Publié par Dreuz Info le 27 mai 2013

Sur les trois agresseurs, dont un avait notamment frappé la victime à la tête avec un pied de biche, deux ont déjà été interpellés. Il s’agit d’un mineur de 17 ans et un majeur demeurant Saint-Etienne qui ont été présentés vendredi devant le tribunal du Puy et écroués. Une information a été ouverte par le Parquet ponot.

Le troisième homme qui vient d’être arrêté, aurait pu, selon nos informations, s’être rendu de lui-même. Il est considéré comme l’acteur principal de cette «descente» chez un habitant de Monistrol qu’il semblait connaître. Il a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la commune du Velay.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme est également Stéphanois avec des relations sur Lyon qui ont élargi les recherches, et il était déjà placé sous contrôle judiciaire pour une affaire de violences antérieure.

 http://www.leprogres.fr/haute-loire/2013/05/27/agression-a-monistrol-sur-loire-le-3e-homme-interpelle

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading