FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 mai 2013

NKM-1

Tu te la pètes un max NKM !

 The réd en chef –- Voici que la presse parisienne de gôche fait de la bonne pub à l’hebdo d’extrême-droite Minute qui lui fait de la mauvaise pub à NKM qui elle est une femme agitée de gôche tout en étant une membre agitée de l’UMP. C’est vraiment trop con !

Et puis, à qui profite le crime ? D’habitude, la caste journaleuse parisienne se garde bien de citer Minute, qui selon elle, est un torchon d’extrême-droite polémiste et pétainiste. Et là – boum ! – méga pub à gôche pour Minute. Pour Minute qui se paye NKM. A qui profite le crime ?

Minute (extraits adaptés ; cf. lien en bas de page) : « La première victime de la Manif pour Tous pourrait être Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle s’est en effet littéralement enlisée dans le bourbier de la primaire ouverte de la droite parisienne dont le premier tour se déroulera du 31 mai au 3 juin. Le 27 mai, seuls 15’000 électeurs parisiens se sont inscrits sur Internet et se sont acquittés des trois euros nécessaires pour prendre part à cette consultation inédite. Il n’est pas trop tard pour bien faire. Et puis trois euros, quand c’est pour une œuvre… ».

Minute : « Au final on atteindra peut-être 20’000 participants, soit moins que les 28’000 adhérents revendiqués par l’UMP dans la capitale. A tout juste 40 ans, la brillante polytechnicienne, député de l’Essonne, ancienne ministre de Sarkozy, pourrait bien voir là sa carrière politique, qui dans son esprit doit la mener à l’Elysée, connaître une importante turbulence. Elle s’est mariée avec un énarque socialiste, dont elle a deux enfants. Elle a deux traits saillants : elle est très ambitieuse et ouvertement progressiste ».

Minute : « Nathalie Kosciusko-Morizet est emblématique de cette nouvelle génération de quadragénaires UMP qui aspirent aux plus hautes charges de l’Etat tout en reniant conservatisme politique et orientation jugée trop droitière : ils se sont, sans aucun scrupule, abstenus sur le texte sur le mariage homosexuel plutôt que de voter contre comme la grande majorité des députés des groupes UMP et UDI. Si Nathalie Kosciusko-Morizet est adhérente à l’UMP, c’est par pure stratégie et ambition personnelle, nullement par conviction ».

Minute : « Si elle l’emporte en mars 2014 à Paris, elle sait que cette victoire sera un tremplin pour 2017, afin de décrocher Matignon en cas de retour de la droite et sans perdre de vue son objectif premier : entrer un jour à l’Elysée. Il reste que l’électorat catholique de la capitale pourrait lui faire payer d’une façon ou d’une autre sa véritable trahison politique lors du débat sur le mariage homosexuel ».

Voilà. La salve de Minute a été reprise par des dizaines de médias parigauchistes.

Et l’Affaire NKM devient ainsi une sorte d’Affaire NTM* revue et corrigée.

Trop con !

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.minute-hebdo.fr/

*NTM : groupe de musique de merde des années 1980, Nique ta Mère de son nom complet.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz