Suite à l’article sur le martyre de la petite mariée afghane1, des lecteurs musulmans indignés prétendent que cette « tradition » barbare, autorisant le mariage des fillettes dès l’âge de 8-9 ans, n’existe que dans certaines régions rurales, éloignées de la civilisation, et n’a aucun rapport avec l’islam et le mariage de Mahomet avec la petite Aïcha.
Ces musulmans d’Occident ne connaissent pas leur propre religion.
Protégés par nos lois républicaines, ils semblent ignorer ou refusent d’admettre que dans les pays musulmans, régis par la charia, les religieux au pouvoir ou proches du pouvoir par leur influence, multiplient les fatwas autorisant le mariage des fillettes, qu’ils justifient, contrairement à nos lecteurs, par l’exemple du prophète, en se référant au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, qui fut consommé dès qu’elle eut ses premières règles, à l’âge de 9 ans.
Dans nos pays, les chefs religieux islamiques ne sont pas encore suffisamment puissants pour imposer cette loi « religieuse » abjecte, qui porte atteinte aux droits fondamentaux de l’enfant, mais certains imams, impatients de voir l’Occident sous la coupe de la charia, commencent à semer les graines de la légitimation de la pédophilie en référence à leur prophète.
Afin de permettre aux musulmans d’Europe de parfaire leurs connaissances de l’islam, voici quelques exemples :
Pays Bas :
L’imam al-Maghraoui a soutenu le le mariage des fillettes de 9 ans, en invoquant l’exemple de Mahomet, qui consomma son mariage avec Aïcha, dès qu’elle fut âgée de 9 ans. Cet imam fut banni des Pays Bas. (Source : Imam who backs child marriage should be banned from Holland: MPs, Dutch News, 6 décembre 2011)
Grande Bretagne :
Une enquête a révélé que des responsables de mosquée acceptent de pratiquer des mariages secrets avec des fillettes parfois âgées seulement de 12 ans.
Ils demandent aux parents de garder le secret sur le mariage. L’un des imams aurait déclaré : « dans la loi islamique, la charia, marier une fille de 12 ans n’est pas un problème ». (Résumé d’un article par sur le Daily Mail le 9 septembre 2012).
Toronto :
Des « savants » d’une mosquée affirment sur leur site web : « On peut marier des fillettes de moins de 9 ans. »
Arabie Saoudite :
Le Grand Mufti réaffirme que les filles sont mûres pour le mariage à 10 ans.( Source : Girls ready for marriage at 12 – Saudi Grand Mufti, Arabian Business, April 24, 2012).
C’est la même très haute personnalité islamique qui avait appelé à détruire toutes les églises du Moyen-Orient, alors qu’en Occident, les mosquées se multiplient à l’infini.
Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage : «Le prophète Mahomet, dont nous suivons le modèle, a épousé Aïcha, quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans » « Il est permis d’épouser une fillette d’un an, si les relations sexuelles sont reportées » déclare le Dr Ahmed Al-Mub’i et de citer l’exemple de Mahomet.
Iran :
Augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans.
Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aïcha, alors qu’elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf. Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l’âge de neuf ans. L’État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l’âge des devoirs».
Le député fondamentaliste Mohammad Ali Asfenani a affirmé que l’Iran avait une obligation religieuse de reconnaître la légalité du mariage des fillettes dès l’âge de neuf ans. «Puisque certaines personnes ne respectent pas nos lois actuelles, nous devons considérer qu’une fillette a atteint la puberté à l’âge de neuf ans et remplit les conditions pour se marier», a déclaré M. Asfenani, président de la commission parlementaire juridique et judiciaire, à Khabaar Online.
«Agir autrement serait une violation de la charia islamique».
(Source : Alarm as hundreds of children under age of 10 married in Iran, Telegraph, 26 août 2012)
Yemen :
Certains des leaders les plus influents de la communauté islamique Yéménite, dont un vit aux États-Unis, ont publiquement affirmé que “celui qui interdira les mariages d’enfants sera un apostat »
Le cheikh Abdul-Majid Al-Zindani, mentor « spirituel » de Ben Laden, fervent défenseur d’Al-Qaïda, a organisé une manifestation de femmes en niqab, afin de protester contre une proposition de loi relevant l’âge légal du mariage pour les filles de 9 à 17 ans, car cette loi serait contraire à l’islam.
En septembre 2009, une gamine de 12 ans, mariée de force, est morte après avoir lutté pendant trois jours en salle d’accouchement.
L’ONG Sister Arab Forum dénonce ces viols charia-compatibles.(Source Arab News)
Egypte :
L’économie de l’Égypte est en déroute mais la priorité est à la légalisation de la pédophilie et de la nécrophilie.
Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien. (Source : Al Arabya)
« l’Égypte commence à ressembler dangereusement au Pakistan. Nous sommes tranquillement en train de devenir un État voyou dysfonctionnel, à l’instar de ce pays. Pas plus tard que cette semaine, un membre salafiste de l’Assemblée constituante (les gens qui écrivent notre nouvelle constitution) a parlé d’efforts pour abroger ou modifier la loi afin d’abaisser l’âge légal du mariage des filles pour qu’elles puissent se marier dès la puberté, après leurs premières règles, même si elles ont à peine neuf ans. Eh oui, nous pourrions avoir une constitution qui nous accorde le droit de marier des enfants. Et si vous pensiez que c’était une guerre culturelle on peut affirmer sans risquer de se tromper qu’avec les islamistes au pouvoir, les épouses-enfants ne sont qu’un avant-goût de l’horreur que nous verrons sans doute dans les années à venir. »
Extraits An Open Letter to the United States of America, par Mahmoud Salem
Indonésie :
En prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [= “la renaissance des Oulémas”], a lancé une fatwa déclarant que les mariages des enfants pré-pubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse.
Lors de la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum.
« Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles », dit-il. « Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables ».
Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elle ait eu ses premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari)
Maroc :
Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui, un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, avait lancé en 2008 une fatwa autorisant le mariage d’une fille dès l’âge dès 9 ans:
« On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »
Le Maroc subit l’influence montante de l’islam salafiste dont la propagation est financée par les pétrodollars saoudiens.
Un avocat marocain avait déposé une plainte contre cet islamiste marocain, déjà banni des Pays Bas :
« J’ai déposé une plainte contre un dénommé Mohamed Ben Abderrahman Al Maghrawi pour avoir émis un avis autorisant les filles à se marier dès l’âge de 9 ans », affirme Mourad Bekkouri, avocat du barreau de Rabat, dans sa plainte dont une copie a été remise à l’AFP.
« J’ai porté plainte contre l’atteinte au Code de la famille, aux droits des enfants et au risque de viol », a ajouté l’avocat.
Cet imam, ardent défenseur de la pédophilie, légitimée par le « mariage » réfugié en Arabie saoudite, a récidivé en 2011 en émettant une nouvelle fatwa.
Bahrein :
L’interdiction par les autorités du Bahreïn de la validation de tout mariage contracté entre des filles âgées de moins de 15 ans, et des garçons de moins de 18 ans, avait soulevé une vive polémique en 2007, sur fond d’atteinte aux valeurs de l’islam, les islamistes accusant le gouvernement de porter atteinte à l’islam et au prophète.
Cette décision prise par le Ministre de la Justice a été violemment critiquée par les radicaux chiites qui l’accusent « d’invalider de facto le mariage du prophète avec Aïcha, la mère des croyants». « Les musulmans doivent rejeter cette décision qui porte atteinte à leur prophète» a affirmé l’ouléma Issa Al-Qassem. (Mediarabe 2007)
Pour clore cet article en beauté toute islamique, justifiant la légitimation de la pédophilie par l’exemple du prophète, voici deux déclaration de l’ayatollah Khomeini, l’idole vénérée par des millions de Chiites :
« L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. »
(Khomeini, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
« Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis. »
(Khomeini, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)
Actuellement en Iran, comme dans de nombreux pays musulmans, l’âge légal du mariage est déterminé par l’âge d’ Aïcha, quand elle fut mariée à Mahomet.
Lors de sa prise au pouvoir, l’ayatollah Khomeyni avait abaissé à 9 ans l’âge légal du mariage pour les fillettes (il avait été fixé à 16 ans à l’époque du Shah).
Cette relation entre Mohammed et Aïcha, sa femme-enfant, est décrite par un ensemble de Hadiths, parmi lesquels, le « Sahih Bukhari 5:58:236 : » Aïcha était une fillette de six ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage « .
« Après Mahomet, rien de nouveau » : les coutumes et moeurs barbares de l’époque de Mahomet semblent être figées depuis le VIIe siècle dans l’esprit de certains, et les salafistes, wahhabites et autres « religieux » veulent les imposer au XXIe siècle, non seulement dans leurs pays, mais également en Occident.
Les musulmans occidentaux devraient prendre conscience de la nature violente, intolérante et barbare de l’idéologie islamique, et non se laisser bercer par la version édulcorée de l’islam, momentanément enseignée en Occident, dans l’attente d’une prise du pouvoir par les islamistes, ce qui leur permettrait d’appliquer la loi islamique, dans toute son horreur, en lieu et place de nos lois démocratiques.
Qu’ils ouvrent les yeux sur la réalité de l’islam dans les pays musulmans, où la charia n’apporte que ruine, larmes et désespoir.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
sauf que ces régions rurales se rependent de plus en plus dans la civilisation !!!
Mêmes lois que chez les bonobos
Natha Ly liked this on Facebook.
Albert Dumont liked this on Facebook.
Merci Rosaly,cela mettra un terme à l’entreprise de dédounement (taqiya) de ces brave fidèles!Je reprend un de mes poste; mohamet n’est pas un bisounours…non!Le père noël n’existe pas (snif..snif),la terre est ronde (si,si je vous l’assure 😉 ).Donc pour les adepte du chamelier,vous pouvez continuer à frapper le sol de vos madrassa(au moyen de votre tête) ,cela ne vous rendra pas plus intelligent 🙂 par contre vous aurez un « magnifique » ématome sur votre front ,signe de votre piété!! 😉
« Merci Rosaly,cela mettra un terme à l’entreprise de dédounement (taqiya) » : vous ne croyez pas si bien dire. En quelques minutes, ils ont cessé de publier des commentaires par centaines (que je bloquais) disant que ceci n’est pas l’islam. En quelques minutes, ils ont disparu !
Tiens les fidèles s’activent?Mais voyant que leur mensonges (taqiya première phase de la guerre en terre non musulmanes) ne font pas effets,ne vont ils pas passer à la seconde?(à savoir la guerre ouverte)
Car lobotomisé du cerveau comme ils le sont,je les crois prêt à tout 🙂
Au fait ,peut être que si ils abandonne pour le moment le site,ces ânes,c’est tout simplement qu’il sont obligés d’aller à la pêche au renseignement sur leur propre religion?Il faut dire que se bourrer le cerveau de sourates ne laisse pas beaucoup de place 😉
Désolé pour l’ortographe!!Décidement,je ne serais jamais journaliste!!
🙂
Et avec un bon professeur? 😉 Jamais dire jamais!
Comme l’écrit Serge, ci-dessous, ils nous prennent pour des buses. Hélas pour eux, nous avons un esprit critique, curieux et savons, dès lors, apprécier leur « saint » coran à sa juste valeur. Eux, par contre, avalent les discours mielleux de leurs mentors « religieux » comme du petit lait, sans se poser la moindre question. L’islam est une idéologie totalitaire qui contrôle ses adeptes par la peur, la violence, et le lavage de cerveau et quiconque ose se poser des questions ou émettre la moindre critique est accusé d’apostasie et passible de la peine de mort. .
Nombreux sont les fidèles d’allah, qui ignorent l’existence des versets abrogeants. Ils ne connaissent que les versets de La Mecque, plus doux, inspirés des Evangiles, les versets utilisés en Occident pour séduire les mécréants. Les versets qui prêchent l’indulgence, la tolérance, (les versets de La Mecque) sont abrogés par ceux qui prônent la violence et l’intolérance. (les versets de Médine) Ceux qui invoquent les versets de la période mecquoise pour soutenir que « l’islam est une religion de paix etc. » soit ignorent le principe de l’abrogation et cela semble être le cas de la plupart des musulmans de base en Occident, soit ils le connaissent et essayent de nous manipuler par la ruse et le mensonge., ce qui est le cas des imams, conférenciers, intellectuels musulmans, considérés comme des « modérés », si appréciés par nos élites médiatiques, intellectuelles, religieuses et politiques.
Heureusement, que la vérité sur la véritable nature de l’islam commence à se propager.
Francois
D’autant plus que ces tarés n’auraient jamais pensé qu’un jour leur catéchiste (coran) serait épluché de long en large. Faut être vraiment crétins pour penser qu’ils avaient affaire a une bande d’illettrés en Occident et que nous ne savions pas lire et interpréter leur espèce de bouquin plein de contrariétés. Franchement, ils nous prennent tous pour des imbéciles non!
Posez-vous la question, qui a inventé les religions a une époque ou il fallait dominer et asservir les hommes sinon par la peur des feux de l’enfer et en récompenses le ciel pour l’éternité!!! Pour exemple, juste chez nous dans notre province nous avons été dominés par la religion catholique romaine ou l’on ne pouvait poser un geste ou dire quelque chose sans commettre un péché maudit bordel et il n’est même pas question de races en plus. et ces illettrés d’arabes pour une grande majorité tenus dans l’ignorance qui crois avoir la solution avec le coran a tous leurs problèmes. Je leur dit DES CLOUS…
De plus en plus de djiadistes et à ce rythme là, il sera de plus en plus difficile de trouver 72 vierges à chacun!
moi j’appelle ça de la pédophilie !! une gamine de 8 ans n’est pas constitué comme une jeune femme de 16 ou 18 ans ! en plus elle ne sont même pas pubère ni formée ..
il n’est bon de naître fille dans ces pays de sauvages où elles subissent la barbarie dès la petite enfance !!
Et puis ou est le droit de la femme est ce qu’on demande l’avis de la femme ????????
la pédophilie islamique dans toute sa splendeur les musulmans nous mentent pour nous endormir ce sont les premièrs à faire épouser leurs gamines à de vieux pédophiles
Combien de petites » Aïcha » y’à t’il eu , combien y’en auras encore ?
il semble qu’il y en ait tous les jours.
c est marrant l horrible partout dans le monde lié a cette religion n a rien a voir mais perdure
Sarah Hague liked this on Facebook.
Charia ? Non : pédophilia !
Violer des filletes au nom de la soi-disant religion ? Même les animaux respectent leurs petits
http://1.bp.blogspot.com/_lCftRrT_cGY/S131gSYoSmI/AAAAAAAAADU/IuSnC2loQOU/s320/Toilet.jpg
Vous semblez ignorer que dans l’Algérie de Grand-Papa, la France a toujours parfaitement tôléré les mariages entre viellard de 60 ans et fillette de 12 ans, ainsi que la polygamie. Sauf erreur, durant les 130 ans d’Algérie Française, les Arabes n’ont jamais été soumis au Code Civil Français.
@ Asher
Oui, et c’est bien pour cette raison que les gouvernements français pouvaient difficilement accorder une citoyenneté pleine aux autochtones, sauf s’ils renonçaient ouvertement à leur « statut personnel ». C’est parce qu’il voyait à quel point les moeurs mahométanes étaient enracinées dans la population autochtone que de Gaulle a voulu « se débarrasser » de l’Algérie. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’en moins de cinquante ans, ces problèmes surgiraient en Europe même.
La France tolère la polygamie et l’encourage .
A Paris, chacun peut le constater, dans son immeuble, dans sa résidence, dans sa rue. Et elle la finance, pas grave, c’est vous qui bossez, vous n’avez de toute façon pas le temps de profiter de tout cet argent:
1ère année:
1. un homme arrive sans papiers, il a le droit à l’assistance médicale gratuite et tout ce qu’on peut trouver de gratuit, par le biais de l’état ou des associations
2. il attend quelques mois, il a la sécu, des papiers
3. il travaille quelques heures pour ne pas bien gagner sa vie (à côté, il travaille au noir et se fournit en tout en produits volés), il a le droit à des aides, le pôôôvre
4.avec des potes muzz, il loue un appartement
2ème année:
5.quand il a réussi à avoir « SES » « DROITS », il fait venir sa femme du bled, peu de temps après ses ainés, puis les plus jeunes enfants
6.quelques temps après son autre femme, puis ses enfants:
pas de place?
Qu’à cela ne tienne, il y a l’allocation de mère célibataire et les logements sociaux.
Vive l’école de la république!
Ces personnes arrivent directement d’une société du moyen-âge à une société du 21ème siècle, sans passer par la case « évolution ».
Ils ne peuvent s’adapter, ils ne l’ont jamais fait et ne le feront jamais.
Ils ne peuvent s’intégrer, c’est contraire à la doctrine de l’Islam.
Ce sont les Européens, les français qui devront se « désintégrer « !
Ils n’auront pas le choix, ils ont perdu leur identité, leur religion, leurs coutumes, et ce vide sera vite comblé de gré ou de force!
C’était très bien ainsi … Au moins ils ne peuvent pas nous reprocher d’avoir voulu leur interdire leur religion et leurs pratiques, c’est-à-dire de détruire leur civilisation et leur religion de paix et d’amour !
jacqueline 3 hours « moi j’appelle ça de la pédophilie !! … il n’est bon de naître fille dans ces pays de sauvages où elles subissent la barbarie dès la petite enfance !! »
.
C’est pas mieux pour les garçons ! Regardez-donc ces incroyables reportages vidéos :
.
Dizier a écrit le 9 janvier 2013 à 22 h 00 min
« Le lien de New ventilator est ahurissant !
Il est licite d’élargir l’anus par sodomie pour le jihad
http://blog.sami-aldeeb.com/2012/06/21/il-est-licite-delargir-le-derriere-par-sodomie-pour-le-jihad-%D8%AC%D9%88%D8%A7%D8%B2-%D8%AA%D9%88%D8%B3%D9%8A%D8%B9-%D8%A7%D9%84%D8%AF%D8%A8%D8%B1-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%88%D8%A7%D8%B7-%D9%84/
Pour le Jihad, le vaillant guerrier doit accepter de se laisser sodomiser… »
Ce n’est pas du tout un problème pour certains de ces « vaillants guerriers » qui ont déjà été sodomisés X fois étant gamins :
islam, pedophilie, 1/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KXlwBt62r_g
islam, pedophilie, 2/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh
http://www.youtube.com/watch?v=Bb2g-s7c30w
merci Rosaly pour votre recherche, votre honnêteté et votre courage à appeler un chat un chat.
Merci à vous Joelle, pour votre gentil commentaire.
Franck Meimoun liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Bravo Rosaly pour votre texte tres tres bien documenté, je complete par une adresse internet où il est question à GAZA en 2010 du mariage de 400 fillettes de moins de 10 ans avec des hommes de 20 à 50 ans,
je pense que depuis ils ont même récidivé
http://jssnews.com/2010/01/18/le-marie-de-81-ans-a-un-enfant-de-lage-de-sa-femme-11-ans/
Merci Maujo pour ce lien. Non seulement l’histoire de la fillette de 11 ans vendue à un homme de 81 ans est ignoble, mais ces mariages à la chaîne de 400 fillettes de moins de 10 ans , sacrifiées à une tradition barbare, justifiée par l’exemple du prophète, constituent une véritable atteinte aux droits de l’enfant. Etrange qu’aucune de ces bonnes âmes, toujours si promptes à soutenir le hamas contre Israël, n’ait réagi à ce viol collectif, car tuer l’innocence d’un enfant, c’est un crime impardonnable.
Tel le vil et dégueulasse mahomet ,vous musulmans marcher dans ses pas de violeur pédophile de voleur d’assassin et j’en passe.
La tunisie ai un des rares pays dirigé par des islamistes -salafistes , ou le mariage de petites filles n existe pas . bravo les tunisiens et tunisiennes .
Pour l’instant!Mais vous avez raison il ne faut pas désesperer 🙂
Ce qu’il y a de plus effarant c’est le « autoriser les filles à se marier ».
Comme si les gamines de 8 ou 9 ans demandaient à être mariées.
Ce n’est pas elles qui sont demandeuses, mais ces espèces de salopards de pédophiles.
Non, non et non, toutes les cultures ne se valent pas !
Pauvres mômes !!!
Toutes ces pratiques moyennâgeuses et indignes subsistent seulement chez les sous développés. Pourvu que l’Europe refuse l’application de la charia car ce serait un recul flagrant de notre civilisation.
Ils ont déclaré la guerre à l’occident mais ils sont pires que ceux qu’ils critiquent.
C’est bien un déshonneur d’avoir chez nous des assassins de cette sorte et des gens incestueux qui se retranchent derrière leur religion pour faire accepter leurs crimes.
Chez nous aussi l’avenir est sombre même si ce n’est pas encore ce problème.Regardez ce lien qui va tous nous moboliser parents et grands-parents.http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2013/05/13052013Article635040274130684948.aspx
Je suis curieux de savoir quel est le pourcentage de musulmans qui ont déjà lu le Coran (sans parler des hadiths, la sunna…).
et ils veulent nous imposer cela chez nous !!!!! bandes de sauvages dégénérés
Gilles Vuilliomenet liked this on Facebook.
Gilles Surpin liked this on Facebook.
Michele Boisset liked this on Facebook.
Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui : « On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes ». Paroles d’un spécialiste
Comme toujours les musulmans continuront toujours a nous mentir en ignorant la réalité de leur religion.Ils vous diront bien sûr ceci n est pas le vrai islam, Mohamed était un homme de paix, il faut lire le coran avant de juger et pas mal interpreter… Je pense tout comme nos dirigeants et une grande partie des musulmans il connaissent pas leur coran .Il veulent se rassurer que c est une belle religion pour eviter de voir que plus rien ne va face à l islam. Mais les gens sont plus aussi stupide de croire que cet homme est tout le contraire de se que les musulmans disent haut et fort que c est un homme de paix.Mensonge.Les actes de Momolepedo sont révélée un peu plus chaque jour.Merci internet.
BONJOUR
GRASSE À L’ISLAM CES MARIAGES NE SONT PAS DES ACTES DE PÉDOPHILIE.C’EST PITOYABLE
REBONJOUR EMILE KOLTAN
LIRE « »GRACE » AU LIEU DE GRASSE.NE RIEZ PAS ÇA VOUS ARRIVERA UN JOUR
La oumma est une flaque de dégueulis suintant le sang des innicents… MERDE a allalalala..
innocents bien sur…
Merci Gérard! Excellente votre question! J’attends leur réponse avec grande impatience. 🙂
avec toutes ces annonces les mariages d’enfants doivent aussi ce pratiquer aussi en france et très certainement avec le nombres très important disons plusieurs millions en France dont 50 millions en Europe les gouvernement doivent être très vigilants nous avons chez nous…..ce que nous méritons
Je comprends maintenant pourquoi on ne voit pas tellement de fillettes musulmanes dans
la rue.Soit,les parents les cachent,soit,elles sont déjà mariées.
Bon nombre de musulman pratiquent le coran sans l’avoir lu !! ils se réfèrent bètement à la parole de l’imam aveuglément sans chercher plus loin, sans se poser de question, sans se dire c’est bizarre!! sans réaliser que ça va à l »encontre de toute logique comme si il n’avaient pas d’intelligence, pas de raisonnement, pas la capacité de se rendre compte l’horreur de la situation ni de comparer avec leur environnement ou refusent d’ouvrir les yeux de voir leur réalité.
Et c’est une bonne chose que grace à certains sites dont Dreuz on puisse faire savoir et faire savoir la réalité de leurs écritures et chacun à notre échelon avons le devoir de faire circuler tout ce que nous apprenons,car plus on en sait et mieux on se défendra.
Si ça c’est l’islam, alors on est bien d’accord que la bible est également à prendre au pied de la lettre? C’est à dire que tous les chrétiens doivent être d’accord avec tout ce qui s’y trouve? Sinon, c’est juste « qu’ils ne connaissent pas leur propre religion »? Je me trompe?
Quelle pied de la lettre?Pour les chrétiens la Bible est vecteur de la parole de Dieu (je ne sais pas si tu saisi la nuance?).Par contre au lieu de chercher la petite bête,compare simplement la vie et l’éthique par exemple de Yeshua et de mahomet.Compris ?Au lieu d’essayez de crée une polémique.Jésus n’a jamais tuez etc…par contre le chamelier qui sert de prophète aux « éclairé » était un charmant génocidaire,pédophile,voleur etc…Que des qualités quoi!Libre à toi de prendre un psychopathe pour exemple et d’obéir à un tordu mort il y a 1400 ans.Alors ta misérable tentative de taqyia garde là pour tes chèvres,pigé?
Ce ne sont pas seulement les filles qui sont abusés. Les garcons aussi. Voici une doc qui en parle http://www.youtube.com/watch?v=QbDyWuqh5J0
mieux que le mariage pour tous….
Il faut eliminer ces malades !
bonsoir patrick et rosaly, je comprends tout a fait votre colere contre cet aspect de l’islam, je suis moi aussi en colere, mais pas contre l’islam, mais contre ces gens qui veulent le pratiquer comme a la maniere d’antant, nous musulmans modérés, si je puisse dire, nous avons évolué a travers le temps, afin de marier les deux cultures (occidentale et arabo-musulmane), mais quand on persiste a rester figé et a vivre comme autrefois, ce n’est pas moins qu’un manque de civilisation, l’islam, lui, nous invite, nous encourage, et surtout, nous ordonne d’ouvrir les yeux et de perseverer dans la recherche, la science, et dans tout autre domaine qui peut nous etre utile, les mariages de jeunes filles etait une pratique courante dans toutes les civilisations et dans toutes les religions autrefois, mais si aujourd’hui, il a ete prouvé qu’une jeune fille, dont le petit corps ne peut supporter de relations sexuelles, ou qu’elle est plus exposée a des complications lors de l’accouchement, alors il est tout a fait legitime en islam que cette pratique, ne peut avoir lieu, permettez moi aussi de vous dire que ces imams, qui prechent des fatwa, n’ont jamais été eduqués que dans des mosquées, et n’ont jamais ouvert un livre, ne savent lire et ecrire que le coran, qui peut ecouter ces gens-la? si ce n’est que des ignorants!! la plupart sont des salafistes que les musulmans sunnites ne tolerent pas. je m’excuse mais quand on a fait des etudes et quand on arrive a un certain niveau d’education, il va de soit qu’on s’oppose a une telle pratique, donc voila mon argument du point de vue scientifique. du point de vue ethique, cela releve des coutumes de chaque pays, et de ses propres convictions, de l’education, par exemple aux USA les gens se marient vers l’age de 30 ans en general, mais une bonne partie, femmes comme hommes ont eu des relations sexuelles des l’age de 12 ans!! oui 12 ans, j’en connais plein! donc voila on a fait le tour, donc ceci n’est pas un probleme de religion, mais un probleme d’education, les mariages de mineures se fait dans la plupart des cas que dans les zones rurales loin de la civilization, ou des des pays extra sous developpés, comme l’afghanistan, j’espere que mon commentaire sera publié, pour ouvrir la porte au dialogue et a l’echange, pour que toutes et tous en tirent benefice.
Merci de votre témoignage, mais quelque chose cloche : c’est à l’université islamique du Caire que l’on enseigne et prêche ces règles rétrogrades et pédophiles.
rebonjour jean patrick.. tout ce que je peux repondre, c’est ceci, ca vous donnera une idee de l’avancement de la situation dans mon pays http://magharebia.com/fr/articles/awi/features/2008/09/12/feature-02
j’ai juste oublié de vous dire quelque chose, moi autant que musulmane, je me fie que ce qu’il y a sur le coran, et je prends en compte que les hadiths dits authentiques! je n’ecoute personne d’autre, ni l’universite al azhar, ni imams, ni precheurs, ni commandeur des croyants, ni personne, car tout est la dans le coran, et si je suis perdue, j’ecoute mon coeur, ce n’est pas compliqué, par ce que l’islam c’est quoi? c’est vis ta vie, ne fais de mal a personne, pas meme a une mouche, respecte tous les etres vivants (il y a une mention speciale pour les animaux), donnes aux pauvres selon tes moyens, et bien sur il y a les cinq piliers inutile de vous les enumerer, pour le reste, il faut etre logique! et vous savez quoi? l’islam nous recommande, si ma memoire est bonne, de se conformer aux traditions locales (pour ne pas choquer les autres), exple: he bien si tu vas choquer tout le monde avec ton tatouage sur le front, he bien faut pas le faire tout simplement, autre exempe : si tout le monde se marie a 18 ans, et bien il faut se conformer a la regle, et ne pas choquer les autres avec une epouse de 9 ans! voila la logique.. lol
Vous connaissez « plein » de gens qui ont eu leurs premiers rapports sexuels à 12 ans ? C’est bizarre, moi je n’en connais aucun !
Et d’abord comment le savez-vous ? Les gens n’exposent pas ainsi leur vie intime.
Ensuite, en France les relations sexuelles – même consenties – sont illégales avant l’âge de 15 ans. Alors, soit ces filles de 12 ans ont eu des relations avec des gamins de moins de 15 ans, ce qui est tout de même peu probable, soit elles les ont eues avec des hommes plus âgés, ce qui constitue en France un crime de pédophilie. Vous n’allez pas oser prétendre que « plein » d’hommes en France sont désireux d’avoir des relations sexuelles avec des fillettes de 12 ans ?
Pour info, de nombreuses enquêtes nous apprennent qu’en France l’âge moyen des premiers rapports sexuels est 17 ans.
Vos calomnies sont absurdes et écoeurantes. D’autant plus que j’ai déjà lu maintes fois ce genre d’accusation sous la plume de musulmans. Comme c’est curieux…
bonjour artesia, oui en effet, pour info, je ne vis pas en france, mais au canada, et donc oui, je ne mens pas, vous savez nous les jeunes, on a presque pas de tabou de parler de choses intimes, je ne sais pas si c’est la culrure nord americaine, ou si c’est une question d’age, et tout comme vous, j’ai ete stupefaite d’entendre dire certaines filles que leur premiere fois etait a 12 ans, mais je n’ai pas posé la question si leur partenaire etait plus jeune ou plus agé, donc je ne saurai vous repondre.. heureusement c’est pas une generalité, ca ne s’applique pas a tout le monde, je dirai que l’age moyen reste ici 14 a 15 ans au Canada, c’est pareil aux etats unis car j’ai beaucoup d’amis americains, voila en esperant que ca repond a votre question, meme si ce n’est pas la le theme principal du probleme
Sophia vous êtes absolument échoeurante
Désolée,mais de là à dire qu’en France, ca ne se fait pas, vous vous voulez la face, pour n’admettre que ce que vous voulez. Parce que si je remonte à mes années collège, je peux affirmer que bon nombre étaient bien trop fier de se venter de telles « prouesses » entre eux et j’étais considérée comme différente car n’en faisant pas autant. C’est au collège fort malheureusement que beaucoup de filles et garçons commencent à avoir une vie sexuelle en France, alors ne nous mentons pas. Oui les études disent 17 ans en moyenne, mais c’est parce qu’elles englobent tout le monde s’il fallait détaillée l’étude vous verriez que soit un grand nombre a commencé assez tôt et une autre partie assez tard, ramenant la moyenne là où elle est.
Quoiqu’il en soit, telle n’etait pas la question du sujet, car on parle ici d’enfants soumis à ces pratiques, or ceux cité dans ces exemples ne le sont pas. Néanmoins, même en citant des paroles de telle ou telle personne en lien avec la religion, il faudrait pouvoir réfléchir au sens de ces dernières. Je ne dirai pas que certains ne s’y fient pas, c’est d’ailleurs honteux. Mais normalement les musulmans doivent etre capable de discernement, de remettre les paroles en question et de n’en accepter que ce qui est juste, fondée et authentique. Ces paroles sont des interprétations personnelles faites par untel ou untel, ce ne sont pas des paroles solennelles que l’on se doit de respecter. Ce n’est pas la religion qui est à remettre en question mais ses interprètes et la façon dont ils cherchent à la retranscrire à leur sauce. Peu importe le mariage du prophète, nulle part n’est indiqué « tu reproduiras la vie de ton prophète ». D’autant que la vie à cette époque était tout à fait différente, toutes religions confondues ! Nulle part non plus n’est indiqué de tuer pour la religion, bien au contraire. Mais après si l’on s’arrête à ceux que certaines personnes font de cette religion de nos jours, au fait qu’elle l’utilise comme prétexte pour des actes que les musulmans à travers le monde eux-même ne soutiennent pas, alors oui, on pourrait la critiquer indéfiniment mais il ne faut pas oublier que ces personnes n’ont aucune légitimité et s’inventent des justifications erronées et ne représentent en rien l’ensemble des croyants. Sur ce, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année dont un joyeux noël et oui, pour nous aussi Jésus était un messager de Dieu, nous ne renions nullement son existence et le Coran que vous medisez pronne le respect des autres religions et de leur croyants.
Sophia en bonne pratiquante de la taqya fint d’ignorer queles versets édulchorés de la mecque inspirés des textes anciens judéochretiens, ont été abrogés par les versets vindicatifs et violents de medine,je crois que le fait de s’être fait ejecter de la mecque par les juifs est à l’origine de la haine farouche
Qu’il leur porte. Il n’y a pas d’islam modéré,il n’y a qu’un petit livre qui est le même pour tous les pratiquants,apres on peut choisir sa forme de pratique,l’integrisme ou la taqya,
les deux sont acceptées
acceprées
n’est pas étran
Le coran de medine avec tous ses versets d’appel au meurtre,a la haine des juifs et des chretiens,sa tolerance de l’esclavage,de la pedophilie,du sexisme du racisme de la torture,Celui qui est le mieux place pour en parler est Sami Aldeeb,Professeur de droit musulman qui a traduit le coran en 4 Langues,et est tout fait qualifie pour expliquer a sophia que les versets de la mecque sont abroges par ceux de medine