ont pas tort.
Les réactions des dirigeants politiques occidentaux après l’assassinat de Londres ont été imprégnées de la soumission la plus lâche.
La peur règne dans les populations, et, au Royaume Uni, l’idée que ce qui est arrivé à Lee Rigby pourrait arriver à d’autres est très présente.
L’identification de l’islam dans son ensemble à l’islam radical fait son chemin, et conduit à un rejet croissant des Musulmans en Occident et dès lors à une communautarisation croissante de ceux-ci.
Doit-on en déduire que l’islam radical est en train de l’emporter ? Pas nécessairement. Les pays où l’islam radical est au pouvoir sont, pour la plupart, en était de délabrement économique avancé : ce délabrement va se poursuivre et constitue un obstacle aux projets de pays qui ont beaucoup d’argent à investir dans la cause islamique, tels le Qatar.
Néanmoins, on voit mal comment les dirigeants politiques occidentaux pourraient sortir de la soumission dans laquelle ils gisent, tout particulièrement en Europe. Les décisions politiques en Europe sont prises désormais face à la menace constante d’émeutes et de déferlement de hordes sauvages. La dévastation du quartier du Trocadéro à Paris voici quelques jours par des « jeunes » venus de banlieue n’a été, en France, qu’un épisode parmi d’autres de la concrétisation de la menace. Au moment où j’écris ces lignes, Stockholm en Suède en est à sa sixième nuit de guérilla urbaine. Les dirigeants politiques européens savent aussi que quand bien même toutes les populations musulmanes vivant en Europe ne rejoignent pas l’islam radical, ces populations montrent, en des proportions non négligeables, une mansuétude vis-à-vis de l’islam radical qui les incite à voter en faveur de politiciens tenant un discours très « nuancé ». Les décisions politiques aux Etats-Unis sont prises dans un contexte moins délétère, mais l’administration Obama est toute entière une administration guidée par la soumission.
La peur est fondée. Des djihadistes peuvent frapper n’importe qui
On voit très mal comment les populations du monde occidental pourraient sortir de la peur qui s’installe, et pas seulement au Royaume Uni. Et cette peur est fondée : des djihadistes peuvent frapper n’importe quand, n’importe où, n’importe qui.
On voit mal comment l’identification de l’islam en son ensemble à l’islam radical pourrait ne pas progresser. Un rejet croissant et global des Musulmans en Occident s’accompagne d’une communautarisation croissante de ceux-ci, qui ne peut que pousser un nombre croissant d’entre eux à se radicaliser.
On peut s’attendre à la répétition d’actes barbares tels que l’assassinat de Lee Rigby. Cet assassinat renvoie à d’autres atrocités. Le parcours de ceux qui ont tué Lee Rigby ressemble à celui de Mohamed Merah ou de Youssouf Fofana en France, à celui de Richard Reid, l’homme aux semelles explosives (qui n’a pu aller, heureusement, au bout de son projet), ou à celui des frères Tsarnaev, auteurs de l’attentat de Boston. Cet assassinat laisse présager d’autres atrocités.
On peut s’attendre aussi à d’autres émeutes, déferlements de hordes, moments de guérilla urbaine.
On peut s’attendre, bien sûr, à la continuation d’une attitude de soumission des dirigeants occidentaux : si je veux espérer encore un sursaut aux Etats Unis, je n’ai guère d’espoir concernant l’Europe.
On peut s’attendre à ce que la peur s’accentue, tout comme le rejet croissant et global des Musulmans en Occident, la communautarisation croissante des mêmes Musulmans en Occident, et le glissement d’un nombre croissant de Musulmans en Occident vers l’islam radical.
L’islam dans le monde occidental ressemble à l’islam dans le monde musulman
Des engrenages sont enclenchés. J’ai écrit plusieurs fois que l’islam dans le monde occidental ressemblerait à l’islam tel qu’il est dans le monde musulman.
La vague islamiste qui déferle sur les pays du monde musulman ne fait que grandir. Elle atteint, logiquement, les communautés musulmanes dans le monde occidental. Les voix modérées sont marginalisées.
La barbarie islamique atteint, logiquement, l’Europe.
On pourrait dire qu’avec Mohamed Merah, elle l’avait atteint déjà, et qu’elle l’avait atteint auparavant avec les attentats islamistes commis à Paris, Madrid, Londres. On pourrait dire qu’elle a atteint les Etats Unis plusieurs fois depuis le onze septembre 2001. Avant les frères Tsarnaev, il y avait eu, entre autres, le major Hasan à Fort Hood. Ce n’est pas fini du tout, au contraire.
C’est la première fois qu’un égorgement suivi d’une décapitation au couteau a lieu sur le sol européen. C’est une façon de faire qui a eu de nombreux précédents dans le monde musulman où l’égorgement, la décapitation et le sang versé font, c’est un fait, partie de la vie ordinaire.
Des dirigeants occidentaux lucides et déterminés diraient que l’islam radical a déclaré la guerre et que la guerre ne peut s’achever que par la défaite sans appel de l’islam radical. Ils agiraient en conséquence. Il n’y a plus aujourd’hui de dirigeants occidentaux lucides, déterminés et à même d’agir.
Il peut d’autant moins y en avoir que les tenants du politiquement correct veillent, et ne cesseront de veiller sur la destruction qui vient que lorsque la lame s’approchera de leur propre gorge, pour trancher. Il sera alors vraiment trop tard.
Je veux, disais-je, espérer encore un sursaut aux Etats Unis : après Obama, qui vient de faire un discours sur le terrorisme imprégné d’un crétinisme absolu (j’y reviendrai). je n’ai guère d’espoir concernant l’Europe, non, hélas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
En France , le musulman est une espèce protégée par l’état , il est interdit de les agresser ,voire simplement de se défendre ; il est facile de voir comment la justice traite un muzz par rapport à un non muzz .
Avec ce , ou les anciens gouvernements , aucune solution n’est possible .Je rêve d’un autre gouvernement qui à la moindre émeute , enverrait des troupes d’élites tirer pour tuer et exterminer cette racaille qui pourrit tout !
Mais je pense que cela n’arrivera jamais , au contraire tout est fait pour décourager et réprimer sévèrement tout acte de rébellion contre l’islam et même contre cette dictature sans nom . Nous ne sommes pas tous des pleutres mais comme notre putain d’état est contre nous , nous le devenons .
essayons de nous maintenir en forme , peut être l’avenir nous offrira le moyen de nous « lâcher » un jour.
J’ai des pulsions parfois , j’aimerai larder un de ces sales barbus comme ils savent si bien le faire ou même ces abrutis de gauchos .
Bon , je crois qu’il va falloir que je consulte…
Vous avez raison Antho .Il suffit d’assister dans n’importe quelle ville de province à une audience du tribunal Correctionnel.Vous ne pourrez échapper à cette sensation de » 2 poids 2 mesures » selon que vous êtes une racaille dangereuse ou bien un pauv’ type qui a eu le malheur de traiter un flic de nom d’oiseau car marre d’être arrêté pour 55 km/h au lieu de 50 .Vous verrez la différence de traitement .
Émeutes au Trocadéro… PSG racheté par le Qatar… Coïncidence ? Je ne pense pas.
Cher Guy,
Votre article est très juste si ce n’est une phrase qui me semble de trop :
« L’islam est dans un phase où il installe la soumission par la peur »
Ce n’est pas une phase actuelle ! L’islam s’est toujours propagé par la force et la peur.
Ne serait-ce que la conversion de l’Afrique du nord, à l’époque … tu te convertis ou tu meurs !
Je distinguais la soumission par la peur, avec actes de violence ponctuels, de la soumission par la force et la guerre. L islam s est propage par la force et la guerre. Les attentats du onze septembre etaient un acte de guerre. Les attentats de madrid et de londres il y a quelques annees etaient aussi des actes de guerre. Des assassinats tels celui de lee rigby visent a disseminer la peur, et l idee que la mort peut frapper n importe qui, n importe ou.
Il n’est pas nécessaire de convertir, au moins initialement. Si l’infidèle refuse l’invitation à être musulman, la da’wa, et s’il appartient aux « peuples du livre », il peut garder sa religion, mais avec un statut inférieur, celui de dhimmi. Au fil du temps les pressions, vexations, violences, poussent aux conversions. C’est pourquoi les musulmans vous disent qu' »il n’y a pas de contrainte en religion », que l’islam ne contraint pas, que les juifs et les chrétiens sont « protégés », et autres belles paroles.
La oumma est une flaque de dégueulis suintant le sang des innocents. MERDE a allalalala…
Lire, relire Mark Steyn
http://en.wikipedia.org/wiki/America_Alone
Vous avez raison, M.Millière, America alone.
Plutôt que de parler d’ « islam radical », je serais plus incliné à parler d’islam « littéral ». Et de façon corollaire, il existe (probablement) des musulmans modérés mais l’islam n’est pas une religion modérée.
DC
C’est très juste.
http://weaselzippers.us/2013/05/26/islamic-cleric-london-jihadist-a-hero-for-hacking-british-soldier-to-death/
http://frontpagemag.com/2013/bruce-bawer/the-london-horror-and-jihad-denial/
Article intéressant et implacable, en anglais, sur la dhimmitude des médias brits.
RIP Soldier. All my support to your wife, your kid Jack, your loved ones, your comrades in arms.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2330286/Lee-Rigby-Family-wife-soldier-murdered-Woolwich-pay-tribute-Drummer.html?ico=home%5Emostread
« Doting father Lee Rigby had collected teddy bears for his two-year-old son Jack.
And as his family spoke at a press conference today, one in particular brought great comfort to those who will miss him most.
This teddy was dressed by Lee in British infantry uniform with the Fusiliers’ trademark feathered ‘hackle’ on the cap.
Holding on to it was his mother Lyn (above), who broke down as her partner Ian spoke about her son’s life and character.
It was one of many that Drummer Rigby took to Jack, a tradition he decided to start to mark him returning home on leave.
But now it will also be a painful reminder for Jack and the family of the tragic end to his life. »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/26/97001-20130526FILWWW00265-le-militaire-agresse-est-traumatise.php
« Le militaire agressé est « traumatisé »
Notez bien que le Figaro pousse l’ignominie jusqu’à mettre le mot traumatisé entre guillemets.
Non, c’est une citation exacte du mot employé par la femme du soldat.
Monsieur Millière,
Je ne suis pas un spécialiste de l’islam, je ne parle pas arabe et j’ai peu de contacts avec les musulmans. Jusqu’à présent, je me disais « Ils vont bien finir par évoluer comme nous chrétiens l’avons fait, nous ne sommes plus au temps de l’inquisition et des guerres de religions »
Mais depuis 10 ans, j’ai constaté que la situation, au lieu de s’améliorer, empirait…. J’ai alors décidé de me documenter un peu plus sur cette religion, j’ai lu « Dreuz », j’ai lu « Vérité, Valeurs, Démocratie » et pour finir, j’ai acheté un coran.
Il est écrit au début de l’ouvrage: « Le coran, les classiques de poche, traduit de l’arabe par Malek Chebel, traduction fondée sur les textes anciens, validée par les érudits arabes d’aujourd’hui, moderne et compréhensible par tous » Malek Chebel écrit: » La nouvelle traduction du coran que je donne ici offre une lecture saine du livre sacré de l’islam; elle respecte parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs naturels, à savoir les musulmans. »
http://www.livredepoche.com/le-coran-anonyme-malek-chebel-9782253089179
Mon livre est donc indiscutable, traduction scrupuleuse de la parole d’allah, révélée au prophète mohammed entre 610 et 632.
Et j’ai alors lu cela, qui respecte parfaitement la mentalité des musulmans
2:178
Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit selon l’usage, la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour la femme.
2:191
Tuez les partout où vous les rencontrerez, chassez les des endroits d’où ils vous ont chassés,(…….) Mais dés lors qu’ils vous combattent tuez les, car tel est le traitement des incroyants.
4:91
(….) Si d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez les et tuez les où que vous les trouviez. allah vous donne sur eux une autorité pleine et entière.
5:33
Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient bannis de la terre.
5:82
Tu trouveras les Juifs et ceux qui associent d’autres dieux à dieu parmi les ennemis les plus acharnés des croyants.
9:5
Lorsque les mois sacrés se seront écoulés, combattez les idolâtres là où vous les trouverez. Prenez les, assiégez les et attendez les en embuscade. S’ils se repentent, se mettent à prier et s’acquittent de leur aumône, vous les laisserez en paix.
9:28
Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté. Qu’ils ne s’approchent pas de la Mosquée sacrée après cette année-ci.
9:111
allah a acheté aux croyants leur âme et leurs biens au prix du jardin qui les attend. Ils combattent dans le sentier d’allah: ils tuent et sont tués en promesse véritable faite dans la Torah, l’Évangile et le coran. Qui plus qu’allah est à même de tenir ses promesses ?
9:123
Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous quelque dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.
22:55
Les infidèles seront dans le doute et le scepticisme jusqu’au jour où subitement l’heure les saisira, ou bien où le jour de l’extermination les atteindra.
33:61
Ils seront alors maudits partout où ils seront appréhendés. Ils seront mis à mort de manière implacable.
47:4
Si vous rencontrez les infidèles, frappez les au cou jusqu’à les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir…
8:12
Je jetterai l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au dessus du cou…
61:4
allah aime ceux qui en rangs serrés comme une solide batisse mènent le combat pour sa cause.
98:6
Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement dans le feu de l’enfer. Ils forment la pire espèce de l’humanité.
De plus, une multitude de versets, beaucoup trop nombreux pour être cités ici, tout au long du livre, menacent les incroyants et donc tous ceux qui ne sont pas musulmans, des pires châtiments dans l’au delà.
Exemple: 5:10
Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui ont traité nos signes de mensonges, ils seront les hôtes de la fournaise.
ou 3:116
Ceux qui auront été infidèles ne pourront se servir ni de leurs enfants ni de leurs biens pour se protéger du châtiment d’allah. Ils iront en enfer et y demeureront éternellement.
Ce livre n’est qu’un ramassis de haine, d’appel au meurtre et à la guerre.
Or les intellectuels font une distinction entre l’islamisme, l’islamisme radical, le terrorisme islamique, le terrorisme islamique radical et…….l’islam.
Et j’ai alors compris que ceux que l’on nomme « islamistes », « radicaux » et même « terroristes » sont en réalité les vrais musulmans, ceux qui applique à la lettre ce qui est écrit dans le manuel…Les musulmans dits modérés sont, selon le coran, de mauvais musulmans
Et je ne vois qu’un seul coran, tous les musulmans lisent le même coran, livre, qui, selon Malek Chebel, respecte parfaitement la mentalité des musulmans.
Il est donc parfaitement illogique d’établir une séparation entre d’un côté l’islam modéré, l’islam de France et d’un autre côté, l’islamisme radical.
Il n’y a qu’un seul islam qui cherche à s’imposer à toute l’humanité.
Sil les musulmans dits modérés étaient sincères, ils commenceraient par réformer leur livre et donc leur religion. C’est cela que nos politiques devraient exiger.
Si ce travail n’est pas fait maintenant, l’humanité court au désastre.
Merci pour cet abrégé du Coran !
Il en montre bien l’esprit.
Qui peut être séduit par un tel esprit ? Un malade mental .
Donc ceux qui se convertissent à l’Islam après avoir lu le Coran ne peuvent être que des malades mentaux, des fous dangereux.
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Moi non plus je ne connais pas l’arabe, etc. Mais j’ai un peu lu le Coran, inspiré tout de même par un type qui fut quelque part un peu « maquereau » (pourquoi s’est-il marié avec une riche veuve ?), pédophile (sa dernière femme avait 5 ans et il l’a dépucelée à 9 ans), j’ajoute pour ma part alcoolo (quand vous êtes dans le désert et que vous avez bu, le simple fait de vous mettre dans un grotte fraîche vous fait voir des visions, pourquoi pas celle de Gabriel ? Le mot alcool est d’origine arabe, par ailleurs), analphabète, ce qui n’était pas rare à l’époque et qui possédait bien d’autres qualités.
Le Coran prône la guerre et rien d’autre. La conversion par la force. Malheureusement Torquemada est mort, parce que ça aurait pu être drôle. N’oubliez pas que pendant la guerre de 1939-1945, il y a eu trois divisions SS musulmanes. Et ce n’était pas des « malgré nous », puisque agissant avec la bénédiction du Grand Mufti de Jérusalem. L’Islam est une théocratie destructrice ; rien d’étonnant à ce que les Musulmans soient opposé au Juifs !
Malheureusement, en Europe, nous sommes dirigés par ce que j’appelle des « sans-c… » si vous voyez ce dont je peux parler
Pour bien lire le Coran, il faut tenit compte du principe de l' »abrogation ». Suivant ce principe, quand deux versets se contredisent, celui qui est le plus récent l’emporte. C’est pourquoi les versets généreux, nobles, bienveillants, qu’on se plaît à nous exhiber, sont typiquement annulés, abrogés, rayés, gommés, par les versets ultérieurs. Je n’ai pas la traduction de Malek Chebel. Est-ce que, dans son introduction, il donne l’indication voulue ?
Non, il ne l’indique pas. Il indique seulement au début de chaque sourate « Révélée à Médine » ou « Révélée à La Mecque »
Les abrogeant sont ceux de Médine, les abrogés sont ceux de La Mecque.
Tous les versets cités plus hauts sont révélés à Médine et donc abrogeant et donc en vigueur.
D’accord. C’est important.
Charles-denis Chalom Atlan liked this on Facebook.
Mario Roy liked this on Facebook.
Correct : Nous sommes en guerre !
Comme à Stalingrad le sort de la guerre a basculé et cela adviendra encore.
D.ieu est imprévisible pour ses ennemis alors courage (je me le souhaite en premier).
Je me demande pourquoi dans les démocraties il n’y a pas de mouvements organisés marchant dans les rues pour faire réveiller nos politiques.
Un moyen de défense idéal , mais qu’on s’interdit , serait de considérer comme ennemi public numéro 1 tout résident en Europe et pratiquant le djihad.
C’est pourquoi il est si important que Dreusz dénonce chaque fois les actes de guerre .
Ici, deux problèmes juridiques : (1) la définition d' »ennemi public » ; (2) la définition de jihad. Je ne dis pas ça pour noyer le poisson, mais simplement parce qu’il ne faut pas se faire trop d’illusions sur les solutions simples.
Eh LOCO !!!
« considérer comme ennemi public numéro 1 tout résident en Europe et pratiquant le djihad »
Pas si loco que ça ! c’est une bonne idée….
L’idée c’est une chose, l’application c’en est une autre. Que proposez-vous concrètement ?
@Alain Velours : entièrement d’accord avec vous!
Je verrais bien une solution du genre; Application de la charia.
Si si.
Toute crapule, tout voyou, criminel, violeur, etc.: en prison.
S’il est musulman: Application de la charia.
Ça ne les dérangera pas. Ils sont pour.
Danielle etc
Il faudrait que nous arrétions de nous lier les mains en dénouant les noeuds dans lesquels nous nous emprisonnons tout seuls !
Interdisons l’islam et PAS les autres religions compatibles avec notre culture et civilisation et en premier lieu le christianisme .
Il y a égalité des droits des individus , pas des religions ou des systèmes de pensée ! Les religions ne sont pas égales !
Comment faites-vous juridiquement ?
Par ailleurs et surtout . Les anglais vont-ils se réveiller de leur léthargie ?
Foutre dehors travaillistes et droite molle et stupide façon cameron ?
Les anglais vont -ils s’énerver un bon coup ?
Et la France ? C’est quand « l’énervement » ? ras-le-bol de parler !!!
La 3ème guerre mondiale et civile est commencée. Terrain de départ Europe. Quels sont les citoyens armés pour y faire face ? Les Suisses ! Le seul peuple souverain d’Europe.
Alors, ressemblons leur et donnons des armes aux citoyens EUROPEENS. Commençons par Marseille avec une chanson bien connue. C’est notre hymne national : qu’un sang impur abreuve nos sillons.
Le sang des musulmans n’est pas impur.
Je n’en ferais quand même pas du boudin. Pour cela rien ne vaut le cochon, élevé avec des glands. 😉
DC
Réjouissez-vous , cet assassin-là n’était pas musulman, c’était un chrétien !
En tous cas MadameRachida Dati nous l’a affirmé ce matin chez M. Bourdin qui, comme chacun le sait, est un journaliste . Et comme ce journaliste n’a pas jugé bon de la contredire, c’est que c’est la vérité !
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-rachida-dati-28-05-128082/