–
–
The réd en chef – Mohammed Hussein, le mufti de Jérusalem a été interrogé, aujourd’hui, mercredi 8 mai 2013, par la police israélienne, pour son implication dans les troubles qui se sont produits, hier mardi, au mont du Temple, où des chaises ont été jetées sur des Juifs.
L’esplanade des mosquées, la mosquée Al-Aqsa et le Dôme du Rocher ont été bâtis sur le site du second Temple juif, dont le principal vestige est le Mur occidental, le Kotel, qui reste l’endroit le plus sacré du judaïsme.
Au temps de l’occupation britannique, les soldats anglais parlaient du Mur des « lamentations », une formule insultante que les médias européens utilisent encore aujourd’hui….
Le fait que les envahisseurs mahométans aient construit l’esplanade des mosquées, la mosquée Al-Aqsa et le Dôme du Rocher précisément à cet endroit, et non pas ailleurs, demeure, encore aujourd’hui, la cause de troubles dont les Juifs se passeraient volontiers.
Quant aux muftis de Jérusalem, ils ont toujours adopté une ligne radicalement judéophobe et antisémite. Durant la Seconde Guerre mondiale, le mufti de Jérusalem avait même rencontré Hitler. Encore aujourd’hui, « Mein Kampf » reste un bestseller chez les militants du Fatah, le parti de Mahmoud Abbas.
A ces égards, l’on lira ou relira les ouvrages de nos contributeurs, notamment Bat Ye’or, Guy Millière, Pierre-André Taguieff, Michel Gurfinkiel, Gilles William Goldnadel, Alain-René Arbez et Alexandre Del Valle.
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
–
–
Justement, en parlant de WW2 et de 8 mai 1945, aucune commémoration de la part de Hollande, aucun dépôt de gerbe, RIEN !! pas un article dans le mainstream, et,je ne vois pas d’article sur le sujet sur Dreuz non plus, du moins à cette heure, je suis quand même quelque peu étonnée et déçue. Ceci dit, bien cordialement à toute l’équipe de Dreuz que j’ai si souvent plaisir à lire.
Quant à ce scumbag de mufti, go to hell !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/08/97001-20130508FILWWW00261-hollande-commemore-le-8-mai-a-paris.php
Quand même un petit article dans le Fig, il n’en est pas moins vrai que de telles commémorations devraient être faites en grand ! si je puis dire, avec rappel des sacrifices consentis par les combattants et leurs familles à cette époque, rappel dans les écoles, les universités, rien de tout cela n’est fait, qui plus est la France des collabos, cette fois pro-muzz, est de nouveau en place.
Ah bon ? c’est curieux, j’ai vu ce matin la garde républicaine sur les champs Elysées, une revue des troupes, un dépôt de gerbe et des élèves d’un lycée de province chanter la Marseillaise.
Ca a été diffusé en direct sur F2
Mohammed Hussein, le mufti de Jérusalem est antisémite et ne gère pas du tout sa population muzz pour éviter les frictions entres les deux populations juive et muzz !
au faite , pourquoi ne pas faire déplacer les deux mosquées celle d’Al Qsa et aussi du Dôme du rocher pour les reconstruire à La Mecque ?
les muzz n’ont aucun droit de regard sur Jérusalem qui doit
rester UNE et INDIVISIBLE non négociable …
Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas encore viré les arabes de Jérusalem?parce que avec des parasites pareils vous ne vivrez jamais en paix(pareil pour nous) Se sont des coucous et des coucous résolus à nous remplacer et à utiliser tout ce qui a été fait par nous; en + ils veulent établir leur QG celui de satan, à Jérusalem normal puisque c’est l’antithèse de tout ce qui est D IEU
+1 Jacqueline
jacqueline, t`a pas remarque ?? toujour nous donne des conseille, mais persone ne considere serieux ??
+2 Jacqueline
pour calmé les musulmans la meilleur arme reste une petite poupée en jouer du style « barbie » et dans les prisons arabes la meilleur monnaie qui à le plus de valeur s’est pas les cigarettes ou la drogue mais des photos de petites filles de moins de 6 ans
La présence en l’état de ces deux moquées à Jérusalem et ouvertes au culte pour lesquelles elles furent construites et dédiées montre l’esprit de tolérance des Juifs, alors que ( pour ne citer que les plus connues ) :
La basilique de Sainte Sophie à Constantinople ( Istambul ) fut transformée en Mosquée lors de la prise cette ville par les musulmans.
( actuellement un musée ).
La mosquée de Cordoue fut transformée en Cathédrale par les chrétiens après sa prise ..
@north wrecker.
Si Hollande est allé déposer deux gerbes de fleurs , l’une devant la statue du général de Gaulle sur les Champs Elysées, l’autre avec le président Polonais, sur la tombe de l’Inconnu à l’Etoile.
Service minimum, je le reconnais, mais service quand même .
Dans la même soirée l’Ambassade de Russie organisait une cérémonie artistique à l’occasion de la Victoire sur l’Allemagne nazie, furent honorés sur place 4 soldats vétérans de la Grande Guerre Patriotique. Dans l’évocation en partie soulignée par la diffusion d’extraits de films et d’innombrables photos d’époque, pendant la narration du poème d’Evoutchenko sur le massacre de Baby Yar, un parallèle fut montré des extraits d’un film russe évoquant cette ignominie.
J’ai oublié de signaler que fut chanté en Français et en Russe le chant des Partisans ( composé par M. Druon et J Kessel ) alors que défilait sur l’écran des photos prises au sein de l’escadrille Normandie-Niemenen , la photo de de Gaulle apparut dans le montage ).
La mosquée de Cordoue a été construite sur une église
@hetero
C’est exact, les musulmans l’avaient totalement rasée pour construire leur lieu de prière qui soit dit en passant est une pure merveille .
ce mercredi 8 mai c’est Yom Yérushalaim
http://coolisrael.fr/11296/yom-yerushalaim-jour-de-lunite-retrouvee-pour-jerusalem
les muzz anti juif et chrétien tout comme la gauche française soutenue par silence assourdissent des merdias
Tout à fait d’accord avec North Wrecker
Bonjour,
Décidément c’est « la fonction qui crée l’organe » ou « le gène qui mène à la fonction ?! » Ils se suivent et se ressemblent, hélas, dans leur haine et leur malignité.
Quand Israël reprendra-t-il ses droits -tous ses droits- sur tous ces (SES) Territoires, « disputés », « discutés » appelons cela comme on voudra. Mais qui sont de fait des « Territoires Récupérés » car Volés à Israël par les armes en ’49 et « repris » par les armes (aussi), par Israël, en ’67 !!!
Et envoyer les « Palestiniens » (des Arabes muslmans, en fait, implantés dans lesdits territoires indument occupés)… en Jordanie, par exemple. Les pays arabo-musulmans (tous autant qu’ils sont) n’ont pas hésité, eux, à chasser tous les Juifs (et s’emploient à faire de même des Chrétiens) pourtant -par définition- PREMIERS OCCUPANTS de leur sol !!!
Pas etonnant, quand Holland « faites en grand », sont seule le betise, et ca, Tres Grand !!!!!
A la prochaine guerre, il faut trouver un moyen de se débarasser de cette mosquée et ses occupants !
La mosquée de Codoue a été construite sur le site d’une église détruite par qui vous pensez.
Ils n’ont qu’a le jeter, le Mufti!
Rhââh, groumpf !Saleté d’esplanade, affreuse mosquée clinquante, comment est-il possible qu’elle existe encore cette verrue dômesque?
Israël outragé, défiguré, Israël humilié, mais Israël, Israël libéré..
Je n ‘aurais jamais cru être capable de m’inspirer de de Gaule pour parler de Jérusalem. Il doit y avoir un bug..
Mais Jérusalem nettoyée de cet islam nauséabond, Jérusalem à nouveau priant (sans crainte de l’après troisième temple) sur le mont du Temple…
Ne serait-il pas temps de replacer la frontière avec la Jordanie là où elle doit se trouver, loin, très loin au-delà
vivement la reconstruction du temple et que soit rasée cette verrue appelée Al Aqsa