–
French Disney : sourire nunuche chez Carla et sourire crispé chez Valérie.
–
The réd en chef – J’apprends aujourd’hui que Valérie Trierweiler bénéficie de 19.742 euros par mois pour payer les salaires de trois fonctionnaires et de deux collaborateurs à son service permanent, elle qui en outre a son propre bureau, gratos, à l’Élysée. J’ignore à quoi tout cela rime.
Néanmoins, Carla Bruni coûtait beaucoup plus cher : 36.448 euros par mois pour payer les salaires de son équipe de collaborateurs et 25.714 euros par mois pour prendre soin de la page Web personnelle de l’épouse de l’ex-chef de l’État.
Quand on est femme multimillionnaire, faut-il faire payer le contribuable, et qui plus est, pour une page Web personnelle à vocation narcissique qui n’intéresse personne ?
Par ailleurs, on me dit que les articles de Valérie Trierweiler – rédigés dans son bureau de l’Elysée et publiés dans Paris le Match – sont sans peine ni gloire. Quant aux activités privées de la première dame de France, elles ne suscitent pas le moindre intérêt. Et son sourire forcé en compagnie d’enfants africains n’apporte rien à son image personnelle.
Photographiée aux côtés de Michelle Obama, Valérie Trierweiler semblait petite et insignifiante. Enfin, la compagne de Hollande continue d’être une casserole au tintamarre tonitruant en raison de ses crises et de ses maladresses.
Sarkozy agaçait. Hollande amuse.
Bruni amusait. Trierweiler agace.
Et tout ça coûte plutôt cher au contribuable pour finalement pas grand-chose.
En France, les premières dames aussi contribuent à tenir l’image du pays à l’étranger.
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
Ajoutons que l’une était mariée, l’autre n’est toujours légalement rien par rapport au président. Est-ce la justification des 16 706 € mensuels de différence ?
Signalons aussi que si Hollande déclarait son concubinage officiellement aux impôts, il devrait payer l’ISF. La question pourrait être posée.
non c’est plus de 19.500 euros que la con cubine reçoit de nous : pov cons de contriuables à merci
@ BP…. la question a été soulevée très sérieusement par monsieur Xavier KEMLIN, qui a déposé deux plaintes à ce sujet .( 14 Mars 2013) … à suivre
ça fait que 6ans qu ils fraudent tous les deux le fisc ! l élection de hollande doit être annulé ! la loi est pour tout le monde et lui en premier !
revolte.exprimetoi.com/t1555-apres-le-cahuzac-le-cas-trierweiler-hollande-le-code-penal-justifie-la-plainte-de-xavier-kemlin
Dépose plainte pour : « détournement de fonds public » contre Madame
Valerie Trierweiler , née Massonneau (Maitresse attitrée de Monsieur
François Hollande , Président de la république Française en exercice) :
absolument sans rapport, mariée ou pas cette « rémunération » n’a pas lieu d’être et la différence ne se justifie pas par un bout de papier même signé. c’est même, surtout à notre époque, discriminatoire. cela dit, à moins que l’on me démontre qu’il y a un travail effectif en rapport direct avec le pays, fiche de paye, etc…je pense donc qu’il faut supprimer ces paiements et demander aux personnes concernées de rembourser l’argent déjà perçu. sinon je ne vois pas pourquoi mon patron ne prendrait pas en charge son épouse qui elle même à sa propre carrière de médecins. je rappelle qu’il n’y a pas de statut de première dame en france et donc pas de sous à payer. nous ne sommes plus en royauté période où la reine avait une liste »civile » et où la favorite coûtait très cher à l’état.
mariée ou pas ces « salaires » non aucune justification. il n’y a pas de première dame en france. cet argent est donc versé indûment à moins qu’il ne s’agisse d’un poste officiel en rapport direct avec le pays avec fiche de paye, etc…ce qui ne me semble pas être le cas actuellement.
Carla était femme de, Valérie est concubine de. Toute la différence est là. Il ne sert à rien d’ergoter sur les montants. Pourquoi ne pas remonter à Chichi et toutes les autres pour faire une étude.
si mes souvenirs sont bons elle avait annonce qu elle continurait a travailler pour ne pas coutait d argent au contribuable :SACRE MENTEUSE!
Mais l’une était l’épouse légitime, l’autre une simple poule !
Voilà où est la différence.
Et l’une était élégante, l’autre tu la plantes dans un champ, les oiseaux ramènent les graines (Coluche dixit).
L’une savait être discrète, l’autre se comporte comme une poissonnière.
L’une ne parlait que courtoisement et à bon escient, l’autre l’ouvre pour dire des grossièretés ou des conneries.
tout a fait ,et encore tout ce que nous ignorons!!
L’une tournait la tête légèrement vers la droite tandis que l’autre est figée à gauche 😉
Je suis d’accord que Carla Bruni contribuait à « tenir » l’image de la france
Valoche, elle, s’occupe de « ternir » cette même image
Oui, sauf que M. Kemlin n’a pas porté plainte contre Carla Bruni !
Il porte plainte contre une concubine, pas contre la femme qui devrait être une épouse.
peut-être que Carla Bruni coutait plus cher , mais elle était l’ épouse du
président en fonction , pas une concubine profiteuse de MOI JE président Normal 1er !!!
et Carla Bruni ancienne mannequin avait de la classe et représentait
l’élégance de la France , elle n’a jamais dit un mot plus haut que l’autre
et surtout elle n’était pas agressive comme le Rotweiller toutou préféré de MOI JE !
19 742 avec l’escorte de son fils et de son ex ou seulement pour ses collaborateurs ? en plus c’est vrai qu’elle est vulgaire ! un sacré couple le mou – la mégère !
La première, Carla Bruni, abusait de ses prérogatives. Plus de 50’000 Euros/mois montre un manque d’élégance. Un peu d’intelligence exigerait de ces puissants le respect des contribuables. Toutefois au final, c’est une forme de redistribution bien moins nocive que tous les assistanats mis en place par le PS qui dilapide notre argent pour des personnes qui veulent notre perte !
La seconde, Valérie Trierweiler n’abuse pas. Elle vole en toute bonne conscience les deniers du contribuable n’ayant pas droit à cette manne. Avec le moi-président socialiste, c’est le fait du Prince qui fait loi. Plus qu’un manque d’élégance et de respect, c’est là du mépris pour les Français. Leurs comportements sans vergogne ne sont finalement qu’apparences et postures.
Carla Bruni alors volait tout autant que Trierweiler. L’épouse du président de la République n’a aucun statut particulier, pas plus que n’en a sa concubine. La rémunération de collaborateurs gérant son image et sa communication n’est qu’une habitude sans aucune base légale.
Et 25’000 € par mois pour une page web, il n’y a que moi qui hésite entre le rire et la consternation?
à signer et faire signer, à distribuer à tout votre carnet d’adresse : http://www.petitionduweb.com/Petition_soutien_a_la_plainte_de_m_xavier_kemlin-1000626.html
merci pour le lien je viens de signer
elle peut rapporter plus à la France dans la rue saint denis sur paris …
pour clore ces eternelles discussions sur le coût des femmes-concubines-maitresses de Président , il faut déja creer une loi les concernant;pour l’instant , c’est le vide juridique de ce côté , donc rien ne peut justifier s’il y a abus ou pas .Hollande fait comme tous les autres , à savoir , c’est lui qui est élu donc sa compagne fait partie du dispositif élyséen.Il n’y a aucun détournement de fond public car je le répète , c’est un grand vide juridique pour les femmes de Président ,les deux choses à éventuellement creuser , serait d’une part un conflit d’intérets vu que Trierweiler à un bureau à l’Elysée tout en travaillant pour ParisMatch , et éventuellement voir du côté du fisc car Hollande ne déclare que son patrimoine alors que devrait s’y ajouter celui de Trierweiler , car le concubinage implique de déclarer en commun ,et donc à priori ce couple ne paie pas l’isf !!! et ça , ça pourrait être un motif sérieux de flagrant délit de triche par rapport au fisc.mais pourquoi personne ne creuse de ce côté ???? une certaine imunité sûrement;
Z’êtes tous à côté de la plaque, mes pôv’ zamis.
Moi j’attends avec impatience quand Bertrand Delanoe sera président. Comme ça la première dame de France sera un monsieur. Ça, ça pose son pays!
Delanoe ou Cohn-Bendit. Avec Cohn-Bendit la première dame de France portera des couches-culotte. Ça aussi ça pose son pays.
Clarifier la situation de Mémère?
Pourquoi? Sa situation est limpide: Elle n’est pas mariée avec Pépère, mais celui-ci l’héberge sous son toit, la nourrit, tous deux ne cachent pas leurs sentiments réciproques. Il s’agit d’un cas typique de concubinage notoire.
Les attributions de Valérie, a défaut d’être inscrites dans le marbre sont évidentes: Assister le président dans ses fonctions les plus naturelles, celles que la bienséance m’interdit de mieux préciser .
« Assister le président dans ses fonctions les plus naturelles »
Rabelais! Va dire à Pantagruel qu’on a découvert un nouveau torche-cul.
Annick Suhner Danicourt liked this on Facebook.
c’est la seule action visible de la lutte contre le chômage.
Bravo monsieur le président ! Peut-être a-t-elle droit à une retraite ?
Gill Johanne liked this on Facebook.
Anne-Marie Metaireau liked this on Facebook.
Plus cher ou pas, là n’est PAS la question : elle était légitime, ses frais l’étaient donc aussi. Et puis elle était gracieuse, discrète et puis n’étant pas en mal de publicité ou de notoriété qu’elle avait déjà par elle-même, elle ne suivait pas son mari partout…
Ternir voulez vous dire? Oui bien sur mais Mme Rotweiller en fait beaucoup plus que Mme Bruni n’en faisait : elle au moins avait de la tenue et de l’éducation ! L’autre qui n’est que la maîtresse d’un chef d’état qui veut bien marier tout le monde sauf lui les médias devraient l’ignorer ! A quoi bon parler de quelq’un qui n’existe pas!
Carla était simple mais chic, l’autre est orgueilleuse et antipathique !
Ces chiffres ont été communiqués par Matignon …. étrange non ? chiffres sincères ou Chiffres truqués ? bidouillés ? inversés ? maquillés ? Bien malin qui peut le dire. Ca ressemble trop à un contre-feu !
De toutes façons Valoche est illégitime et cela seul la disqualifie.
Cessons de comparer une « maitresse » concubine, et l’épouse d’un Président.
cette maitresse qui fait honte à la France quand elle accompagne
le Président actuel à l’étranger.Il n’ya pas que le protocole de certains
de ces pays visités qui est chamboulé, mais notre fierté de la France
Ok, mais chiffres annoncés par l’Elysée, quelles vérifications ? Ce sont les mêmes auteurs qui déclaraient sans frémir que Cahuzac n’avait jamais eu de compte en Suisse, les banques suisses l’ayant affirmé !!!. Madame Sarkozy avait des fonction d’épouse de chef d’état et des occupations y afférant. Valoche, elle se ballade, et s’agite sans autres obligations. Elle rembourse
La chienne rottweiler c’est madame Sans Gène avec la verve et l’esprit en moins. Carla n’a jamais fait honte à la France et avait une parfaite connaissance de la bienséance contrairement à la rottweiler le contraste est flagrant et puis la classe on l’a ou on ne l’a pas et chasser le naturel il revient au galop
Je pense que le coût de Carla reste à prouver, on fait dire ce qu’on veut aux chiffres. En plus, ici, on ne compte pas le salaire des deux gendarmes qui accompagnent chaque jour le rejeton de la maitresse, ni le coût des voyages qu’elle fait avec Flamby, à quel titre, hein??? et tout ce que nous ne savons pas !!!!!!!!!!
pourquoi l’appelez vous » première dame » aussi ???? alors qu’elle n’est RIEN DU TOUT sinon une gourde
Catherine Roopinia-Girodon liked this on Facebook.
Je trouve que Mme Carla Bruni sarkosy a parfaitement bien rempli son rôle et qu elle a toujours été dans l exacte mesure de ce que l on pouvait espérer de mieux
On a oublié volontairement dans les 19 742 € la protection des enfants de Denis Trierweiler soit 4 personnes à 90 000 €.
Valèire Trierwiler n’est pas la premier dame de la France. elle est juste une favorite dans le harem d’Hollande. Temps de Mitterand il y avait la ****** de la republique Christine Devier Joncourt. Maintenant avec Hollande c’est une autre ***** de la Républiqe nommée Valèrie Treiweiller. Et dis moi pourquoi les français doit porter les frais d’entretien de toutes ces **** ET EN QUEL HONNEUR???? Carla est bien et belle marié avec M. Nicolas SARKOZY et elle porter si bien son rôle et l’image de la France.
C’est normal qu’une COCUBINE coûte moins cher qu’une vraie Première Dame
Carla avait au moins une légitimité que n’a pas La concubine de hollande !!!
Il faut ajouter d’autres dépenses à celles des collaborateurs de la Dame. La liste est sans doute illimitée et le montant colossal. Donc par pudeur, ou par crainte Matignon n’ose pas révéler au peuple courageux qui bosse pour le bien-être d’autrui.
Je ne sais pas si elle coûtait plus cher, mais elle avait le droit de partager la vie à l’Elysée de son époux. Treiveiler vole les Français car elle n a pas ce droit, n’étant pas l’épouse de Hollande.