FLASH
[18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 mai 2013

RDC-1

 The réd en chef –- Des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), mouvement opposé au mariage de n’importe qui avec adoptions d’enfants importés – annoncent qu’ils vont remettre une lettre à Valérie Trierweiler, qui sera en visite demain jeudi à une session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

Valérie Trierweiler, représentante de la Fondation France Libertés, interviendra pour défendre la cause des femmes violées en République démocratique du Congo. Avec plus de 18 cm de long en érection, les Congolais sont les champions du monde en termes de taille de pénis, selon une étude publiée en octobre 2012 (cf. 1er lien en bas de page). Plus de 75’000 femmes sont violées chaque année en France (cf. 2ème lien en bas de page).

Cependant, Valérie Trierweiler parlera du Congo. Le pénis des Français mesure 13 cm en érection, soit 5 cm de moins que celui des Congolais. Valérie Trierweiler se concentrera spécifiquement sur les femmes violées en République démocratique du Congo. Cela dit, les meurtres de masse, les exterminations et autres violations des droits de l’homme et de la femme sont nombreux en République démocratique du Congo.

Les signataires de la lettre rédigée par des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), ces signataires écrivent (extraits) : « Nous souhaitons interpeller Madame Trierweiler sur la situation dramatique des droits de l’Homme en France. Depuis plus de six mois, les arrestations politiques d’opposants se multiplient. Gardes à vue injustifiées, rafles de mères de famille, enfants, personnes âgées, sans motifs ».

Déjà très occupée avec les violeurs congolais, il n’est pas certain que Valérie Trierweiler intègre la lettre de LMPT dans son discours lors de la session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

L’attitude de Valérie Trierweiler sur le dossier congolais avait déjà été vivement critiquée dans le quotidien parisien Libération par l’écrivain français Jean-François Dupaquier en 2012 (cf. 3ème lien en bas de page).

Post scriptum : l’hypocrisie et le mélange des genres – sur ces questions pourtant sérieuses – sont tellement ridicules, que j’ai été contraint de rédiger le présent article au second degré. En effet, même si ces sujets sont sérieux en eux-mêmes, je ne puis me prendre au sérieux lorsque je les commente, tant les bouffonneries socialistes parisiennes sont grotesques. Ma profonde compassion s’adresse tout particulièrement à la compagne du président.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/taille-du-penis-qui-sont-les-mieux-pourvus_1168675.html

http://www.slate.fr/story/65729/75000-viols-an-chiffres

http://afrikarabia.blogspirit.com/archive/2012/12/31/viols-au-kivu-rdc-le-m23-suscite-une-guerre-de-tribu-ne-s-en.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz