–
–
The réd en chef – Plus de 900 personnes ont été arrêtées récemment en Chine pour des fraudes alimentaires, dont la vente de viande de rat présentée comme du bœuf. Plus de 20.000 tonnes de produits carnés frauduleux ont été saisis. Si le rat chinois se voulait aussi gros que le bœuf charolais, alors c’est loupé. Les Chinois rient jaune et les Français en ont ras-le-bol de riz. Cela dit, le rat chinois est très réputé pour sa haute teneur en protéines.
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
La cuisine chinoise ratisse large
–
Comme l »était le parisien pendant le siège de Paname par les « Prusskos » en 1870 !
Tout est dans la sauce
c’est vrai qu’une fois agrémenté ….
A vomir ….
Y en a « rat » le bol des Chinois et tous leurs trucs faux….
chez nous ils disparais des centaines de chats de chiens ils ne se passe pas un jour que il y a une disparition questions ? ou ils atterrissent ou ils finissent ,? alors pour les rats la viande c’est de la viande ?
moi je mange casher et vegetarien voila.
pas de viande en plus les oeufs y a pas de problem 1bon calandos
1bon pinard et on sla kif ok.
je vois pas bien comment on peut manger casher et végétarien … laa viande, c’est quasiment obligatoire
Aussi drôle que cela puisse paraître, le rav Kook était végétarien!
je mange comme vous Bazille de 732.
@jacqueline
Retenez vous ! Spangero pourra reprendre ces affaires mais cette fois avec du rat importe de muzzlande et dans une lasagne rien de tel que du rat bolognaise.
vous me coupez l’appétit avec cette bouffe , j’aime mieux un bon repas casher ?
EN CHINE ON MANGE LES CHATS ebo u illantés et les chiens en sauce ou grilles avec une sauce epicée et tout le monde est content !.
la chine est un grand pays ! surtout ne pas critiquer ! Mr RAFFARIN ne serait pas content !!
C’est de partout la duperie !!!!
en politique
en alimentaire
en commercial
en santé …………………
on se fout de » nous »
il y en a marre
En espérant qu’ils ne transforment pas en nem les 900 chinois qu’ils ont arrêté.
« ras-le-bol de riz », ou riz-le bol de rat !
le rat passe…
quel rat porteur !
Dans le film en dessins animés de Uderzo la conquête de l’Ouest on voit un marchand ambulant chinois crier
Cactus au gingembre . cactus au crapaud. cactus au dingo !
Allons y pour cactus au gingembre !
Ils sont trop affamé de cash ces chinois! Je boycotte tout ce qui chinois… C’est ma façon de dire NON aux atrocités qui se passent là-bas.
Là je préfère vraiment le cheval de Findus…!
Beurk !! pas trop étonnant quand on voit ce qui circule sur le net, vigilance sur la provenance et encore ça devient difficile de faire confiance. Les végétaux et en faisant d’ou ils viennent !!
Aucun produit alimentaire venant de Chine ne devrait être consommé dans nos pays.
Aucune règle sanitaire n’est respectée, on ramasse des poulets crevés pourris pour les recycler dans des conditions innommables.
S’il existe malheureusement une raison de rejet du mondialisme économique, elle est bien là !
On riz…jaune !!!
Tout ça me fait sourire!!! Je suis allée 5 fois en Chine ( pour le boulot) et je les ai vus manger presque n’importe quoi !!! Je pense que cette viande n’a pas dépassé leur frontière, il ne faut pas croire que tous les Chinois sont bien gras et bien dodus comme ceux que nous voyons dans les reportages, à part ceux qui travaillent ( et encore!) et ceux qui vivent de l’agriculture, il y en a beaucoup qui ne mangent pas à leur faim, j’ai même vu une femme, avec un bébé en travers des jambes, racler le fond d’une poubelle… Chez eux, pas de sécu, de RSA, pas d’alloc et pas d’états d’âme!!! Alors tous les coups sont permis et chacun se débrouille…quant aux rats, il y a longtemps qu’ils en mangent, comme les serpents, les chats, les chiens et bien d’autres animaux ragoutants, on a même vu ça dans certains reportages !!
Faut pas rat-ter une telle info 🙂
Tous les animaux sur pattes ou rampants sont comestibles pour les chinois, ça fait partie de leur culture, et puis il faut nourrir 1,5 mlliard de personnes, alors il ne faut pas etre trop regardant.
C’est excellent! Mais confondre ça avec du lapin ou de l’agouti, je veux bien… Mais avec du boeuf, je suis sceptique comme une fosse.
Alors vraie ou « fosse » new?
Pour moi, je rat e ra rement une bonne rat ion de rat atouille ou de ra violi. C’est ra pide,ra ssasiant et tout le monde est ra vi.
en Chine mange du poisson et de fruits de mer, personne de ne pourra t’embrouiller ; dans les retaurants de fruits de mer : les poissons et fruits de mer sont vivants dans des aquariums, tu choisis il le peche et on les cuit devant toi. Dans le pire des cas dans un petit restau, tu aurait du mal à confondre un crevette avec du rat.
Hier soir dans l’émission « Capital » sur M6, il y avait un dossier sur ce qu’on trouvait dans les plats cuisinés à base de viande….. Et bien, ils ont trouvé une matière animale non identifiée ….!! Pourquoi pas du rat ??
J’espère que c’est du rat Halal 🙂
MOI JE M’EN FOUS DU CON DI RAT-ON