La Croix Rouge internationale rend hommage aux jihadistes terroristes palestiniens en plantant des arbres en leur honneur !
Un arbre, c’est le symbole de la vie et c’est une insulte à la nature que de l’utiliser pour glorifier les semeurs de mort.
Lors d’une cérémonie, célébrant son 150e anniversaire, la Croix Rouge internationale a planté, en « communion totale avec le Croissant Rouge palestinien, 150 arbres portant les noms des « prisonniers vétérans ». L’AP utilise le terme de « prisonnier vétéran » pour désigner les condamnés à de très longues peines, qui sont la plupart du temps, emprisonnés à perpétuité pour crime ou crimes multiples.
Giorgio Ferrario, représentant de la Fédération internationale de la Croix Rouge et des Sociétés du Croissant Rouge, a participé à cette « cérémonie d’hommage » aux terroristes palestiniens, pompeusement appelée « Mon Honneur, c’est ma Liberté »
Palestinian Media Watch a récemment signalé qu’Issa Abd Rabbo, qui assassina deux étudiants universitaires près de Jérusalem, fut désigné comme « prisonnier vétéran » et honoré par le Président de l’Autorité Palestinienne, ce cher M. Abbas.
Sur son site internet, le Croissant Rouge palestinien déclare que son programme, ses projets et évènements sont financés par la Croix Rouge internationale. Sans le soutien financier et technique de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix Rouge, il serait difficile pour le Croissant Rouge palestinien de faire son travail.
Il est édifiant de constater que la Croix-Rouge Internationale non seulement finance le budget général du Croissant Rouge palestinien, mais également des «événements».
L’article ne précise pas si la Croix-Rouge internationale a financé directement ou simplement participé à cet événement de glorification de la terreur.
Personnellement, je ne ferais plus aucun don à la Croix Rouge, qui fut une noble institution.
Rien qu’à l’idée que je puisse contribuer, bien malgré moi, à cette mascarade, cette farce macabre, me donne la nausée : honorer des terroristes, des assassins de civils innocents, sous prétexte qu’ils sont des « résistants », en plantant des arbres en leur nom, cela me révolte : c’est une véritable inversion des valeurs morales, diamétralement opposée à mon sens de la justice.
Tuer des civils innocents, sans défense, égorger, lyncher des petits enfants, des bébés, ne constituent pas des actes de résistance, mais sont des crimes infâmes. Se faire exploser pour tuer le plus possible de civils n’est pas un acte de courage, mais de folie criminelle.
La défense de la « cause palestinienne » aveugle ceux qui la soutiennent au point qu’ils en arrivent à rendre hommage à des assassins, en occultant la douleur des familles des victimes des monstres qu’ils honorent fièrement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Source « International Red Cross plants trees to honor Palestinian terrorists, » by Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik for Palestinian Media Watch
Ceci est revoltant, mais pas plus revoltant que ce qui se passe dans les prisons israeliennes, ou les criminelles palestiniens sont engraisses, font des etudes universitaires et pour lesquels leur familles recoivent aussi des alloc !
Ou est le bon sens ?????
Pouriiez chager votre image, car une croix rouge est ROUGE est votre image est blanche, emblème de la Suisse MERCI
Vous n’avez pas bien vu, mais la croix sur la « crousille » est bien rouge!!!
Et ce sera pareil pour moi !
A. Karembeu peut aller se rhabiller !
quoi d’ étonnant ,en 40 ils se sont déjà comporte comme des traitres a leurs causes. la création de la + rouge.erneste Renan (juif) on leur donne du bon ils en font de la merde
Henri Dunant est protestant évangélique
c’est un plus quand on veut disgarcier de citer un juif, il n’est pas juif et alors les ploucs ne retiendront que le fait que le pseudo est déclaré juif .
Henri Dunant doit se retourner dans sa tombe
BEURK .
excuses moi je me fais vieux je déforme les noms.mais on ma compris
pas grave vous récitez ce que l’on vous a appris
Moi non plus, plus aucune obole à la Croix Rouge. Je crois de plus en plus que je voterais F.N maintenant.
moi aussi, et je vote FN depuis longtemps
Rosaly,je vous approuve entierement et moi aussi je ne ferai plus aucun don à la croix rouge et à tout autre organisme qui agirait de la sorte!
je ne donne plus aux associations, déjà quand je vois leur budget publicitaire!! mais directement aux personnes que je connais, et encore pas une aide sonnante! Comme disait Bossuet et cela leur arrivera « Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »
je n’ai jamais donné à la croix-rouge car alors qu’ils admettaient le croissant rouge ils refusaient le Magen David Adom israélienne. Sans parler de la mascarade de cette étoile de David qui ne fut acceptée que sous sa forme de « diamant rouge » car l’étoile pouvait offenser…Moi, c’est la dhimmitude qui m’offense.
Ca fait plusieurs années que je ne fais plus de dons à la croix-rouge.
Il y a belle lurette que je ne donne plus un centime à la « croix rouge »
Merci rosaly pour votre excellent article. Premièrement, Henri Dunant, le fondateur de la Croix rouge, était sectaire et condescendant (lire « les Juifs de Tunisie » de Sitbon et Attal, page 80 et suivantes). L’interêt de son témoignage se perd dans les méandres de ses jugements primaires. Deuxièmement, la Crox rouge nous a refusé, après des années de combat, l’utilisation de la Magen David dans nos representations médicales internationales et nous a octroyé l’untilisation d’un signe neutre d’une piètre symbolique. Alors, venant d’une institution qui, comme l’ONU et des dizaines d’autres, se sont couché devant l’islam, rien ne m’étonne. Les Musulmans possèdent l’argent qui fait tourner l’économie mondiale, le nombre qui impressionne(1 miliard 400 millions et 54 ou 57 pays, j’avoue que je ne compte plus) et la prolifération en Occident qui leur permet d’agiter les sorcières de la peur, de jouer avec la vie et la mort des gens avec un satanisme effrayant. Je ne comprends pas pourquoi le monde n’est pas effrayé ?
@L`impact. Si rien ne vous etonne, alors, c`est sure que moi je peut vous etonne. Quand les fakestinien, et de Gaza ont une maladie serieuse, ou blesse, meme quand ils nous attaque , ils viens en Israel`s hospitals. Mais leur Ambulance ne son pas laissee d`entrer chez nous, alors, c`est une Magen-David qui attende a la frontiere. Pour qoi ca ?? Parce que leurs Ambulances sers au transport d`armes, grenades, bombe, etc.
caterine les arabiniens aussi connaissent la France pour ce qui leur convient . Ca n’étonne pas les algériens que leur président vienne en France quand il a bobo .
Caroline, C`est pas quel que chose hors normal, que ils viens chez nous, comme en France aussi, pour les traitements. La probleme est que les Ambulances, serve pas les malades, ou l`bien etre, la paix, mais au contraire, la guerre, par le transport d`armes.. Alors , ca c`est choquant
Il est vraiment regrettable que la Croix Rouge ait accepté la création du Croissant Rouge qui est l’exacte négation de l’esprit chrétien de son fondateur. Le Croissant Rouge a vu le jour pour fermer la porte au symbole de la croix et l’influence supposée de l’esprit chrétien sur les populations secourues en Terre d’Islam. Cette officine est d’ailleurs actives dans le soutient aux terroristes et à « la cause » arabe c’est-à-dire palestinienne. Elle est une organisation (une arme) politique de plus en main de l’activisme musulman, avec comme d’hab, une appellation et une image totalement inversée (un masque) relativement à ses véritables objectifs et son fonctionnement. Ses revenus principaux sont pompés en Occident et non à l’OCI. Lors des inondations au Pakistan, le Croissant Rouge avait le monopole (La Croix rouge ne devait pas avoir de visibilité) de la distribution des vivres, matériels, équipements récoltés en Occident. Ils les ont acheminés aux populations musulmanes abandonnant sciemment les populations chrétiennes du delta de l’Indus à leur sort, c’est-à-dire la plupart du temps, l’exode et/ou la mort.
Comme certains le font remarqué ici, nous sommes fous ! On paie pour se faire marcher dessus.
J’ai fréquenté par le hasard de mes pérégrinations en Algérie des membres du Croissant Rouge. (je leur louais un temps un appartement ; il va sans dire, au triple de son loyer officiel). C’était tous des musulmans radicaux, très politisés et surtout de grands profiteurs de leur fonction et du système. Ils puaient l’hypocrisie, cachant leur haine de sourires mielleux. Eh oui, il leur faut bien serrer les mains qu’ils ne peuvent couper.
Il serait intéressant de connaître le montant des appointements de tous ces messieurs du Comité, non? Ainsi que le budget de fonctionnement de la Croix rouge suisse …
La croix rouge …Dieu demandait à Caïn de répondre du sang de son frère Abel qu’il avait assassiné. La croix-rouge, croix catholique rouge sang, qui était complice des nazis dans leur refus de sauver les Juifs qui appelaient à l’aide, continue dans sa perversité à être l’ennemie des Juifs en étant complice des palestiniens. La Croix-Rouge devrait être mise au ban de l’humanité. Elle le sera.
« L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn »……..rien de nouveau sous le soleil comme disait si bien le Roi Salomon…..encore aujourd’hui, au 21è siècle, beaucoup n’ont pas plus de conscience que n’en avait Caïn quand il a tué son frère…quant à cette information sur la Croix Rouge, je connaissais les travers de cette association depuis quelques années déjà….je ne sais plus quel média avait fait tout un article là dessus……..planter des arbres pour les palestinos, quelle farce grotesque …quand on connaît la signification symbolique de cette initiative….
Guillaume Briéron liked this on Facebook.
Pana Alexandre liked this on Facebook.
Viviane-yona Givony-Parayre liked this on Facebook.
Claude Esther Sabbah liked this on Facebook.
l’amour de la « cause palestinienne » est uniquement motivee par la haine brulante des Juifs et d’Israel.en syrie plus de 5,000,000 de syriens ont quitte la boucherie de bachar:est ce que quelqu’un en parle ? la tuerie continue mais n’interesse personne…. deja 80000 morts…le monde est tres tres malade et l’europe avec sa haine antisemite est a bout de souffle…la chretiente (secte juive au depart) a plagie le judaisme et a toujours voulu se debarasser de ce peuple proprietaire des droits d’auteur….et ca continue aujourd’hui par palos interposes
Laissez votre haine des chrétiens……au vestiaire.
Ne donner plus un rond à la croix rouge voilà la solution.
bonjour les amis.
je vais de ce pas leur demander des explications
Henri Hadida liked this on Facebook.
Honte à la croix rouge !
Il n’y a pas une adresse où on pourrait les inonder de mails de protestation ?
déjà et d’emblée, je ne donne jamais rien aucune institution de santé, d’intérêt public, Telethon, ou similaire. l’argent va en minime partie au destinataire. cela a déjà été prouve plus d’une fois. voir le reportage sur les dons détenus qui étaient destines aux rescapés du Tsunami.
quand a la Croix Rouge international, ils ont toujours été des fumiers, c’est pas d’hier.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
que peut -on attendre de la part d’une institution qui s’est déshonorée pendant la guerre ?
pas un sou pour elle
pas un sou pour l’abbé Pierre et ses succédanés.
il faut connaître ses ennemis et reconnaître ses amis
« Personnellement, je ne ferais plus aucun don à la Croix Rouge, qui fut une noble institution. »
ce sont des collabos qui ont pas hésiter lors du règne de sarkozy et ces mesures anti-immigré à donner les noms et adresses voir meme appeler la police pour dénoncer des immigrés sans papier quel honte pour un organisme qui se dit aider les individus et les détournements de fonds de ces dirigeants
Ne pas donner à la + rouge mais au FN
non donnez moi à moi SVP!
guyo vous voulez faire un heureux ? mister président trésorier il aime ça les pépetes et bizarrement il n’est pas juif ? ? ?
Pourquoi s’appellent ils là croix rouge ? Un seul nom le croissant rouge suffit bien rouge comme sang comme ce qu’ils honorent ! Honte à eux !
crée par la Suisse donc référence au drapeau
Ils se font kidnapper par ceux qu’ils soutiennent (il y a eu un enlèvement de trava
Ils se font kidnapper par ceux qu’ils soutiennent (il y a eu un enlèvement de travailleurs de la croix rouge au Yemen aujourdhui.)
Bien pours eux !!!!
Gill Johanne liked this on Facebook.
je pensais que la croix rouge était plus qu’ honorable, je suis amèrement déçue.
toutes ces associations sont de plus en plus corrompues.
nous vivons une drôle d’époque,
nous vivons dans un triste monde, pourri jusqu’à la moelle.
La croix rouge a toujours cultivé la haine contre l’état Juif d’Israël sont soutient au terrprisme est inconditionnel du moment qu’il vise Israël, ce n’est pas pour Guilad Shalit ou les autre que cette organistaion de soutient au terroriste aurait plantée des arbres c’est tellement plus valorisant de le faire pour des actes de barbarie sanguinaire.
Parfait. A compter de ce jour je ne fais plus aucun don à la Croix Rouge.
DC
Vive le Magen David Adom
AUCUN mot ne peu qualifié ces traitres contre l’humanité.BEURK!!!!!!!!
la croix rouge était au courant pour les camps de la mort –
mes parents me l’ont dit donc rien ne m’étonne venant de leur part-
Un point de détail, mais qui a son importance: le mandat d’Abbas s’étant terminé le 9 janvier 2009, il est autant « président » que mon chien. L’appeler « président » c’est offrir à ce terroriste plus ou moins retraité une légitimité qu’il n’a pas et mérite encore moins.
de quels veterans parlent ils, de quelle guerre parle t ils, contre quels soldats se sont ils battus ? moi je ne vois que des civils innocents assassines, que des mythos et des laches.
C »est honteux, je vais ressortir mon porte monnaie en hérisson, de toutes façons l’argent va rarement là ou on veut qu’il aille, mais là!! c’est du soutien aux terroristes et en plus les arbres ils en on rien à faire sinon ils en auraient plantés! quoique c’est fatigant!!
A rapprocher de ceci :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/afghanistan/7765606/Red-Cross-gives-first-aid-training-to-Taliban-fighters.html
Tout aussi dégueu l’un que l’autre, des arbres pro-lapestiniens et des cours de soins de combat aux taliban, ces deux faits commis par la Croix Rouge. A hurler de rage !
ma mère qui a été déportée m’a toujours dit que la croix rouge, durant la guerre avait visité les camps et déclaré que « c’est très propre »
Plus un sou pour ces fumiers ! Honte a la croix rouge !
Henri Dunant est juif….
je croyait qu’il était protestant..
Elle l’avait déjà noyée, son âme, entre 1933 et 1945, en cautionnant de sinistres mascarades comme le camp de Theresienstadt et en fermant les yeux sur les autres camps nazis.
Ils sont fous de l’islam : jettent ou refusent le saucisson et le cassoulet.
J’ai eu besoin de leur services dans le passé : Pas un saucisson, ni quelque aliment à base de porc sur les rayonnages…
Quand on sait que des institutions suisses (je suis suissesse), telles que pro-infirmi, pro-sénétucte et pro-juventus qui sont des emblèmes d’entraide dans notre nation sont à l’origine des « enlèvements d’enfants dans des familles, à leur yeux trop pauvres pour élever leur petits » (pro-juventus dans les années 40), que pro-sénéctute soutient les organisations à l’aide au suicide, je devrais dire à l’aide au meurtre et que pro-infirmi a refusé il y a 60 ans de fournir un fauteuil roulant à mon grand-père qui avait eu les deux jambes coupées il lui a fallut payer son fauteuil lui-même par accomptes mensuels, on ne s’étonne donc pas que la Croix rouge fini également par se parjurer en soutenant les pires causes de soi-disant liberté! Pour ceux qui ne connaissent pas ses institutions, elles étaient un fleuron pour la Suisse dans le domaine du soutien à la jeunesse, à la vieillesse et aux handicapés. Mais maintenant, pro-sénéctute ne veut plus soutenir les vieillards, elle veut qu’il meurent et le plus vite possible et pro-infirmi organise des campagnes de raccolage auprès du public, pour sensibiliser les gens au malheur des handicapés. Les gens qui se laissent prendre se retrouvent avec un fil à la patte, car ils se sentent obligés de donner des sous pour l’aide aux handicapés. C’est un scandale au même titre que ce que fait la croix rouge internationale.
Sur les millions que la Croix rouge à reçu, je pense quand-même que quelques uns auront servi à de justes causes, mais au regard de la souillure faite maintenant on aurait tendance à vite tout oublier. Il est vrai que cela permettra à chacun de réviser sa position en matière de dons sans se culpabiliser.
perso quand je veux aider mon prochain je le fais sans intermédiaire et aussi souvent qu’il m’est donné de la faire .
C’est du pallywood pour le politiquement correct, bref de la corruption à très grande échelle. Comme la galaxie des ONG, qui fonctionne comme les islamistes en récoltant vos sous pour aider les pauvres damnés de la terre, mais pas n’importe lesquels. Sous couvert de charité, l’argent récolté engraisse une cohorte de cloportes qui se posent tant en moralisateurs gaucho détenteurs de toutes les vertus qui de fait, comme leurs homologues mahomètans, n’ont de cesse d’habiller leur antisémitisme du grand manteau politicoreligieux de la condamnation de l’autre sans appel.
Cet argent récolté disparaît dans le luxe, la volupté et la propagande. C’est un outil politique d’asservissement. Le fond de commerce des socialistes est la fabrication des pauvres. Celui de la charia est l’assistanat. Tous deux cultivent au nom du bien la même nuisance génocidaire, pour les juifs dans un premier temps, pour les chrétiens dans un second (voire simultanément).
La seule aide crédible se doit d’être désintéressée et apolitique. Mais bon, je rêve encore à la générosité sans arrière pensée.
D’autres exemples pénibles: Oxfam ou encore Amnesty Internationnal, et tant d’autres…
Vous avez la mémoire courte dans ce pays ,pendant la guerre d’Algérie déjà ,cela se passé,et vous êtes surpris????. Arretez de donner de l’argent à ces pourris!