FLASH
[22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 mai 2013

RDC-1

 The réd en chef –- Des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), mouvement opposé au mariage de n’importe qui avec adoptions d’enfants importés – annoncent qu’ils vont remettre une lettre à Valérie Trierweiler, qui sera en visite demain jeudi à une session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

Valérie Trierweiler, représentante de la Fondation France Libertés, interviendra pour défendre la cause des femmes violées en République démocratique du Congo. Avec plus de 18 cm de long en érection, les Congolais sont les champions du monde en termes de taille de pénis, selon une étude publiée en octobre 2012 (cf. 1er lien en bas de page). Plus de 75’000 femmes sont violées chaque année en France (cf. 2ème lien en bas de page).

Cependant, Valérie Trierweiler parlera du Congo. Le pénis des Français mesure 13 cm en érection, soit 5 cm de moins que celui des Congolais. Valérie Trierweiler se concentrera spécifiquement sur les femmes violées en République démocratique du Congo. Cela dit, les meurtres de masse, les exterminations et autres violations des droits de l’homme et de la femme sont nombreux en République démocratique du Congo.

Les signataires de la lettre rédigée par des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), ces signataires écrivent (extraits) : « Nous souhaitons interpeller Madame Trierweiler sur la situation dramatique des droits de l’Homme en France. Depuis plus de six mois, les arrestations politiques d’opposants se multiplient. Gardes à vue injustifiées, rafles de mères de famille, enfants, personnes âgées, sans motifs ».

Déjà très occupée avec les violeurs congolais, il n’est pas certain que Valérie Trierweiler intègre la lettre de LMPT dans son discours lors de la session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

L’attitude de Valérie Trierweiler sur le dossier congolais avait déjà été vivement critiquée dans le quotidien parisien Libération par l’écrivain français Jean-François Dupaquier en 2012 (cf. 3ème lien en bas de page).

Post scriptum : l’hypocrisie et le mélange des genres – sur ces questions pourtant sérieuses – sont tellement ridicules, que j’ai été contraint de rédiger le présent article au second degré. En effet, même si ces sujets sont sérieux en eux-mêmes, je ne puis me prendre au sérieux lorsque je les commente, tant les bouffonneries socialistes parisiennes sont grotesques. Ma profonde compassion s’adresse tout particulièrement à la compagne du président.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/taille-du-penis-qui-sont-les-mieux-pourvus_1168675.html

http://www.slate.fr/story/65729/75000-viols-an-chiffres

http://afrikarabia.blogspirit.com/archive/2012/12/31/viols-au-kivu-rdc-le-m23-suscite-une-guerre-de-tribu-ne-s-en.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz