–
–
The réd en chef – Stuart Hall, 83 ans, ancien animateur vedette de la BBC plaide coupable aujourd’hui devant un tribunal et reconnait les quatorze chefs d’accusation pour attentat à la pudeur sur mineures qui lui sont reprochés. La plus jeune victime était âgée de neuf ans. Stuart Hall est inculpé de viol et d’attentat à la pudeur sur mineures durant deux décennies.
Hall est donc un pédocriminel multirécidiviste. Il s’est rendu célèbre en animant It’s a Knock Out dans les années 1970 et 80 et il a continué jusqu’à récemment à commenter des matches de football sur l’antenne de la radio BBC. En public ou en privé, Hall entrait en contact avec ses victimes sous des prétextes amicaux et attendait le moment où la victime était isolée pour agir comme un prédateur.
–
–
L’affaire Hall fait suite au scandale Jimmy Savile, un autre présentateur vedette de la radio-télévision publique britannique, mort en 2011, un pédocriminel qui a abusé physiquement de centaines de personnes durant six décennies.
Enfin, hier, l’acteur William Roache, 81 ans, qui jouait dans le très populaire soap opera Coronation Street, a été inculpé pour le viol à deux reprises d’une mineure de 15 ans. Les affaires Stuart Hall et William Roache sont comparables à celle de Jimmy Savile, et, elles aussi, choquent vivement les Britanniques. La Grande Bretagne n’est le seul pays concerné par ce fléau. En France, la pédocriminalité demeure – encore et toujours – un sujet tabou.
Reproduction autorisée avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
–
–
–
–
Et çui-là, vous le connaissez ?
http://french.ruvr.ru/2013_05_01/Cohn-Bendit-planque-dans-son-hotel-denonce-en-public/
Hahaha. Enfin !
Pas bien grave en ce qui le concerne, il restera député europeen.et il aura toujours les honneurs de canal plus et de son grand journal ……..entre gaucho on se soutient…………en plus ce mec depuis 68 a pourri notre société et continue encore aujourd’hui……………les gauchos aiment les gens qui se démarquent des autres entre autres , les terroristes, les gangsters, les taulards, les pervers, les esprits tordus, les gens aux mœurs bizarres, ……….toute notre société est noyauté par des gens de cette espèce………….jusqu’au juges rouges …………..
OUI, quel malheur !
balle de tennis dans la tete …
en arabie saoudite dans une mosqué un imam viol un petit garcon la vidéo et sur you tube » agession sexuelle mosquée »
à quand une liste recensant tous les pédophiles en France ? liste que tous le monde peut lire sur un site de la police avec la gueule et l’adresse de tous ces pourritures
En Suisse une initiative populaire de » Marche blanche » qui veut interdire aux pédophiles condamnés de pouvoir travailler avec des enfants fut par une courte majorité accepté par le Conseil national.
La majorité de parlementaires romands qui ont refusé cette initiative donc qui ne voient aucun inconvénient à ce que des pédophiles puissent travailler avec des enfants sont de gauche comme par hasard. Il y en à même un vert qui explique son refus à soutenir cette initiative en prétextant comme quoi cette initiative est contraire au droit international. Faut vraiment être abject pour sortir de tel conneries quand il s’agit de l’intégrité des enfants qui est en jeu face à des prédateurs
http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2013/03/23/les-socialistes-les-verts-et-les-marxistes-du-conseil-nation.html
Allez sur le moteur de recherche Google et tapez : « front de libération des pédophiles(le FLIP) », « la gauche pédophile », « quand libé, le monde et la gôche morale défendaient la pédophilie »…..
« Apologie de la pédophilie » -Extrait Wikipedia-
« Le Monde et Libération, journaux orientés à gauche, contribuent à la diffusion de ces idées, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience. Des pétitions contre la majorité sexuelle sont publiées en France. La plus célèbre, publiée dans Le Monde du 26 janvier 1977, et relayée également par Libération, concerne « l’affaire de Versailles » : trois hommes ont alors comparu devant la cour d’assises de Versailles pour « attentats à la pudeur sans violence sur mineurs de 15 ans », ce qui à l’époque était qualifié comme un crime, et pour avoir pris en photo leurs « partenaires ». Leurs trois ans de détention préventive suscitent une pétition de soutien, signée par diverses personnalités publiques : le texte affirme que les enfants n’ont subi «aucune violence», et qu’ils étaient «consentants», ajoutant en outre « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit »4. Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers (ce dernier déclarera plus tard ne pas s’en souvenir, ajoutant « Il y avait tellement de pétitions. On signait presque automatiquement. »4). »
(…)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie
Sollers signait les pétitions sans les lire. Cela donne une bonne indication de sa servilité envers les puissants.
Sur la liste, deux signataires sont devenus ministres et à plusieurs reprises, au pays des « Lumières « .
@Samuel
Je crois me souvenir que celui dont le nom est inscrit après le dernier ministre a aussi eu quelques problèmes à cause de cette perversion.
-Extrait Wikipedia-
Après 1990, à la suite d’une polémique retentissante autour de son goût affiché pour les jeunes partenaires sexuels, il s’éloigne partiellement de la vie publique, mais continuera de publier régulièrement romans, essais, tomes de son journal intime, poèmes. Ses livres sont moins présents dans les médias et les journaux qu’avant la controverse. Il continue cependant de trouver des soutiens auprès d’écrivains tels que Philippe Sollers, Roland Jaccard, Patrick Besson, Bernard-Henri Lévy, Dominique Noguez ou Christian Giudicelli. Certains, dans la nouvelle génération, le revendiquent comme un maître, notamment Frédéric Beigbeder, Nicolas Rey, Christian Authier, Vincent Roy et Franck Delorieux. Le critique et écrivain Hugo Marsan le qualifie en 1993 de « dandy oublié »
(…)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Matzneff
Et la petite fillette de 4 ans violée en Inde est morte de ses blessures vaginales
QUELLE HONTE.
Lol
Ce n’est pas si tabou, j’ai vu une vidéo sur une émission de télé en France et le crétin de Cohn Bendit étalait sa pourriture mentale pendant que les autres participants souriaient niaiseusement, une bande de crapules.
Notons avec impartialité que dans les arguties avancées par les tenants du mariage pour tous, jamais la présence de l’enfant n’est évoquée ; il a disparu du discours. Il est gommé !
Ce silence camoufle une vérité monstrueuse. A l’avenir, avec la loi Taubira, l’enfant n’existera plus en tant que personne mais uniquement en qualité d’objet.
25 juristes internationaux viennent d’adresser un texte à ce sujet aux parlementaires français afin de les alerter à propos de la situation de l’enfant dans la loi, et de son absence dans les débats.
Les juristes concluent de la manière suivante :
« La tentation de la possession d’autrui est une menace récurrente qui guette la société humaine. Dans l’ordre de la procréation, cette tentation prend la forme revendicatrice du droit à adopter, du droit à un enfant, du droit à fabriquer un enfant… L’enfant adopté ne serait plus alors que le simple objet de substitution auquel un adulte prétendrait avoir droit, alors que, selon le droit international, c’est une famille de substitution à laquelle il pouvait prétendre. (…) Si les Droits de l’Homme ignorent ces aspirations et leur refusent le droit de cité, c’est parce qu’ils trouvent leur raison commune dans le devoir d’abhorrer toute forme de réification de l’être humain, forme modernisée de l’esclavage ».
Il est un autre danger que le brouhaha de la loi nous empêche d’entendre et de saisir sur la portée du dol à venir : la pédophilie.
Comment la société s’y prendra-t-elle pour refuser, au nom de l’amour, ce fameux désir amoureux dont on nous rebat les oreilles en ce moment : les gens qui s’aiment pourront se marier. Okay, mais je pose à nouveau la question : comment s’y prendra-t-on pour refuser aux uns, ce que l’on a autorisé à d’autres ?
Depuis des mois, nous voyons apparaître des revendications de plus en plus fréquentes de pédophiles réclamant les mêmes droits que les homosexuels. L’étude du World Order Research Center (WORC) rapporte qu’« Aux États-Unis et au Canada, les pédomanes (ou pédophiles) commencent à réclamer un statut similaire à celui des homosexuels.
Ils allèguent que leur attirance pour les enfants est une orientation sexuelle en soi. Les opposants aux mœurs homosexuels ont longtemps affirmé qu’une fois l’homosexualité acceptée comme simple orientation sexuelle, logiquement, plus rien ne serait interdit.
Les gays se sont offensés d’une telle proposition, affirmant que cela n’arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie, comme ce fut le cas pour l’homosexualité il y a déjà plusieurs années.
Phénomène marginal pensez-vous ? Pas si sûr. Il suffit de regarder et de se montrer attentif. Les pédophiles ont à leur disposition des forums pour s’exprimer sur Internet, des revues, des associations pour les défendre et pratiquer du lobbying à outrance.
La plus en vue se trouve au Québec : « Les amis de toutes les minorités sexuelles ». Ses membres militent pour abaisser la majorité sexuelle à 12 ans. Des juristes, des politiques et des journalistes leur viennent en aide, se dépensant sans compter en conseils pour faire aboutir leurs revendications.
D’autres mouvements travaillent auprès de l’opinion publique pour que les actes pédophiles sur les enfants soient considérés comme des gestes d’amour.
En Hollande, un parti pédéraste a vu le jour en 2006 : « Le parti de la Charité, de la Liberté et de la Diversité ». En dépit de plaintes, la justice n’est pas parvenue à le dissoudre. Restons au niveau international pour citer le très actif mouvement International pédophile and Child émancipation (Mouvement pédophile international et pour l’émancipation de l’enfant).
Plus proche de nous, en France, le problème de la pédérastie est souvent escamoté, particulièrement si elle est pratiquée par des politiciens ou des artistes connus.
On se souvient d’un article particulièrement répugnant, sur Libération, en 1979. Le quotidien réserva une pleine page à un entretien avec Jacques Dugué. Il avait violé des enfants ainsi que les siens. Le pédophile affirmait alors « que les lois de protection des enfants vont contre leurs désirs et font souffrir les adultes ». Libé le félicita pour sa franchise et son objectivité.
Avez-vous lu dans la presse française la moindre attaque contre le livre de Frédéric Mitterrand intitulé « Mauvais sang », dans lequel il raconte sans ambages ses virées pédophiles en Thaïlande ? Il déclara à la télévision au cours d’une émission dont il était l’invité « Qu’un garçon au-dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ».
Raphaël Delpard / article sur le site de la MENA / extraits
Merci pour votre commentaire il est ultra pertinent. Les loups reviennent en force, les gens ont piétiné la bible et les évangiles et ouvert la porte au mal à l’état pur.
Damien Courouble liked this on Facebook.
Ils veulent vraiment tuer l’innocence, c’est répugnant, les mots me manquent dès qu’il s’agit d’enfants. A coté des bobos gauchos les Borgias vont passer pour des enfants de choeurs !!!
Que ces pédophiles se soignent. Ils souffrent dans la tête. Il n’y a pas de honte à être malade. Il faut simplement se soigner. Ce sont de grands malades.
Ces pervers qui ont obtenu le droit à l’enfant en France………..et bien cela sous entend le droit de consommer l’enfant sans se cacher comme on consomme un plat de frites ou des hommes ou des femmes ………dans certains pays le droit de consommer des enfants est autorisé depuis des décennies………..He bien ils n’auront même plus un billet d’avion à acheter………….
Je ne suis pas certaine qu’il existe un remède contre la perversité …… encore moins quand elle est sexuelle ………………
Ces gens sont construits comme ça leur cerveau est déviant……….certains s’enflamment légèrement à la vue d’une femme ou d’un homme…………….et bien eux c’est la vue d’un enfant…………qui les attise ……….