Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 mai 2013

Une mère et sa fille ont été interpellées ce mardi à Montpellier. Elles sont soupçonnées d’avoir menacé de mort Latifa Ibn Ziaten, la mère du premier soldat tué par Mohammed Merah en mars 2012.

Celle-ci a créé depuis la mort de son fils un site internet et une association « pour la jeunesse et la paix ». Elle a également écrit un livre et apparait régulièrement dans les médias. Latifa Ibn Ziaten a reçu des messages menaçants, l’incitant à ne plus mettre en cause Mohamed Merah dans ses déclarations.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La jeune fille de 17 ans arrêtée par la police à Montpellier et sa mère sont des musulmanes pratiquantes et portent le voile intégral interdit en France.

Elles reprochent à Latifa Ibn Ziaten de vouloir combattre l’islam radical et violent, et veulent la tuer pour avoir osé dire que les islamistes peuvent tuer.

Mais c’est pas grave, ce sont des cas isolés. Et puis, quelle idée de critiquer Mohammed Merah, ce si gentil garçon selon ses voisins.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637200-montpellier-elles-menacent-mort-mere-victime-merah.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz