Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 27 mai 2013

tournee_guy_milliere_page2

Après avoir traversé une période douloureuse, je me dois et je dois à ceux qui me lisent de continuer.

Je l’ai fait, déjà, en continuant à écrire.

Je l’ai fait en voyageant.

Je me suis rendu aux Etats-Unis, malgré tout, brièvement : j’y ai recueilli des informations cruciales qui se retrouvent dans mes articles et se retrouveront aussi dans un prochain livre.

Je vais me rendre bientôt en Israël.

Je m’y rendrai parce qu’être en Israël me régénère et me porte vers des horizons plus vastes.

Je m’y rendrai pour rencontrer mes amis israéliens. Ils sont nombreux. Et ils savent que mon amitié pour Israël et pour le peuple d’Israël sont indéfectibles.

Je m’y rendrai aussi pour donner des conférences. Celles-ci me permettront, je l’espère, des rencontres plus vastes encore. Elles seront des moments de partage.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elles m’offriront de faire mon métier, qui est non seulement d’écrire, mais d’expliquer et de donner à comprendre les complexités du monde.

Les thèmes à aborder seront nombreux : ils iront de la situation présente au Proche Orient (Syrie, Liban, Egypte, Iran, Turquie, Arabie Saoudite, Qatar) à l’avenir d’Israël, de la politique de l’administration Obama à celle de l’Union Européenne, en passant par l’état de la France aujourd’hui.

Je serai ouvert à toutes les questions, et je n’en éluderai aucune.

Je veux que ceux qui viendront repartent porteurs de davantage de lucidité, et je sais que je partirai moi-même plus lucide, plus déterminé, et le cœur empli de ce bonheur indéfinissable qui ne se rencontre qu’en Israël et au contact du peuple d’Israël.

A très bientôt.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz