The réd en chef –- Aussi choquant et délirant que cela puisse paraître, deux enquêtes policières douteuses – ordonnées par le régime socialiste français – sont en cours. Enquêtes policières douteuses qui visent ceux d’entre les militaires qui seraient favorables au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT). Le prétexte fallacieux à cette enquête digne d’un système communiste est celui-ci : « l’activisme des militaires antigays ». Le plus hallucinant dans cette affaire, c’est que sont visés non pas des militaires mais leurs enfants.
En effet, agacé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes veilleurs qui font des sit-in pacifiques, le ministre français de l’Intérieur, Manuel Valls, a ordonné à la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) de l’informer sur ce que ces « agités manigancent ». Si je comprends bien, la DCRI n’est plus chargée de lutter contre le terrorisme, le narcotrafic et la violence, mais de surveiller des jeunes qui prient et manifestent pacifiquement.
Une deuxième enquête a été ordonnée à la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense (DPSD) afin de « repérer les meneurs au sein de l’Institution militaire ». Concrètement, il s’agit de surveiller les militaires qui auraient des liens, soit avec l’Institut Civitas, une organisation catholique de tendance plutôt traditionnaliste ; soit avec le Bloc Identitaire (BI).
Mais ce n’est pas tout. Manuel Valls a annoncé qu’une interdiction du Printemps Français (PF), une des composantes de LMPT, est à l’étude suite à des « menaces » proférées à l’encontre de divers membres du gouvernement.
A deux jours de la prochaine marche de LMPT, dimanche 26 mai, Manuel Valls allègue qu’il s’attend à une « forte présence de groupes d’extrême droite dimanche dans le cortège parisien ».
Manuel Valls se justifie ainsi : « La justice va devoir agir parce que c’est intolérable que dans la République il puisse y avoir ces messages de haine ». Le ministre de l’Intérieur parle donc au nom de la ministre de la justice.
Valls va même plus loin dans ses menaces : « Des groupes radicaux d’extrême droite veulent venir en nombre non pour manifester mais pour créer l’affrontement et le désordre et pour s’en prendre aux symboles de la République. A partir du moment où une loi a été votée par le parlement, qu’elle a reçu l’aval du Conseil constitutionnel, il est temps que tout le monde accepte ce choix ».
En clair, le peuple n’a plus le droit de manifester car le mariage homosexuel avec adoptions d’enfants est devenu un symbole de la République.
De son côté, Frigide Barjot, figure la plus médiatisée de LMPT, raconte, aujourd’hui vendredi : « En l’état actuel des choses, je ne pense pas me rendre à la manifestation car les menaces qui pèsent sur moi, sur ma personne, sont encore extrêmement présentes. Sans avoir de garanties que je puisse m’exprimer librement sur un cortège, dans une liberté de parole totale, je préfère à l’heure actuelle dire que je n’irai pas semer le trouble à la manifestation. Je donne rendez-vous à tout le monde dimanche si on me laisse parler. C’est ma personne qui est aujourd’hui contestée ».
Pour ce qui me concerne, j’avoue ne rien comprendre à la déclaration psycho-affective de Frigide Barjot. A vrai dire, Frigide Barjot a peut-être – déjà – fait son temps. Ou peut-être en a-t-elle tellement fait qu’elle agace tout le monde y compris et surtout au sein même de LMPT. A ce propos, on me dit que Mamie Barjot aurait été évincée par une certaine Nudoville de la Roche Chère, originaire de Chargnoux-les-Bocages ou quelque chose du genre. Dois-je ajouter que tout le monde s’en tape ?
Et toujours pour ce qui me concerne, je pose à Manuel Valls la question que voici : Vous ordonnez des enquêtes policières ; vous menacez de réprimer, dans deux jours, dimanche 26 mai, « l’affrontement et le désordre ». Avez-vous peur à ce point d’une insurrection ? Et si insurrection il devait y avoir, compteriez-vous l’anéantir dans un bain de sang sous prétexte que ce n’est pas une insurrection de gauche ? Dans l’affirmative, direz-vous aux ministres de l’Intérieur des autres pays membres de l’Union Européenne que désormais c’est comme cela que les choses se règlent en France, patrie des droits de l’homme, de la liberté, de l’égalité et de la fraternité ?
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
Pour mémoire le tweet d’Elie Peillon du 13 janvier :
« Connard de manifestants, on devrait tous les pendre en place public »
« Les gens oublient souvent que les nazis étaient des socialistes. En Union soviétique c’étaient des internationaux-socialistes, en Allemagne c’étaient des nationaux-socialistes. Ce sont deux branches du socialisme. C’est la même chose, avec seulement une légère différence d’interprétation. »
Vladimir Boukovski
Par curiosité, je pose souvent cette question, notamment à des jeunes : « savez-vous ce que veut dire NAZISME ? » Hélas la réponse est généralement NON. Pourquoi ne rappelle-t-on pas à nos chers piou-pious que l’origine de ce mot est le « NAZional socialISME » ? Il serait utile aussi probablement de rappeler que les plus grands criminels du XX° siècle étaient SOCIALISTES. En perdant la mémoire, l’histoire risque fort de se répéter….
Parti national-socialiste des travailleurs allemands
La révolte se précise, on laisse faire les CPF, casseurs de tout poile ; on va peut-être interdire les FDS. L’État socialiste a peur, la peur est en train de changer de côté. Interdire la manif du 26 sera dangereux, car la France va voir le véritable visage de cet état socialiste UMPS.
Une petite coquille : « le mariage homosexuel avec adAptions d’enfants… »
Salutations cordiales !
Pour assurer la tranquillité de la manif du 26 mai, je propose que les auteurs des quelques débordements du Trocadéro ( dixit M. Valls) encadrent la manif pour tous. Ainsi, tout le monde est content : les manifestants manifestent, les débordeurs (auteurs de débordements liés à l’enthousiasme selon M. Valls) débordent et les ultras su PSG étant absents, les CRS peuvent prendre un congé bien mérité.
Voilà une solution simple, je suis étonné que M. Valls, soucieux du bien être de la population ne l’ai pas proposée. En y réfléchissant, Débordeur peut devenir un emploi aidé par le gouvernement. Je suis sûr que même sans diplôme, les débordeurs feront preuve d’une grande conscience professionnelle qui leur vaudra les louanges de Mme Taubira pour les économie pour son ministère (c’est plus un délit, c’est un boulot) et leur sens civique.
Barjot n’y participera pas car elle a reçu des menaces !!
de toute façon maintenant que la loi a été voté , les député ne feront rien et Hollande encore moins même les revendications de l’UMP ni ont rien changer !! attendons les prochaines élections pour le prochain gouvernement détricote ce qu’a fait Ayrault et sa clique !
Hollande a bien détricoter une partie des réformes de Sarkozy !!
J’ai comme l’impression que la tension monte du côté du gouvernement. Ce que je ne peux apprécier c’est si cette tension est réelle et justifiée et pour quelles raisons existe-t-elle, ou bien si c’est encore de la manipulation de masse pour engager des actions plus musclées dans les jours qui viennent.
L’interdiction du Printemps Français est assez incompréhensible dans la mesure ou ce groupe, d’après ce que j’en sais, est pacifique et ses actions se résument à des regroupements pour prier et chanter.
Ce que je crains c’est que des provocateurs, casseurs ne viennent troubler la manifestation. Ce ne serait pas la première fois !
Je pense tout simplement que, cette fois-ci, ils ont vraiment peur et ils ont raison d’avoir peur. Dimanche, beaucoup de TV étrangères vont retransmettre cet évènement: la France devra-t-elle se soumettre ou s’insurger? Merci DREUZ de nous informer honnêtement sur ce qui va se passer….
Je pense sincèrement que l’armée devrait prendre pendant quelque temps le contrôle de la France, le temps d’y remettre de l’ordre, le temps d’empêcher la gauche de faire encore plus de dégâts. Le tout pour redémarrer sur des bases saines.
http://www.opex360.com/2013/05/23/deux-enquetes-cibleraient-les-militaires-hostiles-au-mariage-pour-tous/
quelle
Le temps de finir, merci. Je disais:
Quelle armée ?
Faudrait il encore que …
Un appel au putsch militaire, maintenant ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fiches_%28France%29
mai 23, 2013: Le respect, c’est pas que pour la banlieue messieurs les socialos | La Ligue Francilienne
mai 23, 2013: Fichage des militaires hostiles à la loi Taubira | Chrétienté Info
mai 24, 2013: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous” | Armée Média
mai 24, 2013: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous” | Secret Defiance
mai 24, 2013: Armée : Deux enquêtes viserait les militaires hostiles au « mariage pour tous » | Le Bréviaire Des Patriotes
La vermine au pouvoir depasse de plus en plus lees bornes. Le sang des collabos doit couler a flot.
Et que leur sang impur abreuve nos sillons ?
et il ya quelques jours sous l’impunité total du gouvernement ( ordre a était donner de surtout pas intervenir ) des milliers de musulmans enragé ont saccager des rues entières sur paris pendant une nuit et une journée au simple motif que leur nouvelle équipe islamique le PSG à gagner une coupe
qu’a fait valls ? il a descendu son pantalon devant le cheik machin et la monsieur valls veut jouer les gros bras avec de simple manifestants ?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
Paul Taieb liked this on Facebook.
Annick Suhner Danicourt liked this on Facebook.
Laurent Boursier liked this on Facebook.
Michele Boisset liked this on Facebook.
Je ne peux plus supporter cette armé d’ideologistes qui ons déjat fait beaucoups de mal et j’ai peurs que cela ce termine en catastrophes.
Barjot n’est pas évincée par Ludovine. Ludovine a toujours été présidente de la Manif Pour Tous et Barjot est l’un des porte-parole. Mais Barjot ayant à plusieurs reprises défendu le projet d’union civile préconisé par l’UMP et ayant donné beaucoup la parole à l’UMP, certains manifestants qui ne veulent pas d’union civile et ne se reconnaissent pas dans l’UMP ont eu l’impression d’une récupération et ont quelque peu sifflé Frigide. Ludovine est alors intervenue pour rappeler que le mouvement était apolitique et demandait uniquement le retrait de la loi Taubira. C’est le « plus petit dénominateur commun » avec lequel tous les manifestants sont d’accord. Quant aux casseurs… il n’y a jamais eu de dégâts sur le parcours de la Manif et le moins qu’on puisse dire, c’est que tous les mouvements ne peuvent pas en dire autant. Valls serait pitoyable d’hypocrisie s’il n’avait pas, malheureusement pour les Français, un tel pouvoir, qu’il entend utiliser à enquiquiner les gens pacifiques qui ne sont pas d’accord avec Hollande, plutôr qu’à s’occuper de la sécurité en France. Et il paraît, d’après les sondages, qu’il est populaire ! Les Français sont désespérants. J’ai beau me dire qu’il est populaire parce qu’il fait du bruit et que les Français s’intéressent si peu à la politique qu’ils ne connaissent même pas les noms des autres ministres, et croient actif tout simplement quelqu’un dont ils entendent parler, je trouve quand même les Français consternants.
Et je ne pense pas que le gouvernement ait peur. Ils savent très bien que le mouvement est pacifique et que les gens y viennent en famille. Ils parlent d’extrême-droite infiltrée pour le décrédibiliser, c’est tout. J’ai eu l’occasion de parler avec des dames pacifiques qui ont reçu des jets de gaz sans avoir provoqué qui que ce soit.
J’ai pensé un moment que Manuel Vals était raisonnable. Après les arrestations des veilleurs, les contraventions infligées aux porteurs des t-shirts LMPT, l’usage du terme « bousculade » pour qualifier les casseurs de la fête du PSG, et maintenant votre article, je pense que cet homme est le fer de lance des socialistes. Soit il a très peur de perdre sa place, soit il y croit et dans les deux cas, c’est grave.
Le PS peut manifester contre les réformes sur les retraites de l’UMP, mais si le PS passe une loi, on n’est plus sensé en parler ?
Je suis d’accord avec le mariage pour tous, mais Flamby devrait savoir quelle population surveiller s’il ne veut pas se voir sorti de l’Élysée avant son heure…
(dissolution de l’Assemblée de sa part + motion de censure de la part de la nouvelle, il n’y aura plus rien de gauche à la tête de l’État)
La présence des Français nationaux va être importante !
Peut-être plus que lors de la précédente…
Ceci va marquer le début d’un processus qui ne s’arrêtera que lors de l’expulsion d’un gouvernement illégitime dés l’origine.
Le suicide de Dominique Venner est un élément de mobilisation qui se concrétise.
Les jeunes Français sont désormais chauffés à blanc et rien ne va pouvoir les retenir, dimanche ou plus tard mais à coup sûr !
De toute façon, ce doit arriver, alors autant que ce soit le plus tôt possible pour en terminer avec des râclures type Mélanchon et autres haineux des Blancs et de notre civilisation.
Les émeutes en Suède (pays socialiste et immigrationniste n’ayant jamais colonisé ces tarés) et l’assassinat immonde du soldat en GB montre bien que nous ne pouvons plus recevoir ce type d’individus, lie de l’humanité
Martine Tyne liked this on Facebook.
Peu lucide notre bon ministre de l’intérieur.
Qu’il fasse surveiller ou pas les groupuscules réactionnaires, il ne devrait penser qu’a deux choses:
-le temps passe et les ministres également. Il n’est protégé par sa fonction que très temporairement.
-il n’a qu’un seul ordre à donner aux CRS, attention pas une seule bavure, sinon on ne m’oubliera pas et je subirais personnellement le pendant de cette bavure.
De plus, il ne sert à rien de surveiller les militaires, ce qui est dans la tête de chacun ne peut pas être surveillé.
Ce qui est étrange, c’est que le regard de Valls ne se tourne qu’a l’encontre des militaires, en qui il n’a pas confiance et il a bien raison. En effet, j’habite une petite ville qui a la particularité d’abriter un important bataillon de CRS, ceux-ci ne vivent pas en vase clos et il n’est pas besoin d’être grand clerc pour savoir qu’ils pensent en majorité comme nos militaires.
Un conseil, Mr Valls, pour que votre gouvernement redevienne légitime, faites interdire les sondages ou lobotomisez la majorité des Français..
http://www.cg73.fr/archives73/expo_savoie_des_ombres/pano13/pages/00-00-PR_19.html
Mr Walls semble un sens aigû des Réalités. Tous les faits de la Réalité de la France montrent que l’insurrection est inévitable, si pas ce Printemps, à l’Automne, ou en 2014, et le Gouvernement le sait pertinement. 10 années suffiront-elles pour assainir et remonter le pays? 10 ans après 1945, la reconstruction n’était toujours pas terminée. Un exemple parmi tant d’autres: en 2012, le taux de prélèvement obligatoires est pour la France de 52%, alors qu’il n’est que de 25,4% pour Israël et de 15,7% pour les USA.On me dira qu’aux USA l’essence, les produits manufacturés et la vie en général sont beaucoup moins chers, qu’il n’y a pas de TVA, que l’on n’attend pas 6 mois pour une consultation dans hôpital, ni 5 heures aux urgences, etc..Quel Français accepte de raquer 52% de ce qu’il produit, pour financer les emplois de service des Arabes qui lui crâchent dessus et brûlent sa voiture, rémunérer les magistrats qui pendant 24 ans couvrent les comptes en Suisse de la Médicaillerie, les budgets pléthoriques de l’Education Nationale qui ne sert à rien, etc..En 1962, Salan disait que De Gaulle avait trop triché et trop menti aux Français; que diraît le Peuple maintenant de ses Gouvernants? Quel mensonge pourraît encore sortir le Gouvernement pour rassurer l’opinion publique? C’est basta! L’heure est à l’insurrection pour tirer la chasse d’eau. Dans la situation actuelle, il suffit d’un seul coup de feu dans une manif, même à blanc, pour déclencher une fusillade type rue d’Isly et la guerre civile.
le gouvernement n’a qu’a faire dissoudre la manif , pour éviter tout débordement aux casseurs qui vont s’infiltrés parmi les manifestants !
Douek Aslan liked this on Facebook.
Espérons que le bon sens et la tolérance l’emporte chez les parents du gouvernement.Le gouvernement a peur et s’enlise.
Les élus nationaux ne sont pas là pour réprimer le peuple surtout avec le soutien de 20 à 29 °/° dont dispose les multiples partis gauchos écolo coco.Il serait utile de comprendre que :
Quand les lois ne sont pas acceptées il faut les supprimer ou les atténuer.
Si un bain de sang devait arriver,les gens ,qui n’approuvent pas le gouvernement pourraient demander des comptes très énergiques au gouvernement.C’est peut-être la goutte d’eau qui va faire déborder le vase.
VALS est le mussolini Français ,à nous peuple de FRANCE de résister , xxxxx
J’assure l’intérim de la validation des commentaires, et je rejette les appels à la violence.
C’est le Gouvernement qui initie l’emploi de la force contre le Peuple. Ce dernier n’aura pas d’autres alternatives que de répondre à la force par la force. La résistance à l’oppression est un Droit parfaitement reconnu depuis des siècles.
Vous savez qui était Mussolini ?
Bib Ouille liked this on Facebook.
Patrick Sapojnik liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Je ne ferai jamais confiance à un type (ou une femme) qui a participé aux réunions annuelles toujours secrètes du Bilderberg.
Pourquoi politiser la manif (radicaux d’extrême droite ou catho traditionnalistes), je connais plein d’athées de gauche qui sont contre le mariage pour tous à cause de l’adoption et la PMA, d’ailleurs ils ne voteront plus PS. Nous avions déjà la dictature de Bruxelles et maintenant celle des gaucho-libéraux qui conspuent les dictateurs arabes mais interdisent au peuple de manifester, droit légitime en toute bonne démocratie.
Et si les flics n’obéissent pas à Valls? Si ce petit hitler de Valls n’a pas de SS à sa disposition que fera-t-il? Lui et la face de rat que veulent-ils faire ?
Merci pour cette tres bonne analyse. L’offensive recente du Ministere de l’Interieur, a l’approche de la manif du 26 Mai, brandissant le spectre de la violence, et la peur. C’est la classique utilisation du ‘fearmongering’ pour manipuler l’opinion publique en vue d’attendre des objectifs politiques specifiques. Ce qu’a oublie de dire le Ministre de l’Interieur, c’est l’origine des menaces. Il laisse sous-entendre qu’elle viennent de l’extreme droite (le fantasme de la peste brune..etc….distiller la peur dans l’opinion publique) ca ne semble pas le cas si on en croit l’interview d’Alberic Dumont (coordinateur general de la manif) sur I-Tele ce soir.
Après ce Manuel Gaz viendra dire que ses RG ne ,’avait pas prévenu pour Cahuzac : il se moque bien du monde comme Moscovici et Taubirate tous au courant, nous mentants en coeur avec la complicité des Medias
Jessica Romero liked this on Facebook.
Ah oui ! La haine…c’est pas beau ! « Je ne serai pas mécontent qu’une bombe explose à la prochaine manifestation » dixit Bergé Pierre, grand manipulateur de Président !
http://www.derapages.org/details/24-pierre-berge-et-la-bombe-pendant-la-manif-pour-tous
Et le mot EGALITE Mr Valls ? A partir du moment où les uns ont le droit de cracher leur haine et de tout casser en toute impunité, les autres ont les mêmes droits.
Dimanche Mr Valls, planquez-vous, la « Monte-a-Regrets » pourrait bien refaire son apparition Place de la Concorde.
@Pepe
Tant que je n’aurai pas vu les têtes des corrompus accrochées sur les grilles de l’Hotel de Ville, je considèrerai que les Français ne sont que des veaux beuglants, des enc…, qui ont la paille au cul et les clochettes qui leur remontent jusqu’à la gorge.
Comment se faire réélire en amenant l’extrême droite au second tour de la présidentielle de 2017 ???
Bien vu…C’est la tacquetique Mittérand.
Monsieur Manuel Valls ,
le Maréchal Pétain , Adolf Hitler … et d’autres anciens collabobos de ces salopards ont été élus démocratiquement , heureusement que certains ont dit » NON » à l’époque !
quand une ancienne indépendantiste qui a réussi aujourd’hui son entrisme , refuse d’aborder la traite des noirs par les arabes pour ne pas » STIGMATISER » nos chances pour la France de banlieue ,
est-ce par amour de la France ?
ou par haine de la France ?
quand vos policiers gazent contre leurs convictions profondes
des enfants qui veulent un papa et une maman ,
est-ce par amour de la France ?
ou par haine de la France ?
j’arrêterai là le bilan de votre casting filmogouvernemental , mes moyens financiers ne me permettant pas d’affronter les tribunaux
objectivogauchisants !
bonne continuation pour votre chantier de démolition ,
et n’oubliez-pas …le port du casque est obligatoire !
signé : un citoyen républicain !
J’ai aperçu sur BFM TV une dame nommée Bourgeois, interviewée sur la manif. Ses propos sont autrement construits et percutants de précision que ceux de Frigide Barjot.
Français,acceptez et subissez sinon …c’est ce que disent ces grands démocrates de gauche.
La répression à déjà commencé et je pense que la gauche n’hésitera pas à infiltrer la manifestation de quelques agitateurs .
L’état socialiste n’étant plus légitime ,il n’aura d’autre choix pour durer que d’utiliser la force.
Un petit attentat terroriste pour agrémenter et mou-président pourra se présenter en chef de guerre et invoquer l’article16.
D’ailleurs ,Mr Gaz à déjà annoncé la couleur en invocant de manière très vague les ennemis de l’intérieur.
Il va être indispensable que nos mouvements se structurent politiquement car nous allons vers des lendemains très durs,et les bras-cassés de l’UMP doivent très sérieusement revoir leur copie.
Enfin pour ce qui est de Mme Bargeot,je pense qu’elle a profondément choqué avec ses appels au multiculturalisme,elle peut rester chez elle!
je ne serais pas etonnee que la gauche fasse appel a ses allies les delinquants casseurs musulmans integristes islamistes des banlieues pour s en prendre a des gens certainement pacifiques mais a vrai dire, j aimerai une confrontation entre les ultra comme la gauche les nomme et ces voyous.
En fait il y a 2 facon de voir les choses, la 1ere ci dessus et l autre, peut etre que ce sont les ultras de droite qui vont recuperes les casseurs de banlieue musulmans integristes parce qu ils sont homophobes, a force on s embrouille un peu c est sur avec un gourvernement ambigu qui adore melanger les genres.
Une insurrection ? En quoi tous ces mouvement sont ils légitimes pour faire une insuréction ? Cela doit servir à changer les choses, à offrir plus de liberté et d’égalité au peuple. Mais d’où partirait cette insurrection ? De Civitas ? un mouvement radical qui ne cache ni son homophobie ni sa haine envers les autres religions et qui réclame un retour à une royauté catholique… Le printemps français ? mouvement radical d’extréme droite pronant la violence et ayant des « cibles » politiques.. Comment une loi pronant l’égalité de droits pour tous a-t-elle put etre récupérer pour servir autant d’idéologies xénophobes ? Je ne suis ni socialiste ni d’accord avec Valls mais il est claire que ces mouvements d’extremes droites ne viendront pas pour manifester mais pour imposer des idéologies dangereuses (N’oublions pas l’histoire, les régimes totalitaires sont toujours arrivés avec la monté du fascisme)
si vous voyez Julie Larousse , faites lui une bise de ma part !
Je crois, cher Corentin, que vous n’avez jamais mis les pieds dans La Manif´ pour Tous. Et surtout, pour vous faire votre propre idée, restez jusqu’au bout, jusqu’au moment de l’assaut final des forces de l’ordre sur ces jeunes qui n’ont rien pour se défendre. Regardez d’où vient la vraie violence, demandez- vous à quoi sert-elle ! Si vous vous contentez d’écouter les déclarations des commanditaires de la violence, Valls et co. qui nous gouvernent, de regarder et écouter les médias à la botte, c’est sûr que vous resterez esclave de votre ignorance. Il n’est pas interdit, cher Corentin, de faire un tour à la Manif´ pour tous, pour voir qui nous sommes. Je vous assure que vous changerez vite d’avis et vous serez drôlement déçu de découvrir qu’il n’y a pas de fascistes parmi nous, ni de xénophobes, ni même d’homophobes. Et pour vous paraphraser, je n’oublie pas de vous rappeler que ce sont les régimes totalitaires qui traitent les opposants à leur idéologies, de fascistes. Ça fait beaucoup de fascistes, vous ne trouvez pas ?
Vous lirez, plus bas, tout proche le message que je vous adressé, envoyé par erreur à harlem çépire. A demain ?
@corentin
Parce que vous pensez que depuis 1958 la France n’est pas gouvernée par des régimes totalitaires et archicollectivistes? Comme c’est, drôle!
Les émeutes pour « féter » la victoire du PSG sont tolérables elles par contre… C’est bien pour ça que Valls ne leur a envoyé que quelques poulets amateurs qui ne savent marcher qu’à reculons… Demain soyez en certains, pour taper sur des familles de « Français moyens » qui manifestent pacifiquement, il va mettre le paquet et ça va Vallser ! Pensez à équiper vos enfants de protections en tout genre (casques, gillets pare-balles) ou laissez les à la maison, surtout si ils sont un peu trop blonds ou blancs. N’oubliez pas que selon le régime soviétique, si vous n’êtes pas gauchiste, vous êtes forcément d’extrême droite, si vous n’êtes pas passionné par la « civilisation islamique » et n’avez jamais participé à une gay pride, vous êtes forcément d’extrême droite. Vos opinions sont aujourd’hui considérées comme criminelles si elles sont non-conforme à la doctrine socialiste. A l’inverse, les crimes des populations protégées sont considérés comme de la liberté d’expression. La France a changé et cela ne fait que commencer…
VALLS est en train de rappeler à tout le monde,s’il en était besoin,les origines socialistes du communisme,du fascisme et du nazisme.La méthode employée est tout simplement celle des pseudos procès staliniens et hitlériens.Nous entrons dans le totalitarisme .
Marc Bouskila liked this on Facebook.
SECURITE – Vendredi matin, Manuel Valls avait dit son «inquiétude» à l’égard de «groupes radicaux d’extrême droite (qui) veulent venir en nombre»…
Quatre mille cinq cents policiers et gendarmes seront mobilisés dimanche pour encadrer la manifestation contre le mariage homosexuel, a annoncé vendredi la préfecture de police, qui évoque un «dispositif conséquent».
C’est plus que le double de l’effectif mobilisé pour la manifestation du 24 mars, où les manifestants étaient 300.000 selon la police, 1,4 million selon les organisateurs. Selon une source policière, les autorités tablent sur la présence de 150.000 à 200.000 manifestants dimanche. «Aucun débordement ne sera toléré», a prévenu la préfecture.
20minutes.fr
Marine Le Pen a dit que nous vivions dans une URSS Européenne dans une interview sur LCP. Je suis en tout point d’accord avec elle…. Valls se mobilisent pour le gazon piétiné au Champs de Mars mais beaucoup moins pour tous les magasins et véhicules fracassés lors des manifs PSG… cherchez l’erreur
La dictature socialo-faschiste representee par son ministre de l’interieur Manuel Himmler se prepare a mettre les Francais de souche en quarantaine.
Nous sommes déjà en quarantaine, avec interdiction de manifester et suppression de notre droit d’expression.
Merci à Dreuz pour son action et soutenons-les.
Certains des commentaires sont un peu excités. On est sous Mussolini, Valls comparé Himmler, on va faire couler le sang des traîtres, il faut que l’armée prenne le pouvoir, et ainsi de suite. C’est sérieux, ça ?
bisous à julie !
dimanche 26 mai , n’oubliez pas de consulter
le Manuel anti gaz du parfait manifestant anti Valls !
ça va Manu ?
ça gaze , ça gaze camarade !
il(s) monte(nt) la pression comme pour nous faire peur.
Il faudra des fleurs à nos lèvres.
La haine c’est eux qui l’ont portée avec leur mépris en vue de la décadence annoncée, programmée.
Laissons Frigide si elle a peur.
continuons le chemin calmement, fleur au coeur.
Demain, c’est LA FETE DES MERES !!
Je t’aime, Maman.
Je t’aime.
La France est devenu une dictature socialiste? Les USA essaie de la suivre (affaire IRS, IP)? ou je fait un cauchemar?
Seules les pays de l’est europeean connaisse la reponse.
Les propos du ministre de l’intérieur sont irresponsables et ont comme objectif l »intimidation, arme connue dans les dictatures. J’ai pu heureusement participer à trois des manif pour tous et n’ai vu nulle part les fascistes décriés par Valls. Oui, j’ai vu lors de la manif du 23 avril devant la rue de l’Université, tard dans la nuit, car je suis volontairement restée pour me faire ma propre idée, un groupe d’une bonne centaine de jeunes filles et jeunes hommes, faire du tapage, jeter quelques canettes vides, lancer en l’air quelques pétards et tout ça devant des gendarmes équipés comme lors d’un état de siège, rangés derrière un mur anti- émeute de plus de trois mètres de haut, avec juste une fente pour lancer les gaz lacrimogènes sur qui oserait les approcher. Ce que j’ai vu, c’etait très loin de ce que les médias ont décrit. Quand nous, public, nous avons été encerclés petit à petit par les cordons de plus en plus menaçants de gendarmes, juste avant que les mêmes gendarmes rentrent avec leur équipement impressionnant de boucliers, bombes et tasers, dans le tas des « provocateurs » avec la brutalité facile à prevoir, j’ai pris la fuite et n’ai pas pris des coups sans doute parce que je suis une femme de 64 ans n’ayant pas le profil d’une « fasciste » ! Comme quoi, n’est pas fasciste qui veut, mais qui peut. J’admire ces jeunes à qui j’ai pu parler, je crois que je les retrouverai demain au même endroit. Car je compte y retourner.
Ah, j’aime Dreuz, autant pour ses articles bien souvent percutants que pour les débats qu’ils suscitent.. En général, j’accepte les opinions diverses même ceux qui ne me conviennent pas. Cette fois-ci, il en est un qui me défrise, donc je le dis sans embagage, c’est M. Corentin, qui me semble-t-il ressemble plus à une taupe et un troll qu’un posteur sincère.
Staline Valls, se croit Ministre de l’Intérieur. Certes, il en a le titre, mais son sectarisme l’a décrédibiliser depuis longtemps et l’affaire du Trocadéro l’a achevé. Quand à la Barjot, sous-marin UMPS, qui va lui pleurer dans le pantalon, elle est aussi abjecte que lui. Les soit-disant menaces sont issues de la LGBT, FG, Police souterraine payée à provoquer, pas des manifestants « bien élévés » de la MPT.
Mon Papa, hélas défunt, militaire de réserve après la dernière guerre ne s’embarrassait pas de propos édulcorés: je reprends ses termes en les adaptan à la Gazeuse = Le mec, il serre tellement les fesses, qu’il doit avoir des coucougnettes aussi grosses que des lentilles. C’est tout à fait le genre de la Gazeuse, grosse gueule, gros effets de manches merdiatiques, et le pantalon totalement dégonflé. Allez, c’est peut-être le premier des prétendus ministres victime de la théorie du genre, les cojones ont été remplacées … oui, mais par quoi ? Je connais des femmes qui en ont plus que lui.
Que viennent faire les militaires dans la Manifestation contre le mariage pour tous ? Vraiment il leur faut toujours une tête de turc pour porter le chapeau !
Ce qui est sûr c’est que les anti mariage pour tous sont bien répartis dans la population française.
Liberté, Egalité et Fraternité ne veut pas dire acceptation et reconnaissance des assassinats et des déviations de tous ordres…
Je n’ai jamais vu un tel déferlement de mises en garde dans les médias s’agissant de cette manif !
Tout aura été fait pour dégoûter les gens d’y participer !
La seule réponse à apporter devrait être une manifestation de masse et pacifique !
même le bouffon repris de justice , élu de justeSSe du Pet S qui ramène sa fraise , l’Europe entière se marre !
Vous avez raison c’est par le nombre que l’on peut lutter contre ce gouvernement qui détruit notre société peu à peu.
Mon manque de mobilité m’empêche de me rendre à ces manifestations que je soutiens de tout coeur.
valls est un irresponsable sans aucun esprit républicain et démocratique
ce n’est qu’un obsédé qui veut diriger le pays d’une main de fer sans aucune logique ou un peu de bon sens qui craint de perdre sa si bonne place offerte par ce cher François;;
….soulevé par le mariage pour tous, a une signification beaucoup plus large. La perte de valeurs que l’on soit chrétien ou pas. La démocratie qui n’est qu’illusion. Le clientélisme de nos politiques pour se faire élire et entretenir leurs camardes….loin, de nos préoccupations !
Les menaces du gouvernement sur cette manifestation releve de l ‘intimidation.Serions nous en regime dictatorial.
Quand la CGT manifeste tout le monde ferme sa gueule et surtout notre gouvernement qui a pensé meme à une amnistie pour les casseurs syndicalistes.
Il est vrai que des enfants de 5 a 10 ans qui manifestent sont de dangereux repris de justice qu’il va falloir gazer.
En 1962, en Algérie, quand De Gaulle faisait abattre à la mitrailleuse lourde des enfants de 4-5 ans, les Français d’Algérie répondaient en abattant sans sommation tout ce qui représentait l’appareil d’Etat fasciste, juges, policiers, gardes mobiles, militaires, etc… En 2013, les Français acceptent que le Gouvernement fasse gazer des enfants, ils tendent l’autre joue et en redemandent. Qu’est-ce qui dans ce cas gênerait le Gouvernement pour monter d’un cran et faire mitrailler des enfants? Le pire c’est que les Français fournissent à l’Etat, par leurs impôts, les moyens de leur malheur! Pauvre France!
France devenue pays totalitaire sans liberte d’expression
se sousmettre ou s’insurger that is the question.
A quand aurons nous une droite forte et plus la plus bête du monde.
Personnellement j’ai fait une carrière militaire, il y 35 ans mais je soutiens ceux de miliaires qui n’admettent pas que la France s’enfonce MB
VALS est un pur produit de la révolution communiste Espagnole !!
comme tous les socialococo , il est toujours en retard d’une guerre !
Comme tous les nains de jardin , il est vélléitaire et belliqueux ! il veut
en découdre , c’est pour cela qu’il donne dans la provoc . Souhaite-il
nous faire un remeak de la scéne de l’escalier « du cuirassé potemkine »?
c’est possible ,mais les caméras du monde entier seront là pour
filmer sa mauvaise mise en scéne ! Attention,vals,tobirat,groslande……
et consorts……………vous passez les bornes , le Peuple n’aime pas
les menaces de politiques devenus illégitimes par leurs mansuétudes
à sens unique ! Les FRANCAIS ne sont pas des lemmings .
« Si je comprends bien, la DCRI n’est plus chargée de lutter contre le terrorisme, le narcotrafic et la violence, mais de surveiller des jeunes qui prient et manifestent pacifiquement. »
Valls n’est plus crédible. Il laisse les racailles saccager Paris et les touristes et envoie les gendarmes contre les familles qui exercent leur droite à manifester. S’ils étaient les familles de gauche bien sur, ils auraient carte blanche de manifester sans être gazé.
Valls tu es un ministre raté, un maniaque arrogant et un dégénéré qui veut la destruction de la société Française. On ne veut plus de toi. Dégage.
Chaque jour apporte son lot de nouvelles prouvant que la France s’enfonce d’avantage dans une situation catastrophique irréversible. Néanmoins il faudra en sortir, et plus nos dirigeants attendront pour réagir, plus cela sera difficile. S’ils sont honnêtes, qu’ils aiment plus le pays que le confort de leur mandat, ils doivent céder la place à plus compétents qu’eux.
Pour la grande manif du 26, pensez à vous munir de caméras et d’appareils photo! Photographiez ou filmez les provocateurs »d’extrême droite »! Ainsi une enquête parallèle pourra voir le jour et prouver que ce sont en réalité des barbouzes payées par le PS pour discréditer le mouvement. Tout individu encapuchonné, entre autres. Les honnêtes gens ne cachent pas leur visage.
voilà une loi – scélérate-qui n’est pas légitime parce qu’elle émane d’un gouvernement lui-même non légitime pour procéder d’un parlement dont un bon nombre a été élu -formellement seulement- par une minorité de voix rapportée aux inscrits; quant à HOLLANDE, lui-même élu par environ un tiers des inscrits – dont un grand nombre de muzz- il n’ a assurément aucune légitimité pour gouverner et encore moins pour chambouler notre civilisation judéo-chrétienne. C’est, avec la construction idéologique du « genre » ce qui est en train de se produire ici et maintenant.
La légitimité est un condition de fond qui se réfère à l’idée de droit que se fait le corps social quant à l’ordre désirable : pour cela il faut exiger que tout élu recueille au moins 50 % des inscrits et décider que si ce quorum n’est pas atteint eh! bien le siège ne sera pas pourvu ,’offre politique ne convenant pas à la majorité des citoyens; ainsi on rapprochera les candidats des préoccupations des gens.
On se rappellera que le maréchal PETAIN légalement institué Chef du Gouvernement en 1940 s’est vu condamné pour défaut de légitimité de son action, ce qui a été « inventé » pour ce procès par ceux-là même qui aujourd’hui prétendent qu’une loi votée dans les conditions rappelées met fin au débat !!!
Je n’ai pas entendu soulever cette question de la légitimité de la loi TAUBI RA Des Goûts ni par les opposants dits de « droite » ni dans les arguments développés devant le Conseil constitutionnel… d’ où l’équation P.S. = U.M.P. = abandon de la République aux gouvernants de rencontre.
1. Frigide Barjot n’est pas si barjot que ça. Je sais qu’elle a rencontré récemment des Politiques de l’UMP et sans doute s’est-elle faite achetée ou promettre un poste si la droite passe en 2017. Son but n’est pas de libérer la France comme on aurait pu le croire, mais c’est bien son égocentrisme qui prend le dessus et elle surfe sur la vague pour aller seule plus haut.
2. A-t-on peur d’un coup d’état militaire au Gouvernement. Listerait-on les enfants des Militaires afin de faire une pression affective sur ces Militaires en cas de rebellion ?
3. Les réaction du Gouvernement donnent encore plus envie de se battre et d’éjecter les nuls qui sont au Gouvernement et qui nous musèlent.*
Personnellement je ne suis pas contre le mariage Gay, les Gays étant en principe adultes sexuellement et donc libres de choisir leur sexualité. Je reconnais quand même que l’adoption d’enfant par des couples Gays peut poser problème et je suis contre.
Mais je pense qu’il s’agit là d’une autre manifestation : celle de la France qui en a ras le bol et qui veut retrouver sa Liberté d’Expression, la Libérté, Egalité, Fraternité telle que définie dans la constitution et montrer au Gouvernement qu’il va trop loin dans la répression et le muselage de la parole.
« Dans la république, il est intolérable qu’il y ait ces messages de haine » !!!! Il parle bien des vrais Français pacifistes qui ne font que prier et faire des sit-in pour montrer leur réprobation, mais honnêtement, calmement. Ce ne sont pas les fous de dieu du Trocadéro, les racistes anti-blancs, les musulmans, les islamistes, les immigrés haineux qui eux ont brisé des vitrines, ont cassé des magasins, ont agressé des policiers et crient en permanence leur mépris et leur haine pour les Français et la France ?
M. Valls, ce nouveau français, issu de l’immigration espagnole, a une conception de la France très structurée et surtout très mondialiste. Ne connaissant pas du tout la vraie France, il réprouve et rejette tout ce qui faisait la France avant son arrivée ; c’est vrai pour Taubira (qui a profité de la France dans les DOM TOM et se réjouit de la profaner maintenant, c’est vrai pour la Belkacem plus asservie à son roi du Maroc qu’à la vraie France, c’est vrai pour Desir qui ne se sent que métis……. Ils haïssent tous Sarkozy, mais lui seul aimait la France et les vrais Français, quel que soit sa valeur politique et la valeur de sa présidence. En tant qu’homme j’aurais plus confiance en lui seul qu’en l’ensemble du gouvernement actuel.
La confiance ne s’acquière pas à coup de décisions autoritaires et de mises devant le fait accompli. Les socialistes actuels oublient que la majorité des Français se souviennent encore des années Mitterrand et savent que rien n’est à attendre d’eux.
ce sont les barbouzes de tango le sinistre qui menacent la frigide! rien d autre.
Monsieur Valls fait son travail de ministre de l’Intérieur. Chacun sait que ce mouvement anti-mariage pour tous est blindé de nazillons et de bénis-oui-oui armés jusqu’aux dents de Civitas qui menacent l’ordre public et insultent les institutions et le gouvernement. Quelle que soit la politique en cours, c’est toujours un très mauvais signe pour la démocratie. Autrement dit, et ce, malgré la jolie vitrine pacifiste et bien propre sur elle des parents-bébés-poussettes qu’on a vus aux Invalides hier, ce mouvement est motivé par une incroyable volonté d’empêcher des concitoyens d’avoir les mêmes droits que soi. Il s’agit donc, potentiellement, d’un mouvement anti-démocratique. Oui, je pense que le mariage et l’adoption gays sont devenus (grâce à ce mouvement qui « marche en arrière ») un symbole de la République et de la société toute entière qui, elle, avance toujours dans le bon sens.