La police du Massachusetts a arrêté sept étudiants étrangers qui ont pénétré une zone interdite pour s’approcher du réservoir d’eau de la ville de Boston et environ, la nuit dernière.
La ville est toujours sous le choc de l’attaque terroriste islamiste du 15 avril, pendant le marathon, et la nouvelle que deux femmes et cinq hommes d’Arabie Saoudite, du Pakistan et de Singapore, ont été surpris, en pleine nuit, autour du réservoir Quabbin inquiète la population.
“Par précaution, des échantillons pour tester la qualité de l’eau ont été analysés, et rien d’anormal n’a été décelé », a déclaré Ria Convery, du service des eaux du Massachusetts au Boston Herald. « Nous n’avons trouvé aucun problème de qualité de l’eau au réservoir Quabbin après l’incident. »
L’incident s’est produit après minuit, mardi 14 mai, quand une voiture qui patrouille le réservoir a repéré deux voitures garées près d’une entrée du réservoir. La police a alors trouvé un groupe de sept personnes, cinq hommes et deux femmes, qui revenaient du réservoir. Quand la police leur a demandé pourquoi ils avaient pénétré dans une zone interdite, ils ont répondu qu’ils faisaient partie d’un groupe d’ingénieurs chimistes qui portaient un intérêt éducatif au réservoir.
“Nous n’avons trouvé aucune preuve qu’ils aient commis un délité à part avoir pénétré dans une zone interdite,” a déclaré le porte parole de la police du Massachusetts, David Procopio à FoxNews.com.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Source : http://www.foxnews.com//boston-area-reservoir-tested-after-group-seven-found-trespassing
De PARTOUT, il faut s’attendre à TOUT.
encore des musulmans …
Ces gens-là doivent être mis sous surveillance. Ils le seront sûrement.
Vous voudriez surveiller plus d’ un milliard d’individus prêts a n’importe quoi ?
oui la guerre mondiale contre les muzzs … un milliard à éliminer !!!
Non mais quiconque manifeste des intentions menaçantes au sein d’une démocratie , adhère à un complot visant à établir un régime hostile dans nos pays , devrait être puni pour le crime de sédition et expatrié , éjecté du pays , reconduit à la frontière et peu importe où il ira .
Ils ne sont quand même pas, du moins pas pour l’instant, un milliard en Occident.
Eric Cunat liked this on Facebook.
Catherine Pederzoli-Ventura liked this on Facebook.
Eliane Acoca liked this on Facebook.
Chantal Helman liked this on Facebook.
Henri Hadida liked this on Facebook.
Dom du Doubs liked this on Facebook.
Un intérêt éducatif à minuit! Il y aurait un intérêt éducatif à les mettre dans une cellule quelques nuits.
Minuit l’heure du crime …
A la place des habitants , je boirais de l’eau minerale pendant quelque semaines ….
Bon sang, qui se promene en pleine nuit dans un endroit pareil? Certainement pas si on a la conscience tranquille.
Les centres de stockage d’eau devraient être scrupuleusement protégés, car c’est bien ce genre d’ emplacement stratégique qui risque de devenir la cible potentielle de terroristes . Un empoisonnement perpétré par des assassins aurait un impact considérable.
J’ose espérer qu’en France les précautions sécuritaires sont effectives.
J’ose espérer qu’en France les précautions sécuritaires sont effectives….
Cessez d’espérer ou alors trouvez UNE usine, UNE zone qui devrait être sécurisée exempte de musulmans !
Ils frapperont quand ils le voudront, pas de suite car leur nombre est encore insuffisant je pense mais dans quatre à cinq ans plus rien ne les retiendra.
Ça peut être n’importe quoi : chimique ( cyanure ) , bactérien , viral .
ces gens doivent être éjectés , on ne peut pas les surveiller en permanence , les démocraties ne sont pas des états policiers .
Marielle Corcos liked this on Facebook.
Tiziana Pavan liked this on Facebook.
.Un groupe d’ingénieurs chimistes (musulmans de surcroît) qui portaient un intérêt éducatif au réservoir….et ce à minuit ? J’espère que la police les garde au chaud pour enquete approfondie et est moins conne qu’en France.
Les ingénieurs musulmans bossent même la nuit. C’est bien connu.
Probablement une « petite » reconnaissance histoire de calculer la quantité de xxx nécessaire pour améliore la qualité de l’eau…
Comme je le rappelais à @ Ourga sur Bivouac-id , il y a 3 ou 4 ans , une tentative d’empoisonnement d’eau alimentaire a été déjouée en Espagne par des musulmans .
@ Ourga a laissé un lien à propos de ce sujet .
J’ai mal formulé ma phrase ci-haut .
CORRECTION .
…, une tentative d’empoisonnement d’eau alimentaire par des MUSULMANS a été déjouée en Espagne .
Avec Obama ils ont le feu vert pour entrer aux States.
En gros, ils venaient faire des repérages. C’est effectivement une forme d’étude, éducatif donc…
On dit que les feu de forets sont allumés en grande majorité par eux, pour affoler les populations.
on peut les accuser de tout et de rien mais à présent la haine du muzz est bien ancrée dans le coeur des français et la guerre civile qui va gagner toute l’Europe et s’étendre à une 3ème guerre mondiale est à nos portes. C’est malheureusement une nécessité pour assainir cette déferlante barbare !!!
Les américains ne disent-ils pas continuellement : venez donc chez nous ? Nous ne sommes pas comme les français racistes …. qui n’aiment pas les immigrés banlieusards musulmans ???
Ils s’en sont pris plein la gueule avec le 11 Septembre et dernièrement Boston, alors quoi, de laisser rentrer ainsi leurs ennemis ils pensent à quoi au juste ?
les Américains doivent tout surveiller tout contrôler , et ne pas faire confiance aux étrangers …
Tous les services anti-terroristes en Occident ont dressé une liste des sites sensibles à protéger dont naturellement les réserves d’eau des grandes métropoles.Et si par hasard les services secrets sont assez nuls pour ne pas avoir mis sur leurs listes ces réservoirs , les romanciers se sont chargés d’écrire des scénarios plausibles ( Tom Clancy , Gérard de Villiers, Gordon Thomas …)
Faut simplement espérer que les godillots de la CIA ou du FBI ont mis dans leurs fichiers » à surveiller » ces 7 chimistes qui étudient entre minuit et 1 h du matin alors qu’ils ont sous la main 2 meufs pour aller s’éclater en boite .
Damien Courouble liked this on Facebook.
Je crois que l’Amérique n’en a pas fini avec cette (j’allais écrire race! suis bête )
sale race !!!
CE N’EST Q’UN COMMENCEMENT,EMPOISONNEMENT ET VIRUS
oui tout l’arsenal chimique et bactériologique liquide, soluble, gazeux etc … attention à l’air que nous respirons … ils nous emposonnent la vie au propre comme au figuré !!
Ce sont vraiment des FUMIERS…
Faut les faire parler, faut pas lacher le morceau, faut fouiner…..encore et encore….
islam = crimes.
La NUIT?
Dans une zone INTERDITE?
7 MUSULMANS?
Des etudiants en CHIMIE?
That’s like an all dressed pizza!
Watch out boys!
Keep a good eye on this arabs.
Après des apprentis pilotes d’avion…….des apprentis sorciers heu chimistes…………………….ça fait peur……….
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/05/seven-muslims-caught-trespassing-after-midnight-at-quabbin-reservoir-one-of-countrys-largest-public-.html
Voici un intéressant historique des menaces terroristes sur les réserves d’eau aux USA
http://themuslimissue.wordpress.com/2013/05/15/massachusetts-seven-muslims-caught-trespassing-at-large-public-water-supply/
D’après ce que j’ai compris dans l’émission de Jay Severin ( the Blaze radio) ces étudiants terroristes n’étudiaient pas dans la même université. Comment se sont ils rencontrés, hein ?
Encore et toujours les mèmes, sans doute ils testaient la sécurité, une action pour voir la réaction, après ils peuvent anticiper.
A suivre….
nous avons chez nous en FRANCE ce très grand problème qui est les millions de musulmans qui y vivent et qui n’ont pas envient de s’intégrés , car nos lois républicaines ils en n’ont que faire , seul la loi de dieu est sacré , nous avons avec cette religion une incompatibilité de culture irréversible , en un mot nous sommes chez nous des infidèles » bravo » la preuve est qu’ils et elles sont né(e)s sur le sol Français ce voilent ou ce vêtissent en djelleba dés leurs jeunes âges cela est une attitude provocatrice qui n’existé pas il y a une vingtaines d’années la question = aiment-ils la France ? je dis NON !!,ils ne s’intégrerons jamais , la est la fin de nos cultures FRANCAIS
En France nous ferions bien de surveiller ce genre de site aussi?
if recommending to be careful about certain sites in my country needs moderation, there is abslutely no hope that my poor country be saved one day ! I do not think my ancestors who defended France have ever been awaiting moderation before they give their life do the country.