FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mai 2013

syrian-rebels-behead-shia-muslims

Les médias ont réussi à faire aimer aux Européens les terroristes palestiniens qui tuent des enfants israéliens dans leurs bus scolaires, et à détester les israéliens lorsqu’ils ripostent.

Ils ont réussi à faire passer les arabes de Palestine pour les victimes de la colonisation israélienne, alors qu’Israël leur donne des territoires, et alors que les conquérants, sont, au Moyen-Orient comme ailleurs, les musulmans.

Maintenant c’est votre tour, en Europe.

Les médias et les politiques sont en train de faire passer les Européens qui dénoncent la violence de l’islam pour des ennemis de la démocratie et du vivre ensemble, des xénophobes, racistes et islamophobes.

Demain, vous serez désignés comme les colonisateurs de la France, ses occupants illégitimes, puisque vous l’avez reprise des musulmans. Pareil pour l’Espagne.

Deux terroristes décapitent un jeune soldat à Londres ? C’est une femme de 85 ans qu’on arrête pour avoir lancé aux musulmans « rentrez chez vous ! »

Des islamistes appellent à tuer les Juifs lors d’une manifestation sur les Champs Elysées, ce sont les manifestants opposés au mariage et à l’adoption homosexuels que l’on embarque au poste et qualifie d’agités.

Des islamistes bloquent les rues de Paris pour prier, ce sont les riverains qui sont priés de se taire et de ne pas semer le désordre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Chaque jour en France et en Europe, des musulmans tranchent des gorges, lacèrent les visages de leurs femmes, brûlent des voitures, caillassent des pompiers, des médecins, des policiers et des ambulances, au cri de Allahu Akhbar, mais si vous les dénoncez pour ce qu’ils sont, c’est à dire des islamistes qui sèment la terreur pour faire taire les citoyens et conquérir l’Europe par la peur, vous aurez droit aux poursuites en justice par SOS Racisme, si vous êtes résident de France.

Un homme a été poignardé dimanche dans le quartier londonien de Woolwich où un soldat britannique a été tué mercredi dernier, mais les médias expliquent déjà que c’est un acte isolé. Ils ont raison. Un crime par jour, ce sont 365 actes isolés, et seul un islamophobe s’en plaindrait.

La police britannique a appréhendé un nouveau suspect dans la décapitation du soldat de Londres. Les médias disent que c’est un « jeune homme de 22 ans. » Qui songerait à haïr « un jeune homme de 22 ans », à part des sales racistes.

6a00d83451bc4a69e2015438f6356e970c-800wi

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz