Mardi 7 mai, un musulman est entré dans la gendarmerie de Roussillon dans l’Isère, il s’est jeté sur un gendarme, et l’a poignardé à la gorge – sans doute pour le décapiter, en hurlant les sinistres mots « Allah akhbar » et « Allah, Allah » qui précèdent les massacres et les meurtriers attentats terroristes au nom d’Allah.
Une fois le coup de couteau à la gorge donné, il a poursuivi d’autres gendarmes dans les couloirs.
Le musulman, âgé de 30 ans, refusant de lâcher son arme, a alors reçu plusieurs balles dans les jambes tirées par un gendarme.
« L’homme s’est écroulé, on lui a de nouveau demandé de lâcher son couteau, mais il a fait mine de chercher quelque chose dans sa poche » alors un gendarme lui a tiré deux nouvelles fois dans les jambes, a déclaré le procureur de Vienne, Matthieu Bourrette.
La blessure du gendarme est superficielle et n’a pas provoqué d’hémorragie.
L’islamiste a été hospitalisé à Lyon « sous étroite surveillance » selon le parquet de Vienne, mais je ne serais pas étonné que des juges épingleurs de cons le remettent rapidement en liberté.
D’ailleurs la musique a déjà commencé à jouer : déroutés qu’on puisse tenter de décapiter un gendarme en hurlant « Allah, Allah », les autorités ont provisoirement conclu que l’homme ne pouvait être que déséquilibré.
Pire, le pieux musulman, avait « considérablement changé de comportement de l’avis même de ses proches depuis son retour il y a trois jours d’un voyage à La Mecque », a rapporté le magistrat probablement atteint de négationnisme du danger islamiste, et a jugé « totalement incohérents » les propos de l’homme.
Et je crains qu’il s’agisse plus là, de la part des juges, d’une profonde fissure intellectuelle, une grosse case en moins, qui les empêche de comprendre le nouveau monde multiculturel dans lequel ils vivent, que d’une tentative de soustraire l’islamiste à ses responsabilités – les juges ne manquant jamais de bonnes raisons pour relâcher les violeurs et les récidivistes.
Avec quelques dizaines de milliers d’islamistes et de jeunes en voie de radicalisation, la France a besoin d’urgence de se mettre à jour – et en tous cas avant que les musulmans ne deviennent tous … déséquilibrés.
Le militaire, qui « semble avoir agi en état de légitime défense », a été placé en garde à vue pour les nécessités de l’enquête.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
leprogres.fr/roussillon-un-gendarme-poignarde-dans-sa-brigade
si c’était en Amérique il serai mort le pauvre (déséquilibré) mais chut on est en France faut pas stigmatiser , et le gendarme aurez lui droit au honneur de la ( RIPOU-BLIQUE )
« et le gendarme aurez lui droit »
Reformule-nous ça, s’il te paît. Parce que là, j’ai du mal.
Tu veux dire « Et le gendarme ? Aurait-il droit aux honneurs de la etc. », n’est-ce pas ?
« le gendarme placé en garde a vue »……..elle est bien bonne celle la.
quand au reste no comment !
comme d’hab……….
Si l’un d’eux tuait un juge ???????????? On irait rechercher Brassens.
Daniel Wiggers liked this on Facebook.
André Chaloum Gabriel Berda liked this on Facebook.
Jessica Romero liked this on Facebook.
pas d’affolement surement encore un déséquilibré….
VIVE LA FRANCE ET LE MUR DES CONS
TOUS CA VAS SE PAYER DANS QUELQUES ANNÉES
MAIS DU COTE DE CES PAUVRES INCOMPRIS
Le musulman, âgé de 30 ans, refusant de lâcher son arme, a alors reçu plusieurs balles dans les jambes tirées par un gendarme.
surtout ne pas trop lui faire mal !
L’homme s’est écroulé, on lui a de nouveau demandé de lâcher son couteau, mais il a fait mine de chercher quelque chose dans sa poche » alors un gendarme lui a tiré deux nouvelles fois dans les jambes, a déclaré le procureur de Vienne, Matthieu Bourrette.
merde là ils ont du lui faire mal !
et le gendarme alors , il a du souffrir lui aussi ! heureusement il est en vie …
ce gars est un détraqué mental comme tout les autres qui agissent de la manière pour faire un homicide ! la justice doit l’enfermer pour 25 ans en prison !
quel fumier celui-là : un nom pareil, ça ne s’invente pas !
j’en ai plein les burettes de ce procureur qui s’appelle Bourette
Mdrrrrrrrrrrrr
des juges épingleurs de cons
j’adore !
« Et je crains qu’il s’agisse plus là, de la part des juges, d’une profonde fissure intellectuelle »
Plutôt d’une profonde FISTULE intellectuelle car, comme nous l’apprend la sagesse populaire, le juge du barreau ressemble à mon cul comme deux gouttes d’eau.
Au lieu de » il semble « , moi je dirai plus exacement » il semblerait « .
Placé en » garde à vue « , ou plutôt comme on le disait avant d’emplyer cet euphémisme » tout simplement arrêté »
En garde à vue a remplacé en état d’arrestation, mais c’est la même chose.
Comme le disait un paysan dans la Grande Vadrouille à propos des Allemands » voila t’y pas qu’y s’arrêtent entre-eux, maintenant . »
garde à vue = avec le respect qui est du à sa condition de pas encore etre reconnu coupeur de tete ! !
@R.Ed. mais il est pas arrete, on la misse dans une vitrine.
Do Mes liked this on Facebook.
Danielle Borer liked this on Facebook.
Il est à craindre que les magistrats SM doutent de la légitime défense du gendarme.
Comment peut-il être vivant ?
Et la riposte est particulièrement disproportionnée:des balles réelles contre une épluche-pomme de terre !!
Je souhaite bien du courage à ce militaire ! C’est maintenant qu’il va vivre l’enfer de la magistrature de gôche !
J’espère que Dreuz va suivre cette affaire.
SM sado- maso ?
Non seulement suivre cette affaire, mais apporter notre soutien total au gendarme mis » aux arrêts « . ou en » garde à vue « ?
Les gendarmes sont des militaires, donc en principe sont soumis à la législation spécifique les régissant.
Le Juge aurait certainement préféré qu’il soit égorgé par un déséquilibré……
Les Juges ne sortent donc jamais ……
Le Figaro ne relaie pas, absolument pas, presse dite de droite aux ordres de la gôôôche !!!
C’est un attentat islamiste !!
Valls, Toby-Rat, allo ? ya quelqu’un ???? Ah ben non, il s’agit de l’acte d’un déséquilibré », pas d’un islamiste !
Comme j’ai honte de ce pays de collabos où je suis née !
Lex David liked this on Facebook.
Marc Bouskila liked this on Facebook.
Par pitié que les gouvernants du monde entier interdisent cette secte sanguinaire.
Que la France arrête cette folie de faire entrer les loups dans la bergerie. Et que prenne fin la culpabilisation des honnêtes gens et de nos gendarmes et policiers qui ont besoin de notre soutien.
Aux Armes Citoyens !!!
Vous savez que le grand chef de la commission anti secte est un député communiste………… La pire secte………..
Soit un milliard de « déséquilibrés » par le monde, dont 100 millions en Occident.
A leurs gilets pare-balles, nos bons gendarmes vont devoir ajouter des colliers anti-égorgement.
A Roussillon (très joli village) on a assisté en direct au « switch » du musulman, phénomène habituel et typique dans cette communauté, que j’ai pu constater à moult occasions, ayant vécu en Dar al Islam suffisemment longtemps, et dont j’ai fait le sujet d’un de mes commentaires précédent à un article de Guy Millière.
Le voici pour rappel :
(…)
Mais de fait, il est impossible de faire une statistique objective sur cette communauté car on ne sait pas ce que pensent les éventuelles personnes qui seraient sondées. Celles qui paraissent « intégrées », qui fument, boivent de l’alcool, courent les filles, ne vont pas à la mosquée ou rarement, s’habillent look branché, professent leur modernité, leur attachement aux valeurs républicaines, répondront-elles par de l’enfumage (taqiya) ou avec sincérité ? De fait, ils s’abandonnent dans un premier temps aux délices des paradis occidentaux sachant très bien qu’ils sont appelés tôt ou tard à détruire ce monde dont ils profitent comme les violeurs battent ou tuent les catins dont ils ont jouis et n’ont plus que faire, au nom de la morale. Pour eux, la séduction précède toujours la violence.
Par mon expérience personnelle, je sais très bien que de professer sa modernité vis-à-vis d’un kafir, d’un roumi, d’un gaouri, d’un « sale race » (l’occidental), est un commandement du prophète, une profession des hadiths, la doctrine dite par les oulémas, le comportement du « bon musulman » prêché par les imams. A un moment donné le musulman « cheb » devient « cheikh ». Il switch ! Suite à une occasion (mariage, décès du père, etc.) ou par décision, le jeune « moderne » affiche son engagement musulman. Il va faire son pèlerinage à la Mecque et porter ensuite parmi les siens la gandura blanche. Il s’intègre à l’Oumma. En réalité il a toujours été intégré à l’Oumma, il a toujours appartenu à la communauté des croyants, mais maintenant il en acceptera la visibilité. Exactement comme Mohamed est devenu Merah. Bien sûr, ce qui ne veut pas dire que tous les Mohamed deviendront Merah, mais l’immense majorité retournera à ses valeurs jusqu’ici tenues cachées et ils tiendront un Merah – au même titre qu’un Ben Laden, un Ahmed Yassine, un Samir Kuntar, etc – dans le profond de leur cœur pour un héros et ils ne se permettront de le dire, de le montrer, que seulement dans l’intimité des leurs, hors la vue et les oreilles des non-musulmans.
Combien adoptent réellement les valeurs occidentales, « tuent leur père » à la fois que Mohamed le chamelier (Mahomet) ? Mystère. Mais force est de constater qu’en près de 15 siècles, le monde musulman attend encore les lumières. La seule tentative réussie, celle de Mustafa Kemal Atatürk, est entrain d’échouer et de retourner dans les poubelles de l’Histoire. Le terreau des élites laïcisées n’a pas suffit et le chant des islamistes du MSP, puis de l’AKP, a facilement ramener le bon peuple dans le giron de la religion. Oui, ce bon peuple qui génocida les Arméniens, les Grecs pontins et les Chrétiens Syriaque d’Anatolie. Trois millions de morts, au moins. L’embellie aura durée un peu plus d’un demi-siècle. Les Turcs « éclairés », eux, remplissent maintenant les prisons de la Sublime Porte.
Pourquoi ce qui a échoué là bas, réussirait-il chez nous ?
A noter que l’expansionnisme obscurantiste musulman a repris aujourd’hui où l’avait arrêté la formidable épopée coloniale européenne tant décriée et honnie. Ce n’est plus l’armée du Mahdi au Soudan mais les Chebab, ce ne sont plus les razzias du Sultan d’Alger mais les preneurs d’otages d’AQMI, ce n’est plus le massacre de Scio, mais le débarquement à Chypre, ce n’est plus la conquête des Balkans mais celle de l’Europe entière par l’expansion immigrationiste et la construction de mosquées. Le discours sont repris aux communistes- marxistes-tiers-mondistes soviétiques par les militants des « nationalismes » arabes et musulmans est un cache sexe, pour mieux nous enfumer sur leur véritable nature, discours qui veulent fait croire – et y réussit – à nos intellectuels si peu documentés et perspicaces dès qu’il s’agit de s’auto flageller, que les moudjahidin étaient des « résistants ». Ils sont encore et toujours les soldats d’Allah : des djihadistes. Ce que du reste ce terme veut dire.
Et les soldats de Dieu n’ont pas fini leur travail après la chute des « colonies » car leur job est de permettre au sabre d’Allah de soumettre le monde pour l’instauration d’un califat planétaire.
des agents dormants
Pour avoir vécu plusieurs années en Afrique, notamment le Maghreb. je partage ce commentaire à 100 %, il est simplement « remarquable » de réalité. (si possible faire suivre à nos hommes politique)
On ne saurait trop conseiller au prochain « déséquilibré » d’aller plutôt dans un palais de justice, qu’on voit jusqu’où ira la compréhension des crétins SM.
Il nous faut intégrer que pour les juges, les criminels sont des victimes et que les victimes, ils s’en foutent royalement ! A partir de là, leurs décisions paraissent plus limpides.
Pour le citoyen de base, honnête et respectueux des lois, il est inconcevable que tous ces juges, dont les références sont les droits de l’Homme, ( nous dit-on) aient si peu d’empathie pour les véritables victimes, elles mêmes, très souvent socialement défavorisées.
Dans la sphère judiciaire, il semblerait que l’idéologie ait remplacé les lois républicaines. Pour preuve, les verdicts ahurissants prononcés à longueur d’année et la désastreuse et immorale existence du mur des cons du SM.
un peu comme dans 1984 de Orwell
Ne dit-on pas « les fous d’allah »?
Ce n’est pas très flatteur pour les « pieux » musulmans, de se voir traités de déséquilibrés, à chaque fois qu’ils obéissent aux ordres de leur divinité en égorgeant ou en essayant d’égorger un mécréant!
Au vu du nombre de « déséquilibrés » parmi les fidèles d’allah, il y a de quoi se poser quelques questions, quant à l’influence de cette « religion » sur la santé mentale de certains de ses fidèles. Le voyage à La Mecque, à la source même de cette « religion » si fallacieusement qualifiée de « religion d’amour, de tolérance et de paix » semble avoir légitimé en cet individu l’idée que son devoir était d’occire le kouffar.
Tuer des mécréants c’est accomplir la volonté d’allah, c’est obtenir le pardon de la divinité lunaire pour ses péchés et avoir une chance de mériter une petite place au « paradis » de ce dieu génocidaire.
« Au lieu et place de témoigner de son implication dans l’édification d’un monde de paix, l’islam fait déferler des escadrons de la mort formés d’individus racistes et ultra-violents, engoncés dans leur armure d’hommes parfaits, revendiquant l’impunité pour leurs crimes, qui de leur point de vue ne le sont pas, parce qu’ils sont légitimes et fondés dans le sens de leur religion » Salem Ben Ammar
« Le militaire, qui « semble avoir agi en état de légitime défense », a été placé en garde à vue pour les nécessités de l’enquête »
Dans nos belles démocraties, de plus en plus écornées par le politiquement correct et le laxisme généralisé de la justice, plus prompte à justifier les agresseurs qu’à défendre les victimes, rien de surprenant à ce que le gendarme qui a tiré sur le « présumé » agresseur, armé d’un couteau, ayant essayé d’égorger un gendarme, ait été placé en garde à vue. C’est toute la perversion actuelle de la justice. Refuser de se laisser décapiter est un crime de lèse-islam. Un mécréant qui empêche un « pieux » musulman de gagner son ticket pour le paradis d’allah, quelle honte ! Ne serait-ce pas de la discrimination?
« Le militaire, qui « semble avoir agi en état de légitime défense », »
C’est le début des emmerdes pour lui, il aurait du laisser le « malade » tuer un de ses collègues pour ensuite intervenir et ainsi prouver la légitime défense.
Et combien va nous couter ce « malade », entre les soins, les frais de justice et les éventuels dédommagements, si par exemple, la légitime défense n’est pas reconnue ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/09/97001-20130509FILWWW00241-meurtre93-un-jeune-en-garde-a-vue.php
« »Il a expliqué qu’il n’avait pas voulu le tuer mais a voulu laver l’honneur de sa soeur », selon la même source.
D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime âgée de 16 ans propageait une rumeur selon laquelle la soeur de l’agresseur présumé avait tourné une vidéo pornographique. Le frère de la jeune femme aurait voulu lui donner une « correction ».
Valls et Hollande laissent la racaille muzz faire justice elle-même, à quand nos tribunaux ouvertement pro-sharia ?????
Le journal »Le Progrès » relate le fait :
http://www.leprogres.fr/actualite/2013/05/07/roussillon-un-gendarme-poignarde-dans-sa-brigade
Le scribouillard de service fait tout son possible pour ne faire ni amalgame ni stigmatisation.
La religion d’amour et de pet n’est pas en cause, l’homme est un fou modéré, probablement encore un Vladimir…
Maya Marine liked this on Facebook.
@ JP Grumberg : vous avez écrit « mardi 7 avril’, vous avez du faire une petite erreur 😉
Très étrange que cet « auteur présumé de l’agression ayant été placé «sous étroite surveillance» comparé au militaire « placé en garde à vue ».
Le journaliste n’est lui même pas dupe, car il parle d’un « déséquilibré » !
Mohammed,mort « bour la ‘Baterie »
cela date d’avril, ou de mai ?
le 7 mai
Le militaire placé en garde à vue « semble » avoir agi en état de légitime défense. J’espère que l’enquête sera sérieuse et qu’elle aboutira à une condamnation sévère de cet homme qui ne peut être qu’un dangereux fasciste puisqu’il porte l’uniforme. Bien entendu, il devra dédommager le pauvre musulman qui a tenté d’égorger un autre collègue fasciste du gendarme. Il faudra prendre une photo du gendarme qui a été « victime » du pauvre musulman (ce dernier étant la véritable victime d’une société française raciste) et une photo de l’autre gendarme et les placer sur le mur des cons du syndicat de la magistrature.
J’ajoute à mon commentaire précédent que je suis profondément scandalisé par l’attitude du gendarme qui a tiré sur les jambes de la vraie victime. Il aurait été beaucoup plus avisé de négocier avec cet homme plutôt que de l’atteindre dans son corps. L’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour. Mahomet l’a prouvé, le Coran le prouve et les musulmans en sont la preuve vivante. Sans l’islam, que deviendrait le monde ? Mais cet ignoble gendarme ne comprend rien à rien.
L’homme ne peut être qu’un déséquilibré………ben voyons……………..tous les méfaits commis par les adeptes de cette religion de fou qui leur détruit le cerveau sont rangés dans la case des dingos (notez que quelque part ce n’est pas antinomique islam et déséquilibré)……………….La justice des juges rouges a trouvé le truc………..comme des sans papiers ald des clandestins etc………………..
Un déséquilibré , et isolé naturellement . Ce message est désormais automatique .
1- C’est sûr qu’ayant reçu 2 balles dans les jambes, on peut affirmer qu’il a du être déséquilibré
2- Plus sérieusement et pour rebondir sur la partie du texte en gras, le Coran contient des sourates parfaitement antinomiques (notamment concernant l’attitude à avoir vis-à-vis des Juifs et autres infidèles), et je pense qu’elles finissent par avoir un impact profond sur le subconscient musulman, d’où peut-être l’explication de la majorité des conflits mondiaux actuels.
Voilà pourquoi je qualifie cette religion de « schizophrène », et pourquoi je pense qu’il y a beaucoup d’inquiétude à avoir vis-à-vis des convertis de fraîche date ou des musulmans qui redécouvrent soudainement leur religion, car fondamentalement, entre schizophrénie, soumission et violence (contrepartie obligée de la soumission), il n’y a pas, il ne peut pas y avoir d’équilibre dans l’Islam.
PS
Photo intéressante, quelle en est l’origine svp ?
C’est un scandale cette histoire, on jette l’argent des contribuables par la fenêtre, plusieurs balles dans les jambes, quel gâchis, quelle dépense inutile alors qu’une seule balle entre les deux yeux aurait largement suffit.
Encore un loup solitaire déséquilibré ……!lol ….
ce sont les melons qui nous tuent et nous allons en garde à vue PUTAIN DE FRANCE
Quitte à être en garde à vue, le gendarme aurait mieux fait d’économiser nos impôts et ne tirer qu’une seule balle. En pleine tronche.
« en tout cas avant les musulmans ne deviennent tous désiquilibrés »
Aucun déséquilibre dans tout cela….juste de la fidélité à un certain mahomet,assassin et génocidaire…l’exemple à suivre pour 1milliard de
personnes.Rassurant,non?
Et nous sommes là qu’au commencement. Retenez ce que je dis aujourd’hui.
Ordre leur a été donné de s’attaquer à tous les biens Français (et personnes) partout dans le monde. Alors, le « déséquilibré » était-il en train d’obéir ?…..
Et encore un que messieurs les juges si chèrement payés par nos impôts et taxes en tout genre qualifie de « déséquilibré »! La question est Je dirais plutôt du côté de ceux qui mettent en garde à vue un gendarme attaqué dans sa gendarmerie : ou et chez qui se trouve le déséquilibre ? Je ne cherche pas la réponse tout le monde l’a! STOP à ces juges gauchistes qui sont des incapables et des vendus!
Pourquoi tirer dans les jambes ?
Le gendarme a tiré dans les jambes….. il est en garde à vue.
S’il avait abattu la bête…. il aurait été pendu sur le champs.
Les faits datent du 7 avril, nous sommes le 9, et on ne peut pas dire que ça a fait la une de l’info….Continuons à protéger les « fous d’Allah » mais espérons qu’un jour, ils s’en prennent à un de nos dirigeants et peut être que le gouvernement commencera à réagir!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/09/97001-20130509FILWWW00265-un-americain-poignarde-au-caire.php
« Un ressortissant américain a été poignardé dans le cou aujourd’hui alors qu’il sortait de l’ambassade des Etats-Unis au Caire »
Même mode opératoire que pour notre gendarme, même intention d’égorger ! L’islam est monstrueux, cela se vérifie tous les jours.
Tant mieux. Je suis désolé pour le gendarme (trop génial ses collègues de ne tirer que dans les pattes) mais tant mieux, en espérant d’autres incidents du même acabit…ça finira par faire réagir les français à l’endroit des politiques en place et de juges de gauche.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/09/97001-20130509FILWWW00265-un-americain-poignarde-au-caire.php
j’espère que M.Valls aura reçu la même info. et qu’il comprendra ce qu’il faut faire et que Fabius comprendra ce que vivent les Israéliens depuis 30 ans!
Ce qui est lamentable dans tout ça c’est que les gendarmes aient tirés dans les jambes et pas entre les yeux! ! ! on n’a que ce que nous cultivons, maintenant un procés va démarrer, les gendarmes seront inculpés pour avoir bléssé un pauvre terroriste et ce sera bien fait!
mais quand les français vont-ils se révolter ??? qu’attendent-ils ?? où bien QUI attendent-ils ??? … Seigneur envoie -nous notre sauveur … aie pitié de nous … nous t’en supplions !!!! (et pourtant je suis athée ..)
bonjour ,
ce n’est que le début , il s’agit SUREMENT d’un désiquilibré !!!!!!!!!!!
il faut pas lui en vouloir , chers amis gaullois prenez conscience de tous ces faits qui nous pourrissent la vie de tous les jours-
mettre en garde à vue un gendarme pour avoir voulu préserver sa personne et ces collégues !!!!!!! bravo quand même …………….
Je pense que nous avons de belles années à vivre avec sereinité
peut être que les gendarmes qui ont procédé à la mise en garde à vue se prénomment youssouf et ali et le juge d’instruction momohamed…………ce n’est pas du délire quand je constate la bobine de certains flics……………..et des employés de toutes les administrations…….
pourquoi ce gendarme n’a t’il pas placé une balle entre les deux yeux
parce qu’il a respecté les consignes.
Pauvre musulman qui n’a pas réussi à faire tout ce qu’il voulait. Mais ce n’est pas grave, Taubira va le libérer bien vite, et sûrement faire payer le gendarme qui a osé lui tirer dans les jambes.
Bien sûr, que c’est un déséquilibré… le hic, c’est que ce déséquilibre semble épidémique…
Ancien gendarme, vous verrez que le collègue qui a tiré sur ce mécréant aura des ennuis avec sa hiérarchie. La France était si belle !!!!!!!
les propos du juge sont « incohérents », pas ceux de l’islamiste!
La taubira fera ce qu’il faut pour lui trouver une excuse!
Vouloir tuer un homme et flic de surcroit,ce n’est pas bien méchant !!!!
le gendarme qui defend ces collegue en garde a vue au le mec qui essaye de les tuer va etre soit en liberter soit en centre psycquiatrique payer par l’etat … il aurait pas due visé les jambes …
Il s’agit assurément d’une bavure policière, ou plutôt « gendarmesque »… et heureusement l’abominable gendarme agresseur a été mis en garde à vue ! Le charmant garçon, qui a malencontreusement blessé le gendarme avec son canif en trébuchant, est heureusement lui hors de danger et sera rapidement sur pied pour pouvoir aller saluer d’autres gendarmes…
Non! les juges savent être fermes et même impitoyables !
Le criminel qui a volé le sac a mains de madame la Procureur de la République, dans son bureau, alors qu ‘elle l’avait laissé sans surveillance, (et alors qu’il contenait 35 €) a été condamné à UN AN DE PRISON FERME !
Mais ils presque tous déséquilibrés ces sales musulmans!!!! Qu’est-ce que vous attendez pour faire le ménage?!
ce n est que le début…..
voilà ce qui arrive dans le pays aux droits de l homme
Il y a peu de temps un commentateur sur Dreuz a dit à juste titre « la France va devenir un grand asile d’aliénés » mais en fait les aliénés sont ceux qui relachent ces déchets de l’humanité et le comble! le gendarme qui « »SEMBLE AVOIR AGI » en état de légitime défense mis en garde à vue alors qu’il portait secours à un collègue ??? c’est quand mème gratiné!!
C’est les juges qu’ils va falloir épingler et pas seulement les cons, aussi les partisans, les vendus….etc, et là il va falloir de la surface car la fissure intellectuelle gagne du terrain!! les magistrats ont besoins d’ètre confrontés à la réalité des choses,ils devraient faire des stages en »milieu naturel » dans certaines zones dites sensibles accompagné de mr caron. Ce qui est sensible c’est l’augmentation des tentatives d’égorgement, ils s’entrainent et entre vals et taubi-racaille on se sent pas protégés, défendus du tout, voire mème exposés.
Pour 2013 Laurent Obertone va ètre obligé de faire La France Orange Mécanique La Suite car ces faits vont se multiplier.
Quant au « déséquilibré » pourquoi ne pas le renvoyer à la Mecque en aller simple puisqu’on ne lui a pas fait le plaisir de le transformé en martyr et vlan pas de paradis.!! ce qui aurait attiré beaucoup d’ennuis au gendarme
mad tobira le fera relache apres plusieurs examens elle dira qu il est fou mais tout ceci sur le compte des contribuable va savoir si il es en regle en france
Mais ou va on, comment se fait il, que notre exceptionnelle ministre, vous savez celle qui ne voudrait pas que l’on enferme les voyous , n’a pas ordonnée de faire mettre ces gendarmes au cachot , elle baisse ! car se mettre à plusieurs gendarmes contre un pauvre alaperturbé, c’est vraiment du racisme !….. sans compter que par ces temps de restrictions budgétaires .tirer je ne sais combien de balles ça va faire enfler le budget de la gendarmerie, sans compter les frais d’infirmerie, et de rustines pour les jambes,+ les frais de prison,+les frais du procès ,avocats etc etc bouh……. ça va couter les yeux de la tête. alors que si on leur avait appris à tirer, avec une seule balle bien placée….que d’économies…..mais rassurons nous , il y aura bien un de ces très bon juges, pour faire enfermer ces gendarmes maladroits, et faire libérer l’alataré.
bien sûr qu’il est fou, fou selon nos critères, évidement, mais pour sa religion de paix et d’amour c’est un combattant, sauf que pas un de nos politicards osera dire que l’on est en guerre contre ces « sauvages »…
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii on va vous démontrer qu’il n’y avait pas légitime défense car la riposte doit être proportionnée à l’attaque et là on a armes à feu contre couteau ! La famille viendra témoigner que c’était un homme gentil qui s’occupait bien de ses enfants etc … ect…
Désolé mais moi c’est pas dans les jambes que j’aurai tiré!
J’imagine la torture pour ces gendarmes d’être obligés de tirer doucettement vers le sol et d’avoir à s’en faire excuser.
Merde, je suis sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la France !
« Workplace violence ».
lors de la dernière campagne présidentielle , j’ai appelé le QG d’Eva Joly pour connaître son avis sur les passages du Coran incompatibles
avec notre république , le jeune militant dynamique qui répondait au téléphone lui ayant exposé mon sujet , il s’est avéré que mme Eva Joly
venait juste de sortir de son QG !!!
Aujourd’hui, jour de l’Ascensiàn du Christ, les chrétiens ont chanté « Vive DIEU » sans assassiner personne à ma connaissance
Et justement parce que c’était l’ascension, le journaleux de la tv nous a annoncé les dates du ramadan…………………..c’est bien pour nous emm..der et bien nous faire comprendre qu’ils sont bien là et ne partiront plus et qu’il faut faire avec………..et bien moi je ne veux pas faire avec………………..
Les gendarmes auraient dû le tuer par légitime défense.
Maintenant cet islamiste ne sera qu’un problème en longueur de plus pour la France.
Parfait il va passer le reste de sa ch de vie de muzz aux frais de l’État comme invalide, dommage que le gendarme ai tiré dans les jambes.
Il aurait dû tirer dans l’entrejambe, on aurait gagné une chose: qu’il ne se reproduise pas.
Je crois que ce courageux gendarme va avoir de serieux ennuis pour avoir tiré la premiere fois, plusieurs balles (pour les juges gauchiottes, certainement, une seule aurait suffit) et il aggravé sons cas en tirant encore deux balles, d’ici que ce gendarme soit envoyé chez le psy pour comprendre ses réactions, ma sympathie et courage à ce brave militaire.
dans la même veine, un exemple de desequilibrés qui se transmet de mere en fils. l’Islam est bien une maladie genetique
http://tsahal.fr/2013/05/09/mariam-la-femme-qui-a-hurle-de-joie-en-apprenant-que-son-fils-avait-tue-des-ecoliers-israeliens/
Hélas cela laisse souvent des séquelles psychologiques.
Tous mes vœux de prompt rétablissement aux Gendarmes victime direct et indirect de cet acte barbare.
Espérons que la Justice ne se laisse pas égorger non plus.
Pourquoi le gendarme ne lui a pas mis une balle dans la tète ?
C’est pas dans les jambes qu’il aurait fallu tirer!
C’est pas dans les jambes qu’il aurait fallu tirer!
Ce feignent de croire nos élus , nos édyles,nos juges,les députés
européens et……….le grand patronat …….c’est à dire foi en un
Islamisme à l’européenne,soluble dans la NATION , est une
HERESIE , une TRAHISON coupable,un crime contre les citoyens ,
qui sont laissés sans défenses façe à une fausse religion dont la
seule raison d’étre est la guerre de conquéte,le DJIAD !!!!
Cette pseudo religion fanatise la foule de ses adeptes et les rend
potentiellement DANGEREUX !!!
Que font nos élus et notre zélite ??? L’Administration Européenne
vient de publier une recommandation à tous les états…………de faire
de nouveaux efforts pour recevoir de nouveaux contingeants,et des
efforts d’assimilation ( traduisez ,plus de mosquées , plus d’aides , plus de visas ,plus de CMU……….Nous savions que nos politiques
corrompus , souhaitent changer de PEUPLE et d’électorat………Mais
Le Grand patronat en recherche de nouveaux esclaves leur emboite le
pas en éditant lui aussi des recommandations d’acceuil pour de
nouvelles vagues d’envahisseurs,qui n’ont aucune intention de travail!!!
Nous avons là tous les ingrédients d’une RUINE accompagnée d’une
guerre civile………….Les Citoyens n’aurons prochainement d’autre
choix , que de descendre dans la rue !!!
l’EUROPE DES TECHNOCRATES EST POURRIE !!!
NOS GOUVERNANTS SONT TOUS DES TRAITRES A LA PATRIE .
Tres bien JP. que vous serais etonne si les juges le remettent en liberte. C`est la faute du gendarme, qui au lieu de donne plusieurs balles, une seule dans sa tete, aura suffire. Pour la France, c`est deja trop tard pour se mettre a jour, car tous les muzz sont desequilibres du naissanse.
Bravo BARAKAT , je pense que tu as tout dit dans le détail !!!
Il n’y a presque rien à rajouter , si ce n’est qu’il va falloir se battre !!!
Encore les actes d’un Vladimir ! Les journaleux collabos , les journaleux nervis , bref beaucoup de crapules à quelques excemption près et beaucoup de désinformation . Allez à la source Dreuz .et diffuser massivement sur les réseaux.
« Le militaire, qui « semble avoir agi en état de légitime défense », a été placé en garde à vue pour les nécessités de l’enquête. »
C’est aussi une façon de le protéger, et d’empêcher la communauté de commencer à brûler les voitures, les écoles…
« Le magistrat a jugé « totalement incohérents » les propos de l’homme »
L’homme récitait le Coran. Le magistrat ne s’en est pas rendu compte. Ignorance blasphématoire !
Ce gendarme n’a pas de bol. Avec la macaquetobira, qui va lui chercher des poux dans la tête. En plus la Garde Républicaine qui, selon des assommés du bureau des comptes, coûte la peau du fion, au Peuple de France, quel point de chute aura ce pauvre homme ? A
A part ça, je lui souhaite un bon rétablissement. Pauvre France !
Il ne manquait plus à ce grave incident un con comme Enderlin pour nous prouver que le gendarme était dans tous ses tords .
Du sang a coulé dans la gendarmerie et qu’Allah wa Akbar n’est pas une menace potentielle suffisante pour tirer.
Il fallait qu’il y ait un mort bien mort pour tirer dessus.
Je crois c’est ce que relèveront nos salauds de juges
Il tente d’égorger un gendarme et on lui tire dans les jambes ?
Pourquoi pas deux balles dans la tête ?
La légitime défense doit s’imposer et non freiner la riposte légitime. Le tueur islamiste rentre dans un commissariat, tente d’égorger un gendarme et celui qui ose tirer est mis en garde à vue !
Quelle insulte pour la pseudo démocratie. C’est vrai qu’aucun gendarme n’est mort!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/09/97001-20130509FILWWW00360-agressionmilitaire-une-mise-en-examen.php
‘L’agresseur présumé d’un militaire du 54e régiment d’artillerie de Hyères, poignardé mortellement au cours d’une rixe dans une cité HLM de Draguignan (Var), a été mis en examen pour meurtre et écroué ce jeudi, a-t-on appris de source judiciaire.’
Affolant ! Je crains que les gens (que l’on ne tiendra pas informés par les Médias officiels) s’ils l’apprennent, s’en offusquent mais pas plus que pour le crime d’Ilan HALIMI ou celui de TOULOUSE. Ils ont trop affaire pour économiser pour le dernier Ipod ou Ipad pour se préoccuper de l’attaque d’un gendarme.
Bien sûr le déséquilibré sera placé en HP, il n’y a plus de place en prison et ça coûte trop cher à la Société (au contribuable).
Et puis pour le Gouvernement c’est une manière de se débarrasser à bas prix de ses citoyens, de faire baisser le trou de la sécu et la dette.
Le militaire qui n’à tiré que ds les jambes est en garde à vue !!!
Et le terroriste va être soigné . Elle est pas belle là france !
PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!
ou sommes nous partis avec allah ahkbar !!!!!!
mise en garde à vue !!!!!! l’attaque n’était pas proportionnée à la défense
le gendarme va se retrouvé muté à bethune avec une sanction diciplinaire sans doute – ( pour avoir tiré sur un defasé sans doute et sûrement malade , le pauvre –
Dommage que ce ne soit pas des policiers qui aient tiré car cette nouvelle garde à vue leur aurait permis de manifester de nouveau pour la présomption de légitime défense. Mais là, il s’agit de gendarmes qui n’ont qu’un seul droit « fermer leur gueule » et se faire égorger ou tirer dessus sans rien dire. Honteux une foie de plus !
taub- ira (en enfer) aime les mozz..
Lire les commentaires.
Je pense et crois « fermement » que le peuple DOIT prendre les armes pour ne pas connaitre ,nouq meme ,et faire connaitre à nos enfants et petits enfantts ..l’enfer que nous réservent ces suupos de satan…
AUX ARMES…etc…
Chantons la Marseillaise et dégendons TOUS ENSEMBLE NOTRE PATRIE…!!
http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/celui-qui-sattaquera-a-lislam-perira-par-taubira-marine-le-pen-menacee/
A mon avis le style de personnage là ce serait bien de le renvoyer a ses origines comme des millions d’autres ,la France souffre de supporter ces dégénérer trop c’est trop ,un jour tout ça finira en bain de sang car les Français ne se laisseront plus faire l’invasion devient franchement pénible complètement non contrôler l’immigration provenant de l’autre côté de la Méditerranée est l’ennemi de l’Europe avec l’islam il faut si l’Europe ne le fait pas nous au moins ouvrir les yeux et faire cesser cela immédiatement par la fermeture des Frontières et seule et l’unique Marine est capable de faire cela ,les autres sans distinction sont de vrais merdes incapable de réagirent et surtout très complaisent
ouvenez-vous…il y a un an…
DREUZ avait écrit sur cette ‘folle » a qui le gouvernement a cédé le flambeau…le … »flan »…mais …pas ..beau…!!!
Certains commentaires sont pertinents…!
http://www.dreuz.info/2012/05/la-nouvelle-garde-des-sceaux-c-taubira-est-une-repris-de-justice/
Après cette date…elle persiste et …signe…
Signe,elle aussi, un pacte avec satan…
Voyez ,aujourd’hui les conséquences de son « règne » … elle se bat et se battra encore pour le garder…
La place et le salaire sont trop « alléchants »…!
Les « vieux » commentaires sont intereessants…
Tant de temps après ,on constate…
Mais le « vrai » français de souche en prend-il conscience…?
J’en doute…
Il oublie vite…!
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-loi-taubira-inconstitutionnelle-67513
le militaire est en garde à vue et l’agresseur à l’hôpital à se faire dorloter
Il faudrait peut être redire aux musulmans que la fête du mouton correspond à la ligature d’Isaac dans la genèse et qu’elle signifie la fin définitive des sacrifices humains pour dieu .la fête du mouton veut dire:
1.on à plus le droit de mourir pour dieu ,plus de shahid
2.on à plus le droit de tuer pour dieu
Ceux qui ne respecte pas cette volonté d’Abraham ne sont pas les fils d’Abraham et ne sont donc ni musulmans ni juifs
eux ils disent ismael et non Isaac
Gill Johanne liked this on Facebook.
Cela aurait été avec plaisir de lui mettre une balle entre les deux yeux et crier vive la France.
oh ouais !
l’islam agrave les troubles psychiatrique .Avec le ministre de la justice que nous avons je plains le gendarme qui a osé tirer sur le fou d’allah…….on dirait que la France a une épidémie » d’egorgeurite »
Les fidèles de l’islam sont profondément malades. Tant que la France n’est pas soumise à la loi islamique, leur folie meurtrière ne fera qu’augmenter. La paix n’existera pas, tant que l’islam ne domine pas.
où la paix existera une fois l’islam disparu!Je préfère cette possibilité 😉
C’est ce qu’on appelle une religion comme une autre.
encore un de déséquilibré décidemment c’est comme les « jeunes » qui sont tre tre peu connus de la justice ho! pas grand chose….vols ,arrachages de sacs conduite sans permis,trafic de drogues…..quand on vous dis ….c’est rien,c’est pas grave et puis vous savez braves gens ils n’ont rien,sont dans des citées désoeuvrées ,c’est normal qu’ils pétent les plombs ces pauvres jeunes !!!!!!!!!!!
ils sont tous déséquilibrés ces mecs là car ce sont des FOUS D’ALLAH……
Il faut mettre tous ces extremistes de retour dans leur pays, car ils savent bie dire que c’est un pays .dans u bâteau et plouffffff !!!!!!!!!
Quelle idée de tirer dans les jambes…..! pas bien !
Franchement que voulez-vous qu’on en dise sinon que cela fait pitié!
Excellente réflexion de J-PG
vous etes tous des ………………..