Est-ce Ahmadinejad, l’illuminé de Téhéran, qui aurait proféré cette menace ?
Eh bien non ! C’est un haut responsable de la très « modérée » Autorité Palestinienne, un membre du gouvernement Abbas, vous savez ce partenaire fiable recommandé par Obama à Israël pour négocier la paix.
Ce haut responsable, Jibril Rajoub, ministre adjoint du comité central du Fatah et président du comité olympique de l’AP a aussi salué le recours à la violence contre Israël.
Lors d’une interview sur la chaîne de télévision libanaise, Al-Mayadeen, également publiée sur sa page FB le 2 mai dernier, Rajoub avait justifié le « jeu des négociations » avec Israël comme étant la seule ligne de conduite à suivre pour l’instant, par le fait que les Palestiniens ne disposaient pas encore d’une force militaire, mais, avait-il ajouté :
Je jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même!!!
Charmant personnage ce Rajoub !
Un autre haut responsable de l’AP, tout aussi « modéré », Abu Al-Einein, a également exprimé son soutien au meurtrier d’Evyatar Borovsky, poignardé à mort par le terroriste palestinien Salam Al-Zaghal, alors qu’il attendait le bus.
Abu Al-Einein, ex-conseiller du président de l’AP, ayant rang de ministre, et récemment nommé Directeur du Conseil palestinien aux affaires des ONG par M. Abbas, a publiquement honoré l’assassin d’E. Borovsky, suscitant les applaudissements de la foule :
Nous saluons le sacrifice de Salam Al-Zaghal, ce combattant héroïque » !
(l’héroïsme : égorger un homme … )
Il a également rendu hommage au meurtrier et loué son crime :
« Il a voulu défendre son honneur, alors, il s’est approché du colon et l’a tué. Que soient bénis les seins qui ont nourri Salam Al-Zaghal ! »
Souvent, de hauts responsables de l’AP déclarent que si les Palestiniens privilégient temporairement le jeu des négociations et évitent les confrontations violentes et/ou la guerre avec Israël, c’est parce qu’ils ne sont pas militairement à même de déclencher un conflit armé. Mais, comme l’a si bien dit Rajoub, ils n’hésiteraient pas à le faire s’ils disposaient de l’arme nucléaire… Même Laurent Fabius n’en doute pas.
Comment l’UE et Obama peuvent-ils sincèrement croire en la volonté réelle de l’AP de vouloir la paix avec Israël et continuer à accorder leur confiance à M. Abbas et à son gouvernement ?
A l’instar du Hamas, l’AP, à la tête d’un peuple inventé il y a une soixantaine d’années, ne veut pas la paix avec Israël, mais prendre possession de toute la terre d’Israël, car elle se considère comme la légitime propriétaire de ce pays souverain, appartenant depuis plusieurs millénaires au peuple Juif.
Pour étayer ses revendications territoriales, l’AP n’hésite pas à faire du révisionnisme historique, ni du négationnisme, soutenue dans ces élucubrations par Al-Qaradawi, haute autorité sunnite, pieusement respectée dans le monde musulman, dont les déclarations profondément antisémites font la joie des ennemis d’Israël. Lors de sa visite à Gaza, jeudi dernier, ce révisionniste de l’histoire d’Israël a tout simplement déclaré qu’Israël n’avait pas le droit d’exister !
« Ce pays n’a jamais été une seule fois une terre juive. La Palestine est pour la nation arabe islamique. »
Ce chef “religieux” sunnite, extrémiste notoire, modèle à suivre selon Tarik Ramadan, très respecté par l’UOIF et le monde musulman en général, n’avait pas hésité à exprimer publiquement en 2009 sur Al-Jazeera TV toute sa haine du peuple Juif :
« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je clorai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »
Avec un tel allié, comment l’AP peut-elle encore inspirer confiance et faire croire en sa sincérité quand elle affirme vouloir la paix avec Israël ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
heureusement qu’ils n’ont Etat ni armes nucléaires .. que ces membres du Fatah soit disant modéré aillent tous au diable , et vite il y a urgence !!
Bat-El Danous liked this on Facebook.
Marc Bouskila liked this on Facebook.
Claude Korchia liked this on Facebook.
J’aimerai connaître les idées qui feront, qu’un jour, ce conflit cessera. Connaissant la nature humaine, je ne me fais aucune illusion, surtout sur les mohammétants dont le livre préconise la disparition des juifs. L’état hébreu qui compte des cerveaux, qui inventent des hautes technologies, qui les protègent dans un océan d’hostilité, doivent compter sur l’immense richesse de ses voisins qui pourront aussi, un jour, se payer, je dis bien, se payer des technologies rivales. Et, qu’est-ce-qu’on fait alors ?
Le problème, c’est que les israéliens sont assez con$, charitables (ou européens) pour éduquer et nourrir les bourricots qui veulent les détruire. Les bourricots d’hier seront ingénieurs après-demain, espérons que d’ici là leur manne pétrolière se sera affaiblie. En attendant ce que dit rajoub est très révélateur, les musulmans de Judée-Samarie sont prêts à mourir en masse pour qu’Israël n’existe plus, ils préfèrent que la « palestine » soit une terre lunaire et inhabitée plutôt qu’une terre non-musulmane, juive de surcroît…
et ceux là ce sont les modérés… imaginez alors les illuminés ?
Cher Rosaly !
Merci pour cette information sur la « bonne foi » de l’AP (cependant 99,99% de votre lectorat sait déjà tout cela) et vous trouverez à l’inverse parmi nos média un déni de ces déclarations… Ce sont les média qu’il vous faudrait éduquer !
Salutations cordiales !
Hildegard von Hessen am Rhein liked this on Facebook.
Bonjour Rosaly,
L’auteur du charmant prêche de 2009 sur Al-Jazeera TV n’est pas le très respecté Tarik Ramadan, mais le plus encore respecté Cheik Yousuf Al-Qaradhawi, président du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche.
Dans son article du 07.03.2007 sur l’Observatoire de l’islamisation, « L’axe Ramadan/ Qaradawi », Joachim Veliocas cite les mots de Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du Monde) au sujet de Yousuf Al-Qaradhawi : « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui ».
Quant à Tarik Ramadan cité par Aziz Zemouri dans son livre « Faut-il faire taire Tariq Ramadan ? » (L’Archipel, 2005, page 135) il ne laisse pas d’exprimer sa grande admiration pour « le psychopathe enturbanné » (Joachim Veliocas dixit). Déclaration du sieur Ramadan (rapporté dans l’article de Veliocas :
« Toute personne, musulmane ou non, qui a étudié les sciences et le droit islamiques contemporains, sait quelle est la contribution de Yussuf Al-Qaradawi au débat et combien certaines de ses propositions juridiques sont novatrices. J’éprouve un profond respect pour l’homme et le savant et serait le dernier à m’en cacher. »
Merci pour votre article, Rosaly. Je ne commenterai pas le soutien très particulier du monde dit libre à l’Autorité du modéré Abu Masen. Trop écœuré.
Excusez-moi. Je viens de m’apercevoir que vous avez bien nommé Yussuf Al-Qaradawi. Lu trop vite.
Mais ce djibril rajoub fait partie de ces responsables arabes avec lesquels les négociateurs israëliens de gauche estimaient qu’il était possible de s’entendre, d’autant que cet animal, en tant que chef de terroristes n’a pas hésité à passer des accords « sécuritaires » avec Israël à diverses reprises. Comme ses acolytes, il aimait « fraterniser » et plaisanter avec les israëliens qu’il cotoyait, TOUT SIMPLEMENT POUR LES ROULER DANS LA F
(Suite) LA FARINE, CONFORMÉMENT AUX RÈGLES DE LA TAQYA. Mais que faire avec ces bêtes féroces, si ce n’est les expédier en Transjordanie, mais hélas, cette prostituée, qui a pour nom « la communauté internationale » n’acceptera jamais cette solution logique, juste et conforme à l’histoire. A moins que les peuples d’Occident ne se réveillent et décident de ne plus se laisser dominer par tous ces états voyous qui leur expédient chaque jour, un peu plus, leurs agents envahisseurs et égorgeurs.
Depuis au moins les accords d’Oslo de 1993, ils nouis ont démontré leur capacité impressionnante à être autonomes et indépendants de tout le Monde. Ils ont manifestement produit une pléthore de prix Nobels en Sciences pour développer leur propre arme nucléaire. Ils ne disent pas « si nous avions réalisé.. » mais simplement « si nous avions… » Comme en Octobre 1973 pour l’Egypte, ils attendent peut-être que la Russie, la Chine, la Corée du Nord, le Pakistan, ou même la France, l’Angleterre, etc… leur founissent, avec le mode d’emploi bien sûr, des ogives nucléaires prêtes à utiliser. Bonne chance!
DANS 2000 ANS ON PARLERA DU MEME SUJET !!!!,ce monsieur, oubli le fanfaron egyptien nasser ET D AUTRES !!!! HADDAD BRESIL
Lex David liked this on Facebook.
Vous avez dit la Paix ? Vous avez dit Donnez Vos Territoires ?
Ouah ! Mais cachez ces interventions que nous ne saurions lire !
Tamara
Au secours !
Il y a dix ans de cela, j’ai écrit qu’Abbas était plus dangereux qu’Arafat parce qu’il cachait ses pensées dans le plus profond de son être ou les gardait pour ses intimes, antijuifs comme lui, Rajoub, Driss, Einein et autres ignobles personnages. Son petit jeu a bien pris puisqu’il a réussi à se faire passer pour un modéré… Nous savons tous que ses propos ne seront jamais rapportés par les media français ou européens. Dans le fond, de savoir cela entraîne une forme de désespoir, non pas absolue, mais instantané, fugitif, sur l’humanité et la profonde solitude du peuple juif. Bien sûr, l’espoir reprend vite le dessus, on ne va pas se laisser grignoter le bourrichon par ces révisionnistes ineptes… Les gouvernements successifs qui ont poursuivi des politiques pro-arabes, et les Arabes eux-mêmes paieront un jour pour leurs horribles et lâches manoeuvres car rien dans ce monde ne peut se bâtir sur la haine et le mensonge.
Non seulement cet iman est une sombre ordure, mais en plus il n’a aucune idée de l’histoire, Hitler » n’a rien remis à sa place », il s’est tiré une balle dans la bouche, son armée a capitulée, et 1,5 millions de Juifs sous les armes ont servis dans les diverses armées alliées.
Jibril Rajoub…..il n’en est pas à sa première diatribe envers Israël…http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-la-haine-d-israel-de-jibril-rajoub-president-du-comite-olympique-palestinien-108551796.html
s’est le meme genre de personnage qui rentre dans des écoles maternelles pour violé des petites filles
Bonsoir Rosaly,
j’avais vu cette info, ces propos relayés par WeaselZippers. Qu’attendre d’autre de la part de ces musulmans ? RIEN, absolument rien, malheureusement.
Le recouvrir d’une peau de cochon et lui foutre une balle dans les roubignolles pour qu’il aille jouer à l’eunuque au Wallalah
« je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. »
Le dernier qui etait sur une chaise roulante a été vaporisé par missil qui l’a envoyé en enfer, ça pourrait bien lui arriver aussi et sans la chaise à ce connard..
Prédire les guerres.
L’autre menace existentielle pour l’Amérique.
29 juillet 2010
La Troisième Vague
ISRAËL EST LE DERNIER REMPART DU MONDE LIBRE
SI ISRAËL TOMBE NOUS TOMBERONS.
Allez lisez, c’est a faire peur…
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/98/99/81/FICHIERS-PDF/la-troisieme-vague-W.Brand-DKahtanDoc-Aschkele-Gad.pdf
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Encore un crétin fini et une sombre brute !… C’est pas lui qui avait menacé Arafat avec un pistolet en plein « conseil des ministres », il y a quelques années ? (à moins que ce ne fût l’inverse, ou les deux…). PALESTINIAN MEDIA WATCH et MEMRI.ORG devraient être OBLIGATOIRES dans toutes les chancelleries occidentales et tous les Parlements, à l’attention de nos politiciens aveugles et sourds !
@com-posteur
Etait-ce la version arabe du combat entre Wyatt Earp, Doc Holiday contre les frères Clanton sous -titrée … Harb à « OK Mouthaka » ? .
Damien Courouble liked this on Facebook.
j’ai pitié pour ces êtres a l’apparence humaine .. ce ne sont que des animaux et les pauvres .pas les meilleurs
en plus il leur faudrait une bombe à effets sélectifs ! Pauvre fou ,amettre sur le mur des c…
Pierre Jacob Feld liked this on Facebook.
La surestimation de l’impuissant..éh éhéé é
Gill Johanne liked this on Facebook.