Le titre que je donne à cet article est celui du dernier chapitre de mon livre Le désastre Obama*. J’y expliquais que même si Obama était réélu (le livre a été écrit avant novembre 2012), la présidence Obama marquerait une chute dans l’histoire de la présidence américaine et aurait des conséquences très lourdes pour les Etats-Unis et le monde. Je ne peux détailler les explications ici. Elles sont plus que jamais d’actualité.
De fait, la chute se révèle dans toute son ampleur en ce moment même, et les conséquences pour les Etats-Unis et le monde commencent tout juste à devenir visibles.
Comme c’était prévu et comme je l’avais dit ici, les témoignages présentés devant le House Committee on Oversight and Government Reform au Congrès des Etats-Unis mercredi dernier ont été accablants, tout particulièrement celui de Gregory Hicks, qui était l’adjoint de l’ambassadeur Chris Stevens en septembre 2012.
Comme c’était prévu aussi, la grande presse américaine a, pour l’essentiel, passé ces témoignages sous silence au moment où ils ont été énoncés, et a cherché à discréditer leurs auteurs et l’ensemble de la procédure.
Comme cela n’était pas prévu, cela dit, vendredi 10 mai, le surlendemain des témoignages, le ton de la grande presse américaine a commencé à changer. Et le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney, s’est retrouvé face une salle de correspondants soudain curieux et plus du tout prêts à accepter mensonge et falsifications de manière docile.
On ne peut en déduire que c’est le début de la fin pour Obama, très loin de là. Mais ce n’en est pas moins un signe.
Dans une société qui n’est pas totalement muselée comme la société américaine, les grands médias peuvent se montrer partisans, jusqu’à un certain point. Si leur crédibilité se trouve trop gravement menacée, un basculement peut se produire. Nous ne sommes pas très loin de ce basculement.
Ce qui est certain en tout cas est que la mission américaine de Benghazi (qui n’était pas officiellement un consulat) avait fait l’objet de menaces graves plusieurs semaines avant que ne se produise l’attaque terroriste du 11 septembre 2012. Bien que l’ambassadeur Stevens et Gregory Hicks aient demandé un renforcement de la sécurité de la mission, aucun renforcement de la sécurité n’a été mis en place, au contraire, puisqu’au mois d’août 2012, le nombre de gens affectés à la défense de la mission est passé de trente personnes à six.
Ce qui est certain est que l’ambassadeur Stevens était à Benghazi le 11 septembre sur ordre direct d’Hillary Clinton elle-même. Pour des motifs qui n’ont pas encore été officiellement établis.
Ce qui est certain est que l’attaque terroriste contre la mission américaine à Benghazi a été d’emblée définie comme une attaque terroriste par l’ambassadeur Stevens lui-même, qui a téléphoné à Gregory Hicks et au Département d’Etat pour le dire.
Ce qui est certain est que deux heures après le début de l’attaque terroriste, toute l’administration Obama et Obama lui-même savaient qu’une attaque terroriste avait lieu à Benghazi et menaçait l’ambassadeur des Etats-Unis. Toute l’administration Obama et Obama lui-même savaient aussi que l’ambassadeur Stevens demandait du secours.
Ce qui est certain est que des troupes d’élite américaines étaient prêtes à intervenir à Benghazi : elles étaient à Tripoli, et auraient pu être sur place à Benghazi en moins de deux heures. Des renforts étaient disponibles en Sicile, en Croatie et à Stuttgart en Allemagne. Ordre a été donné par deux fois au commandant responsable des soldats susceptibles d’intervenir de ne rien faire. La personne qui a donné l’ordre n’a pas été identifiée lors des témoignages, mais, quand bien même Leon Panetta, qui était Secrétaire à la Défense à l’époque se dévouerait pour endosser la responsabilité, celle-ci incombe au Commandant en Chef, donc à Barack Obama lui-même, et un ordre de cette nature ne peut qu’avoir été donné par le Commandant en Chef, sauf si celui-ci a explicitement délégué ses pouvoirs à quelqu’un de manière temporaire.
Ce qui est certain est que décision a été prise d’abandonner l’ambassadeur Stevens et ceux qui l’accompagnaient ou tentaient de le défendre à une mort certaine, et d’abandonner aussi la mission américaine à Benghazi aux terroristes et au pillage. Des documents classés « hautement confidentiel » ont été dérobés par les terroristes dans la mission de Benghazi.
Ce qui est certain est que le Premier ministre libyen mis en place sur décision des Etats-Unis a lui-même contacté la Maison Blanche pour confirmer qu’il s’agissait d’une attaque terroriste, et ce moins de deux heures après le commencement de l’attaque, et n’a reçu que des réponses dilatoires.
Ce qui est certain est que Barack Obama a quitté la Maison Blanche pour partir mener campagne à Las Vegas après le commencement de l’attaque, alors qu’il savait que l’attaque avait lieu et que c’était une attaque terroriste.
Ce qui est certain est que, quelques heures plus tard, la CIA a établi un rapport détaillé concernant l’attaque où il était stipulé qu’il s’agissait d’une attaque terroriste islamiste.
Ce qui est certain est que ce rapport a été lu par tous les principaux responsables de l’administration Obama et par Obama lui-même.
Ce qui est certain aussi est que ce rapport a été censuré et réécrit plusieurs fois avant d’être rendu public le lendemain : et la version finale du rapport ne porte plus la moindre mention d’une attaque terroriste islamiste. Ce qui signifie que le rapport a été falsifié.
Ce qui est certain est que c’est sur la base de ce rapport falsifié et d’incrimination d’une vidéo « islamophobe » que toute la communication de l’administration Obama et d’Obama lui-même se sont effectuées ensuite pendant plus de deux semaines. Ce qui signifie que les membres de l’administration Obama et Barack Obama lui-même ont menti en sachant qu’ils mentaient.
Ce qui est particulièrement obscène est que tous ceux qui ont menti en sachant qu’ils mentaient ont menti aussi aux familles des victimes.
Ce qui est particulièrement odieux, c’est que la vie d’un cinéaste, médiocre, certes, mais cela ne change rien, a été démolie sous un prétexte totalement fallacieux.
Ce qui est d’une évidence absolue est qu’il y a eu, je l’ai déjà écrit, mais je dois le souligner, dereliction of duty, ou manquement au devoir, de la part du Président des Etats-Unis, mensonge et falsification des faits, de la part du Président des Etats Unis, de la Secrétaire d’Etat (Hillary Clinton), du Secrétaire à la Défense (Leon Panetta), de l’ambassadrice des Etats-Unis aux Nations Unies (Susan Rice), non assistance à personne en danger, sur décision du Président des Etats-Unis, et, dès lors que des documents classés « hautement confidentiel » ont été délibérément laissés aux mains de terroristes en raison de la non assistance à personne en danger, haute trahison. Je pourrais allonger la liste.
Les travaux du House Committee on Oversight and Government Reform sont loin d’être achevés.
Dans les semaines à venir, Susan Rice se verra sans aucun doute demander de témoigner sous serment. Leon Panetta se verra sans doute demander de témoigner aussi. Hillary Clinton ne devrait pas échapper à une nouvelle convocation et devra s’expliquer. Dire comme elle l’a fait en janvier dernier que « peu importe ce qui s’est passé » ne sera, cette fois, pas suffisant.
Barack Obama ne sera pas impliqué tout de suite, et s’il l’est, pourrait bien ne pas l’être avant 2014 ou 2015. Mais il semble de plus en plus improbable qu’il ne soit pas impliqué.
Les choses pourraient aller plus vite si Hillary Clinton décidait de lâcher Barack Obama. Hillary Clinton va se retrouver très vite dans une position très inconfortable : soit elle acceptera, selon l’expression consacrée aux Etats Unis de passer sous les roues de l’autobus, soit elle se défendra en désignant la Maison Blanche. Il est visible que des hommes tels que Joe Biden et John Kerry, qui songent à être candidats en 2016, pourraient être tentés de pousser Hillary Clinton sous les roues de l’autobus.
Les choses pourraient aller plus vite aussi si le basculement des grands médias, amorcé vendredi, se poursuit. Je l’ai déjà écrit : les grands médias sont l’ultime rempart de Barack Obama. Si ce rempart cède, la chute se rapprochera.
Nous n’en sommes pas là, non. Mais nous n’en sommes plus très loin.
Obama peut encore redresser la situation. Hillary Clinton le peut bien moins.
Ce qui est avéré en tout cas est que le Benghazi-gate est infiniment plus grave que le Watergate.
C’est l’affaire la plus grave et la plus sordide à avoir touché un Président des Etats-Unis depuis plus d’un siècle.
Si l’administration Obama et Obama lui-même y survivent, c’est que les Etats Unis ne sont plus les Etats Unis, et ce sera inquiétant très inquiétant, au delà des Etats Unis pour le monde lui-même. Ce sera le signe que les Etats Unis, comme l’a écrit samedi Melanie Phillips dans le Daily Mail à Londres, sont devenus l’Obamastan.
Lors de l’affaire du Watergate, dois-je le répéter, il n’y avait que la pose de micros dans des bureaux du parti adverse lors d’une campagne électorale, et des mensonges sur cette pose de micros. Là il y a des morts assassinés, une mission diplomatique pillée, des documents volés et laissés aux mains de l’ennemi. Il y a, oui, du manquement au devoir, du mensonge et de la falsification des faits, de la non assistance à personne en danger, de la haute trahison. Le Président est directement impliqué. Les piliers de son administration au moment des faits sont directement impliqués aussi. C’est un Président et une administration démocrates, certes. Mais tout de même !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
PS: J’ai cherché en vain dans les médias français la mention de ce dont je traite. Je n’ai, à ce jour, et j’écris ces lignes dimanche 12 mai, rien trouvé. Il est vrai que les grands médias français avaient des sujets bien plus importants à traiter : Jérome Cahuzac a fait son marché à Villeneuve sur Lot, le Qatar Saint Germain est devenu champion de France de football, François Fillon a dit trois mots au Japon. Etre journaliste en France, c’est savoir mettre en avant ce qui est important, et savoir passer sous silence ce qui doit être passé sous silence.
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
Henri Hadida liked this on Facebook.
Yves Moshe Ayache liked this on Facebook.
J’ai vu un papier sur Le Point
http://www.lepoint.fr/monde/benghazi-trois-diplomates-americains-denoncent-un-fiasco-dans-la-securite-08-05-2013-1664868_24.php
Damien Courouble liked this on Facebook.
Maurice Pimienta liked this on Facebook.
Abraham Bliah liked this on Facebook.
Merci de nous éclairer.
Troublant. Toutefois, pour être convaincante, cette analyse devrait mettre en lumière le mobile des actes posés, la raison de l’ordre donné de ne pas intervenir, le pourquoi de la décision de sacrifier l’ambassadeur et son entourage. Il est difficile de croire que, à un si haut niveau de la politique, des fautes conscientes se commettent sans un but qui les motive.
Etienne c’est vrai que en politique nous sommes parfois sacrifiés sur l’autel de la raison d’état . Mais maintenant cela arrive trop souvent . Les musulmans sont nos ennemi et nous nous désarmons contre eux et ils en profitent bien . Les musulmans , les nazis et les communistes c’est la même famille , des totalitaires sans âmes .
Le Diable est leur allié . Le Diable avec eux a de l’avenir .
un but qui les motive: l’argent est la religion des politiciens ….
Pas l’argent, le pouvoir. C’est une drogue, l’argent n’est qu’un des moyens de l’acquérir.
Peut-etre l’article de Daniel Greenfield de
ce jour 13/5/13 sur Front Page magazine
repondra a vos questions,
Shraga Alain Blum liked this on Facebook.
Claude Albert liked this on Facebook.
Soit dit en passant, votre dernier livre l’ETAT A L’ÉTOILE JAUNE est affiché avec un délai d’attente de 3 à 5 semaines chez amazon. Curieux pour une nouveauté.
André Chaloum Gabriel Berda liked this on Facebook.
Pana Alexandre liked this on Facebook.
Ed Clark liked this on Facebook.
Merci a Guy for the clarity and veracity of his presentation.
Voici les Superbes revelations :
• Gregory Hicks, le chef adjoint de la mission en Libye, a déclaré qu’il appelle un secrétaire adjoint par intérim à la demande de litige que Susan Rice a fait le dimanche dans le news shows, comme que l’attaque a été motivée par une vidéo. Hicks a dit qu’on lui a dit de laisser tomber cette ligne de questionnement.
Hicks a ajouté que, au cours du mois suivant, sa performance a été critiqué par ses supérieurs, y compris la réception d’un «critique cloques » de son style de gestion. Hicks a dit clairement qu’il sentait qu’il était puni pour avoir refusé d’aller avec le récit de l’administration, et en fait, a été rétrogradé.
• Hicks a également témoigné que Cheryl Mills, alors chef d’état-major pour Hillary Clinton, lui a dit qu’il ne pouvait pas parler de Rep Jason Chaffetz, lorsque Chaffetz c’est rendu en Libye pour enquêter, sans un avocat du State Department. Hicks a appelé le procureur « le minder », en d’autres termes, la personne chargée de surveiller ce que dit Hicks.
• Mark Thompson, un responsable de l’unité antiterroriste du département d’Etat, a déclaré que l’équipe de soutien d’urgence des Affaires étrangères (FEST), n’a pas été autorisé à répondre à l’attaque. Thompson a fait remarquer que FEST a été spécifiquement créé pour répondre à une telle attaque.
Voici peut-être la chose la plus importante que le peuple américain a besoin de garder à l’esprit.
Ces trois témoins mettent en péril leur carrière, et se font d’ennemis certainement en raison de leur courage de se présenter et de dire ce qu’ils savaient.
Les « Dénonciateurs » ne sont pas traités gentiment à Washington.
Une grande partie de ce qu’ils ont dit est en contradiction directe avec le récit de l’administration Obama, de ce qui s’est passé et comment l’administration a répondu.
Affaire a suivre attentivement.
Ces trois hommes n’avaient rien à gagner politiquement-carrière ou sage-en le faisant. Quelle motivation pourraient-ils avoir à mentir?
Je remercie a ces trois homes, pour leur courage et amour de leurs patrie.
@Prof Milliere,
Pourquoi obama n’a t il pas envoye un commando pour exfiltrer l’embassadeur et son entourage ???
Effectivement, de Sigonela (Sicile) a Benghazi ,2 heures de vol suffisaient a un hélicoptere de transport escorté pour arriver sur place et évacuer tout le monde
La puissance de feu de la 6 e flotte toute proche était en outre disponible si la situation se détériorait au sol ………………………………..
Ridicule de continuer de parler des « média français » à propos de la propagande nazislamiste de francekipu. Sur TF1 et LCI, une obscure pouffiasse à déchets gloussait comme une poule en chaleur pour dénoncer le crime du clip islamophobe à l’origine de l’attaque de Benghazi.
Une bonne fois pour toute, quand on évoque la vermine propagandiste de francekipu, il faut toujours ajouter, « que nous devons détruire très vite de nos propres mains ».
Bravo pour votre article !
Mr Milliére, donc Obama le menteur c’est condamné seul uniquement pour des des raisons électorales. Pourquoi n’a t il pas agi avant l’attaque si il savait que c’était imminent pourquoi n’avoir rien fait ?? Le pauvre Ambassadeur quand je pense à ce qu’il à subit avant de mourir. Il faut punir les coupables, c’est atroce.
CNous les européens et américains sont devenu lâches . Nous n’osons plus nous faire respecter . On accepte de se faire plumer mais bientôt nous aurons froid même avec le soleil .
Philippe Djanoumoff liked this on Facebook.
Raquel Sabbah Tangy liked this on Facebook.
A qui profite le crime ?? Pourquoi ? quel jeu joue ce Président ? Et ceux qui tirent les ficelles de la marionnette OBAMA car dans les coulisse ils y a bien sur ceux qui sont au véritables manettes du pouvoir et le nom( Président est devenu un fantoche ) il ne président depuis plus rien .? votre commentaire journalistique nous éclaire en nous interrogeant et laisse bien de questions inquiétantes car c’est quand même une grande puissance l Amérique :ou était ????.de toute façon cette ambassadeur ce n’était pas un personnage important à leurs yeux pour l’avoir sacrifié au nom de quel motif politique dans cet horrible boucherie . Et pour ce qui est de nos journaleux français à la botte du (gouvernement naze) actuel pour rapporté des faits honnête, il y à longtemps c’est du passé car ils serrent tous les fesses, la louche qui les nourris ils ne veulent pas quelle se tarit .
L ambassadeur etait important mis a part l etre humain ce sont les us qui ont ete attaque comme le 11 septembre d ou leur gros probleme aujourdhui
Paix a son ame
A moins que, à moins que Obama voyant que l’étau se resserre contre lui fera son mea culpa pour sauver ce qui l’est encore de sa présidence.
Mais de toute façon il y dans cette affaire un couable qui a donné ordre de laisser faire il n y a pas de raison que celui là s’en sorte impunément.
Connaissant la justice américaine il ne lâcheront pas le morceau peu importe si plusieurs têtes coupables tomberont et combien même cela
prendra quelques années
donc Obama est sur la même longueur d’onde que Hollande ?
la France aussi est chute libre !!
hors sujet important
Merci d’avoir signé la pétition Retrait de la carte de presse de Charles Enderlin
N’oubliez pas de la partager avec vos connaissances en diffusant le lien ci-dessous :
http://Enderlin.wesign.it/fr
C’est devenu BEN GAZA
L`affaire de Benghazi ! ca commence a bouger ici au states,
a lire ,
http://www.clarionproject.org/news/report-jihadist-group-hired-defend-us-benghazi-mission
Winston Chu liked this on Facebook.
Si vous avez raison sur les faits.
Il n’est vraiment pas crédible que les médias de gauche (pléonasme) veuillent débarquer leur prix Nobel de la paix.
En effet, quid de la fausse déclaration de naissance du sieur Obama ?
Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ?
Je suis de votre avis. Obama c’est comme Mahomet, il est intouchable.
Rien d’etonnant de la part de Hussein le muzz US !
En tous cas s’il n’est pas muzz il est SYMPATISANT et hautement.
Les USA ont bien changé, ce ne sont plus de vrais américains comme autrefois ceux d’entre 1940 et 1960. Ils n’ont plus de crédibilité, n’ont plus le contrôle total de leur territoire sur lequel des millions d’arabes musulmans n’attendent que le moment telle une armée de l’ombre de les déstabiliser partout sur leur territoire sacré. Les États-Unis d’Amérique
ont déjà perdu la guerre contre l’Islam. Les américains seront ruiné juste au chapitre de leur SÉCURITÉ qui leur coute des milliards $$$
Ils n’en verront pas la fin.
« le Qatar Saint Germain est devenu champion de France de football »
Et encore les médias ne disent pas tout à ce sujet Mr Milière. En effet ils oublient de nous parler des violences qui ont suivit.
Très violents incidents Champs Elysées Paris PSG / Paris 12 mai 2013
http://www.enquete-debat.fr/archives/tres-violents-incidents-champs-elysees-paris-psg-paris-12-mai-2013
Victoire du PSG: Incidents cette nuit sur les Champs-Elysées – Les vitrines du magasin Vuitton brisées et charges des CRS
http://extremecentre.org/2013/05/13/psg-des-enfants-de-qatards-champions-de-france/
http://www.youtube.com/watch?v=urkBqOoL3n4&feature=share
From TRENTO VISION
MONDAY – PART 1
MAY 13, 2013 5-6p (et)
SPECIAL
INVESTIGATION
« LET THEM DIE »
SEAL TEAM SIX – EXTORTION 17
BENGHAZI
TUNE IN FOR ALL THE FACTS!!
Tom Trento and J. Mark Campbell just returned from Washington DC where on Wednesday they attendedthe Benghazi hearing and on Thursday broadcast the historic Extortion 17 Press Conference from the
National Press Club. This explosive, 3-hour Press Conference
has gone « viral » with over 130,000 views
http://www.youtube.com/watch?v=rqtJrJ40Cio&feature=plcp
ça aussi, c’est grave :
http://www.breitbart.com/Big-Government/2013/05/13/Congress-Investigating-Obama-Admin-Hostility-to-Religious-Liberty-in-the-Military
» A particularly concerning memorandum issued on September 1, 2011, General Norton A. Schwartz prohibited commanders from notifying Airmen about Chaplain Corps programs, stating that only Air Force chaplains are trained to provide leadership on religious matters.
This is the same Gen. Schwartz who first met with Weinstein just weeks after President Barack Obama was sworn into office in 2009. «
http://specialoperationsspeaks.com/articles/presidents-of-abc-and-cbs-news-have-siblings-working-at-white-house-with-ties-to-benghazi-cover-up
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/13/01016-20130513ARTFIG00611-casseurs-du-psg-la-police-manquait-de-renseignements.php
sur la photo hooligans blanc d’extrème droite ou minorité islamique ?
http://news.nationalpost.com/2013/05/13/irs-targeting-conservative-groups-outrageous-those-responsible-should-be-held-accountable-obama/
« President Obama is facing demands to apologize and intervene in a growing scandal over U.S. tax collectors targeting his right-wing political opponents for excessive scrutiny in the run-up to the last general election.
Republicans have seized on the scandal, which emerged after conservative grass-roots Tea Party groups complained they were being subjected to spurious inquiries over their tax-exempt status from the Internal Revenue Service (IRS).
Although there is no suggestion that Mr. Obama or the White House knew about the IRS tactics, several leading conservatives said the practices had disturbing echoes of Richard Nixon using the IRS to audit and harass his political enemies. »
En effet au scandale Benghazi vient s’ajouter le scandale IRS.
(à lire aussi) Why the IRS Scandal Should Lead to Obama’s Impeachment
It gets worse. It turns out the IRS was targeting Pro-Israel Jewish groups
http://www.theblaze.com/contributions/why-the-irs-scandal-should-lead-to-obamas-impeachment/
L’Amérique doit en finir avec ce type. Que quelqu’un se lève et l’envoi à Chicago, ou mieux dans une autre galaxie, à grands coups de pied aux fesses. Et bordel, où sont les Bob Woodward et Carl Bernstein ? Evidement quand il s’agit d’un républicain tous les journalistes du monde entier se précipitent pour se jeter sur lui les deux pieds dans la figure…
OBAMA NE DOIT PAS TERMINER SON MANDAT ! Comme le dit Guy Millière: « s’il s’en sort, c’est que les Etats-Unis ne sont plus les Etats-Unis »
Et qu’on ne s’arrête pas en si bon chemin. Ajoutons le scandale de l’AP, oui, oui, il y en a un !
EXCLUSIVE: House Majority Whip: ‘We Will Investigate’ IRS, Benghazi, AP Scandals
On Monday, House Majority Whip Kevin McCarthy (R-CA) responded to reports that the Department of Justice had secretly obtained two full months of phone records from the Associated Press, prompting the AP’s President and Chief Executive Officer Gary Pruitt to call it a “massive and unprecedented intrusion.” He also commented on the administration’s ever-changing story with regard to the terrorist attacks of September 11, 2012 in Benghazi, Libya, and the IRS’ admissions that it politically targeted conservative organizations for scrutiny.
McCarthy told Breitbart News:
I am deeply concerned by the numerous reports of misconduct by the Administration, from whistler blower testimony regarding Benghazi to the Internal Revenue Service targeting groups based on political ideology and now the Department of Justice monitoring journalists with Associated Press. The House has both the authority and the prerogative to conduct oversight of the executive branch and agencies. We will investigate these matters fully. There is nothing I take more seriously than our constitutional freedoms and liberties.
http://www.breitbart.com/Big-Government/2013/05/13/McCarthy-House-Majority-IRS-Benghazi-AP
Je me répète mais je ne veux pas croire qu’Obama puisse avoir la moindre chance de terminer son mandat. Et s’il s’écrase j’aimerai qu’il entraine le parti démocrate, tous les journalistes, tous les professeurs et les peoples obamaniaques dans sa chute.Il ne devrait rien en rester sinon un très mauvais souvenir.
Ce serait une bonne chose que la presse se réveille et commence à faire trembler obama
A suivre….,
Outre celle envoyée au président américain, deux autres lettres du même type ont été adressées au sénateur républicain Roger Wicker et à un responsable de la justice du Mississippi. Les trois enveloppes étaient frappées du cachet de poste de Memphis, dans le Tennessee, avec la date du 8 avril. Un cachet qui peut englober certains secteurs du nord du Mississippi.
Merci M.Millière; il y a qque chose qui ne marche plus aux USA depuis l’assassinat de Kennedy soit-disant par Oswald tout seul, c’est le mensonge érigé en politique avec la complicité active ou non des grands noms de la Presse écrite. Et pourtant l’arrogance dont font preuve les USA me porte sur les nerfs et tout simplement à travers des séries télé comme NYPD on entend que la crise financière et économique de 2008 est le produit de l’Union Européenne ! C’est de l’intox, car jamais, jamais, l’Amérique n’aurait pu faire une chose aussi laide; on croit rêver .
Ce n’est qu’une rumeur, mais le bruit court que les services secrets US (traditionnellement copains avec les démocrates alors que l’armée l’est avec les républicains) auraient fait livrer aux frères musulmans des missiles sol-air genre stinger (plus ou moins confirmé par d’autres services secrets au moyen-orient) par le biais de l’ambassadeur Chris Stevens sur ordre DIRECT d’Obama, Obama aurait donc fait éliminer un témoin gênant. En tout cas ça a le mérite de donner une explication rationnelle à cet acte politique totalement suicidaire.
Ça se rajoute à l’harcèlement de gens du Tea Party et de groupes conservateurs par l’IRS et à l’espionnage de l’Associated Press Reporters par le Département de Justice.
Obama a fait des États-Unis une dictature.
Une « dictature » qui se porte bien.
Réduction appréciable du déficit,
Réduction constante du chômage.
Quoiqu’il en soit, ce sont les deux points sur lesquels l’américain moyen veut des résultats.
Le taux de chômage baisse parce que plusieurs Américains abandonnent la recherche d’un emploi jour après jour. Ils ne sont donc plus compter dans le taux de chômage. Le marché immobilier est toujours une zone sinistrée et des maisons se font toujours démolir. La ville de Détroit est même mise en tutelle.
Pour ce qui est du déficit, Obama l’a augmenté comme aucun autre président américain avant lui alors.
… au harcèlement … c’est un H aspiré 😉
Je l’ai écrit comme on le parle au Québec. 😉
Et puis, savez-vous quelle heure il était chez nous lorsque j’ai écrit mon commentaire?
boire de l’alcool en terre d’islam conduit à la mort francais vous êtes prévenu par la charia …
Des hommes ont tué mardi avec des armes à silencieux douze personnes dans des magasins vendant de l’alcool à Bagdad, ont indiqué des sources de sécurité et médicale.
Les assaillants, à bord de quatre véhicules, ont d’abord retenu des policiers à un barrage dans le quartier de Zayouna (est), avant de tuer 12 personnes dans plusieurs magasins proches vendant de l’alcool, a indiqué un responsable du ministère de l’Intérieur.
Un responsable médical a confirmé le bilan.
L’alcool est interdit par l’islam, et les magasins vendant des spiritueux à Bagdad, tenus en majorité par des non-musulmans, sont régulièrement la cible de groupes extrémistes
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/irak-douze-personnes-tuees-dans-des-magasins-d-alcool-a-bagdad-14-05-2013-2802805.php
Il y a du avoir un soucis avec mon précédent commentaire alors je me permet de le renvoyer car de je tenais à préciser que le scandale de l’IRS devient aussi un scandale antisémite.
It gets worse. It turns out the IRS was targeting Pro-Israel Jewish groups. It’s now gone from political targeting to racism and anti-semitism.
http://www.theblaze.com/contributions/why-the-irs-scandal-should-lead-to-obamas-impeachment/
oups! pardon pour le doublon.
http://www.youtube.com/watch?v=lJ18NgT1Cdc
vidéo ou un journaliste de bfm est emmerder par des musulmans à la fin on voit le beau drapeau de la france de demain ( maroc)
Très bons espoirs provenant des USA … il est question d’empeachment à l’encontre de Hussein ! ce serait trop bôoooooo !
maryse
View 3 hours Très bons espoirs provenant des USA … il est question d’empeachment à l’encontre de Hussein ! ce serait trop bôoooooo !
@Maryse,
Ne revons pas trop………..
soros ne va pas lacher sa marionette si vite
Le « quartier le plus calme de Lagny-sur-Marne », selon un habitant, a été le théâtre d’un mystérieux drame. Le corps à demi calciné d’une jeune femme a été retrouvé dans la nuit de lundi à hier, par une patrouille de policiers. Et la rue du Docteur-Bergonié porte encore les stigmates du drame : des gouttes de sang sur la chaussée et deux larges traces de brûlé.
Un peu plus loin, le trottoir est couvert d’un liquide gras, qui pourrait être un produit inflammable.
L’autopsie aura lieu aujourd’hui ou demain
Les premiers éléments de l’enquête laissent planer le mystère sur le drame. Maud, la victime, est une femme de 21 ans, habitante d’une rue adjacente à celle où son cadavre a été retrouvé. Elle est issue d’une « famille a priori sans histoire », selon une source proche du dossier. « Elle ne vient pas du quartier sensible d’Orly-Parc, où on a parfois affaire à des délinquants », précise ainsi cette même source. Les auditions de son entourage ont commencé hier, tandis qu’une autopsie de la dépouille devrait avoir lieu aujourd’hui ou demain.
Reste les circonstances du décès, floues pour le moment. Le corps a été retrouvé par des policiers alors que le feu était déjà éteint. « C’est un meurtre horrible car elle a été brûlée vive », confie un officier de la brigade criminelle de Versailles (Yvelines), qui a été chargée de l’enquête. « Même si ce n’est, à ce stade de l’enquête, pas avéré, ce genre de procédé résulte souvent d’une déception amoureuse. » Le parquet de Meaux s’interroge sur la présence de sang sur les lieux du drame. « Elle peut s’être blessée et avoir saigné alors que son corps était déjà en feu. »
Dans le voisinage, c’est la stupeur. Et pas de chance pour les enquêteurs, la maison située à deux mètres des traces d’incendie est habitée par une vieille dame qui reconnaît être « complètement sourde ». En revanche, une trentenaire logeant un peu plus loin confie « avoir entendu des bruits de pas », aux alentours de trois heures. « Puis il y a eu des cris stridents », poursuit la riveraine, qui précise toutefois « ne pas s’être levée pour aller voir ce qui se passait ».
Dans le pavillon d’à côté, un couple de personnes âgées n’a pas entendu de bruit. « Je me suis levé vers six heures et en ouvrant mes volets, j’ai vu qu’il y avait des policiers dans la rue, raconte le riverain. Mon voisin m’a dit qu’un corps avait été retrouvé. Les policiers étaient en train de mettre en place des grandes toiles pour se protéger des regards pendant leurs investigations. »
http://www.leparisien.fr/lagny-sur-marne-77400/le-corps-d-une-jeune-femme-retrouve-calcine-15-05-2013-2804177.php
racisme entre musulman
Ce sont bien ses origines arméniennes qui auraient valu à un jeune homme de 19 ans, originaire de Corbeil-Essonnes (Essonne), de subir un véritable lynchage, jeudi, à Alfortville. Hier, le parquet de Créteil a ouvert une information judiciaire pour tentative d’homicide volontaire et violences aggravées (pour les deux autres jeunes ayant reçu des coups), avec comme circonstance aggravante le motif racial.
Un juge d’instruction devra faire toute la lumière sur cette agression perpétrée sur ces trois jeunes, rue de Dijon, jeudi vers 18h30.
Quatre personnes en détention provisoire
Hier soir, les quatre agresseurs présumés, dont trois mineurs, qui viennent de la cité des Alouettes, ont été placés en détention provisoire. Deux d’entre eux sont extrêmement connus de la justice, notamment pour des faits de violence, mais pas uniquement. La victime, elle, est toujours hospitalisée à Henri-Mondor, à Créteil. Le jeune homme souffre de graves blessures, notamment à la tête, et se trouve toujours dans le coma.
Les faits ont provoqué la consternation de la communauté arménienne d’Alfortville. « Les jeunes du quartier où les faits ont été commis sont fébriles, inquiets », commente Caroline, elle-même arménienne. Une rixe avait déjà éclaté trois semaines avant ces faits.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/le-jeune-a-bien-ete-agresse-a-cause-de-ses-origines-armeniennes-06-05-2013-2781903.php
17/05 : Barack Obama licencie le patron de l’IRS, le fisc américain
peut-on lire aussi sur le site CONTREPOINTS.ORG , Par Thibaud
Doidy de Kerguelen.
https://www.contrepoints.org/2013/05/17/124648-barack-obama-licencie-le-patron-de-lirs-le-fisc-americain
Barack Obama est empêtré dans un véritable scandale après que l’IRS a avoué avoir délibérément ciblé des groupes politiques conservateurs.
………………………………………………………………………………………..
Pour ceux qui n’ont pas envie de s’en inquiéter, écoutez simplement la vidéo (US English):
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N9-LkEH9Owc
Obama est empêtré dans 3 scandales, et peut être 4… en même temps (parce qu’il y en a eu d’autres)
Tant qu’a parler de J.KERRY
Justement j.Kerry, pas question de retourner a une situation telle 1967 parce que les règles du jeu dépassent les arabes palestiniens, ils ont maintenant des alliées de part et d’autres de la frontière d’Israël qui veulent la même chose soit la disparition de juifs sur ce continent, voilà pourquoi. On peut voir surtout qu’il vous est bien facile d’y aller de vos solutions car ce n’est pas vous les américains pas plus que les européens vivez entouré d’ennemis mortels. retourne chez toi Kerry et va chier…