
Incantation à Allah, toute empreinte de « spiritualité » d’un « pieux » religieux musulman égyptien, adepte de la si belle « religion d’amour, de tolérance, de paix : « Oh Allah, anéantit les Juifs »
Rien de surprenant, les Juifs sont les pires ennemis des musulmans, c’est écrit dans le coran (5 :82).
Le plus hallucinant, c’est de savoir que les médias internationaux et les associations de défense des droits de l’homme demeureront silencieux, sans le moindre petit battement de cils ou de paupière !
Imaginons le contraire : qu’un prêtre prononce un discours, ne serait-ce qu’un dixième aussi haineux et diabolique, il ferait immédiatement la une des médias internationaux pendant des jours, voire même des semaines. Mais quand il s’agit d’un prêcheur de haine musulman, les adeptes du multiculturalisme privilégient le silence et affichent un ethnocentrisme inconscient.
Un religieux égyptien, Sami Abu Al’-Ala appelle Allah à détruire les Juifs, à en faire des Veuves et des Orphelins ! (Memri)
Ci-dessous, des extraits de son discours public,diffusé sur Al-Hafez TV le 3 mai dernier :
« Oh Allah, fait que les conspirations des Juifs se retournent contre eux et provoquent leur propre ruine. Oh Allah, écrase leurs soldats et leurs armes, détruit leurs maisons, gèle le sang dans leurs veines, disperse les, rend leurs enfants orphelins, leurs femmes veuves, fait trembler la terre sous leur pied. Oh Allah, détruit les Juifs, comme vous avez détruit les gens d’Aad et de Thamud. Oh Allah, fait que les Juifs se détruisent eux-mêmes ! »
Une petite remarque, quant à sa dernière supplique à la divinité mahométane : Allah semble faire la sourde oreille, car ce sont les musulmans qui s’entretuent et se massacrent allègrement entre frères : Irak, Syrie, Afghanistan, Pakistan, etc. etc. et non les Juifs. Le culte de la mort fait partie de la culture musulmane, celui de la vie fait partie de la culture juive et cela, Allah le sait …
Source : »Egyptian Cleric Sami Abu Al-‘Ala Calls on God to Annihilate Jews, Make Them Widows and Orphans, » from MEMRI, May 3rd/ Jihad Watch
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
pour pendre un assassin les Libanais ne prennent pas des gants !
au moins celui-là ne récidivera plus !! il est parti tout droit en enfer !
et il aura pas le droit aux 72 vierges?
Claude Albert liked this on Facebook.
Noach Bar Natan liked this on Facebook.
petit hors sujet ; les salafistes défient le gouvernement dans la rue
http://www.leparisien.fr/international/tunisie-les-salafistes-defient-le-gouvernement-dans-la-rue-19-05-2013-2816449.php
Évidemment cette prétendue prière n’en est pas une c’est une suite de d’imprécations qui se retournent d’ailleurs toujours envers celui qui les prononce. Il est fortement recommendé de se tenir loin de cette sorte de gens tel médiums charlatans et magiciens dans le sens de sorcellerie,etc toute pratique réprouvée par l’Église. Bref ces imams crachent leur venin et le vent de la vie le leur retourne en plein dans la tronche, mais étant stupides de nature, ils n’ont pas encore compris.
Dany Darmon liked this on Facebook.
Marielle Corcos liked this on Facebook.
« extraits de son discours public… » Toutes ces incantations (ou délirium confessionnel aigu) sont (sûrement) les conséquences d’un manque d’amour de son prochain.
Sans blague ? cette religion (quand cesserons nous de dire que l’islam est une religion?) d’amour et de paix n’aimerait pas son prochain ?
Ce n’est pas nouveau:
http://blog.sami-aldeeb.com/2013/05/19/le-monde-arabe-faute-davoir-reussi-sa-revolution-humaine-est-en-voie-de-reussir-sa-revolution-nazie-cas-de-la-tunisie/
C »est peut être ça la reponse de Dieu aux inquentations débiles des Islamistes haineux , c’est que toutes les demandes de ces musulmans, finalement se retournent toutes contre eux mêmes, il n y a qu’à voir ce qui se passe dans les pays arabes , Genese 12:2, Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront, nous y sommes .
Laurence Foix liked this on Facebook.
Leurs imprecations antisemites se transforment en benedictions de ballam pour nous : continuez mrs ,dame,vos etats islamiques sont en train de mourir alors qu’ Israel ne se porte pas mal du tout ……………………………………………………….
Allah connerie, on ne peut mieux
De vrais bouchers ces muzz … que l’on a en nombre grandissant chez nous !
Mario Roy liked this on Facebook.
ET tous ces tarés qui prennent des photos ! à vomir
Nous sommes bien d’accord, là est l’horreur.
aucun homme ne mérite d’être traité de la sorte ! Et tous ces zozos qui filment à vomir !
C’est ça le meurtre halal.
Si l’islam prenait le pouvoir dans le monde, à ce moment nous pourrons dire sans nous tromper que la fin pour l’humanité est proche. L’islam cultive la violence et la haine. Le peuple d’Israel , debout et fier est le seul peuple au monde qui résiste avec beaucoup de courage et de dignité face aux multiples tentatives de domination de l’islam. Voilà la vraie raison du conflit Iraelo-palestinien. Tout le reste n’est que manipulation et mensonges. L’islam n’aime pas qu’on lui résiste.
Beaucoup de gauchistes juifs collaborent avec ces gens…..
l’islam est un religion crée par le sabre et la violence en passant par le viol.
« Allah semble faire la sourde oreille, car ce sont les musulmans qui s’entretuent et se massacrent allègrement entre frères »
al-lah, le dieu-lune (d’où vient ce croissant sinon?), idole primitive recyclée, ne peut évidemment pas grand chose das quelque domaine que ce soit.
ce sont tout simplement des psychopathes
Il y a une fille qui intervient dans » touche pas à mon poste »,on l’appelle
chroniquée,pardon chroniqeuse,je vois son nom sur un magasine,Enora Malagré,qui a reproché à Véronique Genest de ne
pas avoir lu le coran (sous-entendu,moi je l’ai lu-à mon avis,il est plus que probable que quelqu’un-celui qui la nique sans doute ,le lui
ait raconté des histoires douces…).Donc ,d’àprès cette chroniquée,décidément,cette chroniqueuse,le Coran est une maladie ,pardon un livre d’amour.Faites l’amour avant la guerre!
Il faut savoir que les paroles sorties du cerveau d’un imam abruti est considéré par l’intelligentsia de l’occident comme équivalent a un âne bâté criant HI HAN, et en cela, je leurs donne raison. Si non, il m’est difficile de comprendre la raison de leurs silence, pétrole ou pas pétrole.
Pas si sur que les Israeliens ne sont pas en train de s’auto-detruire, vu comment notre armee sur les orders du gouvernement baisse son froque !
C’est avec raison que les média parleraient du prêtre hypothétique que vous évoquez : il serait un mauvais chrétien, ne croyant pas à la rédemption, à l’intelligence humaine, aux paroles civilement apaisantes des évangiles, à la justice, etc.
Ne pas parler des imams incendiaires est également normal : ils sont de bons et ordinaires musulmans.
ISRAEL, la dernière oasis au milieu de l’obscurantisme de la région.
Ceux qui sont autour du pendu et prenant des photos ne valent sans doute pas mieux et sont visiblement prèts à n’importe quelle sauvagerie, c’est l’horreur ordinaire chez eux.
Quelle horrible photo de cet homme suspendu par le crâne comme à un croc de boucher. Je ne comprends pas pourquoi ils aiment tellement cet étalage de violence et de morbidité…. J’avais d’ailleurs lu (je ne sais plus où) que les nazis avaient le même culte de la morbidité et que toute leur idéologie était tournée vers la mort, donc sans avenir. Quand on appelle les islamistes les nazislamistes, il y a incontestablement des similitudes.
It is good to chose your negbours, but if you c`ant, try to do like Israel, and think you live on an Island.
Bientôt chez vous ! Soyez pas jaloux…