Hier soir vers 20 heures à Avignon, le père Grégoire (à gauche) de la communauté de Saint-Jean a été agressé « en pleine rue, par quatre voyous d’origine nord-africaine. Tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, nuit à l’hôpital » a expliqué Michel Janva.
Le religieux, qui était en habit, a été trouvé inconscient sur le sol.
Ce mardi matin vers 11 heures, monseigneur Cattenoz, archevêque d’Avignon a tenu une conférence de presse en tapant du poing sur la table. Dénonçant l’insécurité dans le quartier Saint-Ruf et la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté.
Fin avril, une paire d’homosexuels avait été agressée à Nice à la sortie d’une discothèque, une attaque dégueulasse, que toutes les plumes de la caste journalistique très prompte à dénoncer le climat homophobe a condamné.
Il faut déduire en revanche que tabasser un moine est largement moins grave, car ces grands humanistes ne se sont pas même fatigués à rapporter l’agression christianophobe – les Français, heureusement, ont Dreuz.info pour se tenir informés.
Nous constatons un peu plus chaque jour que les chroniqueurs ne cherchent plus à sauver les apparences de la neutralité et de l’éthique journalistique : l’humiliation quotidienne infligée par internet leur retire tout espoir de retrouver un peu de la confiance du public. En fait, ils se noient et sauvent les apparences…
Nos vœux de bon rétablissement vont au père Grégoire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Eh oui ! Le père Grégoire ne portait pas la gandoura ! Il n’a pas de barbe ! Et il ne sent pas le mouton à plein nez. Alors pourquoi voulez-vous que les media diffusent l’agression ?
Vous savez quoi ? Ce p… de pays est en train de devenir un dépotoir pire que ce que l’Algérie est devenue.
Même au plus fort de notre guerre pour le maintien de la France, là-bas, rares étaient les religieux attaqués. C’est vrai, aussi, qu’ils venaient de passer 130 ans avec les occidentaux, ils étaient un peu plus civilisés que ceux qui sont nés ici !
A l’époque vous aviez même été capable de redresser la tête . L’OAS ( bête noire de la gauche+anciens FLN désormais invités des plateaux télévisés ) avait été capable de réagir mais le vent de l’histoire avait tourné .
Ce qui avait été semé à l’époque a germé et produit ses fruits amers .
Fuir l’Algérie en abandonnant les harkis ne devait pas nous porter bonheur . La vision uniquement axée sur le business des années suivantes a pavé la route à l’invasion de gens qui ne nous veulent
( toujours ) pas du bien .
Tabasser un moine chrétien est du même tabac que tabasser des juifs , même raisonnement .
Pour le moment les athées sont les idiots utiles qui ouvrent la porte à ce genre de méfait , trop préoccupés de vouloir sauvegarder les « avancées sociétales » .La laïcité dans leur bouche n’est que l’expression de l’anti cléricalisme hérité de la révolution puis du communisme .
Les deux attaques sont autant condamnables.
Ne pouvez vous donc pas vous scandaliser par l’attaque de ce pauvre moine sans minimiser l’attaque homophobe.
Les actes homophobes explosent alors cessez vos comparaisons douteuses.
L’attaque homophobe n’est pas minimisée. L’article relève seulement que les médias font deux poids deux mesures. On ne peut pas nier que l’église catholique fait l’objet de dénigrements et d’attaques fréquentes par les médias (je suis athée, mais ça me choque). Cela fait partie de toutes les attaques identitaires dont souffre la France, l’église catholique étant une partie fondamentale de ses racines.
Ce sont les medias qui minimisent l’agression de ce moine en la passant sous silence.
JP ne minimise rien !
Quant à vous, vous vivez das une bulle, c’est pas possible ! Les agressions homophobes ont toujours existé. Et encore, aujourd’hui, s’il n’y en a pas plus trop, c’est parce que les jeunes ont d’autres chats à fouetter. Les islamistes par exemple !
Mais la relation entre ces deux affaires est parfaitement réaliste. Faire tout un fromage de l’agression d’un pédé est quelque chose qui se vend à l’heure du mariage pour tous. Alors on monte ça en chantilly, n’est-ce pas ?
Mais qu’on étripe un prêtre, acte odieux s’il en est, passe inaperçu. Ca ne se vend pas.
La faute à qui ? A des gens comme vous !
On n’en a rien à foutre des homos. Par contre, on est devant une christianophobie grandissante mais vous montez sur vos grands chevaux pour des gens qui, somme toute, ne sont pas comme les communs des mortels.
C’est une évidence mais vous vous refusez à voir la réalité en face. Voilà, où nous en sommes, dans ce pays.
Le problème c’est qu’on tais toujours les origines cultuelles et culturelles qui pousse ces jeunes musulmans à passer à l’acte!!!
C’est cela le vrai problème!Qu’un responsable musulman renforce cette
négation des fais est d’autant plus grave(vous me direz il assume pleinement sa religion qui l’encourage à mentir,que c’est beau la taqyia 😉 ).Mais peut être ,un point positif,à force d’être victime de ses braves frère musulmans,l’église catholique(et tous les autres,chrétien,bouhdistes,athés,homos etc…) vont peut être se botter le cul(pardonnez l’expression) et enfin réaliser l’ampleur du problème islamique!
Je pense que c’est bien plus simple que ça.
Le débat sur le mariage « pour tous » a fait exploser les actes ou attaques homophobes.
Ils en montent deux-trois en épingle pour illustrer le phénomène de la montée de l’homophobie. Je dis bien deux-trois, car le « cassage de pd » a toujours existé sur les lieux de rencontre et il y en a plusieurs chaque jour.
Car le fond de ces reportages c’est pas « ah lepov’pd qui s’est fait latter », c’est bien « l’homophobie est en évolution et les attaques physiques sur les gay aussi »
Pour le prêtre l’attaques est tout aussi condamnable. Seulement elle ne représente pas une tendance dans notre société (dans le monde c’est une autre histoire)
Les médias, même avec de la bonne volonté, ne peuvent pas faire un sujet sur chaque agression.
C’est injuste au niveau humain, c’est vrai. Une attaque reste une attaque.
Par contre, si ce que dit l’archevêque se vérifie nationalement, qu’il ne s’agit pas de phénomènes isolés, les médias s’en feront les gorges chaudes. Les guerres communautaristes ça fait vendre…
J’apprécie le conditionnel de votre propos,si il s’avère etc…
Il faut peut être qu’on se reveil!60%des condamnés en prisons sont de confession musulmanes,chaque jours des « Vladimir » commettent des actes graves et vous vous débarquez.Mais d’où,de la lune?Que nous faut il pour comprendre?Des attentas réguliers,des pluies de roquettes comme en Israel?
Bravo, danièle et merci d’avoir retoqué comme il le fallait le dénommé moteq.
pas plus que les français qui sont agresser chaque jour sans motif
vous avez sans doute mal compris: bien sûr que doit être dénoncée toute atteinte à la dignité, y compris d’une personne homosexuelle, mais ce qui est souligné ici à juste titre par Jean Patrick, c’est le silence systématique concernant les attaques de religieux ou de lieux chrétiens (ou juifs).
Ce n’est pourtant pas bien compliqué à comprendre !
Ce qui est scandaleux c’est qu’aux yeux de la presse, l’une de ces attaques n’a aucune importance et ne mérite pas d’être rapportée.
Oui. C’est exactement cela, le scandale.
L’attaque contre deux homosexuels dans les environs d’une discothèque gay de Nice avait été, selon les dires des victimes, le fait de trois individus qui les avaient préalablement accostées, en leur demandant des cigarettes et en leur posant la question suivante: »Français ou Tchétchénes ». Et ce n’est qu’après la réponse « Français » que ces deux jeunes gens avaient été l’objet de coups et blessures. Mais la quasi totalité des médias, et notamment la télé, n’a pas rapporté la totalité des faits pour éviter, sans aucun doute, que l’on évoque du racisme anti-français ou anti-blanc. D’ailleurs nous avons actuellement la preuve que la direction de FR3 a obéi aux injonctions d’un syndicat minoritaire de journalistes, le SNJ-CGT, qui lui a demandé d’envisager une sanction contre Clément Weill-Raynal, celui qui a révélé l’existence du « mur des cons » dans les locaux du SM (syndicat de la magistrature).
Piqué au vif le moteq. Ou avez vous vu que les agressions homophobes sont minimisées?
Elles explosent dites vous. En toute simplicité elles n’explosent pas plus et c’est heureux, que les autres. Elles sont tout simplement sur-médiatisées pour mieux nuire à ceux qui ne veulent pas du mariage pour tous.
Et ce n’est pas la loi dite du mariage pour tous qui diminuera l’homophobie.
ce n’est pas le fait qu’il y ait eu des agressions, qui est pointé du doigt dans cet article, mais la différence de médiatisation; aussi condamnables soient ils, ces 2 actes comparés ici n’ont pas été traités de la même façon dans les médias officiels et disons le, à la botte. Dans notre beau pays, on peut casser du catho sans crainte. Personne n’en parlera… sauf Dreuz.info
c’est franchement déguelasse
Ne pouvez vous donc pas vous scandaliser par l’attaque homophobe sans ignorer l’attaque de ce pauvre moine ?
autant condamnable alors pourquoi personne n’en parle ,et combien d’autres ainsi……
Jean Venuleth liked this on Facebook.
Comme les agressions envers les juifs silence des journaleux, bientôt les chances pour la France vont les tirer à la kalachnikov, pas de problème la grosse gnome disgracieuse Taubira se cure le nez.
quelle tristesse 🙁
l’ avenir est sombre
Tous mes voeux au Frère Grégoire.
Do Mes liked this on Facebook.
Brigitte Dusch liked this on Facebook.
Pascale Bismuth liked this on Facebook.
Paul Taieb liked this on Facebook.
Billy A. Fezai liked this on Facebook.
Gill Johanne liked this on Facebook.
Francoise Hereng liked this on Facebook.
On fait quoi maintenant, on se convertit a l’islam ou on les fout dehors pas d’autres choix.
vous semblez, en Europe, avoir déjà accepté la dhimmitude
on les fout dehors pour vivre en pais dans notre cher pays : la FRANCE
Ce pays est à l’aube d’une guerre civile tragique et sanglante.
viiiite alors et qu’on en finisse une fois pour toute
C’est tout de même incroyable a quel point l’occident refuse les leçons de l’histoire, on commence toujours par les juifs et ça se termine avec le peuple, les attaques contre les juifs ne sont que des leurres, le véritable objectif de ces mafieux, c’est de s’attaquer au peuple Français avec la complicité des politiques de tous bord.
Je souhaite a ce moine un rétablissement rapide, et pour que justice soit faîte, je n’y compte pas.
des Quataris, sans doute ?
Lamiraux Charles liked this on Facebook.
Jean-Luc Sauvaigo liked this on Facebook.
Henri Hadida liked this on Facebook.
Guy Martinez liked this on Facebook.
Amandine-Sue Bonnefond-Netscher liked this on Facebook.
François Maschio-Heckenauer liked this on Facebook.
ne dîtes pas à ma mère que je suis journalope ,
elle croit que j’fais l’trottoir !
imaginons le symétrique rien qu’un instant !
un imam se fait tabasser par 4 jeunes blancs ….
alors là , tous aux abris les mecs , la chasse à l’extrême droiteuh est ouverte dans toute la presse cacateuse !
j’ai honte pour la presse . Camus reviens ! …ils sont devenus des merdes !
+10000000
Danielle Borer liked this on Facebook.
Jean-José Hercot liked this on Facebook.
Marc Michael Bransten liked this on Facebook.
105 000 chrétiens tués en 2012
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/12/105-000-chr%C3%A9tiens-tu%C3%A9s-en-2012.html#comments
Debreton
« Pour en savoir plus sur le nombre ENORME d’actes commis contre la chrétienté, en France et dans le monde, il existe quelques sites dédiés, en particulier: l’Observatoire de la christianophobie.
En allant sur ce site, vous aurez une petite idée de ce qui se passe déjà rien que chez nous en France: TOUS LES JOURS, des églises sont profanées,(tabernacles ouverts, hosties jetées au sol),vandalisées (statues brisées, renversées, croix cassées)….idem pour les cimetières catholiques….
Pour le moment, nous avons plus de « chance »que les Chrétiens des pays à majorité musulmane, nous ne sommes pas encore égorgés ou abattus ou lapidés comme eux…Mais au train où vont les choses… »
Merci Internet de nous informer.
Cette agression est passée totalement inaperçue.
Comme lorsque je dénonçais ici les attaques de bus de Touristes Chinois, à Paris, plus de 12 attaques à ce jour, passées sous le silence frémissant des journalistes qui ne veullent pas perdre leurs places ou froisser leurs amis du PS.
Lors des émeutes après de PSG, on a enfin pu voir une de ces attaques en direct : Il s’agissait de Japonais -mais c’est pareil pour eux , d’ailleurs c’était sans plus, ni interview des victimes.
Déjà que les victimes quand elles sont françaises elles embarrassent, Taubirate et Manuel Gaz. C’est mieux ces touristes : tellement facile de les effacer des statistiques…
Damien Courouble liked this on Facebook.
Les minorités seront tjs la cible des lâches et des cerveaux vides de sens … ibilité et les juifs font aussi partie des minorités dans le Monde.
« La raison du plus fort est toujours la meilleure » … Je suis contre à 100% contre le mariage homo (car nul besoin de s’unir, le Pacs est largement suffisant) mais je suis à 100% homophile ! et je condamne ces agressions gratuites et veules. Je souhaite un bon rétablissement à ce prêtre.
moteq exacte les attaque homophobe ne font pas toujours la une des médias.
On ne connaît que trop le procédé des lâches, de cette racaille !
Les minorités sont toujours plus faciles à « abattre ». Les juifs idem ont toujours été une cible ! « La raison du plus fort est toujours la meilleure » pour les médias.
Je suis à 100% contre le mariage des gays (le Pasc suffit) mais je suis à 100% homophile. Je souhaite à ce prêtre un prompt rétablissement moral et physique !!
à signaler (fait rare) que Mgr Cattenoz n’a pas hésité à dénoncer explicitement « la prise en mains du quartier par les musulmans ».
Et cela renforce la censure des grands médias…
Mgr Cattenoz risque des ennuis s’il stigmatise les rois du sol français…
les comparaisons ne sont pas douteuses cher monsieur : informez vous nous sommes dans un pays pourri ou tout ce qui ne ressemble pas a la religion de paix et d’amour est aujourd’hui susceptible d’etre attaqué avec le souien bienveillant et lache de nos journaleus collabos
alors ouvrez les yeux nous sommes tous en danger ! et il faut reagir tres vite
Cette agression est – un peu – reportée, dans certains médias. On peut entendre par exemple le témoignage du Père Grégoire sur France Bleue. Selon ces médias – et selon le Père Grégoire lui-même – elle a, bien sûr, été commises par des « jeunes » …
En revanche, je ne pas trouvé mention de « l’origine nord-africaine » des voyous.
Ca ne me surprendrait pas outre mesure, pas plus que ne me surprendrait qu’elle ne soit mentionnée nulle part, mais il faut être précis. Jean-Patrick Grumberg l’a-t-il lu quelque part ?
Oui, j’ai lu à plusieurs endroits que les agresseurs sont des jeunes musulmans.
Je complète mon message précédent. Dans « Le Dauphiné », Mgr Cattenoz, suite à cette agression, dénonce, plutôt courageusement, le fait que le quartier concerné soit « progressivement pris en main par des gens de religion musulmane ». J’ai ma réponse.
Naturellement, le président du Conseil français du culte musulman, lui-même avignonnais, proteste, en disant « mais non, mais pas du tout, mais qu’allez-vous chercher là, et gna, gna, gna … »
Sans en arriver à autoriser le port d’arme, il va falloir réformer le code pénal et permettre la détention d’armes au domicile, c’est à dire chez soi et dans sa voiture, et instituer une légitime défense comportant la notion de « sentiment de crainte pour sa vie » et non pas de réplique proportionnée à agression, ce qui revient à attendre d’avoir été blessé…
… ou tué !
ce n’est plus l’obscurantisme, ce sont les ténèbres qui s’abattent sur l’occident judéo-chrétien; A quand le sursaut?
je regrette de souvent le rappelé .en 40nous étions 150.000 sur 40.000.000 on en a baver . maintenant vous êtes, 50.000.000 sur 60 M .nous sommes donc,50M500 et rien ,même pas une petite manif de mécontentement
Ils en ont parlé aux infos sur M6…..il est sérieusement amoché le pauvre, nez cassé, contusions….ils n’y sont pas allés de main morte les primates…….pas un mot de ce qui est relaté dans l’article n’a été dit dans le reportage bien évidemment….prompt rétablissement à ce jeune moine…
🙂 +1000
Le pire c’est que ce n’est pas une fiction.
À daniele
Rien à répondre à un homophobe de votre espece.
Le silence est le plus grand des mépris.
Nous souhaitons un prompt rétablissement au père Grégoire.Nous sommes de tout coeur avec lui.Le moment viendra ou la paix règnera
entre les hommes de bonne volonté.Pour l’instant,c’est la guerre entre les barbares cannibales.
j’espère que le père Grégoire se remettra vite de ses blessures !
Avignon est une ville de plus ou règne l’insécurité toujours à cause des délinquants qui ne respectent ni rien ni personne !
Coffrer les le plus longtemps possible !
Jackie Man liked this on Facebook.
Bib Ouille liked this on Facebook.
Sarah Hague liked this on Facebook.
Damien Decaux liked this on Facebook.
Si les autorités musulmanes éraient contactées,elles répondraient
qu’elles condamneraient.Mais,puisque il y a des milliers de meurtres
au nom de l’islam,pourquoi ces mêmes autorités ne prendraient-elles pas une « fatwa » excommuniant ces assassins?Chiche,ça ferait quelques millions en moins.
Il faut vraiment que ce soit sur Dreuz.info pour que l’on sache que ce sont « quatre voyous d’origine nord-africaine ». Aucun journal officiel n’en parle je suppose, en tous cas, je ne l’ai pas lu. La France est perdue depuis que ce gouvernement d’incompétents n’obéit qu’aux minorités perverses et néfastes à notre République. Les catholiques, comme les Français, ont du souci à se faire : ils sont pris en otages par la médiocrité, la vulgarité, le vice et la violence. La bonté, la charité, l’amour, tout cela n’existe plus pour ces barbares…. et ils arrivent à nous inciter aussi à la haine tellement leurs attitudes sont injustes, stupides, néfastes et nuisibles.
Un moine! pensez donc, et en plus si l’agression est commise par des chances pour la France qui on tous les droits, la presse partisane à 95% ne va pas minimiser le fait, elle va carrément garder le silence, l’ignorer, et quand elle ne garde pas le silence elle déforme les faits, elle désinforme la population qui si elle, elle ne va pas chercher l’info ailleurs a une vision tronquée de la réalité des choses, elle minimise ou grossit les choses selon le bon vouloir de l’état menteur et incompétent et ….etc
Mgr Cattenoz est un prélat éminent; auquel j’ai eu l’honneur d’être présenté lors d’un mariage qu’il était venu célébrer en Périgord.
C’est un homme de Foi , et de détermination, qui n’ a pas la langue dans sa poche, dans une Eglise de trouillards, aux ordres du modernisme . Lui, au moins défendra ses Ouialles !
Je viens de voir et de faire voir le film « La journée de la jupe » à mon fils ainé. Il en est malade et moi aussi… Déjà qu’il veut se promener avec un couteau pour « se défendre au cas où » comme tous ses copains… Mais oui ! C’est comme ça en France. Il y a deux ans, à Nice, une procession a été caillassée par des djeunes auvergnats sous le regard morne de la Police et l’indifférence la plus complète du maire. Je souhaite un prompt rétablissement au père Grégoire.
Prompt rétablissement à ce soldat du Christ , dont l’analyse du mot
CHARITE prendra ,je l’espére une nuance plus restrictive !!!
Notre pére , délivre nous du MAL , ne nous laisse pas succomber à la
tentation de ne rien faire,de ne pas réagir à la lacheté ambiante !!
Les journaleux félons qui traitent l’information au ciseaux et marqueurs
doivent étres chaques jours dénonçés comme collaborateurs du
mal absolu !!!
Tous mes voeux. De prend rétablissement et si vous avez du temp pensez au deux Évêques et aux deux prêtres enlevés en syrie. Merci
Sinon avec le nombres d’agressions et la lâcheté du gouvernement cela finira avec les armes , les nôtres aussi.
+1
La horde sauvage du PSG,club financé par la Quatar…..Aucun média n’en parle!l Le même Quatar qui finance les islamistes et les mosquées qui fleurissent sur le sol de notre pauvre pays. Et le poltiques qui ne pipent pas mot et ferment les yeux depuis des années!La France aux mains des ignorants et des barabres.
Cela m’inspire que du dégout devant tant de haine gratuite… Le malheur c’est que ça va s’empirer…
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Hélène Dian liked this on Facebook.
sur TV5MONDE, l’habituel commentateur s’est dépêché de nous parler de cet acte « homophobe »; le pauvre chéri, il en était blème, mais par contre RIEN sur le moine passé à tabac, c’est vrai que ce moine a la malchance de n’être que Blanc.
Mise à jour :
L’ article, ci-dessous, paru dans le Dauphiné, a été publié par Jihad Watch: « Interfaith outreach in France: Muslim attacks priest, monsignor denounces « people of the Muslim faith taking control of the district”
Au lendemain de l’agression du Père Grégoire, Mgr Cattenoz muscle son discours et dénonce une « prise en main du quartier par des gens de religion musulmane ». Le fait-divers prend une dimension politico-religieuse.
Enfin une prise de conscience d’un membre du clergé ! Le rôle d’un prêtre est de défendre l’Eglise et non l’islam, idéologie qui veut la mort du Christianisme et se sert de violence, du mensonge et de la ruse pour y parvenir .
A noter la réaction de Moussaoui, toujours fidèle à lui-même : pas d’amalgame svp, rien ne prouve que cette agression d’un prêtre catholique ait un rapport quelconque avec une certaine « religion » Eprouverait-il une crainte quelconque le Mohammed d’Avignon ?
Excellentes l es réactions, sans langue de bois, du maire d’Avignon et de Jacques Bombard !
« Lundi soir vers 20 heures, le père Grégoire de la communauté de Saint-Jean a été agressé par un individu. Frappé au visage le religieux était inconscient sur le sol à l’arrivée de deux autres membres de la communauté. Ce mardi matin vers 11 heures, Monseigneur Cattenoz, archevêque d’Avignon a dénoncé une insécurité grandissante dans le quartier Saint-Ruf (alors que le directeur départemental de la Sécurité publique évoque plutôt une baisse de la délinquance dans ce secteur), ainsi que la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté.
Le chef des catholique de Vaucluse est même allé beaucoup plus loin : « Ce quartier est progressivement pris en main par des gens de religion musulmane »… Avant de proposer de créer une instance regroupant les principaux responsables religieux, afin d’apaiser la situation.
L’Avignonnais Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman, veut également calmer la jeu : « Avant de mettre en avant l’appartenance religieuse de l’un ou de l’autre, il faudrait voir si l’agression était accompagnée de gestes et de paroles en rapport avec la religion. Lui donner une dimension religieuse me semble contre-product.
En attendant, les politiques n’ont pas tardé à réagir.
Si le maire d’Avignon Marie-Josée Roig (UMP) se dit « consternée par cet acte inqualifiable », rappelant que « notre pacte républicain ne peut tolérer des attaques aussi violentes perpétrées par certains avec un sentiment d’impunité insupportable », le député-maire d’Orange Jacques Bompard (Ligue du Sud) évoque, lui, un « acte de racisme (au sens du Code pénal) à l’égard d’un religieux catholique, qui est aussi la conséquence de la haine que propage un certain islamisme à l’égard de tout ce qui est français et chrétien ».
Vous, vous devez être journaliste….dans quel canard ?
nous savions tous et toutes que les chrétiens du moyen-orient et africains ce faisaient massacrés mais la chez-nous un moine ce fait tabassé et j’apprends qu’aucuns médias n’ont eux le courage de diffuser cet acte odieux par 4 nord- africains s’ils sont Français il faut les destitués de la nationalité Française ,s’ils ne le sont pas les renvoyés chez eux en algérie mais auparavant une bonne rouste ne leurs feraient pas de mal ,la encore je suis gentil .
J’adore votre commentaire ! BRAVO !
J’en suis outré! Pourquoi s’en prendre à un religieux… où allons-nous? Ici en Belgique, des hommes habitants les quartiers maghrébins de Bruxelles s’en prennent à des belges en leur disant qu’ils sont ici chez eux et que nous n’y sommes pas…Je me pose la question: que faire??? Arthur Ska.
Je pense que le mieux pour vous est de partir : vous avez volé la terre belge des musulmans.