FLASH
[23/02/2019] Situation tendue à la frontière du Venezuela et de la Colombie. 3 gardes nationaux ont brisé le blocus avec leurs tanks et fait défection  |  #ActeXV des #giletsjaunes : deux figures iséroises du mouvement interpellées à l’aube – vive la liberté, l’égalité et la fraternité  |  Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 mai 2013

NKM-1

Tu te la pètes un max NKM !

 The réd en chef –- Voici que la presse parisienne de gôche fait de la bonne pub à l’hebdo d’extrême-droite Minute qui lui fait de la mauvaise pub à NKM qui elle est une femme agitée de gôche tout en étant une membre agitée de l’UMP. C’est vraiment trop con !

Et puis, à qui profite le crime ? D’habitude, la caste journaleuse parisienne se garde bien de citer Minute, qui selon elle, est un torchon d’extrême-droite polémiste et pétainiste. Et là – boum ! – méga pub à gôche pour Minute. Pour Minute qui se paye NKM. A qui profite le crime ?

Minute (extraits adaptés ; cf. lien en bas de page) : « La première victime de la Manif pour Tous pourrait être Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle s’est en effet littéralement enlisée dans le bourbier de la primaire ouverte de la droite parisienne dont le premier tour se déroulera du 31 mai au 3 juin. Le 27 mai, seuls 15’000 électeurs parisiens se sont inscrits sur Internet et se sont acquittés des trois euros nécessaires pour prendre part à cette consultation inédite. Il n’est pas trop tard pour bien faire. Et puis trois euros, quand c’est pour une œuvre… ».

Minute : « Au final on atteindra peut-être 20’000 participants, soit moins que les 28’000 adhérents revendiqués par l’UMP dans la capitale. A tout juste 40 ans, la brillante polytechnicienne, député de l’Essonne, ancienne ministre de Sarkozy, pourrait bien voir là sa carrière politique, qui dans son esprit doit la mener à l’Elysée, connaître une importante turbulence. Elle s’est mariée avec un énarque socialiste, dont elle a deux enfants. Elle a deux traits saillants : elle est très ambitieuse et ouvertement progressiste ».

Minute : « Nathalie Kosciusko-Morizet est emblématique de cette nouvelle génération de quadragénaires UMP qui aspirent aux plus hautes charges de l’Etat tout en reniant conservatisme politique et orientation jugée trop droitière : ils se sont, sans aucun scrupule, abstenus sur le texte sur le mariage homosexuel plutôt que de voter contre comme la grande majorité des députés des groupes UMP et UDI. Si Nathalie Kosciusko-Morizet est adhérente à l’UMP, c’est par pure stratégie et ambition personnelle, nullement par conviction ».

Minute : « Si elle l’emporte en mars 2014 à Paris, elle sait que cette victoire sera un tremplin pour 2017, afin de décrocher Matignon en cas de retour de la droite et sans perdre de vue son objectif premier : entrer un jour à l’Elysée. Il reste que l’électorat catholique de la capitale pourrait lui faire payer d’une façon ou d’une autre sa véritable trahison politique lors du débat sur le mariage homosexuel ».

Voilà. La salve de Minute a été reprise par des dizaines de médias parigauchistes.

Et l’Affaire NKM devient ainsi une sorte d’Affaire NTM* revue et corrigée.

Trop con !

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.minute-hebdo.fr/

*NTM : groupe de musique de merde des années 1980, Nique ta Mère de son nom complet.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :