Jeudi matin 16 mai, un « jeune » de 6e du collège des Trois Frontières de Longlaville (Meurthe-et-Moselle) a piqué treize enfants avec une seringue dans le bus scolaire et dans l’enceinte de l’école.
Le « jeune » a commencé à piquer les élèves dans le bus scolaire, puis dans la cour de l’école.
Une élève de 6e qui a été piquée raconte : « J’étais en train de discuter avec des amis quand il s’est approché et a commencé à piquer l’un d’entre nous à l’omoplate. Il a continué en plantant très fort l’aiguille dans l’épaule d’un deuxième garçon en criant : » Pique-nique douille, c’est toi l’andouille « . » L’ado s’est alors mise à courir, mais, « il nous a rattrapées et a réussi à nous piquer. »
Les enfants ont été envoyé aux urgences de l’Hôpital de Mont-Saint-Martin pour effectuer des analyses de dépistage de sida, dont le résultat est pour l’instant négatif, mais ils devront refaire des tests dans les mois qui viennent.
Le « jeune » affirme avoir trouvé la seringue dans le bus, selon Dorothée Dard, procureure de la République de Briey. Il a été présenté au parquet de Briey puis à un juge des enfants, dont la sévérité taubirienne contre ces pauvres choux ne laisse aucun doute sur la sanction.
La police de Longwy enquête sur les conditions exactes de cette agression, et l’on ne sait pas encore pourquoi le conducteur du bus n’a pas réagi, ni les surveillants de l’école.
Le directeur d’académie, Philippe Picoche, est content de lui : « Toute la procédure a été suivie correctement. Les élèves victimes des piqûres ont tout de suite été encadrés par l’infirmière et le médecin scolaire » , a-t-il déclaré.
Ah si toute la procédure a été suivie correctement, tout va bien ! L’immigration, qui est la chance de la France, fait partie des procédures.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Moi ce qui me laisse le plus pantois est que les parents portent plainte…. Contre un gamin de 11 ans ?
pourquoi, le fait qu’il est 11 ans le dispense d’être jugé?????
La morale TOB rentre en force…!!
Damien Courouble liked this on Facebook.
avec Madame DARD comme procureure et Monsieur PIQUOCHE directeur d’académie, les piqûres sont entre bonnes mains.
Oui le hasard fait bien les choses, mais il est trop DARD, pour les PICQUOCHES.
LOL
Henri Hadida liked this on Facebook.
TOB = traduction œcuménique de la Bible ?
Au cul, mais nique ?
Jusqu’où la TOB ira ?
mouhahahahahihi, joli !
Mathilde Paulette Kuperstein liked this on Facebook.
« l’on ne sait pas encore pourquoi le conducteur du bus n’a pas réagi, ni les surveillants de l’école. »
ils sont fonctionnaires et socialistes
cela ne s’invente aps
Un élève de sixième qui trouve une seringue et pique ses camarades avec.
Encore un qui soit être tellement malin et cultivé qu’il ne ferait pas la différence entre un diamant et un caillou.
Mais quel rapport avec l’immigration??? C’est de la folie!
Un autre procédurier de merde.
Et comment se fait-il que ce genre de seringues soient encore sur le marché? Il existe une seringue auto-rétractable qui à la suite de sa première utilisation est bonne pour les rebus! Après l’utilisation, l’aiguille se rétracte à l’intérieur du tube de plastique… elle ne peut plus servir. Oui, cette seringue a été inventée par une homme dont une amie infirmière avait été infectée par le sida à cause de ces seringues dangereuses pour la santé du public. Mais les hôpitaux préfèrent acheter les anciennes seringues à cause des belles enveloppes brunes remplies d’argent dont ces compagnies pharmaceutique sans scrupules prennent tout en sachant qu’ils vont tuer des tonnes de gens. C’est à cause de ces seringues que le SIDA est apparue. Donc, comme toujours, ces compagnies pharmaceutiques s’organisent pour causer du tord afin de vendre leurs cochonneries! Visionner le film « Piqûre » (« Puncture »), une histoire vraie qui vous fera rebrousser le poil du corps entier.
Parce que TAUBIRA n’a pas encore ouvert les salles de shoot !
Un « jeune » qui ne risque rien ni ses parents, quand au personnel, chauffeur, surveillants Bofff !!! et le directeur Picoche ?? content de lui donc tout va bien dans le « meilleur des mondes » sans doute !!
mais qu’est ce qu’ils ont dans la tête les jeunes ? ils ne se rendent même pas compte que ces gestes irresponsables peuvent être graves
C’est un mineur. Donc aucun média ne peut divulguer son identité. Comment donc pouvez-vous parler d’immigration chance pour la France? Vous ne pouvez donc pas vous empêcher de ramener tout à ça? Délirant de bêtise !!!
A mon avis pour que DREUZ mette une telle info, c’est qu’ils ont leur source, mais justement ils ne peuvent pas la divulguer. Donc s’ils se permettent de mettre « jeune » entre parenthèse, et il ne tient qu’à vous de l’interpréter comme vous voulez ! Mais DREUZ n’avance pas quelque chose qui n’a pas été vérifié !
Un jeune débile. Que faire, ils sont de plus en plus nombreux.
y’a des coups de pieds au cul qui se perdent! moi je l’assoie et lui demande de rechanter sa chanson de « pique nique douille »
avec bien entendu une pare de gilles entre chaque mots.
tout à fait d’accord !!
mais aujourd’hui on baffe le prof qui punit et plus l’enfant qui faute…. des fois, le bon vieux temps devrait revenir un peu plus !!!
La taubirat, elle est la grand Chanse pour la France, pour ca elle est tellement bienne aime. La premiere babunchita de l`injustice.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
le mot respect existe en arabe?
rétablissement complet pour ce prêtre.
lol