Après la décapitation, la Grande-Bretagne s’apprête à faire face à « l’extrême droite »
par Pamela Geller,
Dix musulmans au total ont été arrêtés (au moment où cet article est écrit) dans l’enquête sur la décapitation dans les rues de Londres mercredi dernier, d’un jeune papa, soldat britannique, Lee Rigby.
Il est encore impossible de savoir combien de personnes ont été impliquées dans le complot visant à « amorcer une guerre dans les rues de Londres » cette nuit-là. Mais la brigade islamique du loup solitaire est plus importante que les médias nous le font croire. Des religieux islamiques au Royaume-Uni – pas tous, mais on n’a pas besoin de tous pour déclencher une guerre – font l’apologie de ceux qui ont décapité. Il existe bien davantage d’adeptes que les élites médiatiques et politiques le reconnaîtront jamais.
Lundi, le New York Times informait que l’« on avait entendu » le meurtrier djihadiste, le moudjahid Adebolajo « appelant, dans des mosquées et des foyers municipaux du sud de Londres, à des attaques djihadistes en Grande-Bretagne ». Pourquoi les mosquées ne l’ont-elles pas signalé aux autorités ? Ces terroristes musulmans étaient connus des services de renseignement, comme l’étaient les poseurs de bombes djihadistes de Boston, mais la même illusion, la même ignorance et la même carence du renseignement sur la doctrine du djihad ont conduit au terrifiant carnage. Voilà le coût humain d’une politique fantaisiste.
Les enemedias (mot-valise : les médias ennemis – NDLT) de Grande-Bretagne devraient se poser de sérieuses questions. Au lieu de cela, ils mettent l’accent sur ce qu’ils considèrent comme une menace beaucoup plus grande : « l’extrémisme de droite ».
Les enemedias rapportent qu’ « après le meurtre violent d’un jeune soldat, la Grande-Bretagne s’attend à des heurts avec des extrémistes de droite et à de possibles attaques similaires à celles des terroristes. La Police du métro de Londres a dit que plus de 1 000 agents avec éléments d’intervention armés seront envoyés sur les points chauds potentiels ».
La police britannique se prépare face à l’extrême droite. On éclate de rire. Qu’est-ce exactement ? Une manifestation pacifique pour défendre la liberté ? Folie de l’époque du monde libre. Un jeune homme portant un T-shirt Help for Heroes (organisme caritatif britannique pour les militaires – NDLT) est décapité de sang-froid dans une rue de la banlieue de Londres par des musulmans fanatiques, et la police se prépare à l’affrontement avec l’extrême droite.
Alors quand lundi la Ligue de Défense d’Angleterre (EDL) a manifesté pour la liberté, contre le racisme et contre le sectarisme, comme par hasard, les haineux et les fascistes se sont mis à harceler, à provoquer et à s’agiter. À chaque fois que les patriotes britanniques se rassemblent pour la liberté, les fascistes de gauche et les suprématistes islamiques réclament une réponse violente. En l’occurrence ils ont lancé un appel à manifester mardi : « Opposez-vous demain à l’EDL à 14 h 00, à Downing Street, Londres Westminster. »
Maintenant la liberté c’est le fanatisme. Parmi les milliers de gens de l’EDL amoureux de la liberté qui ont manifesté lundi, il y avait des femmes, des enfants, des vétérans, des Sikhs, des homosexuels, défenseurs de la liberté.
L’opposition violente, appelée au sens orwellien « groupes antifascistes », n’a attiré qu’une centaine environ de haineux qui ont jeté des projectiles et des bouteilles. Et pourtant malgré l’agression évidente de ces gauchistes pervers, les médias présentent toujours ces attaques comme « des heurts ».
Un soldat, Ben Roberts, qui arborait ses médailles de service en Irak et en Afghanistan, a assisté au rassemblement de l’EDL avec un drapeau énorme de St. George. « Je suis ici », a-t-il dit, « pour montrer que nous sommes tous solidaires contre les assassins de Lee Rigby. Il semble qu’il y ait aujourd’hui une loi pour les musulmans et une loi pour tous les autres. J’en ai assez des partis comme les Travaillistes et les Conservateurs ». Roberts a dit qu’aux récentes élections il a voté pour le Parti de l’Indépendance du Royaume-Uni (UKIP).
Le sang de Lee Rigby est encore frais dans les rues de Woolwich et les enemedia sont en plein mode offensif. Le Huffington Post avertit : « Meurtre de Woolwich : la plupart des gens croient à de possibles actions terroristes de l’EDL ». Le titre du Guardian c’était : « Les manifestants de l’EDL rendent l’islam responsable de l’attaque de Woolwich ». Et qui le Guardian accuse-t-il de l’attaque ? Les Joooos ? (phonétique de Jews, les Juifs NDLT).
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction et adaptation Eve Guinsburg pour www.Dreuz.info
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/05/pamela.html
les merdias britanniques sont aussi nazes que chez nous !!!
pas d’accord ,mais alors pas du tout ! si vous comprenez l’anglais branchez vous sur des chaines anglaises , vous n’en reviendrez pas, je ne vois pas d’équivalent ici en France ….
Le drapeau fait chaud au coeur !
Je crois les British plus tenaces que les Français, ils ne vont plus lâcher !!! :devil: :reallypissed: :pissedoff:
C’était justement ce que je me disais. Les anglais ont l’air motivé.
il faut espérer que les British soient plus tenaces
je ne le crois pas !!!!
vous pouvez le dire , ils sont très remontés , la dernière fois que je suis allée à Londres , ayant la conversation et l’écoute facile, j’ai été étonnée du quart de tour avec lequel ils enclenchent sur le sujet et c’est sans macher leurs mots .
Ouais, un (seul) drapeau sur le Titanic… ce n’est qu’une illusion sur un bateau qui coule..!
L’Angleterre et la Grande Bretagne tout entière sont, hélas, communautarisées, complètement gangrénées par cet Islam radical (nigérian et pakistanais en particulier) qui les ont faites le pays le plus antisémite (anti-juif) d’Europe. Ce qui doit être quelque chose quand on voit déjà ce que les media, la gôche et l’extrême-gôche sont chez nous !
Oh que oui… mille fois OUI!!!
Manif du 27 Mai – vidéo
http://www.france24.com/fr/20130528-extreme-droite-anglaise-printemps-anglais-woolwich-soldat-meurtre
l’extreme appel a l’extreme tout aussi dangereux
Alain Escolan liked this on Facebook.
Michele Boisset liked this on Facebook.
Dom du Doubs liked this on Facebook.
Londres commencerai-il à comprendre ?
La France va peut-être suivre, notamment le PS entré en dhimmitude.
Voir le lien ci-après concernant Me Br….n :
http://www.lavoixdunord.fr/region/rencontre-des-musulmans-demain-a-lille-aubry-choquee-ia28b0n1065837
Moshé-Ariel Sébag liked this on Facebook.
Laurent Boursier liked this on Facebook.
prendre position contre l’islam c’est se mettre au cote d’Israel et ca c’est impossible vu la haine de l’occident envers les juifs et Israel.l’occident sait que le Bien est avec Israel mais le reconnaitre c’est se renier et donc l’occident va avec le mal et protege le voyou qui le tue a petit feu.quand la haine nous aveugle……
@hagay
“prendre position contre l’islam c’est se mettre au cote d’Israel et ca c’est impossible vu la haine de l’occident envers les juifs et Israel.”
Vous plaisantez ? Les gouvernements et les medias sont pleins de juifs qui ne prennent pas position contre l’islamisme, à croire qu’ils obéissent aux Qataris et aux Saoudiens…
Bill Cosby “I’m 83 and Tired”
I’ve worked hard since I was 17. Except for when I was doing my National Service, I put in 50-hour weeks, and didn’t call in sick in nearly 40 years. I made a reasonable salary, but I didn’t inherit my job or my income, and I worked to get where I am. Given the economy, it looks as though retirement was a bad idea, and I’m tired. Very tired.
I’m tired of being told that I have to “spread the wealth” to people who don’t have my work ethic. I’m tired of being told the government will take the money I earned, by force if necessary, and give it to people too lazy to earn it.
I’m tired of being told that Islam is a “Religion of Peace,” when every day I can read dozens of stories of Muslim men killing their sisters, wives and daughters for their family “honor”; of Muslims rioting over some slight offense; Muslims murdering Christian and Jews because they aren’t “believers”; Muslims burning schools for girls; Muslims stoning teenage rape victims to death for “adultery”; Muslims mutilating the genitals of little girls; all in the name of Allah, because the Qur’an and Shari’a law tells them to.
I’m tired of being told that out of “tolerance for other cultures” we must let Saudi Arabia and other Arab countries use our oil money to fund mosques and Madrasa Islamic schools to preach hate in Australia , New Zealand , UK, America and Canada , while no one from these countries are allowed to fund a church, synagogue or religious school in Saudi Arabia or any other Arab country to teach love and tolerance..
I’m tired of being told I must lower my living standard to fight global warming, which no one is allowed to debate.
I’m tired of being told that drug addicts have a disease, and I must help support and treat them, and pay for the damage they do. Did a giant germ rush out of a dark alley, grab them, and stuff white powder up their noses or stick a needle in their arm while they tried to fight it off?
I’m tired of hearing wealthy athletes, entertainers and politicians of all parties talking about innocent mistakes, stupid mistakes or youthful mistakes, when we all know they think their only mistake was getting caught. I’m tired of people with a sense of entitlement, rich or poor.
I’m really tired of people who don’t take responsibility for their lives and actions. I’m tired of hearing them blame the government, or discrimination or big-whatever for their problems.
I’m also tired and fed up with seeing young men and women in their teens and early 20’s be-deck themselves in tattoos and face studs, thereby making themselves unemployable and claiming money from the Government.
Yes, I’m damn tired. But I’m also glad to be 83.. Because, mostly, I’m not going to have to see the world these people are making. I’m just sorry for my granddaughter and their children. Thank God I’m on the way out and not on the way in. There is no way this will be widely publicized, unless each of us sends it on! This is your chance to make a difference.
“I’m 83 and I’m tired. If you don’t agree you are part of the problem!
+1
De quoi relancer son show, bien dit sir
Whoa! I always liked Bill Cosby, now I respect him even more. Kudos for his declaration of independence. He has joined Herman Cain, Ben Carson, Mia Love, and other independent Americans who refuse to be brainwashed.
Quel plaidoyer, chapeau Bill Cosby.
Patrice Barreau liked this on Facebook.
Que vient foutre encore Israël et mon drapeau dans tous çà??!!
J’aime pas ça…!
Ce n’est pas un terroriste c’est encore un cas isolé ?
Un fou déséquilibré ??
Ces médias dhimmis le payeront un jour ! Chez nous c’est pareil , on les entends toujours parler de l’extrême droite quand il y a des débordements mais jamais de racailles ! Bravo à l’EDL qui est comme les Identitaires chez nous ! Et vive l’UKIP !
Ben voyons, vous pouvez toujours rever.. Et s’ils sont toujours aussi dhimmis, c’est bien parce qu’ils savent qu’ils ne risquent rien. Depuis qu’ils vous endorment et vous controlent, il est arrive quoi a qui? Acceptez ce fait ou agissez vous meme..
j’ai entendu sur une chaine anglaise : il y aurait trop de monde à arreter pour prévenir d’autres attaques ……. on peut connaitre les dangers potentiels mais de là à prévoir quand ils vont passer à l’acte ? ? ?
:tv:
les anglais d’extrême droite ne veulent plus des muzz dans leur pays ,
ils viennent de prendre conscience qu’ils en sont envahi d’où leurs
manifestations dans la rue !
Voici un muzz qui annonce la couleur!
Une interview du prédicateur Anjem Choudary:
– Choudary : « Je ne pense pas que beaucoup de musulmans soient en désaccord avec ce qu’a dit Michael Adebolajo dans le clip vidéo. » – Journaliste : « Un instant… car c’est une affirmation énorme… et je dois préciser que je ne pense pas que beaucoup de musulmans soient d’accord avec ce qu’il a dit… » – Choudary : « Oh que si ! les musulmans du monde entier… » – Journaliste : « Si vous n’aimez pas l’Angleterre, pourquoi restez-vous ici ? » – Choudary : « Je suis né ici, je n’ai rien fait d’illégal. Et vous, si vous n’êtes pas d’accord avec mes idées, pourquoi ne quittez-vous pas le pays ? »
30/05/2013
GB : la famille du prédicateur de haine Andem Choudary sous protection policière
http://www.postedeveille.ca/
Cameron a fait emprisonner Tommy Robinson pour mettre à terre l’EDL ça n’a pas marché, hier la police protégeait la famille d’Amjem Choudary la crapule qui a déclaré sur les ondes à la télé qu’il approuvait le meurtre, les Anglais sont servis. Les prédictions d’Enoch Powell se réalisent.
A propos de “loup solitaire” : ll est bien plus fréquent que les loups chassent en meute, le loup solitaire étant une exception au comportement de l’espèce.
Jeanne
Vous avez raison, merci de rappeler cette évidence qui semble avoir échappé à beaucoup de londe 😉
@christopher dee
Il faut une organisation invulnérable et pour cela sa conception doit impérativement être réalisée hors de France.
Aux Etats Unis ?
En Australie ?
Au Japon ?
En Israël ?
Certainement pas en Europe, je le crains.
@christopher dee
L’OAS avait des positions à Madrid, en Italie, en Suisse, en Allemagne, en Belgique, en Angleterre, à Washington, en Israël, et beaucoup se sont repliés en Amérique Latine (Uruguay, Argentine, Brésil, etc..). Avec tout cela ils n’ont même pas réussi à abattre le grand Charlot, ni moralement, ni politiquement, ni même physiquement. Il faut savoir tirer les leçons de cela. Je ne sait pas s’il vaut mieux être positionné actuellement en Asie, en Amérique, en Océanie, en Afrique ou en Europe?
J’ai habite 10 ans a Londres et je vous certifie qu’ils sont encore plus dans la cabou que les francais. Il y a deja 20 ans des amis anglais avaient quitte leur quartier quand leur fille etait revenue de l’ecole apres avoir appris des chansons de noel…..en hindi!!!C’en etait trop.
Inversion des valeurs , ceci aussi était prédit : divisions au sein des familles , guerres et rumeurs de guerres , faux prophètes , le tableau est complet .
Et ce qu’on appelle le mainstream suit à la lettre ce “vent mauvais”.
il faut se positionner et tenir le cap ;
je sais que nous parlons toujours de la guerre d algerie, ( maintenant) mais a l époque c’était que du maintient de l’ordre, ces médias n ont toujours rien compris
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Et oui les mêmes partout , bien tenu en laisse par les gouvernements , mais cela ne va pas durer , le peuple va ce réveiller
Bruno, cela ne va pas durer ?? on a dite la meme chose il y a 30 ans. Et le peuple qui va ce reveiller ??? quand ca ?? au calende Greque ?? :laugh: :laugh:
+1
Exactement dans le meme sens que ma reponse a Mag.. On se plaint mais personne ne bouge, on s”habitue tranquillement meme si on continue a raler.. Et plus le temps passe et plus ca restera un reve.. Puis un cauchemar dont on ne pourra plus se reveiller.
Je crois les British plus tenaces que les Français, ils ne vont plus lâcher !!!
Esperons le sinon ce sera hallali sur Albion ……………. :evilgrin:
ils auront raisons au moins ils montreront la route pour ne pas se laisser faire face aux musulmans :airplane: :knife: retour en terre d’islam
On se fait égorger dans les rues par des fanatiques muzz, et c’est l'”extrême droite” qu’on accuse.
Cherchez l’erreur.
Dans l’heure qui a suivit l’exécution de Lee Rigby par le muzz la sympathie pour l’EDl a doublé aujourd’hui elle a quasi quadruplée depuis le temps et les adhésions ont explosé
L’assassinat de Rigby à lui seul n’explique pas tout , des attentats et des meurtres commis par les muzzs dans le passé sur le sol anglais n’avait jamais entrainé une telle réaction .
Les gens sont écœurés , écoeurés des magouilles criminelles des policiers de Cameron pour couvrir les réseaux pédo criminels muzzs , écoeurés du parti pris des merdias pour les muzzs dès que des muzzs sont impliqués . écoeurés que les muzzs sont libres de mépriser et d’afficher leurs mépris pour les lois anglaises , écœurés de voir la police de Cameron laissé insulter les institutions britanniques par les muzzs et devenir du plus grand zèle pour faire taire les cris de révoltes d’un peuple qui n’en peut plus de se faire traiter faussement de raciste et de gens de perdre leur emploi à la moindre observation sur le comportement des musulmans parmi eux puis livrés à la vindicte publique parce qu’ils ont osé critiqué le musulman ,
Les gens sont apeurés , apeurés de ne pouvoir circuler dans certains quartiers ,peur pour leurs enfants , peur pour leurs ados, peur de ces fonctionnaires et policiers musulmans maintenant leurs juges et bourreaux !
La saloperie gauchiste et les mouvements anti raciste sont infectés par les muzzs , durant les manifestations de cette lie il arrive que le voile se soulève et dès lors c’est aux cris de alla akhbar que charge la gauche !
Des Sikhs , des Hindous , des vrais Asiatiques , pas le muzz asian des Bouddhistes , des Noirs , des libres penseurs n’en déplaisent aux Mal Pensants se tournent vers l’EDl ( ou rejoignent les Leagues affiliés ) comme le seul mouvement populaire qui a de l’écoute pour leurs écœurements et leurs craintes de voir la justice britannique les envoyer à l’égout pour dérouler le tapis rouge pour les traitres et embusqués musulmans .
L’EDL est devenu l’esprit et le symbole d’un véritable Commonwealth
No Surrender !
bien
L’EDL que je soutiens pleinement, me fait malgré tout penser (pour une partie d’entre eux) à des hooligans, qui interdits de stade se sont trompés de pub, mais y ont entendu un discours un peu plus sérieux.
Leur engagement me fait plaisir; ils n’ont pas peur d’aller au contact, seule manière de prendre la mesure du danger mahomètan. Bravo à eux et tout mon soutien. ce mouvement doit s’étendre en europe. Les gouvernements vont peut-être commencer à comprendre que la politesse n’est pas un discours adaptés à des coupeurs de têtes….
Dans mon commentaire : pas le muzz asian des Bouddhistes… il manque la virgule entre asian et Bouddhistes . Je commente pas d’Ems .
A l’ouest du nouveau: L’EXTREME DROITE ?? on rève? leur média sont aussi naze que les notres et ce n’est pas peu dire, mais je pense que la population commence à se rendre compte de la situation et dans des conflits les anglais on souvent fait montre de leur courage, quand aux mosquées elles n’allaient pas signaler le danger car dans les faits ce sont des casernes et au contraire elles aident à préparer à ces extrémités, comme chez nous certaines abritent des trafics divers pour amasser de l’argent et pas dans un but social.
En fait avant de s’occuper des politiques, il faudrait s’occuper des média, trainer de force quelques journaleux (dont caron) en mal d’information et les lacher sans portable dans des zones de non droit loin de Paris genre Chanteloup les Vignes qui n’a de joli que le nom, aux Mureaux ou à Meaux dans les “cités” là ils pourraient parler de “vécu” leur point de vue serait intéréssant
Ou bien expédier le caron dhimmi combattre en Syrie aux côtés de ses potes “rebelles” !!!
Il se reveillerons quand la chasse aux infidels serra declarée… qu’il y aura des centaines d’assassinats dans la meme journée et que les islamiste couteau entre les dents et machatte à la main frapperons sur tout ce qui n’est pas musulman, vieillards,femmes et enfants compris, c’est ça leur gloire et leur courage
Seul l’extremisme de droite nous debarrassera de tous ces rats…. a moins que ce ne soit les chinois !
Obligés de fuir leur quartier parce que blancs : gros plan sur une famille victime d’un racisme qui n’intéresse pas les médias
Le 30 juin 2010, dans un quartier habité par une forte communauté maghrébine, une famille ostracisée par son voisinage est exfiltrée de son domicile par les policiers sous un torrent de menaces et d’injures racistes anti-blanc. L’affaire a été jugée ce jeudi dans le silence médiatique.
L’un des prévenus a clairement menacé Madame LETERME en ces termes : « on va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille ».
L’un des prévenus a clairement menacé Madame LETERME en ces termes : « on va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille ». Crédit DR
Monsieur et Madame LETERME ont fait l’acquisition d’un appartement situé à Savigny-le-Temple, dans un quartier qu’ils savaient habité par une importante communauté maghrébine. Rapidement et régulièrement victimes d’injures à caractère discriminatoire et de menaces, ils ont dû être évacués de leur domicile avec l’aide de la police et ont porté plainte. Monsieur LETERME s’est lui aussi retrouvé sur le banc des accusés poursuivi à côté de ses agresseurs pour un coup de poing qu’il aurait donné alors qu’il se débattait contre ces derniers. Indigné par le silence des grands médias sur cette affaire, l’avocat de la famille accorde une interview exclusive à Atlantico pour révéler ces faits au grand public.
Atlantico : Vous défendez une famille obligée de quitter son quartier parce qu’elle n’appartenait pas au groupe ethnique majoritaire. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur cette affaire ? Que s’est-il passé exactement ?
Stéphane Maitre : Ce jour-là, une dispute a éclaté entre M. LETERME et un voisin à propos d’une dispute entre deux enfants. Rapidement, un attroupement des jeunes du quartier s’est formé autour de M. LETERME, heureusement rejoint par un ami. Ces derniers ont été roués de coups de poing, de bâtons et de planches. Ils ont été sérieusement blessés : plaie béante au niveau du crâne nécessitant 6 points de suture, traumatisme crânien, main fracturée, ecchymoses et hématomes multiples (7 et 21 jours d’ITT) ; Voyant le sang couler, les agresseurs ont pris la fuite. La police et les pompiers sont arrivés, ce qui a provoqué un nouvel attroupement. La famille LETERME s’est réfugiée dans le camion mais les jeunes du quartier hurlaient des injures et des menaces, frappant même sur le camion à coups de pied. Terrorisés, ils ont décidé de tout quitter ; en une nuit, ils ont fait leurs valises et ont déménagé le lendemain sous protection de la police.
Pourquoi avoir choisi de rendre ces faits publics ? Avez-vous eu des difficultés à faire connaître cette affaire dans les grands médias ?
Parce que la famille LETERME va se retrouver doublement victime, et veut témoigner d’une incroyable injustice : malgré l’agression violente dont il a été victime, M. LETERME s’est retrouvé lui aussi sur le banc des accusés, poursuivi à côté de ses agresseurs pour un prétendu coup de poing qu’il aurait donné pendant la bagarre, alors qu’il n’a fait que se débattre comme il pouvait pour se défendre contre huit personnes qui le rouaient de coups. Sous prétexte que l’un des agresseurs s’était fait délivrer un certificat médical de son médecin traitant et avait déposé plainte (deux jours après les faits), le parquet n’a rien trouvé de mieux que de convoquer M. LETERME, non seulement en tant que victime (ce qui était la moindre des choses), mais également en tant que prévenu auteur présumé de violences légères.
Peut-on aussi parler d’un cas avéré de racisme anti-blanc ? Avez-vous plaidé en ce sens ?
Les mots parlent d’eux-mêmes : l’un des prévenus a clairement menacé Madame LETERME en ces termes : « on va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille ». Il ne s’en est même pas caché, tenant ces propos devant le policier qui protégeait Madame LETERME. Ce n’est pas la première fois. La famille LETERME avait déjà déposé deux mains courantes pour ce type de menaces ouvertement racistes.
S’agit-il d’un fait divers ou d’une affaire politique qui dépasse le simple cadre juridique ?
Il ne s’agit pas d’en faire une affaire politique, mais de constater que dans certains quartiers, il existe des cas avérés de racisme anti-blanc, où des habitants sont de fait ostracisés voire violentés parce qu’ils n’appartiennent pas à la communauté majoritaire. Cette affaire est assez topique : le lendemain, il y avait eu un article dans la presse locale, où il était expliqué en gros que c’est la famille LETERME qui n’avait pas su s’intégrer.
Mais cette affaire est tout aussi emblématique d’une curieuse façon de traiter les victimes : après le traumatisme que cette famille a vécu, il est à peine croyable que le parquet ait eu l’idée de poursuivre la victime, qui n’a fait que se défendre. La victime, un père de famille sans histoire, s’est retrouvée sur le banc des accusés au même titre que ses agresseurs aux casiers judiciaires déjà très chargés (l’un d’entre eux avait déjà 11 condamnations à son casier et les autres de 3 à 6).
Que nous révèle selon vous cette affaire de la société française ?
Une propension inquiétante à l’inversion des rôles (victime/agresseur) et à l’aveuglement devant certaines réalités (les blancs sont aussi victimes de racisme). Il ne faut pas généraliser, mais ces réalités sont pourtant vécues dans notre pays, elles arrivent devant nos tribunaux. Elles restent pourtant largement sous estimées voire niées dans la pensée unique officielle et dans les grands médias.
Quelle décision les juges ont-ils rendu dans ce dossier ?
Deux peines de prison ferme (6 mois et 2 mois) sachant qu’en dessous de deux ans ferme, la peine est systématiquement aménagée, et 8 mois de sursis simple pour le troisième. Quant à mon client M. LETERME, à la fois victime et poursuivi pour violence légères, le Procureur a tout de même requis une peine de 1500 Eur d’amende contre lui ! Heureusement le tribunal ne l’a pas condamné. Il a été relaxé, car la poursuite le concernant était prescrite (simple contravention de violence légère, qu’il contestait au demeurant). Quant aux dommages et intérêts, ils s’élèvent en tout, pour la famille LETERME, à 7.800 euros pour tous les préjudices confondus pour les trois victimes (les parents et la petite fille de 12 ans). C’est sans aucune commune mesure avec le drame qu’ils ont vécu, et qui a changé leur vie puisqu’ils ont dû tout quitter, leur logement, leur région et même leur travail.
Propos recueillis par Alexandre Devecchio
http://www.atlantico.fr/decryptage/obliges-fuir-quartier-parce-que-blancs-gros-plan-famille-victime-racisme-qui-interesse-pas-medias-stephane-maitre-741275.html
Les loups sont entrés dans Paris, Londres et Stockholm
Yvan Roufiol
http://www.postedeveille.ca/2013/05/-les-loups-sont-entres-dans-paris-londres-et-stockholm.html
Ce qui est assez savoureux, c’est le nombre de commentaires qui suivent en dénonçant la paranoïa ambiante… Surtout émanant de ceux qui vivent à l’abri dans leur quartier bien protégé. Mais un jour déménager ne suffira plus…
C’est révoltant.
cà devient chaud par la ! :-*
Procès pour racisme anti-blanc : lettre ouverte d’un “sale blanc” au Mrap
Alors que s’ouvre le premier procès pour “racisme anti-blanc”, le représentant du Mrap a expliqué à Europe 1 pourquoi l’association, exceptionnellement, ne se porte pas partie civile. Le racisme anti-blanc ne serait qu’une réaction au racisme envers les noirs et les arabes, et serait instrumentalisé politiquement.
http://www.atlantico.fr/decryptage/proces-pour-racisme-anti-blanc-lettre-ouverte-sale-blanc-au-mrap-benoit-rayski-709887.htmlJe suis un sale Blanc et j’espère que de l’avoir confessé me vaudra l’indulgence du tribunal où siègent peut-être les membres du Syndicat de la magistrature.
Je suis un sale Blanc car dans une vie antérieure j’ai affrété des bateaux à Bordeaux pour traverser l’Atlantique avec mes cargaisons d’esclaves.
Je suis un sale Blanc car j’ai usé de toute mon influence, qui est grande, pour que des dizaines de milliers d’Africains et d’Antillais soient enfermés dans des prisons appelées HLM.
Je suis un sale Blanc parce qu’un jour où mon fils s’était fait qualifier de “face de craie”, frapper et dépouiller à la Foire du Trône je suis allé avec lui porter plainte et je ne l’ai pas dissuadé de dire que ses agresseurs étaient des Noirs.
Je suis un sale Blanc car j’habite un immeuble où aucune seringue ne jonche les escaliers et où aucun guetteur ne signale l’arrivée de mes visiteurs.
Je suis un sale Blanc car un jour, dans un regrettable mouvement de colère, j’ai dit à un grand gaillard notoirement plus foncé que moi et qui m’avait bousculé parce que je tardais à lui donner un clope : “Appelle-moi bwana!” (“Patron”, comme disaient les Africains aux administrateurs coloniaux à une certaine époque).
Je suis un sale Blanc car, écrivant dans les journaux, je n’ai pas pris ma plume pour dénoncer l’affreux Eric Zemmour qui s’était permis de dire que les Noirs et les Arabes étaient largement majoritaires dans nos prisons.
Je suis un sale Blanc car, toute honte bue, je n’ai pas jeté à la poubelle mon exemplaire de “Tintin au Congo” que les forces progressistes, anti-racistes et anti-colonialistes tentent, à juste titre, de faire interdire.
Je suis un sale Blanc car je ne milite pas au MRAP et que j’ai refusé -alors que j’ai de la thune- d’envoyer un chèque de soutien au CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires).
Je suis un sale Blanc car j’ai infiniment de respect pour Félix Eboué (nommé gouverneur de l’Afrique Occidentale Française par De Gaulle), pour Léopold Sédar Senghor et pour Rama Yade que je trouve très jolie. Or, ces gens-là sont, comme on dit dans les cités, des “Bounty”, noirs à l’extérieur et blanc à l’intérieur, des “suceurs de Blancs”, des traîtres.
Et, enfin, je suis un sale Blanc car je suis blanc.
Pour tous ces motifs-là, j’admets que je mérite d’être poursuivi. Je demande pardon pour l’esclavage et pour toutes les horreurs que je viens de citer. Faute avouée étant à moitié pardonnée, j’espère que le MRAP aura la bonté de ne pas exiger un verdict trop sévère. Peut-être même que les juges, compréhensifs et touchés par mon remord sincère, se contenteront de m’épingler sur le “Mur des Cons”.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/31/97001-20130531FILWWW00701-incidents-au-trocaderoelu-ump-poursuivi.php
@Thot har meggido
J’ai essayé d’aller sur le lien et ça me répond: page non trouvée, censure ???
C’est partout pareil la mediacratie s’allie avec les ennemis du pays.
Pourquoi ? Parce qu’elle veut régner sur les esprits. Pour ce faire, il faut leur faire perdre le plus élémentaire bon sens. Comment y parvenir ? rien de mieux que d’appeler blanc le noir, noir le blanc, bon l’ennemi, mauvais l’ami. Quand plus personne ne s’y retrouve, la mediacratie est à son zénith. Sans autre but que son simple pouvoir, cette caste de saltimbanques irresponsables se réjouit de faire gober n’importe quoi même un président hollande , à une population décérébrée.
Sur le site de Gérard Brazon, vous pouvez trouver une étude sérieuse tirée de Wilkipédia sur le pourcentage de musulmans par pays, en France (21% de la population !), au Royaume-Uni 4,6 % ….Le moins que l’on puisse dire, c’est que je fus particulièrement surpris du score “Français” que je pensai nettement moindre tout de même. Comme quoi, ce pauvre peuple Français à un seuil de tolérence exceptionnel et des politicards et journaleux au top dans la cachotterie ! Nous battons tous les records en Europe …Vraiment très interessant…..et surtout inquiétant.
Le parti de l’Indépendance du Royaume rappelle curieusement le Front de Libération Nationale de la France que j’appelle constamment.
Je ne vois qu’une seule alternative pour les Français qui désirent rester en France: soit accepter de se soumettre aux Arabes et se convertir à l’Islam dans les 10 ans à venir, soit mener la guerre de Libération Nationale et expulser les Arabes de France. Tant que les Français n’auront pas compris qu’ils n’ont rien à attendre des politiciens, qui sont en Réalité leurs ennemis, ils n’iront nulle part. La guerre de Libération est une véritable croisade, une question de vie ou de mort. Ce qui peut être réalisé avec 4000 hommes motivés et unis par la même cause, ne peut pas être obtenu avec 40.000 ou 400.000 mercenaires non motivés et divisés. Les Français font face à un ennemi, politiciens corrompus et Islamistes, très fort en nombre, mais très faible en esprit. Comme il est pitoyable de voir les descendants de ceux qui suivaient Bonaparte au pont de Lodi, de ceux qui à Waterloo disaient “la Garde meurt mais ne se rend pas”, se laisser actuellement enc… par les politicaillons corrompus et les arabes! Est-ce que les Juifs qui ont mené la guerre d’Indépendance d’Israël en 1948, ou les Insurgés américains en 1776, se sont laissés enc… par l’ennemi?
Dans l’affaire récente du Trocadéro, une Armée de Libération Nationale auraît parfaitement pu nettoyer le lieu au napalm, gaz de combat, mitrailleuse lourde, etc… Il y auraît-eu des milliers de morts. La Presse Internationale auraît hurlé que les Français avaient réalisé un progrom d’arabes à Paris. Et alors? Quand les Russes ont massacré les Tchéchènes qui étaient venus les faire ch… à Moscou, se sont-ils souciés de la Presse Internationale? Est-ce que Assad en Syrie se soucie du “qu’en diRa-t-on? Si les Français avaient nettoyé le Trocadéro, les arabes auraient compris et dégagé de France. Bon vent! Ciao, Bye, Bye! Le Gouvernement auraît fait intervenir l’Armée ou la Gendarmerie face à des millions de Français en rage et armés? Et alors? Quel militaire, quel gendarme va tirer sur des Français qui défendent leur peau, sur leur propre territoire? Les circonstances sont beaucoup plus favorables que pour l’OAS en 1962. La légitimité de cette guerre est indiscutable. En 1962, en Algérie, Salan ne pouvait lever que 250.000 chefs de famille. En France on peut actuellement lever des millions de Français!
Asher Cohen
Que pensez -vous de l’EDL ? Le logo est pas mal. Imaginons le FDL ou French Defense League, c’est pas mal non plus. Cela existe-t-il ? Peut-être. Je n’en sais rien mais il me semble que voilà un bon logo à étendre. Il doit surement exister des accointances en France,entre l’EDL et d’autres instances, mais malheureusement, comme toujours, il y a un manque de visibilité.
Punaise réveillez-vous l’union se doit d’être visible; ce qui n’élimine aucune particularité, mais clarifie l’engagement. Une bannière, pour un combat, ni plus ni moins!
Le Front de Libération Nationale de France que vous suggérez est, à mon avis, impeccable. Oui, pourquoi pas. Cela fédère et offre des perspectives prometteuses.
PS : (postscriptum et pas parti socialiste SVP)
N’empêche FLN ((même avec un F après) c’est un peu connoté. Je dis çà, je ne dis rien. Et puis tant pis pourquoi pas ?
@christopher dee
Ce qui compte c’est que les Français combattent pour une cause qu’ils ressentent dans leurs tripes, non seulement comme parfaitement légitime, mais aussi vitale. Les Corses ne se gênent pas pour utiliser le concept de FLNC. Je pense que Front de Libération Nationale est supérieur à Mouvement de Libération Nationale ou de la patrie. Il faudraît le vérifier par des tests de Marketing Politique.
http://www.youtube.com/watch?v=oO5vtUFB0-U
merci pour le lien
@christopher dee
Il faut le mot Libération dans le logo. Il faut que les Français comprennent que c’est une guerre de libération qu’ils doivent mener, tout simplement. Il faut qu’ils reconnaissent la nécéssité de défendre leur Droit Naturel à la Liberté Nationale, qui est un concept purement objectif. Le FN et le RBM n’ont manifestement pas compris cela et n’ont pas mis le concept de Libération dans leur logo, ni dans leur discours, même si Marine Le Pen parle parfois d’occupation. Elle n’est pas encore arrivée au concept de Libération Nationale.
OUI, il faut le dire et l’écrire à chaque fois, l’islamofascisme = EXTREME DROITE, OUI TOUS les terroristes qui font sauter notre planête, nos valeurs, notre civilisation ont pour mentor Hitler et puisent leur “inspiration” dans Mein Kampf et les Protocoles. OUI, TOUS CEUX qui essaient de modérer leurs actes barbares sous un vocable inepte, genre :”ce sont des jeunes encagoulés etc…” sont leurs complices.
:cat:
Une petite chanson ? English Defence League WE’RE COMING DOWN THE ROAD
http://www.youtube.com/watch?v=MyIToOgphII
Merci pour le lien. J’ai pu chanter, cela m’a fait du bien
We’re coming down the road, c’est çà la solution face à l’islam. L’EDL dit clairement qu’ils arrivent dans la rue! C’est là que nous devons aller. C’est là que nous devons manifester. Occuper le terrain!
je me demande pourquoi en d’autres temps nous avons combattu vaillamment les envahisseurs et que maintenant on baisse notre fros pour mieux nous faire enc….?
@bouvard
Parce que, sur quelques décenies, on a progressivement fait des Français des lavettes pour mieux les dominer et les manipuler. Il faut une thérapie nationale pour leur ouvrir les yeux.
ALERTE
http://weaselzippers.us/2013/05/31/doj-criticizing-muslims-on-social-media-may-violate-civil-rights/
““Muslims and Arab Americans have helped build and strengthen our nation,” Holder said after expressing that he is “grateful” to have Muslims as a partner in promoting tolerance, ensuring public safety and protecting civil rights. He also vowed to strengthen “crucial dialogue” between Muslim and Arab-American communities and law enforcement.”
C’est juste TERRIFIANT !!!!!!
Holder, you(re a scumbag !
L’ennemi c’est nous mais surtout pas les nazi-musulmans .
il faudrait fermer les mosquees ou ces detraques mentaux prechent la haine et le meurtre parce qu elles n ont plus vocation de paix et de priere.
En lisant vos commentaires realistes, je vais rectifier mon propos, l heure n est plus a la fermeture des mosquees mais a la destruction de ces refuges du mal, ces assassins n hesitent pas a detruire dans leurs pays les eglises, synagogues bouddha, mausolees meme musulmans, masques africains ,toutes nos differences, nos identites, qui peuvent etre une richesse pour l etre humain.
Pourquoi suis je censuré par Dreuz? Quand ma question est, que vient faire le drapeau Israélien dans cette histoire ?? Je pose cette question pour la troisième fois. . .
Pour EDL, Israël représente un symbole et un modèle. Celui de la fierté d’un peuple qui impose sa culture et refuse d’y renoncer, fierté perdue par les européens. Celui de la résistance à l’islam, résistance abandonnée par les européens, celui de la place de la foi et de la religion, place rejetée par les européens avec leur laïcité mal comprise, celui de l’honneur de porter leur drapeau aux fenêtres chaque fois qu’un prétexte le permet, honneur perdu par les européens, celui de la préservation de leur état nation, de leur nationalisme, préservation abandonnée par les européens, celui de leur démographie qui absorbe la démographie des arabes, et celui de leur talent à intégrer 20% d’arabes israéliens qui ne brûlent pas de voitures, n’agressent pas les gens, et ne font pas le malin.
Avoir intégré 20% d’arabes israëliens, c’est discutable. Tout en profitant d’Israël, beaucoup ont un discours et même un comportement antijuif et nationaliste proarabe. Retrouver des arabes en Israël alors qu’on fuit l’Europe islamisée n’est pas très encourageant.
Ils ne brulent pas de voitures le week end. Ils ne déambulent pas en bande à toiser les citoyens et leur tomber dessus s’ils ne baissent pas les yeux, ils ne la ramènent pas pour revendiquer des privilèges toujours plus nombreux, et ils font moins d’enfants que les israéliens. Ils ne se sont pas levés comme la cinquième colonne brandie par la gauche lors de Pilier de défense ou Plomb durci. Que voulez-vous de plus ?
Devant un tel déni des autorités, il ne reste plus que l’extrême droite pour rappeler la réalité des événements.
Nous vivons dans un monde de malades; on dirait que nous n’avons plus de culture, d’éducation ni de valeurs. Ça relève de l’allucination.
Extrême droite, dites-vous. Si vouloir préserver la démocratie, la liberté tout simplement, relève de l’étiquette d’extrême droite, alors il y a comme un problème de définition ou de compréhension. M’est avis que la confusion nous guette tous.
Malheureusement quand l’extrème droite commencera à renvoyer untel ou untel, certains d’entre-vous changeront leurs vestes, pour les empêcher.
Alors tout cela est vain.
L’Angleterre est fichue, Londres est envahie d’étrangers, on se croirait à Marseilles.
Vous avez cree l’UE mais etes incapables de federer toutes les forces anti-islam d’Europe? Ils ont reussi a vous diviser et vous battront un a un.
L’union a toujours fait la force. Une alliance avec l’EDL sous la banniere FDL ou LDF (en francais) pourrait en motiver plus d’un et creerait une force plus apte a faire peur a n’importe quel gouvernement de n’importe quel pays d’Europe.
qu’il soit de France ou d’ailleurs les journalistes sont de bien tristes personnages …
Teresinha Vinhas liked this on Facebook.