The réd en chef – L’Assemblée nationale française a adopté, hier, jeudi 16 mai 2013, une proposition de loi du Front de Gauche (extrême-gauche) entraînant la suppression du mot « race » dans les textes de loi français.
« Prouver » que la République française ne reconnaît l’existence d’aucune prétendue « race ». Tel serait le but de la proposition de loi, supprimant ce mot de la législation française, proposition de loi qui a donc été adoptée.
Pour ne pas risquer d’abolir « l’accusation de racisme », les députés ont adopté un amendement affirmant explicitement, dans l’article premier, que « la République combat le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie. Elle ne reconnaît l’existence d’aucune prétendue race ».
Concrètement, les députés ont voté en faveur de la suppression du mot « race » dans neuf codes et dans treize lois non codifiées, notamment dans le Code pénal, le Code de procédure pénale et la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Cette réforme est-elle, aussi, une réforme de la Constitution ?
Supprimer ce mot dans la législation sans l’éliminer dans le bloc constitutionnel pose, en effet, un problème juridique. Car on ne change pas la réalité constitutionnelle en changeant les mots dans le Code pénal, le Code de procédure pénale et la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
De plus, l’amendement affirmant dans l’article premier que « la République combat le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie » ne semble pas préciser explicitement si cela vaut également pour combattre le racisme anti-blanc, le racisme anti-français, la christianophobie, la judéophobie et l’israélophobie.
Ces trois dernières sont, jusqu’à présent, camouflées en « droit de critiquer », alors qu’en réalité, il s’agit là d’une véritable haine envers la culture judéo-chrétienne et envers le peuple juif israélien.
Et le problème reste entier pour l’accusation « d’islamophobie » qui, en France, est une accusation injustement utilisée pour calomnier toute légitime définition – historique et critique – de l’islam.
La loi – sur la suppression du mot « race » – adoptée par l’Assemblée nationale va sans doute augmenter, plus encore, la confusion des esprits. Et elle va certainement être utilisée pour censurer et condamner – toujours plus – toute forme de critique envers l’islam.
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
encore une belle invention de Hollande !! supprimer » race » dans le dictionnaire n’empêchera pas qu’il y aura toujours de la haine raciale !
et qu’il y aura toujours , des noirs des blancs des jaunes des gris !
ce n’est pas aux députés de supprimer des mots de la langue française mais aux hommes en habit vert qui rajoute des mots dans le dictionnaire tout les ans !
Ce n’est pas une invention de Flamby. La proposition avait déjà été faite bien avant lui et le centre droit (UMP) s’y été rallié.
oui, les scientifiques ont montré que nous étions tous de la même race, c’est encore un coup de notre sempiternelle culpabilisation!
Hollande se substitue à l’Académie française, qui, seule, est habilitée à supprimer ou
ajouter un mot !…
Il n’a aucun pouvoir en ce sens…
Si on approfondit le raisonnement, que veut dire racisme ?
Nous marchons sur la tête…
Gerard18000
C’est grotesque. Grotesque.
Ils n’ont que ça à faire?
Ils ont été élus pour…
Oui c’est vrai…enfin bon c’est toujours plus simple de pisser dans un violon que de tenter des réformes afin de libéraliser notre économie,notre droit et notre société en général.
Ont pourrait aussi supprimer le mot « drogué », ainsi plus de drogués !
Dans son analyse sur les différences intellectuelles entre les races, qui est le résultat et le résumé de 80 ans d’études sur la question, Richard Lynn crédite les anglais d’un QI de 100 et a démontré que les autres Européens ont le même QI moyen, sauf dans les Balkans, où il tombe à environ 93. Hors d’Europe, l’Asie de l’Est (Chinois, Japonais et Coréens) ont un QI moyen plus élevé de 105. Les Sud-Asiatiques et les Africains du Nord ont un QI moyen de 84, dans les Caraïbes le QI est de 71, et les Noirs d’Afrique sub-saharienne ont un QI de 67.
@zarmagh
ouais les nazis aussi faisaient des classements de ce genre.. on sait comment ça c’est terminé !
Résumer le concept de l’intelligence à un test QI n’est à mon avis pas très intelligent.
Entre reconnaître qu’il existe différentes races et instaurer un classement entre elles (ce qui est un non-sens, de la pseudo-science) et se servir d’un tel classement pour décréter qui peut vivre ou pas (ce qui est monstrueux d’inhumanité) il y a un gros gouffre.
Je suis fondamentalement pessimiste quant à l’avenir de l’Afrique parce que toutes nos politiques d’aide sont fondées sur le fait que leur intelligence [celle des Africains] est la même que la nôtre [Occidentaux] alors que tous les tests disent que ce n’est pas vraiment le cas.. (James Watson) Généticien et biochimiste américain. Prix Nobel de médecine 1962
Bonjour. Je suis attristé par le manque flagrant de connaissance scientifique de tout les intervenants ici présent. Non seulement monsieur Zarmagh vous citez les traveaux d’un homme (Lynn) qui a été discrédité depuis des années par les plus grand journaux scientifiques anglophones (Science, nature entre autres). Il a également été démontré que ses résultats avaient été truqués. Cette personne affirme également que les femmes ont un QI inférieur aux hommes. Reprendriez vous une telle affirmation ?
En ce qui concerne James Watson c’est lui aussi un grand coutumier de la provocation. Non seulement il a volé les résultats des expériences de Rosalynd Franklin dans les années 50 pour avoir son prix Nobel (La pauvre femme était morte 5 ans auparavant pourquoi ce gêner en effet ?) mais il a été depuis constamment désavoué par son administration aux USA. Quand a la notion de race humaine, autant être clair : Les variations génétiques entre membres d’un même groupe humain sont plus importantes que les variations observées entre les membres de 2 groupes humains différents (1 groupe noir et 1 groupe blanc par exemple). En langage scientifique c’est clair et net : Il n’y a pas de race humaine.
Et nos députés ont un QI égal à leur température anale !
Pour une idéologie de gauchistes de merde c’est normal .
que peut ‘on demander a ces Cons de gauche ? créer des taxes marier les p d ; faire fuir les riches avec leur QI de 12 , comme c’est une race spéciale , ils vont disparaître , ouf ! !! merci au bon Dieu pour cette excellente action !
Dans le même style, on pourrait supprimer le mot « chômage », plus de chômeurs, le mot « immigration » et plus d’immigrés…
L’eugénisme est une sorte de science de l’instant.
Cette science est opposée à la gauche qui pense « homme universel »
Et comme la génétique va dans le sens de la gauche, vos éventuelles constatations sont caduques.
En effet, si vous sélectionnez deux individu très éloignés génétiquement l’un de l’autre, l’un courant le 100m en 10 secondes et ayant un QI de 80, et l’autre courant le 100m en 20secondes et ayant un QI de 110, 7 fois sur 10, vous obtiendrez un enfant courant le 100m en dix secondes et ayant un QI de 110.
La seule contradiction naturelle à cet état de chose est la religion musulmane qui supprime la propension atavique de la femelle de choisir grâce à ses hormones le meilleur géniteur male. Souvent celui qui le plus éloigné d’elle génétiquement.
L’amélioration du QI est également possible à travers l’éducation. Puisque l’absence d’éducation rend débile.(expérience de Frédéric 2).
L’ethnie la plus intelligente de la terre; les juifs ashkénazes sont la représentation parfaite de ces différents paramètres: Education poussée, sélection des individus, croisement avec des slaves.
Vous faites quelque chose mercredi soir? Venez à la maison avec vos chiffres, j’organise un diner
et après ça on nous parle d’égalité ! déjà que nous les hommes ne sommes pas égaux puisque nous avons des zizis de taille différente…
C’est la new-langue socialo ! supprimons aussi les mots chômage, pauvreté, criminalité, vol, viol … et j’en passe !
Mort aux cons!
j’étais prof en classes préparatoires aux grandes écoles d’ingénieurs sur divers continents, je peux vous assurer que 100% des élèves asiatiques que j’ai eu ont réussi : ENSAM, ENSET, Centrale!! ils n’étaient forcément très doués mais le travail ne leur faisait pas peur!!Alors que d’autres « races » !!!
Alors, il faut supprimer l’estimation des QI moyen ou pas.
La bêtise des hommes politiques droite et gauche confondus est abyssale.Heureusement,ils n’envisagent pas de supprimer le doux mot de CON,muralement connu.
Ainsi Camus avait bien raison de declarer
« Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde »
bravo quel inteligence en tant de crise socio-économique la compétivité et la croissance les deux mots préférer du mongolien normal vont etre à l’apogé grace à toutes les lois socialites telle que l’amnistie total pour tous les syndicats impliqué dans des crimes et délits et le mariage gay merci holllande il te reste plus qu’a supprimé le sport pour que la société française soit incompétente illetré vulnérable et à la merci du premier envahisseur n’oublie pas papa noel hollande de te mettre plein d’argent dans les poches toi et tes amis au passage fait comme cahuzazac couche avec l’islam pour avoir des millions planqué dans un paradis fiscal 🙂
Henri Hadida liked this on Facebook.
Monica Ninou liked this on Facebook.
ChrissAnge Beytout liked this on Facebook.
Et mon Rottweiler, je fais comment pour le distinguer (légalement !) d’un caniche ? Je parle d’ethnie ? Les « ethnies » dangereuses de chiens doivent être déclarées.
Dans le même ordre d’idée, je propose de supprimer le mot « chômage » de la législation, pour qu’il n’y en ait plus.
De toute façons l’islam n’est pas une race, alors pas possible d’insulter une race lorsque on ouvre les yeux sur cette secte
d’accord
Comme tout se passe à Bruxelles ils tentent de s’occuper pour faire croire que leurs salaires sont mérités.Il y aura toujours des différences entre les gens.Je porte des lunettes Hollande aussi.Il y a une chose que l’on ne supprimera pas c’est le mot idiot ! .Faut-il supprimer grands,petits,bleu et blond.ah non Mélanchon utilise blond bleu donc pas possible.
http://www.youtube.com/watch?v=FxDW6j-ZUgA
Supprimer le mot « Race » est une félonie de plus de la part des gauchistes soixant’huitards.
Pas à cause des races humaines, dont on sait qu’elles n’existent pas, puisque la couleur de peau ou la forme des yeux dépendent de quelques gènes.
Le mot « race » a été employé par le fascisme nazi
contre un peuple de diverses couleurs, donc de diverses « races », mais dont le point commun était un culte religieux, le Judaïsme.
Le gauchisme remet çà pour mieux liquider la laïcité et le Peuple Français. Là se situe la félonie. Puisque le mot race est rayé du vocabulaire des juges du mur, la loi Gayssot pourra s’appliquer à fond contre les blasphémateurs, déjà improprement accusés de « racistes » par les associations islamo-communautaires.
Si on veut supprimer le mot race parce qu’il a été à l’origine de massacres et de millions de morts, il faut dans ce cas là supprimer le mot classe parce que la lutte des classes a tué autant que le mot race, il faut supprimer le mot dieu parce qu’on s’est étripé au nom de dieu au moins autant qu’au nom de la race, etc. etc. Tout ça est ridicule !
et donc supprimer SOS racisme, la LICRA….!
Ah ! Majeur le changement !! ah ! ah ! Au fait, à partir de dorénavant, on ne doit plus dire non plus Chien ou Cheval de « Race » ?? C’est ça ? Ou j’ai rien compris ? Oh oui, vraiment excellent !!! (y) :v :v
De jour en jour nous entrons de plain-pied dans la repoublique de la conn…ie
Socialistes, sales races!
On remplacera race par le mot « bip » donc plus de raciste mais des bipistes
Le mot race n’existera plus. Donc: » Mon Rottweiler, je suis en droit de l’avoir même s’il est dangereux, c’est tout simplement un chien et il est interdit de dire que c’est une race à part, il n’y a plus de race ! « .
A méditer !!!
Je dois acheter un chien. Je crois que pour ne pas avoir d’ennui avec l’extrême connerie, je demanderai « quelle est la nationalité du chien ». De plus, je le choisirai blanc, sans quoi je ne saurai jamais dire s’il est noir ou black.
Prenez un pékinois.
Demandez plutôt « quelle est sa religion »
A l’école on nous a appris que le mot race impliquait la race blanche, noire et jaune. À l’école de la gauche, on nous efface de la terre! Le mot race n’a jamais fait allusion à la religion. Ce sont deux mots bien distincts! Il y a confusion entre le mot race et racisme! Où donc ce gouvernement de « rose rouge » a-t-il appris le Français?
Antisémitisme: Haine des Juifs
Xénophobie : Haine de l’étranger
Race : Blanche, Noire et Jaune. Il n’y a donc rien de raciste là dedans que dans les esprits tordus!
Pour finir, ma question est: Que signifie l’emblème de la « Rose rouge » ? Le nouveau drapeau de la France?!!!!!!!
Bip, bip ! raciste va ! euh ! bipiste va !! ah ! morte de rire !! :v
Supprimer le mot race revient à supprimer aussi ses déclinaisons: raciste, racial, racisme, ces mots devant aussi être interdits. C’est d’un ridicule total!
« Sous chiens », c’est une insulte raciale ou animalière ?
il faut demander a la dernière recrue de taupe ira celle qui a dit que les Français sont des sous chiens
vendredi 1 mars 2013
Les beaux jours de l’anti-France : Taubira recrute Sihem Souid
Il y a beaucoup de député UMP qui ont voté pour !
Ça marche aussi pour les chiens et les chevaux 😉 ? Je pense que les éleveurs de bêtes de concours devraient organiser un lobby pour défendre leur droit à la promotion de leur élevage. Cette loi va faire baisser leur chiffre d’affaires et créer du chômage.
C’est vrai, ça, si j’achète un dalmatien de concours, que le vendeur me refile un bâtard et que je n’ai même plus le droit de remarquer la différence, ça va tuer la confiance dans le commerce !
pendant ce temps là Malmo …
Numéro 1234 – 17.05.2013 – 8 Sivan 5773
Suède : l’Eurovision à Malmö, une des capitales de l’antisémitisme
par Gerard Fredj
Un membre de la délégation israélienne à l’Eurovision 2013 qui se déroulera samedi prochain, a été l’objet de menaces, avec deux autres israéliens, dans les rues de Malmö en Suède, où se déroulera la compétition.
Malmö qui, depuis plusieurs années, est devenu un des centres de l’antisémitisme européen, une ville dans laquelle il peut refleurir et croitre en toute impunité.
Alon Amir a raconté, sur les ondes d’une radio suédoise comment il a été abordé par un groupe de jeunes qui lui ont demandé d’où il venait.
Informé de l’antisémitisme régnant dans la ville, Amir a répondu qu’il était chypriote; « je savais ce qu’ils attendaient comme réponse », commente-t-il.
« Sais tu ou est la délégation israélienne? Nous voulons mettre une bombe là où ils sont », lui ont-il demandé. « Et ce n’était pas une plaisanterie », ajoute Amir.
Près de 70 actes antisémites sont relevés chaque année dans cette ville de 300 000 habitants, qui accueille une petite communauté juive de 1000 personnes, et une forte communauté musulmane qui représente désormais le tiers de la population.
En dépit de 480 plaintes déposées pour des actes antisémites en 2010 et 2011, aucune arrestation n’a été opérée.
Mercredi, le président de la commission municipale de la culture, Daniel Sestrajcic, estimait « qu’Israël devait être exclu de l’Eurovision » et que l’état hébreu ne devrait pouvoir y participer que lorsque « la Palestine serait libre ». Une déclaration qu’il a faite alors qu’il participait à une manifestation commémorant la « Nakba » (la « catastrophe », c’est-à-dire la création de l’état d’Israël).
Rolf Nilsson, un parlementaire juif a condamné les déclarations de Sestrajcic, « qui émerge une fois de plus comme une ville anti juive, antisémite, anti israélienne ».
Le maire sortant de Malmö, Ilamr Reepalu, a, à plusieurs reprises, été accusé d’encourager l’antisémitisme dans sa ville par des déclarations incendiaires.
Il avait par exemple prévenu les juifs de sa ville qu’ils « devaient publiquement renoncer au sionisme si ils voulaient vivre en sécurité à Malmö » et qu’à son avis, « la communauté juive était infiltrée par des agitateurs antimusulmans » sous entendu d’extrême droite.
L’année dernière, un engin incendiaire avait été placé devant le Centre communautaire, ravageant le bâtiment; mais pour la police, il « ne s’agissait pas d’un crime antisémite ».
Lors de sa visite dans le pays en juin 2012, l’envoyée spéciale de Barak Obama chargée de combattre l’antisémitisme a exprimé le sentiment que « Malmö sous l’administration de Ilmar Reepalu, était un exemple du nouvel antisémitisme dans lequel le sentiment anti israélien sert de prétexte à la haine des juifs ».
Pouvons nous le remplacer par » face » ?
face de craie ou sous chien, quel est le lien , demander a SIHEM SOUID
ou a taupe ira
et vives les macaques eux n’ont pas ce problème
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_berb%C3%A8re
Si le mot « race » est supprimé du dictionnaire alors tous les mots de la même famille seront supprimés et donc le mot » racisme » .En conséquence,nul ne pourra quels que soit ses propos être traité de « raciste » et nous allons faire des économies puisque les nombreuses associations « anti-racistes » seront dissoutes!
Excellent !!!
Ce qu’il y a de pire pour un pays c’est lorsqu’un gouvernant déteste les citoyens de son propre pays. Le présent gouvernement renie son histoire, sa culture, son appartenance à la blanchitude pour ne reconnaître et apprécier que les ennemis de son pays et la chienlit bientôt majoritaire. Il a atteint ainsi une phase de non retour à ce qui a fait la France. Personne ne va donc lui barrer la route ?
l’horloge tourne ; il y a une justice (pas celle de la FRANCE ) celle qui va bientôt nous libérer de ces traîtres !
Un pas de plus vers l’interdiction du blasphème, pour l’Islam uniquement. Pour TOUS les autres, TOUT est permis.
Et pour supprimer les cons, comment on fait CHEF?
On le met sur un mur ^^
Ca changera quoi ?
Je ne suis pas un raciste biologique mais un raciste culturel !
Tant qu’on aura pas éradiqué l’islam le monde ira mal !
on devrait supprimer les mots socialistes et gauchistes qui vont de paire avec vendus et traitres
Ah enfin…..Yesssssss…..il fallait la dénicher cette loi là, concrètement je pense ( que les prudent se voilent la face, c’est une superbe loi d’enculeurs de mouches avec des gants de boxe )
Mais ils n’ont vraiment rien à foutre nos députés, voilà qu’on s’étripe en face de chez nous,en LIBYE ,en TUNISIE, en EGYPTE,en SYRIE, le LIBAN, tremble ,ISRAEL, ramasse toujours des missiles envoyés par les « copains » de GAZA , chez nous on récupère toute la misère d’Europe de l’EST ,ainsi que celle de l’AFRIQUE NOIRE, et des GRIS …plein PLEIN de GRIS;qui non contents d’êtres acceptés ,viennent cracher dans notre soupe, pas tous évidemment mais ce sont des minorités agissantes qui polluent …..et puis chez nous certainement 5.000.000 de chômeurs , angoissés pour leur lendemain ,on voit des gens qui attendent la fin des marchés pour ramasser des fruits et légumes abimés, pour se nourrir, on voit fleurir des boutiques, ou l’on vend des produits a la limite du consommable , et il y a de la clientèle ! etc etc ,et pendant ce temps là notre gouvernement fait voter des lois dont 99% des Français se moquent.
Merci bien …. très très chers députés. ouf… après une telle loi on va mieux dormir !
je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire , jpma !
Quand j’étais jeune on disait » l’enculage de mouches par des éléphants!! LOL
la FRANCE est devenue la risée du monde entier avec ce gvt de merde
il faut afficher et publier partout les photos et les noms de ces députés anti français ,ils devraient se faire lyncher comme dans les pays qu’ils soutiennent ! race de voleurs , eux qui devraient en premier défendre le peuple Français qui les a élu , espérons qu’ils seront acceuillis comme il faut dans leur circonscription , et vive la race Française
+ 1
Plus c’est bête , mieux ça passe.
Le but étant d’enlever aux français leur monnaie, leur sécurité et leur cerveau afin de vivre impunément sur leurs vertèbres cassées ce que les Romains d’Asterix appelaient une « longue orgie » .
Et la race humaine ils en font quoi ?
supprimé!
L’HYPOCRISIE BIGOTTE N’A PLUS DE LIMITES!!!!A-T-ON PEUR DES MOTS ??????? J’AI REMARQUÉ CELA DANS « HOPITAL SPÉCIALISÉ »??????? ALORS QU’IL EST UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE !!!LE PAYS DES COUARDS!!!PAUVRE FRANCE!!!!!!
du grand n’importe quoi. La race des seigneurs, quoi !!!
Pour supprimer la crise supprimons le mot crise
Blague à part c’est une très bonne nouvelle car il n’y aura plus de condamnation possible de racisme puisque plus de race donc moins de lois moins de jugements gain de temps et d’argent.
Il n’y aura plus d’associations d’antiracisme grosses économies en perspective.
Concrètement si M’bala M’bala dit je suis victime de racisme car je suis noir sa plainte n’est pas recevable puisqu’il n’y a pas de race donc M’Bala M’bala se plaint pour rien…circulez il n’y a rien à voir…
l’islam n’est pas une race mais une religion autant que je sache!!
Putain de ta race !
C’est ce que dit un noir créole à un noir africain…
Y a du boulot !…
Ils ont cassé le thermomètre… y en a plus la fièvre ! Oulala !
Ne plus pouvoir dire « nique ta race » comme on nique leur mère, ça va être dur pour la racaille importée !
Est-ce que l’homme de Néanderthal et celui de Cromagnon sont de la même race ?
Parce qu’il est évident que nous ne descendons pas tous de la même…
Si on supprimait le mot FROID du vocabulaire ce serait l’été perpétuel, j’aimerais!! Là où j’habite, il neigeait hier matin!! Merci M Hollande et M Mélenchon.
Quand je pense qu’un moment je pensais voter Mélenchon!!
La suppression du mot race implique logiquement la suppression des mots qui en découlent, ça devrait simplifier certaines plaidoiries puisqu’elles sont généralement à sens unique en mème temps en matière d’élevage ça va pas ètre du facile.,. » ben !!mes vaches elles sont du genre limousines !! » Ils auraient du enlever le mot couleur qui implique parfois une race, avec un tel raisonnement on peut aller loin !!!
Comment peut-on penser que la suppression des mots supprime les problèmes ?? il va falloir supprimer: sorte, espèce, genre et sans doute d’autres,
Et il n’y a certainement pas d’autres choses plus urgentes à traiter comme le chomage, la sécurité, la justice (la vraie)…etc la liste est longue,
« Du GENRE limousine » !!!
Vous n’y pensez pas, La Marmotte !
Comment elles vont se reproduire, vos vaches, ou donner du lait, si vous les qualifiez de « genre » ?
Il va d’abord falloir les appeler « indifférenciées ».
Puis leur laisser le temps, hors de tout déterminisme, de choisir si elles sont femelles ou mâles, ou transgenre ou bi-genre ou pas genredutout.
Pendant ce temps vous continuez à les nourrir avec le foin que vous devez acheter au prix fort parce que, chez vous, y a eu une sècheresse du tonnerre de dieu et que vous avez vu griller l’herbe sur pied ( de quel pied était cette herbe que vous vous permettez de mettre au féminin ? Soyez un peu responsable, je vous prie).
Vos vaches, elles ne sont RIEN tant que les socialisses n’ont pas décidé de ce qu’elles pouvaient être. Mais surtout ne leur ont pas laissé le loisir de choisir ce qu’elles veulent être.
Et si vous faites faillite, c’est pas notre problème.
il me semble avoir lu, au temps jadis, que les arabes étaient de race blanche!! J’avoue que je ne sais pas comment cela se détermine!! Je suis de la race des cons retraités qui essayent de vivre avec sa retraite.
On pourra plus dire la con d’ta r… ? veuillez excuser ce langage qui ne m’est pas familier mais là, on touche le fond !
Il faudra établir des listes de tous les promotteurs de cette loi scélérate pour qu’ils ne soient plus jamis élus.
Il en va de même pour le mariage homosexuel !
Idem pour les promotteurs de la théorie du « GENDER », théorie qui a fait un mort par expérimentation sur un petit garçon qui s’est suicidé.
Dans ce cas, il faut criminaliser les auteurs et promotteurs qui veulent imposer cela à l’humanité mais cette fois, par des actions en justice faites par des juristes.
Enfin, je pense qu’il faut arrêter les manifestations joyeuses qui ne sont pas prises au sérieux ( pas de casseurs non plus ! ) mais montrer une détermination farouche et sans appel ( terminé les petites chansons gentilles et les jolis drapeaux ) avec des slogans forts !
Ils doivent comprendre notre détermination et sentir que la récréation est terminée et que s’ils s’obstinent, ils le payeront dans les urnes par la fin de leur petite carrière en attendant de finir dans les poubelles de l’histoire avec leur nom à jamais frappé d’infamie pour eux et leur descendance !
Si l’on supprime le mot « con » est-ce que l’on sera enfin débarrassé de tous ceux qui élaborent ces lois hallucinantes ?
Concernant la partie « SEXE », je crois que c’est en train de se faire.
Non…??
La novlangue encore et encore; mais aussi le sectarisme dans son offensive habituelle. Au plus j’introduis le doute en remettant en cause vos convictions, au plus je deviens crédible si j’acquiers votre accord. Du coup je vous rends dépendant. Dès lors la moindre de mes affirmations, la plus saugrenue soit-elle, devient une vérité incontournable. Je détiens le langage vrai et me contredire vous discrédite d’emblée. Bref l’intelligentsia de gauche…
C’est d’autant plus efficace que la notion de race reste obscure. On parle de race chevaline, féline, canine etc. Dès lors que l’on aborde la notion des différentes races de chiens (par exemple), doit-on entendre par là qu’il s’agit de sous-races ?
Devrait-on parler de sous-races d’hommes ? Dangereux ! ça sent le souffre.
Admettons que nous entrons dans une certaine confusion sémantique, voire dialectique, qui sert la chienlit politique; ni plus ni moins.
C’est sans doute cela « le changement maintenant ».
Et s’ils tentaient de supprimer le mot terroriste le pays serait il moins menacé ? Quelle bande de guignols !
J’ai besoin de l’aide du site.J’expose ma compréhension de la suppression du mot « race ».Si le mot race n’existe plus il n’y a plus d’insulte raciste.Dire sale blanc ou sale arabe ou sale noir ou sale asiatique ce n’est plus une insulte raciste puisqu’il n’y a plus de race mais c’est quoi alors?.Un juriste qui lit le site pourrait-il m’éclairer.Ne faut-il pas supprimer définitivement sos racisme et le mrap?.Aidez moi svp? Au fait j’ai écrit « race » suis-je en infraction.
Eradiquer le racisme en bannissant le mot « race » c’est beau, c’est grand, c’est généux, c’est citoyen, et je dirai même plus: c’est FRANÇAIS.
Mais cépatou.
Il faut aussi éradiquer la xénophobie. Comment? En bannissant le mot « étranger. » Que Camus soit connu pour son roman « L’autre »! Que nos relations avec les autres pays soient l’affaire du Ministère des Autres Affaires.
J’allais oublier l’islamophobie. Eradiquons. Comment? En bannissant le mot « islam »
J’allais oublier l’homophobie. Eradiquons. Comment? En réécrivant les livres d’école. On étudiera les propriétés des triangles thétiques.
Ai-je dit « propriétés »? La propriété, c’est le vol! Eradiquons. On étudiera les vols de triangles thétiques.
Ainsi, grâce au mariage partouze, nous aurons enfin un Rudyard Kipling à nous: Quand les convoleront tu seras chef d’escadrille, mon fils. »
+ 100
dit race dit identité, on fait passer le mariage homo, on veut faire enseigner la théorie du gender et par là mettre la confusion dans la tête des enfants. Ils ne seront plus qui ils sont et du coup plus perméable à n’importe quel mensonge. D’ailleurs il n’y a pas que les enfants, on sème le doute dans la tête des adultes, on renverse les fondements que Dieu( le Dieu d’Israel et son fils Jésus) a mis en place. Que d’abominations se mettent en place sous ce gouvernement!
donc nous n’aurons plus le droit de dire « sale race de merde » par exemple; cela me fait ch.er……!!!
Ni nique ta race etc Ce serait pas un peu discriminatoire çà ?
Si je dis sale « race de noir ou d’arabe »,je ne serai pas condamner car j’aurais dit arabes ou noir puisque le mot race n’existe plus .
PAUVRE CONS DE DÉPUTÉS.
Esprit de petits profs qui rêvent à leur inscription dans l’histoire pour les siècles à venir! Un mot est supprimé et le problème s’évapore. Dès lors où un mot est interdit, tels les « gros mots », plus personne ne le prononcera, ne plaisantera à son propos. Nos gouvernants ont du génie,ça impose le respect!
TOUS LES ECOLOS SONT POURTANT ATTACHES A LA PROTECTION DES RACES .IL NE SAURAIT ETRE QUESTION DE VOIR DISPARAITRE TELLE OU TELLE RACE. C EST LA PROTECTION DES RACES . C EST VRAI NOUS PARLONS LA DES GRENOUILLES DES OURS MAIS SURTOUT PAS DES HOMMES. COMMENT VONT ILS FAIRE MAINTENANT AVEC CE MOT DISPARU DE LEUR VOCABULAIRE. ILS VONT PEUT ETRE MARIER LE LAPIN ET LA CARPE…….
Pour faire des économies de temps, ils devraient une bonne fois pour toutes faire une loi pour interdire aux Français de parler !
On ne pouvait pas mieux faire pour s’emmerder jusqu’au cou…es.
Comme dirait Mr le curé, « j’en ai ras les burettes » de cette équipe de branquignols qui détruisent le pays, le vendent au Quatar qui ne se gêne pas pour provoquer une manifestation à caractère soit-disant sportif mais politique en réalité.
Les coupables s’appellent tous Louis. C’est pas moi M’siô… C’est loui …!
J’ai honte d’être Français. Je n’ai plus que des envies de partir vers d’autres cieux plus civils, plus policés, plus évolués, où l’excellence est prônée comme une vertu, où le travail est reconnu comme une vertu, où aimer son prochain est un acte sain,etc. …
Enfin rêver de vivre dans un pays qui n’existe pas et lorsque je reviens sur terre j’ai envie de vomir.
Pôvre FRANCE
La France ! le pays où l’échec et la bêtise sont des vertus.
Après la suppression des mots « Père » et « Mère » c’est au tour du mot « Race » d’être supprimé, car seuls les pères et les mères définissent la race dans laquelle tu trouves ton origine.
Ainsi, sans père ni mère, tu n’as plus de race, et ainsi tu deviens un pur « sous produit » d’une France Hollandaise.
Je propose aussi qu’on supprime le livret de famille, la carte d’identité, les fiches d’état civile, les passeports, le permis de conduire, ect…
Puisqu’il ne faut plus que tu sois identifié !
Logique irrrrréfutable ! Bravo Youssef. Ça me rappelle un vieux feuilleton télévisé, « Le Prisonnier », où les gens n’étaient plus identifiés que par des numéros…
« je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre »
comment dira-t-on pour les races bovine, ovine,volaille etc plus con que lui tu meurs ben qu’il meurre lui…..(yapaplucon)
On éradique la « race » et on fait pousser le » genre » .
A quand le débat sur le « sexe des anges » ?
Je réitère ici :
Encore une grande ambition pour la France. Ces ambitions qui masquent les échecs dans des domaines indispensables de la politique. Bref, est-il besoin de faire le point de toutes ces inepties qui font de la gauche le parti de l’autisme.
(Heureusement, il y a d’autres synonymes : espèce, groupe, tribu, ethnie ….)
Ils est vrai aussi, qu’ils ont déjà supprimé en ce qui les concerne : éthique, déontologie, respect, devoir ….. et liberté (pour les autres) …
ils ont supprimés le mot « race » mais le racisme dureras toujours ,jusqu’à la fin des temps, manipulés par les bons-penseurs , et qui arrange la gauche
les vrais RACISTES , TAUBIRA, ET DESIR , ces deux la sont des racistes ANTI-FRANCAIS ,
pour ma part supprimer un mot, un etre humain ou quelque chose me met mal a l aise a l inverse rajouter, creer, inventer, c est positif, franchement cet homme n est pas l homme de la situation, En fait c est l histoire d un mec qui t invente des debats pour gagner du temps et pour ensevelir les vrais problemes de fonds. Si il veut marquer son passage ou son territoire, dans 20 ans si Dieu me prete vie, je me souviendrai de lui comme l homme qui a creer une nouvelle societe de la decadence. Quel est le prochain mot qu il veut supprimer ?
Tout-à-fait d’accord avec vous Patricia. La France es entrée en récession par la grâce de ce gouvernement de fantoches, et le « MOI PRÊSIDENT » fait tout pour en détourner les Français en les occupant par de nouvelles lois rocambolesques à l’image de la gauche.
La France a eu le Roi soleil, aujourd’hui elle a son fossoyeur!
La phobie est une peur de, une angoisse de …
Finalement il devient interdit d’avoir peur de certains sujets !
Supprimer le mot race est une parfaite hypocrisie car on le remplace par un autre mot : ETHNIE, et alors où est la logique quand, par exemple, l’on parle de races de chiens, de chats, etc. ???? pour des variantes de ces animaux.
Vis à vis de l’Islam, les médiats emploient souvent le mot racisme au lieu d’Islamophobie. Cette « religion » serait-elle une race ????
Il est vrai qu’aujourd’hui un aveugle est un « mal voyant » même s’il n’y voit strictement rien ! La NOVE LANGUE …. issue de linguistes de pacotille.
Nous oublions trop facilement que le pouvoir est, depuis quelques temps, aux mains d’imbéciles !
Heureusement que l’arachnophobie n’est pas encore condamnable …
Le grand air de la Bêtise.
Sinistre France !!!
http://img4.hostingpics.net/pics/286878Valls.jpg
vu le lien: en plein boulot!! si on pense à leur salaires et au résultat!!!
Cette étude comparative sur les Q.I. des diffèrentes ethnies est malheureusement caduque car nous savons maintenant, grâce aux progrès de la neuroscience et au développement des intelligences artificielles, que les paramètres émotionnels sont essentiels à la structuration de l’intelligence.
Cette étude va donc tout simplement nous faire encore perdre un temps précieux dans notre processus de mutation psycho-cognitive, enclenchée par la révolution technologique qui est en marche.
Cela confortera les derniers reliquats d’une civilisation dépassée, dans la vision pyramidale d’un monde dépassé.
ils sont de plus en plus c..s et de plus en plus dangereux
Et ça va changer quoi ??? La gauche, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit pour sortir la France de la torpeur, nous pond des bêtises pour changer les idées des gens ! Hollande dit que la loi du mariage homo est passée donc, affaire classée !!! Mais il oublie les millions de personnes pour qui ça reeste en travers de la gorge !!!! Futilités, futilités, les seules actions qui puissent être faites par les Gauchos de France !!!!
Il n’y a pas que les millions de personnes en question. Il y a les conséquences de la loi : enfants fabriqués exprès sans père ou mère, gens qui iront en prison ou perdront leur emploi s’ils protestent, difficultés à l’adoption, etc. Les pays qui ont adopté ce genre de loi voient les procès et les problèmes se multiplier. Les problèmes ne sont pas finis avec la promulgation. Ils commencent, au contraire.
C’est formidable le pouvoir qu’ « ils » ont pris!
Supprimer des mots et bientôt créer des cibles .
Car le » petit escrimeur » qui leur sert de Guignol annonce qu’il va passer à l’offensive.
Un certain Dieu Républicain s’installe donc sur le pays.
À côté de lui, Mitterand n’était qu’une grenouille solitaire.
C’était la seule façon de réveiller le racisme qui sommeille en chacun de nous
chacun de nous, vous y allez vite.
C`est pas Grotesque, c`est meme amusante, parce que ca donne envie de rire, et le rire est tres bonne pour la sante !!! Apres abolire, supprimer le mot » race », c`est le mot « humanite » a supprime, et parce que la sinistre de l`injustice, est de rac…Pardon !! de la famillie des chitas noire. Et apres, comme les mots « normale », et « France » n`existe plus, ils sont deja automatique suprime par l`Afrifranne.
Un jour delanoë arrivant dans un hôtel à Rome, doit remplir sa fiche de police, le voyant hésiter de la remplir à mi parcours, l’homme au clef d’or, lui demande « Ma commandatore,dove é il problème » ?
ND de Paris lui fait comprendre qu’il ne sait pas quoi mettre dans la case sexe, et il s’entend répondre : » Ma non é difficile, masculino o feminino « .
Et ND d P de lui rétorquer… » Masculino ma non fanatico »
Ils devraient encore ajouter la Taubiaphobie.
L’académie française va aussi supprimer le mot dans le dictionnaire ?
je ne comprends pas c est quand meme plus facile de supprimer les allocations familiales que le mot race. puisque disparition de la famille mais pas du mot, si je comprends bien le mot racine devrait disparaitre aussi ca me choque mais par contre
les statistiques revelent que la natalite a explose en france, que soit disant les francais ont plus d enfants en Europe mais il ne precise pas quelle ethnie et qu il y a un baby boum chez les musulmans, ce n est pas en supprimant le mot race que l on va supprimer les guerres de religion qui vont s intensifiees puisqu on ne parlera que de religions. Alors d un cote nous avons les familles francaises dites catho qui se desagregent et de l autre, nous avons les musulmans qui s installent gentiment et qui vont installer gentiment leur charia, le retour a l age de pierre et je ne vous parle pas du statut de la femme qui va devenir statue d ailleurs. Et pendant ce temps la, a peine 1 an au pouvoir, hollande se voit deja president de l europe, ca fait peur les skisos.
La gauche doit faire vite pour rendre la société légalement conforme à aux idées folles qui président à sa conception du monde, avant que la réalité scientifique des races ne lui explose au visage :
« Dans le numéro de juin 2011 de Sciences et Avenir, le paléontologue Yves Coppens brise un quasi consensus scientifique : selon lui, l’Afrique n’est pas le seul berceau de l’homme moderne ».
Science et Avenir (n° 772, juin 2011), Yves Coppens déclare :
« Je ne crois pas que les hommes modernes aient surgi d’Afrique il y a 100 000 à 60 000 ans (…) Je pense que les Homo sapiens d’Extrême-Orient sont les descendants des Homo erectus d’Extrême-Orient ».
les habitants de TARASCON , ne vont plus savoir comment ils s’appellent ….
on supprime , on supprime ….
Savez vous que le mot « Mademoiselle » a lui aussi été supprimé des formulaires administratifs pour ne plus laisser que « Madame » ou » Monsieur »
on n’arrête pas le progrès …
supprimer le mot race pour passer pour des « anti racistes » la france est un pays au comportement raciste qui se contredis, il ne peut pas y avoir de justice et d’équité dans un pays anti Dieu qui prone la liberté dans tout et dans le n’importe quoi, dans l’irrespect de l’autre dans son lui meme.
un etre humain ne peut pas nier ce qu’il est, son apparence et s’il a des origines d’ailleurs….et c’est ce que la france veut l’assimilation de tous la « bountysation » autrement dit, dresser les fils et filles des populations colonisés comme des animaux « le tout francais » et pas qu’en france
l’occidentalisme anti Dieu, royaumes de babylone, dépravations, débauches, royaumes du n’importe quoi et fierté du diable
BOUBOULE
GERARD PIERRE A RAISON LA CRÉATION DU « GENRE » DOIT SUPPRIMER LE MOT HOMME (MASCULIN) ET FEMME (FEMININ) QUI COMMENCE A ETRE FORMULÉ DANS CERTAINE ECOLES. LA NON PLUS IL N’EST PAS BON DE FAIRE UNE DIFFERENCE ET SE REJOINT L’IDÉE SAUGRENUE DE PARENT 1 ET PARENT2
Pourtant, la réalité est qu’il existe bien des clusters génétiques dans l’espèce homo sapiens, qu’on appelle cela race ou non. Il existe également de larges différences cérébrales et intellectuelles entre ces clusters ethniques, et ces différences intellectuelles expliquent beaucoup de choses.
Voir http://www.intelligence-humaine.com