Il s’en passe des choses pendant cette campagne électorale partielle pour la 8e circonscription des Français de l’étranger.
Je commence par le plus drôle : le message aux Italiens aux Grecs et aux Turcs du candidat Meyer Habib – c’est la dernière partie de la vidéo qui leur est spécialement adressée :
Moins drôle et qui dépasse largement l’insulte ordinaire, André Darmon, le suppléant du petit candidat Ghislain Allon, parle du soutien de Véronique Genest à Jonathan-Simon Sellem : « nos soutiens n’ont pas de porte jarretelles… nos soutiens ne sont pas des chiens de cirque »… Dans le style ordurier, Aymeric Caron est battu.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
François de Durand liked this on Facebook.
sa paye bien, ?tout ça pour du pognon,?c’est triste,de les voire ce comporter de la sorte
Est-ce G. Allon qui avait lancé la chaîne TFJ ? Dommage… J’appréciais beaucoup cette chaîne intelligente avec très peu de moyens.
Paul Taieb liked this on Facebook.
J’espère qu’une fois élu, il puisse tarir les fonds des bibliothèques dépendant de la France, qui achètent les livres de ces PS par 500 units pour gonfler les ventes artificiellement.
Cette campagne a fait remonter à la surface la lie non pas du bon vin mais des tonneaux d’infâmes « personnalités » comme le darmon, l’hoffenberg et le reste ! Si j’avais décidé de voter pour l’un d’eux je me serais dévalorisée en donnant ma voix à ces crapules !!!
La soirée à Ashdod organisée pour le meilleur et je parle de Jonathan-Simon Sellem qui était accompagné de Véronique Genest que nous remercions pour s’être déplacée de Paris, sa suppléante, une jeune fille digne et cultivée, MM. JP.Grumberg, Morin, Bar, Laïk, s’est déroulée dans un climat convivial, chaleureux et les propositions du programme de JSS ont été à la hauteur de sa personnalité : franches, courageuses et sans langue de bois ce qui est tellement appréciable à travers le Monde, pour défendre les valeurs de notre Pays qui n’est pas respecté !
Votons pour cet homme père de famille responsable et respectueux envers sa famille et son entourage, un homme jeune au regard clair et franc, aux idées jeunes, à l’expérience déjà bien assise dans le monde des affaires politiques et qui interpelle à juste titre les vieux ronds de cuir qui veulent placer leur égo en usant de moyens fallacieux.
Ses interventions d’une part auprès du Consul de France à Jérusalem le Desagneaux, l’ami des palestiniens qui défile à leurs côtés et qui scandaleusement s’est déplacé à Roglit pour la commémoration du Jour de Yom Hachoah (!!!!) et d’autre part auprès du Gouvernement français pour dénoncer le comportement ignoble du Proviseur du Lycée français de Jérusalem qui a laissé sans sanction des élèves faire le salut nazi au moment même où la sirène du souvenir retentissait !!!! BRAVO JONATHAN-SIMON SELLEM ce recadrement, il fait de vous d’ores et déjà un HOMME DE VALEUR et nous serons nombreux à voter pour vous pour que vous puissiez, à l’Assemblée Nationale à Paris, dénoncer l’antisionisme et l’antisémitisme du Quai d’Orsay et des français en général, musulmans compris bien entendu !!!
Fort heureusement
Damien Courouble liked this on Facebook.
Ce pauvre Habib! On se demande qui lui a donné l’idee d’aller se presenter. Incapable d’aligner trois mots, il est tout bonnement affligeant. Il n’y aura pas besoin de polytechniciens pour faire le decompte de ses voix 😉
C’est un euphémisme de dire qu’André Darmon me déçoit. Je pense que je ne renouvellerai pas mon abonnement à Israël Magazine, qui vient de se terminer.
Ce qui surprend, ce sont ceux qui tolèrent.
Paris Match de cette semaine écrit (entrefilet p106 à la gloire d’Hoffenberg): « Et ses plus sérieux adversaires seront la socialiste Maire-Rose Koro, résidente en Turquie, ou Meyer Habib, vice-président du Crif, en lice sous la bannière UDI, très implanté en Israël ».
A hurler de rire quand on connait la nullité de Meyer Habib, dont le seul titre de gloire est d’être un ami de Bibi.