FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 mai 2013

RDC-1

 The réd en chef –- Des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), mouvement opposé au mariage de n’importe qui avec adoptions d’enfants importés – annoncent qu’ils vont remettre une lettre à Valérie Trierweiler, qui sera en visite demain jeudi à une session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

Valérie Trierweiler, représentante de la Fondation France Libertés, interviendra pour défendre la cause des femmes violées en République démocratique du Congo. Avec plus de 18 cm de long en érection, les Congolais sont les champions du monde en termes de taille de pénis, selon une étude publiée en octobre 2012 (cf. 1er lien en bas de page). Plus de 75’000 femmes sont violées chaque année en France (cf. 2ème lien en bas de page).

Cependant, Valérie Trierweiler parlera du Congo. Le pénis des Français mesure 13 cm en érection, soit 5 cm de moins que celui des Congolais. Valérie Trierweiler se concentrera spécifiquement sur les femmes violées en République démocratique du Congo. Cela dit, les meurtres de masse, les exterminations et autres violations des droits de l’homme et de la femme sont nombreux en République démocratique du Congo.

Les signataires de la lettre rédigée par des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), ces signataires écrivent (extraits) : « Nous souhaitons interpeller Madame Trierweiler sur la situation dramatique des droits de l’Homme en France. Depuis plus de six mois, les arrestations politiques d’opposants se multiplient. Gardes à vue injustifiées, rafles de mères de famille, enfants, personnes âgées, sans motifs ».

Déjà très occupée avec les violeurs congolais, il n’est pas certain que Valérie Trierweiler intègre la lettre de LMPT dans son discours lors de la session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

L’attitude de Valérie Trierweiler sur le dossier congolais avait déjà été vivement critiquée dans le quotidien parisien Libération par l’écrivain français Jean-François Dupaquier en 2012 (cf. 3ème lien en bas de page).

Post scriptum : l’hypocrisie et le mélange des genres – sur ces questions pourtant sérieuses – sont tellement ridicules, que j’ai été contraint de rédiger le présent article au second degré. En effet, même si ces sujets sont sérieux en eux-mêmes, je ne puis me prendre au sérieux lorsque je les commente, tant les bouffonneries socialistes parisiennes sont grotesques. Ma profonde compassion s’adresse tout particulièrement à la compagne du président.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/taille-du-penis-qui-sont-les-mieux-pourvus_1168675.html

http://www.slate.fr/story/65729/75000-viols-an-chiffres

http://afrikarabia.blogspirit.com/archive/2012/12/31/viols-au-kivu-rdc-le-m23-suscite-une-guerre-de-tribu-ne-s-en.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz