FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mai 2013

 imgres

Au premier tour de l’élection, Valérie Hoffenberg, UMP, et Meyer Habib, UDI ont obtenu les meilleurs résultats, devant la candidate socialiste Marie Rose Koro et Jonathan-Simon Sellem, le candidat PLD.

Je félicite les deux candidats gagnant du premier tour, qui ont fait une campagne l’un extensive, l’autre intensive.

J’ai soutenu Jonathan-Simon Sellem, dont c’est la première campagne électorale, et il m’a confié être « heureux d’être arrivé troisième en Israël derrière Nicolas Sarkozy et Benjamin Netanyahu ! »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le mot est juste, car les deux concurrents qui vont se retrouver face à face étaient l’une soutenue par l’ancien Président français, qui a fait le déplacement pour encourager à voter pour elle, et l’autre par le premier ministre israélien, son ami. Du lourd…

Mais là s’arrête la comparaison.

Jonathan-Simon Sellem a félicité les gagnants, et il a immédiatement appelé les électeurs à faire élire massivement Meyer Habib au second tour, mais également les autres candidats à faire front uni en soutien de ce dernier.

Et pour une bonne raison : il ne se trouvera pas une personne pour douter de l’engagement pro-israélien de Meyer Habib, et toutes les raisons existent pour envoyer un candidat sioniste à l’Assemblée nationale.

En face, personne ne pourrait apporter un seul élément factuel en faveur de Valérie Hoffenberg, ancien soutien de Charles Enderlin, ancien soutien des palestiniens lorsqu’elle suivait la politique arabe du Quai d’Orsay, et demain… qui peut dire à qui elle se soumettra ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz