Chers amis,
Vous avez été nombreux à me soutenir pendant plus de 10 ans dans le cadre de la bataille pour faire jaillir la vérité et, l’an passé, lors de l’élection législative où vous m’avez donné la première place en Israël. Je vous en remercie mais ce ne fut pas suffisant en raison de la faible mobilisation en Israël.
Très récemment, le combat pour la vérité dans l’affaire al Dura a connu de grandes avancées puisque le gouvernement israélien a enfin émis un rapport officiel qui accuse France 2 d’avoir bel et bien diffusé une manipulation médiatique le 30 septembre 2000.
Voici deux articles que je vous recommande à ce sujet :
– Publication officielle du rapport qui accuse France 2 et Charles Enderlin
– Affaire Al-Dura: décision en justice reportée, mais polémique ravivée (AFP)
Pour ma part, j’ai publié ces deux tribunes cette semaine :
– Affaire al-Dura : c’était une mise en scène ! (site de Robert Ménard)
– Thanks to Kuperwasser al-Dura report, truth is on its way (Jerusalem Post)
Je fournirai prochainement une traduction française de ma tribune du Jerusalem Post.
Je souhaiterais maintenant vous parler une nouvelle fois de l’élection législative qui se déroulera ce dimanche.
Comme je l’ai spécifié, mon choix est le fruit d’une analyse précise des candidats et de leurs chances de parvenir au second tour.
Lors d’un précédent message, j’ai souligné mon estime pour quelques candidats ; j’aurais aussi pu ajouter mon amitié sincère pour certains suppléants.
Cela étant dit, je tiens à réaffirmer également que, parmi les candidats qui ont une chance de faire un bon score, seul Jonathan-Simon Sellem m’a soutenu activement dans le combat al Dura qui est, selon moi, un combat essentiel pour l’avenir des relations entre la France et Israël.
Seul Jonathan-Simon Sellem a eu ce courage.
Seul Jonathan a pris le risque de se confronter au système de propagande de certains médias français. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les agences de diffusion de la haine anti-israélienne se sont liguées pour tenter de l’affaiblir en attaquant la courageuse Véronique Genest.
Jonathan a plié mais n’a pas rompu. Il a montré une détermination qui m’a beaucoup impressionné.
Je me suis donc engagé à accompagner Jonathan à l’Assemblée nationale lors de sa première année de mandat de député afin de travailler avec lui pour le seconder et l’assister.
Enfin, à ceux qui parmi vous souhaiteraient absolument voter pour l’un des deux grands partis français – l’UMP ou le PS – je suggère de voter pour Alexandre Bezardin qui est le délégué UMP en Italie ; Alexandre qui a reçu le soutien de l’UMP en Grèce et à Chypre.
Toutefois, je compte sur vous, dès dimanche matin, votez bien, votez Jonathan-Simon Sellem !
Merci et à très bientôt pour de très bonnes nouvelles !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour www.Dreuz.info
Sylvia Cohen liked this on Facebook.
Je demande à tous ceux qui ont voté pour Philippe l’année dernière de ne pas éparpiller leurs voix sur des Candidats qui n’ont pas retenu leur suffrages en 2012, il faut avoir un minimum de cohérence, voter pour Jonathan aujourd’hui c’est avoir également Philippe KARSENTY à l’Assemblée Nationale en soutien.
Eli LAIK
Ha bon! Je ne savait pas qu’il était à l’assemblée Nationale.
Marc Rozenbaum liked this on Facebook.
Estelle Barrière-Palermo liked this on Facebook.
Dominique Lunel liked this on Facebook.
c’est quoi ce « Bazard hein ? «
quelqu’un de bien.
Bat-El Danous liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
bien voter est ce vraiment voter pour n’importe qui??? de toutes façons nous verrons pous qui voter au second tour, le premier sert à élimer ce que nous ne volons pas, alors votons pour nous et dans notre intérêt, soyons au moins honorablement reprèsenté au palais Bourbou, c’est important pour notre image aussi.
Comme je le supose, Jonathan habite en Israel. Je ne voterai donc pas pour lui, pour qu`il se retrouve a habiter en galout pour nous representer. Pas besoin de representation en France et encore moins par un de mes freres juif qui a deja rejoint sa patrie…
je vais donc faire comme lors du dernier vote et comme l`on deja fais et vont le refaire ce 26 mai des milliers comme moi, et tout simplement ne pas aller voter. Je n`irai jamais voter pour qu`un juif quitte sa terre pour nous reprenter ou que ce soit, car כי מציון תצא תורה ודבר ה’ מירושלים
Bonne idée que de ne pas aller voter, oui, après tout, qu’elle importance que la France fasse entrer les arabes de Palestine à l’ONU n’est ce pas, où qu’ils poussent à la division de Jérusalem. On s’en fout hein.
Soyons serieux, ce n`est pas Jonathan a lui tout seul qui va empecher le regime socialo francais a revoir ses decisions. La france a un passe antisemite latent qui ressurgit aujourdh`ui a travers leurs differents votes a l`onu et ailleurs. Jonathan n`y pourra rien. Je prefere qu`il vive ici chez lui en juif fier plutot que de quemander de la reconnaissance et su bon sens dans une assemblee qui represente un pays deja foutu.
Maurice Pimienta liked this on Facebook.
PS et UMP… Même politique économique et migratoire!
Mathilde Paulette Kuperstein liked this on Facebook.