FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mai 2013

syrian-rebels-behead-shia-muslims

Les médias ont réussi à faire aimer aux Européens les terroristes palestiniens qui tuent des enfants israéliens dans leurs bus scolaires, et à détester les israéliens lorsqu’ils ripostent.

Ils ont réussi à faire passer les arabes de Palestine pour les victimes de la colonisation israélienne, alors qu’Israël leur donne des territoires, et alors que les conquérants, sont, au Moyen-Orient comme ailleurs, les musulmans.

Maintenant c’est votre tour, en Europe.

Les médias et les politiques sont en train de faire passer les Européens qui dénoncent la violence de l’islam pour des ennemis de la démocratie et du vivre ensemble, des xénophobes, racistes et islamophobes.

Demain, vous serez désignés comme les colonisateurs de la France, ses occupants illégitimes, puisque vous l’avez reprise des musulmans. Pareil pour l’Espagne.

Deux terroristes décapitent un jeune soldat à Londres ? C’est une femme de 85 ans qu’on arrête pour avoir lancé aux musulmans « rentrez chez vous ! »

Des islamistes appellent à tuer les Juifs lors d’une manifestation sur les Champs Elysées, ce sont les manifestants opposés au mariage et à l’adoption homosexuels que l’on embarque au poste et qualifie d’agités.

Des islamistes bloquent les rues de Paris pour prier, ce sont les riverains qui sont priés de se taire et de ne pas semer le désordre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Chaque jour en France et en Europe, des musulmans tranchent des gorges, lacèrent les visages de leurs femmes, brûlent des voitures, caillassent des pompiers, des médecins, des policiers et des ambulances, au cri de Allahu Akhbar, mais si vous les dénoncez pour ce qu’ils sont, c’est à dire des islamistes qui sèment la terreur pour faire taire les citoyens et conquérir l’Europe par la peur, vous aurez droit aux poursuites en justice par SOS Racisme, si vous êtes résident de France.

Un homme a été poignardé dimanche dans le quartier londonien de Woolwich où un soldat britannique a été tué mercredi dernier, mais les médias expliquent déjà que c’est un acte isolé. Ils ont raison. Un crime par jour, ce sont 365 actes isolés, et seul un islamophobe s’en plaindrait.

La police britannique a appréhendé un nouveau suspect dans la décapitation du soldat de Londres. Les médias disent que c’est un « jeune homme de 22 ans. » Qui songerait à haïr « un jeune homme de 22 ans », à part des sales racistes.

6a00d83451bc4a69e2015438f6356e970c-800wi

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :