Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 mai 2013

Un « jeune » âgé d’une vingtaine d’années a été blessé par balles mardi matin dans les quartiers de Nord de Marseille, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Selon les premiers éléments, la victime venait de sortir de chez sa compagne vers 5h30, avenue de Saint-Antoine (15e arrondissement), quand elle a été touchée au moins à quatre reprises par un tireur, selon la même source.

Le « jeune », connu des services de police mais que les juges refusent d’incarcérer parce qu’il n’appartient pas au mur des cons, a été légèrement blessé. Ses jours ne sont pas en danger, selon les marins-pompiers.

Le parquet de Marseille a saisi les policiers de la brigade criminelle de la police judiciaire, qui feront leur métier en sachant pertinemment que les tribunaux les relâcheront ou leurs infligeront des condamnations bien plus clémentes que si vous tendez une bannière sur le toit d’une mosquée en construction.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

http://www.maritima.info/depeches/faits-divers/marseille/22492/un-homme-blesse-par-balles-ce-matin-a-marseille.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz