Le cauchemar a commencé …
Deux musulmans britanniques, dans une ultime tentative de prouver au monde que l’islam est bien une religion de paix, ont courageusement assassiné à coup de hachoir de boucher, un jeune militaire anglais, tambour -major de son état, afin de faire comprendre que l’immense sagesse de l’islam n’appréciait pas que le gouvernement anglais envoie ses soldats afin de combattre des frères musulmans qui font leur Saint Boulot : répandre l’islam partout sur la surface de la planète.
Les envahisseurs sont déjà parmi nous
Une célèbre série télévisée de la fin des années 60, « Les Envahisseurs« , mettait en scène un homme ordinaire, David Vincent, qui essayait de convaincre le monde que des envahisseurs venus d’une autre planète sont déjà parmi nous, que le cauchemar avait déjà commencé…
En Europe aussi, le cauchemar a déjà commencé.
Ils sont là, parmi nous, venus d’ailleurs, avec une autre culture, avec une autre religion, avec une autre loi : la charia. La charia, la loi islamique, qui impose au musulman de répandre sa religion, l’islam, partout dans le monde, afin que seule la parole d’Allah et de son prophète soit entendue.
Ces envahisseurs sont présents sous deux formes : visible et invisible.
La forme visible est facile à repérer. Les plus voyants sont habillés comme des chameliers, suivis par des femmes vêtues de tentes de cirque.
Les autres, les invisibles, sont difficiles à repérer. Ils sont fondus dans la masse représentative de la société multiculturelle et agissent de même… Ni meilleurs, ni pires, ils se contentent de ne pas travailler, d’écouter du rap haineux et d’agresser parfois un infidèle pour le voler… Comme beaucoup de leurs frères, ils font parfois un petit séjour en prison, histoire de bien s’y convaincre que l’islam est une religion de paix et que ceux qui disent le contraire n’ont pas le droit de vivre.
Ces « taupes », ces « agents dormants », ces « sous-marins », comment les combattre ?
Ils surgissent de nulle part et de partout, de nos quartiers… On les croise tous les jours dans nos rues… Ils sont vêtus comme les autres : training avec capuche et Nike…
Et ils frappent… Sans pitié… Fiers… Fiers de combattre pour l’islam… Fiers de mourir… Fiers d’être arrêtés… Fiers de laisser un message au monde occidental : soumettez-vous à l’islam ou mourez !
Et ils font des émules… Les autres « jeunes » essaient de leur ressembler… Ils deviennent des héros… Des héros qu’on veut imiter… Et le nombre de futurs combattants d’Allah augmente…
Fini le temps de Goldorak le Grand.
Allah Akbar ! Allah est grand !
Le Jihad, la guerre sainte, se poursuit… De plus en plus visible… De plus en plus cruelle…
La réserve des combattants pour la Paix islamique est inépuisable : notre société multiculturelle si enrichissante… notre société multiculturelle qui s’enrichit chaque jour de futurs recrues jihadistes, de nouvelles bombes humaines, de nouveaux bouchers…
Nos dirigeants les laissent entrer avec satisfaction : des voix électorales en plus… Mais du fric en moins pour les belges…
Des assassins dans la nature… Les nouveaux jeunes… Notre avenir… Les nouveaux héros télé qu’un jour on voit sur nos écrans, le hachoir de boucher dans une main ensanglantée, qui nous culpabilisent… « C’est de votre faute ! Vous n’obéissez pas aux lois d’Allah ! Vous combattez nos frères musulmans ! Vous êtes complices ! Mourez ! Voyez le cadavre derrière moi… Vous finirez comme lui si vous combattez l’islam !…«
Adaptez-vous braves gens. Vive le multiculturalisme. L’islam est une religion comme une autre. Racistes, extrémistes que vous êtes… Les injures tombent et nous restons cois…
Autre phénomène bien belge : Des « jeunes belges » (je parle de ceux qui enrichissent notre culture qui en avait bien besoin), des « jeunes belges », des braves jeunes qui abandonnent un court moment leur dur labeur dans nos usines et qui consacrent leur période de congés payés afin d’aller combattre pour la liberté du peuple syrien…
Allah Akbar …
Et là, nos gouvernants bougent enfin… Ils rapatrient les blessés qui affluent vers la Turquie voisine… C’est pas le moment de perdre des voix, hein ?… Et les nouveaux héros rentrent en Belgique pour s’y faire soigner… C’est cher à soigner les blessures de guerre… Pas grave… La sécurité sociale a plein de sous… Pas grave, c’est vous qui payez… Pas grave, beaucoup voteront encore pour les mêmes…
Pour les autres, ceux d’entre vous qui n’acceptant pas de se faire hacher ou lapider ou violer, prendront le risque de ne plus voter PS, CDH, MR ou ECOLO…
Pour ceux qui ne veulent pas non plus voter pour ces nouveaux extrémistes, ces tigres de papier qui retomberont dans le néant post-électoral pour 5 ans, avant de revenir vous tenir les mêmes discours opportunistes…
Vous avez peur ? C’est normal, Ils sont dangereux…
Mais la peur doit changer de côté !…
Pour ceux qui veulent que les choses bougent…
Pour ceux qui veulent renverser la situation…
Osez la différence ! Rejoignez le Parti PLUS !
Nous prenons les risques pour vous…
Aidez-nous…
Aidez le P+…
Nous ferons le reste …
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre RENVERSEZ pour www.Dreuz.info
Président du Parti PLUS
le massacre à la tronçonneuse n’est plus un film mais est devenu réalité
Il y a une autre catégorie que vous ne citez pas ici, celle des musulmans « intégrés » (dont une partie l’est réellement sincérement et silencieusement…). Parmi cette catégorie « costard-cravatte », de gens qui travaillent, votent et payent leurs impôts, il y a ceux qui du jour au lendemain, après des années de vie à l’occidentale, souvent avec des non-musulmanes, font un « retour » brutal à la religion, et ceux là ne sont pas les moins dangereux…
Tout comme les paumés qui se convertissent et qui sont, sans doute, encore pires (l’un des nigerians de Londres au moins, prénommé Michael, est dans ce cas. Une seule solution: fermer les temples mahométans (il n’y a aucune obligation d’assistance aux prières pour les mahométans) où 80% des « prêches » sont des « prêches » de haine de » l’Occident qui sont des incitations à passer à l’acte.
C’est vrai qu’il y a des musulmans intégrés, parce qu’ils ne connaissent pas le Coran et ne suivent pas ses prescriptions !!
+1000
Isabelle Tahar Miller liked this on Facebook.
Catherine Levy liked this on Facebook.
Sluijzer Harry liked this on Facebook.
GuiYom HaShoah liked this on Facebook.
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Caroline Lezmy liked this on Facebook.
Patrice Barreau liked this on Facebook.
Chantal Attia liked this on Facebook.
Laurence Foix liked this on Facebook.
« Allah Akbar ! Allah est grand ! »
non , Allah est « le plus » grand !
détail insignifiant, mais vous en souvenir peut vous éviter de vous faire couillonner
(cf le chanoine de la cathédrale st-jean de lyon, qui a laissé sculpter ça dans la pierre de sa cathédrale)
Merci de nous rappeler l’histoire de la gargouille sculptée lors de la restauration de la cathédrale de Lyon. Détails ici :
http://www.lepoint.fr/insolite/lyon-la-gargouille-de-la-cathedrale-saint-jean-s-appelle-ahmed-06-09-2010-1232861_48.php
Le sculpteur est musulman et a sculpté son propre visage. Jusqu’ici rien à redire. Mais il en a profité pour inscrire « Alllahu akbar », « Allah est [le] plus grand ».
Dans l’article bien-pensant du Point, parmi les commentaires naïfs des idiots utiles figure celui de Pierre Durieux, chargé de communication de l’archevêché de Lyon, qui, après des observations diverses, déclare ne rien avoir à redire à « ce symbole d’œcuménisme ». Je croyais que l’œcuménisme concernait les autres églises chrétiennes, orthodoxes, protestantes, etc. On découvre ici que ça concernerait également l’islam. Je ne sais pas si Pierre Durieux, qui, depuis, est devenu directeur de cabinet du cardinal Barbarin (avec entrée en fonction le 1er septembre), connaît ne serait-ce que le dernier verset de la sourate n° 1 du Coran, la Fatiha, qui est la prière majeure du musulman, et qui propose une version assez particulière de « l’œcuménisme ».
Détail insignifiant ? Non ! Ca veut bien dire ce que ça veut dire : » La France se meurt … et les français avec ! Le compte à rebours a bien commencé, nous sommes cuits !!!
Tous mes voeux de réussite à nos amis belges.
c’est une tuerie halal ! c’est atroce pour la victime car c’est d’une violence extrême !
je vous conseille d’écouter cette vidéo ! ce matin
Jean-Jacques a interviewé Michel Onfray (philosophe) sur l’islam !
http://www.youtube.com/watch?v=Ng_j3btF8kA
Je l’ai écoutée. Onfray, que j’ai croisé et interviewé, m’a fait une bonne impression en tant qu’homme, et ses idées qui ne sont pas les miennes sont honnêtes.
C’est Michel Onfray qui m’a donné l’idée de rédiger » Fatrasies Coraniques » , lorsqu’il fut invité à l’émission » Culture et Dépendances » de Franz -Olivier Giesbert , en juin 2005 .
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Alpha…Omega, pourriez vous s’il vous plait mettre « Fatrasies coraniques » en téléchargement libre ?
Quand je tente de le télécharger, j’arrive sur une page « log in »
Par avance merci.
» log in » , je ne sais ce que c’est . J’ai beaucoup de mal avec l’informatique . Sur le forum de Bivouac , je vais le demander à @ as4b ou à @ Partizan de faire l’opération .
Je ne vous promets rien .
Bon week-end .
@ DJ ,
pour un téléchargement libre de » Fatrasies Coraniques » :
( merci à @ as4b )
http://utilitaireswod.com/documents/fatrasie-coranique.pdf
@ DJ ,
CORRECTION du lien juste ci-haut :
http://utilitaireswod.com/documents/fratrasie-coranique.pdf
Très bien, Jacqueline, merci pour le lien !
allah ou Akbar
ne veut pas dire « Dieu est grand » comme le croient les occidentaux.
ce cri est polémique (du grec polemos, la guerre, al harb) il signifie « allah est LE PLUS grand », ce qui est différent!
d’où les minarets plus hauts que les clochers et l’envie de prouvrer par la force la supériorité du coran.
Mais est-ce qu’un musulman ne vous rétorquerait pas que la signification est, en générale, « Dieu est plus grand que tout » ?
« en général »
Allah, ou pas, il serait temps d’ en appeler à un » Charles Martel » pour faire comprendre, aux citoyens, que le cheval de Troie, est entré dans l’Europe, j’ attend toujours que les »sois disant » Musulmans modérés »,fasse des manifs de protestation, contre les extrémistes, qui ont sauvagement assassiné ce pauvre soldat Britannique, mais rien ne viendra, ce qui nous prouve que : Qui ne dit rien : Consent !!!!! Pourtant ils savent manifester quand un journaliste blasphème Allah Tous ; sans exception, n’ attendent qu’une chose : c’est d’être en surnombre, et ce jour la : Ils ne seront pas du tout modérés !!!!!!! De toute façon, regardons dans quel état ils mettent leurs pays d’origine, on comprend bien, qu’ils ne feront pas de quartier dans les notre
Ayant dit ce que j’ai dit plus haut pour le plaisir de me mettre à la place d’un musulman, il est de fait que « Allahu akbar » prend une partie de sa signification du fait que « Allah » est, du point de vue musulman, le nom propre véritable de Dieu. La divinité s’appelle « Allah » comme Socrate s’appelle « Socrate ». C’est ce qui explique que les musulmans voient parfois d’un mauvais œil des chrétiens qui, par commodité, utilisent ce mot dans leur propre religion (les chrétiens, par ailleurs, ne pensent pas du tout que Dieu a un nom propre). D’où des controverses aiguës en Malaisie depuis quelques années. Les musulmans sont fiers d’affirmer que l’islam est la seule religion où Dieu a un nom propre, et la langue arabe (celle d’Allah même) la seule qui permette une telle dénomination.
Il est de fait, par ailleurs, que le cri « Allahu akbar » est historiquement associé à la bataille de l’oasis de Khaybar contre les Juifs en 629. A cette occasion, d’après le recueil de hadiths de Bukhari, à l’aube, les Juifs stupéfaits s’écrient : « Mahomet et son armée ! ». Mahomet les harangue de son côté : « Allahu akbar [« Allah est [le] plus grand »], et Khaybar est ruinée, car quand nous nous approchons d’un ennemi, c’est un matin catastrophique pour ceux qui ont été avertis ».
http://www.usc.edu/org/cmje/religious-texts/hadith/bukhari/052-sbt.php#004.052.195
La bataille de Khaybar est associée au cri très en faveur « Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l’armée de Mahomet arrive ».
Dans ces conditions, il est compréhensible que « Allahu akbar », soit volontiers prononcé comme cri de guerre dans un contexte d’hostilité, de violence.
Et comment se fait il que Mahomet (Muhammad) porte le nom d’une des 360 idoles païennes, Ibn’ Abd Allah ???? Et comment se fait il que Médine et la Mecque soient interdits aux non musulmans et tout particulièrement aux Juifs ???? Auraient ils peur que les archéologues fouillent et découvrent certains vestiges ????
D’ailleurs ça pose un autre petit problème, car le père de Mahomet s’appelait Abdullah ou Abd Allah, « serviteur d’Allah ».
Il semblerait même que le sens premier soit allah est le plus grand dans le sens » la plus grande des divinités parmis les multiple qui siégeaient à la mecque ».En définitive,la déesse lunaire(païenne)adoré par mahomet à pris au moyen de la force(assassinats,viols etc…) le dessus sur les autres divinités.Rien à voir avec l’unicité du D.ieu créateur de la Bible.
allah veut dire celui qui est en haut , en hébreux lahallot veut dire monter donc en haut encore quelque chose qu’ils nous ont piqué et pour en faire quoi ? une arme de destruction massive
Et puis aussi l’obligation pour tout dhimmi de descendre dans le caniveau lorsqu’il croise un musulman dans la rue, et de ne jamais se trouver dans une position qui le placerait à un niveau plus élevé que son conquérant musulman.
Ce serait d’ailleurs sympa de voir cet article de la sharia appliqué sur les Champs Elysées aux membres de la soi-disant élite française, sans oublier les membres du gouvernement !
cela viendra
From your mouth to God’s ear!
Je me demande pourquoi on s’est battu contre l’ Allemagne, puisque aujourd’hui, on donne la France aux Maghreb, les Arabes l’ont bien dit : Nous aurons la France, avec le ventre de nos femmes,( et en plus on leur donnes des alloc,) Merci le gouvernement !!!! Et ceux qui les ont précédés !!!!! Tous des »tafioles », rien entre les jambes !!!!!!
Avec l’aide de nos gouvernants, nous n’ allons pas tarder d’être dans le caniveau…… Pas besoin d’y descendre, on y est presque.
Il nous restera qu’à prier Allah….Ssassin……
Le quatar nous achètera …. pour l’euro…. Symbolique …….
Allah serait le PLUS grand par rapport à qui ???? That’s the question…..
Tout à fait,l’ange déchu veut prendre la place du Créateur.Un culte satanique!
Tout à fait exact, l’idée que l’iSSlam est LA religion suprême est un des aspects fondamentaux qu’il faut bien intégrer dès qu’on se lance dans une approche personnelle de cette idéologie. Faute de quoi on passera à côté de bien des choses. Cette certitude dogmatique frappe TOUS les musulmans, même les plus laïques d’entre eux.
Elle est abondamment illustrée dans le dar al iSSlam: mosquée au sommet du plus haut édifice du monde à Dubaï, sites en hauteur recherchés partout, surtout chez nous mais chez eux aussi (projet à Istanbul d’une méga-mosquée de 40000 places sur la plus haute colline, etc…
Autre illustration: l’observation des symboles utilisés sur leurs sites et autre médias, vous y verrez le monde symbolisé coiffé et surmonté par le croissant et flanqué de deux minarets (cf. Erdogan mosquées-casernes; minarets-baïonnêtes etc… ).
leurs sites « humanitaires » (sic) tel islamic relief symbolisent la conquête du monde par une tache rouge qui s’étend sur un planisphère, pays par pays.
Suprématie et jihad dans le chemin d’allah: une obsession maladive de l’umma!
http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/24/01003-20130524ARTFIG00576-regain-de-tensions-raciales-apres-le-meurtre-de-londres.php
« Beaucoup d’émotion, certains peinent à contenir des larmes. Les nerfs à fleur de peau. Le ton monte lorsque plusieurs personnes veulent arracher un message accroché là citant une phrase de Gandhi: «Œil pour œil finira par rendre le monde aveugle». Quelques personnes s’indignent, en dépit de l’intention pacifique, de voir reprise l’expression «œil pour œil», utilisée, quelques instants après son crime, par un des tueurs pour se justifier. «C’est déplacé, c’est offensant», s’enflamme Sarah Woods, agent immobilier de 47 ans, s’abritant sous son parapluie. Pas besoin de trop la prier pour qu’elle laisse libre cours à sa rancœur. «Ça suffit! C’est un pays chrétien ici, on n’applique pas la charia. Qu’ils ne viennent pas prêcher ici! Il y a encore une semaine, le tueur distribuait sa propagande à deux minutes d’ici en pleine rue, sous les yeux de la police. Il a forcé ma fille à prendre un de ses tracts. Je ne veux pas que mes impôts payent ses soins à l’hôpital – qu’on le laisse mourir! Et vivement qu’on se débarrasse de cette stupide loi sur les droits de l’homme qui permet aux terroristes de toujours s’en tirer!» »
Elle a raison.
les anglais ne sont pas du genre à encaisser et se taire , je peux vous dire en connaissance de cause que ça va chauffer pour les cafards !
et pour les kouffar?
Henri Hadida liked this on Facebook.
Marielle Corcos liked this on Facebook.
Natha Ly liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Annie Trinel liked this on Facebook.
שנטל כהן liked this on Facebook.
http://fullcomment.nationalpost.com/2013/05/24/kelly-mcparland-obama-wants-to-reduce-the-battlefield-in-global-war-on-terror/
Obama, plus que jamais pro muzz, si je lis bien.
Guy Martinez liked this on Facebook.
Douek Aslan liked this on Facebook.
Michele Boisset liked this on Facebook.
Mathilde Paulette Kuperstein liked this on Facebook.
je viens de voir la video Michel Onfray, je ne suis pas d accord quand il assimile judaisme et islamisme, il dit que dans le coran il y a au moins 250 versets qui font appels au meurtres etc mais a t il lu le talmud, il n y a pas d appel au meurtres ou peut etre de se defendre tout au plus. Il veut conserver la laicite en europe et je suis totalement d accord avec lui et rejete l islam integriste sur son sol mais pas au Mali car ils sont soit disant chez eux et qu ils doivent regler leurs problemes mais il me semble qu une partie de la population au Mali est chretienne et que ces fous de Dieu ont detruit toutes formes de croyance comme les boudhas detruits ou mausolees autre que l islam et qu ils ont force les femmes a se couvrir et qu ils vivent dans la peur, mais on sait tres bien que la france n est pas venu sauver un peuple mais ses interets financiers. Je crois que Michel Onfray se trompe pour ne vouloir regler que ces problemes en Europe, ce n est voir les choses que par le petit bout de la lorgnette. c est le monde qu il faut redemocratiser. En tout cas il oublie ou ne veut pas parler de ce qu il se passe en Syrie, massacre de la population civile. Il ne le sait pas lui meme mais Israel applique a la lettre ce qu il exprime, est il venu en Israel ?
Non, il n’assimile pas le judaïsme à l’islam, écoutez de nouveau. Oui il est venu en Israël, je l’ai rencontré, lisez l’interview qu’il m’a accordé.
La Turquie interdit la publicité pour l’alcool
ANKARA (Reuters) – La Turquie a interdit vendredi la publicité pour l’alcool et renforcé ses restrictions sur les ventes de ce type de boissons, des mesures susceptibles de provoquer la colère des défenseurs de la laïcité et de mécontenter le secteur.
La vente d’alcool sera désormais proscrite de 10h00 à 18h00 et les fabricants devront inscrire sur leurs emballages des avertissements concernant les risques pour la santé de la consommation d’alcool.
La nouvelle réglementation, qui a été votée par le Parlement, doit être approuvée par le chef de l’Etat pour entrer en vigueur. Elle interdit aussi aux fabricants de parrainer des événements et des manifestations où de l’alcool est vendu.
La Turquie, pays officiellement laïque doté d’une population très majoritairement musulmane, est gouvernée par l’AKP, une formation issue de la mouvance islamique. L’islam interdit en principe la consommation d’alcool.
Le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan récuse les accusations du camp laïque qui lui reproche de chercher à islamiser la société. Il dit que loin de chercher à rogner les libertés individuelles, il s’efforce d’harmoniser les normes de la Turquie, qui est candidate à l’Union européenne, avec celle en vigueur dans les pays de l’UE.
Depuis son arrivée au pouvoir en 2002, le Parti de la justice et du développement (AKP) a pris une série de mesures pour limiter la consommation d’alcool en taxant lourdement les boissons alcoolisées.
« Les restrictions liées à la religion sont contraires au principe de la laïcité », a réagi sur Twitter le commentateur politique Nazli Ilicak. « Je ne suis pas en train de défendre l’alcool mais la liberté. On ne pourra même plus boire de bière après 10h00 », s’est-il insurgé.
Prenant la parole devant des membres de l’AKP, le Premier ministre a déclaré : « De telles législations existent partout dans le monde. Il faut protéger la jeunesse de la nation des mauvaises habitudes ».
« Nous ne voulons pas d’une génération qui titube jour et nuit sous l’emprise de l’alcool », a dit le chef du gouvernement qui, en avril, avait proclamé que l' »ayran », une boisson à base de yaourt fermenté, était la boisson nationale turque, aux dépens de la bière ou même du « raki », la boisson anisée très prisée des hommes.
Les boissons alcoolisées sont déjà taxées à plus de 100% en Turquie où la loi exige qu’une distance de 100 mètres au moins sépare un débit de boissons d’un lieu de culte ou d’un établissement scolaire. Les sites touristiques sont exemptés.
Ozge Ozbilgin, Jean-Loup Fiévet pour le service français, édité par Gilles Trequesser
http://fr.news.yahoo.com/la-turquie-interdit-la-publicit%C3%A9-pour-lalcool-142228880.html
Arrêtons de propager cette idée fausse que la Turquie est « laïque » alors qu’il existe un ministère des affaires religieuses, le diyanet, que tous les imams (sunnites) sont des fonctionnaires payés par l’état et que les élèves sorties des centaines d’écoles de formation d’imams (voir A. del Valle à ce sujet) sont depuis peu autorisés à rejoindre les universités pour y poursuivre leurs études.
la plus ancienne école orthodoxe grecque n’arrive toujours pas à se voir autorisée à reprendre ses cours. Les chrétiens ultra-minoritaires sont persécutés, voire assassinés et leurs biens ancestraux convoités et spoliés (terres d’un monastère près de Mardin)
Les alévis, 15 millions environ, ne sont pas reconnus car considérés comme hérétiques (branche de l’islam shiite) car ils pratiquent un islam ouvert, tolérant, SANS mosquée et sont persécutés et considérés comme des citoyens suspects.
Le programme d’Erdogan est simple: réislamiser la Turquie, redonner à celle-ci la grandeur de son passé ottoman après avoir effacé toute trace de la parenthèse kemaliste avant le centenaire de la création de la République par Mustafa kemal en 2024.
Déjà très autoritaire et un tantinet mégalo, Erdogan va en 2014 proposer un référendum pour passer à un régime présidentiel où bien entendu c’est lui qui tiendra les rênes. Qualifié de « Richelieu turc » (par qui, je ne sais) c’est certainement un des hommes politiques les plus intelligents du monde et il peut damer le pion à tous nos ectoplasmes occidentaux du moment! Obama est sa marionnette dans un jeu ambigüe américano-turc où il est difficile de voir qui manipule qui. Parti en voyage officiel 4 jours aux states Hussein son frère lui a déroulé le tapis rouge…mais n’a cependant pas cédé à sa demande d’intervenir en Syrie (pour détruire le pouvoir alaouite (cousins des alévis turcs..)
La stratégie d’Erdogan est à la fois simple et redoutablement efficace, islamisation (c’est pas très difficile) mais à pas soigneusement comptés pour que ça passe en douceur malgré les cris d’orfraie de l’opposition peau de chagrin!
En flattant le patriotisme et la fierté identitaire de ses concitoyens (j’ai failli dire sujets mais il est encore un peu trop tôt) par ses réussites politiques et économiques, par ses sortie antisémites qu’il ne faut surtout pas oublier, même si un rapprochement serait en cours, par la puissance de son verbe (c’est un orateur exceptionnel) fera à n’en pas douter de la Turquie le pays le plus puissant de la région d’ici peu.
Intrinsèquement dynamiques et travailleurs, les turcs, même si tout n’est pas rose, lui permettront de réaliser ses ambitions et l’Europe, qui n’a une fois de plus rien compris au film en cours, risque d’en faire les frais et de payer très chèrement son inconsistance et son aveuglement!
Suivez de près ce qui se passe en Turquie, selon notre façon de réagir ce n’est ni plus ni moins que l’avenir de l’Europe,qui en dépend.
Le seul problème est que là-bas dans leur pays , ils sont dans la misère , ils crèvent la faim , sans aucune aide sociale ou médicale .
En France même sans travail , avec l’assistanat ,les aides et subventions abondamment déversées par nos impôts , les droits sans devoirs ,ils peuvent vivre à peu prés …En fait , ce n’est que pour le Fric et l’assistanat qu’on leur octroie qu’ils sont venus .
Mais , mais , ils ne sont pas heureux ici …On le voit bien , ça crève les yeux .
En babouches ou en égorgeant les moutons , ça va pas ici …Ils ne sont aucunement adaptés . A part quelques exceptions , ils sont faits pour vivre en Afrique ,comme les Norvégiens sont faits pour vivre en Norvège ou limite en Europe du Nord .
Alors , pour retrouver un peu de l’air de chez eux , puisque ici tout est si différent , ils vont à la Mosquée (financée encore par nos impôts), ils se rapprochent de l’islam extrémiste (pléonasme) qui leur fait croire , par l’endoctrinement , qu’ici , ils ont une bonne raison d’y séjourner : Exterminer les «mécréants» en fait tout ce qui n’est pas musulman.
On leur donne une mission et un palliatif à leur marasme .
Ils pensaient pouvoir être heureux ici , ils se sont trompés .
C’est difficile , impossible , d’être heureux en France quand on n’a jamais entendu parler de Rabelais ,Ronsard , Molière , Voltaire , Proust , Rimbaud , Baudelaire ,
Saint Exupéry…etc …etc …
C’est Impossible .
Et normal premier veut leur donner le droit de vote.
GEERT WILDERS, un Homme Intelligent qui a compri que L’Union fait la Force !
http://www.dutchnews.nl/news/archives/2013/04/geert_wilders_looks_to_allianc.php#sthash.vhLQcpRM.dpuf
Faut arrêter de sucer les travailleurs contribuables pour financer ces crapules qui ne font que profiter d’un système « social ». Dès lors qu’ils ne pourront plus avoir aucune aide financière, allocations etc., ils pourront retourner dans leurs pays d’origine, y compris tous ceux qu’on nourrit et loge dans des 5* (prisons européennes) aux dépens de ceux qui payent les impôts !
oui les anglais n’ont pas tiré les premiers cependant ils n’ont pas attendu des lunes pour faire une manif avec les bandroles « CROISADES CONTRE L ISLAM » bravo quand est-ce-que çà ce passera chez nous EN FRANCE , IL FAUT CROIRE QUE NOUS AYONS le trouillomètre à ZERO devant cette engeance-là (puisque le mot race est bani mais pas le racisme heureusement )
Merci , Jacqueline pour le lien, vous êtes douée pour nous en trouver des intéressants !
Richard Parrinello liked this on Facebook.
je sais pas bien , mais il paraît qu’un jeune soldat français a manqué de subir le même sort que le soldat anglais…il est à l’hosto. Vive le gôche, les verts & mélanchin…il paraît de flan veut se convertir.
Le cauchemar n’est pas près de s’arrèter, il va sans doute s’intensifier partout en europe,, il n’est pas d’autre solution de le mettre dehors,aujourd’hui à la Défense un soldat du plan vigie pirate a été blessé avec un cutter à la gorge et à la nuque nos vaillants flamby and valls on déclaré qu’il fallait ètre prudent et ne pas rapprocher avec ce qui c’est passé à Londres, ne faut pas mélanger il faut examiner toutes les pistes ???
La paroles passe par les mosquées, il faut les fermer
Vous avez entièrement raison sur le fait que nous n’avons personne vers qui nous retournez pour trouver un appui et un guide. Al Qaïda, Belmokhtar, les terroristes en groupe ou en groupuscules, les autorités les connaissent et leur font la guerre (mais est-elle vraiment efficace cette guerre puisqu’ils les laissent diriger tous les pays par leurs revendications et leurs présences nuisibles ?). Mais comme le dit Abdelwadkliff, les plus dangereux sont ceux que l’on ne voit pas : -les taupes individuelles, bien cachées dans la population, -les « intégrés » qui suivent la vie de chaque nation, y travaillent, et par ailleurs, mènent un travail de sape sournois et hypocrite, -les soi-disant « philosophes » de l’islam qui essaient de professer un islam de paix et d’amour par devant et fréquentent les mosquées et les conférences musulmanes pour y distiller le venin contraire (Tariq Ramadan en étant le porte-parole), -les imams installés en France qui dirigent des mosquées qui sont le repaires du prosélytisme islamique, de l’école coranique, de l’école du Jihad, etC…Sur les 2000 (et plus) imams sur notre territoire, 400 seulement se disent intégrés à la France alors que les plus de 1600 qui restent ne taisent pas qu’ils sont radicaux, -enfin, et c’est plus grave, tous les Français de souche, des jeunes pour la plupart, qui se laissent embobiner par cette idéologie barbare par provocation envers le vieux pays qui les a portés : on leur fait confiance et un jour, ils disjonctent et renient tout, famille, amis, pays….
Le plus terrifiant de tout est la complicité que ces barbares rencontrent au niveau le plus haut de tous les Etats du monde, ce laxisme dont ils profitent partout, cette servitude voulue et imposée aux peuples à leur insu et contre leur avis….. Alors effectivement, nous n’avons d’autres choix que de trouver des compatriotes (patriotes), de nous unir à eux et d’essayer de « désinfecter » nos rues et nos paysages.
J’ose croire (encore) que parmi les musulmans de France, il y en a qui sont pacifistes et pas du tout judéophobes.
Alors, non, pas de chasse aux sorcières, ni fermeture de Mosquées, et puis quoi encore ??
Je refuse d’être comme eux !!! Leurs méthodes sont leurs méthodes, les miennes ne sont pas les leurs. Il faut dire, écrire, parler convaincre, et surtout démontrer qui est bourreau, qui est victime.
Il faut combattre cette pensée unique complètement antisémite, vendue à la cause musulmane, comme s’ils étaient « les pauvres » du monde, les laissés pour compte !!!
C’est rappeler aussi que la France accepte des compromis avec des pays islamistes dangeureux pour nous … pour nos enfants.
Voilà mon combat !
Non joseph. Ce n’est pas un détail insignifiant. Ca veut bien dire ce que ça veut dire : » La France se meurt … et les français avec !!!
Merci à tous nos politiques UMPS qui nous ont mis dans cette situation. Si nous ne nous bougeons pas, nous sommes cuits et nos petits-enfants ne sauront jamais ce qu’a été un vrai Français !!!
IL EST TEMPS DE TERRORISER T O U S LES TERRORISTES ………………………………musulmans :::!!